TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 LASCO x nordique (m) sympa et bien équilibré REF (74) ADOPTE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




LASCO x nordique (m) sympa et bien équilibré REF (74) ADOPTE Empty
MessageSujet: LASCO x nordique (m) sympa et bien équilibré REF (74) ADOPTE   LASCO x nordique (m) sympa et bien équilibré REF (74) ADOPTE Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 23:18

http://www.spa-annecy-marlioz.com/adoption.htmLASCO x nordique (m) sympa et bien équilibré REF (74) ADOPTE Dsc01444_w_380
LASCO x nordique (m) sympa et bien équilibré REF (74) ADOPTE Dsc01445_w_380

Mâle Croisé Nordique - 8 / 9 mois.


LASKOMédaille N°8996..

SPA d'ANNECY (74)300 243 748 00021


Trouvé Aux Houches.

Je suis un très beau chien, sympa et bien équilibré, bien qu'encore un peu adolescent dans ma tête..

Comme tous ceux de ma race, je suis un peu "speed" et j'ai besoin de maîtres très sportifs pour m'emmener faire de longues balades en plein air.

Bien sûr, comme je prends un peu de place, une maison me serait agréable, mais je pourrais m'habituer à l'appartement avec des maîtres très très disponibles pour me sortir souvent et parfaire mon éducation.
SPA Annecy Marlioz
"Le Penet" 74270 Marlioz
Tél : 04 50 77 82 40Fax : 04 50 77 86 99
.

LASCO x nordique (m) sympa et bien équilibré REF (74) ADOPTE Lasko-champ_w_380.


Dernière édition par yoyo26 le Ven 28 Mai 2010 - 18:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LASCO x nordique (m) sympa et bien équilibré REF (74) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: LASCO x nordique (m) sympa et bien équilibré REF (74) ADOPTE   LASCO x nordique (m) sympa et bien équilibré REF (74) ADOPTE Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 15:43

LASCO x nordique (m) sympa et bien équilibré REF (74) ADOPTE P1030894-1_w_380LASCO x nordique (m) sympa et bien équilibré REF (74) ADOPTE Lasko-face_w_380


ce beau chien attend toujours un maitre il est castré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LASCO x nordique (m) sympa et bien équilibré REF (74) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: LASCO x nordique (m) sympa et bien équilibré REF (74) ADOPTE   LASCO x nordique (m) sympa et bien équilibré REF (74) ADOPTE Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 17:55

j'ai été trouver aux HOUCHES je suis jeune et


Je suis un très beau chien, sympa et bien équilibré, bien qu'encore un peu adolescent dans ma tête..

Comme tous ceux de ma race, je suis un peu "speed" et j'ai besoin de maîtres très sportifs pour m'emmener faire de longues balades en plein air.

Bien sûr, comme je prends un peu de place, une maison me serait agréable, mais je pourrais m'habituer à l'appartement avec des maîtres très très disponibles pour me sortir souvent et parfaire mon éducation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LASCO x nordique (m) sympa et bien équilibré REF (74) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: LASCO x nordique (m) sympa et bien équilibré REF (74) ADOPTE   LASCO x nordique (m) sympa et bien équilibré REF (74) ADOPTE Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 11:10

toujours a l'adoption LASCO :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LASCO x nordique (m) sympa et bien équilibré REF (74) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: LASCO x nordique (m) sympa et bien équilibré REF (74) ADOPTE   LASCO x nordique (m) sympa et bien équilibré REF (74) ADOPTE Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 10:13

je vous attend toujours .j'ai besoin de maitres sportifs il faut que je bouge je suis un jeunot .que celui qui a envie de remuer vienne me voir nous irons faire de grandes promenades vite je ne tiens plus dans mon boxe sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LASCO x nordique (m) sympa et bien équilibré REF (74) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: LASCO x nordique (m) sympa et bien équilibré REF (74) ADOPTE   LASCO x nordique (m) sympa et bien équilibré REF (74) ADOPTE Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 10:51

LASCO x nordique (m) sympa et bien équilibré REF (74) ADOPTE P1030896-1_w_380

suis un très beau chien, sympa et bien équilibré, bien qu'encore un peu adolescent dans ma tête..


Comme tous ceux de ma race, je suis un peu "speed" et j'ai besoin de maîtres très sportifs pour m'emmener faire de longues balades en plein air.


Bien sûr, comme je prends un peu de place, une maison me serait agréable, mais je pourrais m'habituer à l'appartement avec des maîtres très très disponibles pour me sortir souvent et parfaire mon éducation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LASCO x nordique (m) sympa et bien équilibré REF (74) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: LASCO x nordique (m) sympa et bien équilibré REF (74) ADOPTE   LASCO x nordique (m) sympa et bien équilibré REF (74) ADOPTE Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 10:35

personne pour LASCO qui attend et qui a vraiment besoin de bouger et de faire de grandes promenades il n'a que 9 mois :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LASCO x nordique (m) sympa et bien équilibré REF (74) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: LASCO x nordique (m) sympa et bien équilibré REF (74) ADOPTE   LASCO x nordique (m) sympa et bien équilibré REF (74) ADOPTE Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 15:28

LASCO x nordique (m) sympa et bien équilibré REF (74) ADOPTE P1030894-1_w_380

LASKO est toujours en attente d'une personne pour le défouler .


Bien sûr, comme je prends un peu de place, une maison me serait agréable, mais je pourrais m'habituer à l'appartement avec des maîtres très très disponibles pour me sortir souvent et parfaire mon éducation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LASCO x nordique (m) sympa et bien équilibré REF (74) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: LASCO x nordique (m) sympa et bien équilibré REF (74) ADOPTE   LASCO x nordique (m) sympa et bien équilibré REF (74) ADOPTE Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 17:33

toujours sur le site de la spa personne pour l'adopter :cpj:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LASCO x nordique (m) sympa et bien équilibré REF (74) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: LASCO x nordique (m) sympa et bien équilibré REF (74) ADOPTE   LASCO x nordique (m) sympa et bien équilibré REF (74) ADOPTE Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 15:28

Bien sûr, comme je prends un peu de place, une maison me serait agréable, mais je pourrais m'habituer à l'appartement avec des maîtres très très disponibles pour me sortir souvent et parfaire mon éducation..
je vous attends :merci:.
LASCO x nordique (m) sympa et bien équilibré REF (74) ADOPTE Lasko-cote_w_380
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LASCO x nordique (m) sympa et bien équilibré REF (74) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: LASCO x nordique (m) sympa et bien équilibré REF (74) ADOPTE   LASCO x nordique (m) sympa et bien équilibré REF (74) ADOPTE Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 14:34

Je suis un très beau chien, sympa et bien équilibré, bien qu'encore un peu adolescent dans ma tête...
j'ai été trouvé Aux Houches.je suis un peu "speed" et j'ai besoin de maîtres très sportifs pour m'emmener faire de longues balades en plein air..
je suis obéissant et Même ici au chenil, je sors sans laisse et répond très bien au rappel .

je vous attend pour avoir une vrai famille :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LASCO x nordique (m) sympa et bien équilibré REF (74) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: LASCO x nordique (m) sympa et bien équilibré REF (74) ADOPTE   LASCO x nordique (m) sympa et bien équilibré REF (74) ADOPTE Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 15:29

LASCO x nordique (m) sympa et bien équilibré REF (74) ADOPTE Lasko-champ_w_380.
LASCO vous attend venez vite.



Comme tous ceux de ma race, je suis un peu "speed" et j'ai besoin de maîtres très sportifs pour m'emmener faire de longues balades en plein air.


Bien sûr, comme je prends un peu de place, une maison me serait agréable, mais je pourrais m'habituer à l'appartement avec des maîtres très très disponibles pour me sortir souvent et parfaire mon éducation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LASCO x nordique (m) sympa et bien équilibré REF (74) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: LASCO x nordique (m) sympa et bien équilibré REF (74) ADOPTE   LASCO x nordique (m) sympa et bien équilibré REF (74) ADOPTE Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 9:49

toujours a l'adoption :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LASCO x nordique (m) sympa et bien équilibré REF (74) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: LASCO x nordique (m) sympa et bien équilibré REF (74) ADOPTE   LASCO x nordique (m) sympa et bien équilibré REF (74) ADOPTE Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 18:29

enfin adopté :merci: :mains: :banane:
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

LASCO x nordique (m) sympa et bien équilibré REF (74) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: LASCO x nordique (m) sympa et bien équilibré REF (74) ADOPTE   LASCO x nordique (m) sympa et bien équilibré REF (74) ADOPTE Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 0:27

:10:
Revenir en haut Aller en bas
 
LASCO x nordique (m) sympa et bien équilibré REF (74) ADOPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sky, Husky Sibérien - Equilibré et sympa - REFU78 ADOPTE
» JUNIOR XHUSKY 12 ans un papy bien sympa REF (78) ADOPTE
» MAIKO mâle blanc sympa type nordique (74)
» RAQUAM husky (m) 4 ans racé et sympa REF:26 ADOPTE
» APPY, Berger X Husky, sympa, REF (72) (ADOPTE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: