TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Bandit, AKITA INU 3 ans ADOPTE

Aller en bas 
+6
shadows-butterfly
kita
dédé
liseron
elislb
AKITA HOME
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chryst76
Explorateur !!!



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 02/07/2008

Bandit, AKITA INU 3 ans  ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bandit, AKITA INU 3 ans ADOPTE   Bandit, AKITA INU 3 ans  ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 13:53

aaaa je suis trop heureuse pour lui mon loulou , il est magnifique , et cette joie de vivre malgré sa souffrance , vivant dans un couloir , n'étant jamais dehors , il ne sait jamais retourné apres les hommes malgré son état , quand j'ai été le cherché je me suis dis qu il risquerait de se retourné contre quelqu un , mais non au contraire , il a vite compris que j'étais la por l'en sortir , cette akita a un mental d'ange , merci akita home , merci katia ^^ et merci a la famille de st malo ^^
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute



Nombre de messages : 4873
Date d'inscription : 18/09/2008

Bandit, AKITA INU 3 ans  ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bandit, AKITA INU 3 ans ADOPTE   Bandit, AKITA INU 3 ans  ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 16:39

Bandit, AKITA INU 3 ans  ADOPTE - Page 2 353521 Bandit, AKITA INU 3 ans  ADOPTE - Page 2 353521 Bandit, AKITA INU 3 ans  ADOPTE - Page 2 353521 Bandit, AKITA INU 3 ans  ADOPTE - Page 2 353521 Bandit, AKITA INU 3 ans  ADOPTE - Page 2 353521 Bandit, AKITA INU 3 ans  ADOPTE - Page 2 353521 Bandit, AKITA INU 3 ans  ADOPTE - Page 2 353521 Bandit, AKITA INU 3 ans  ADOPTE - Page 2 353521
Bandit, AKITA INU 3 ans  ADOPTE - Page 2 Danseuse Bandit, AKITA INU 3 ans  ADOPTE - Page 2 Danseuse Bandit, AKITA INU 3 ans  ADOPTE - Page 2 Danseuse Bandit, AKITA INU 3 ans  ADOPTE - Page 2 Danseuse Bandit, AKITA INU 3 ans  ADOPTE - Page 2 Danseuse Bandit, AKITA INU 3 ans  ADOPTE - Page 2 Danseuse Bandit, AKITA INU 3 ans  ADOPTE - Page 2 Danseuse Bandit, AKITA INU 3 ans  ADOPTE - Page 2 Danseuse Bandit, AKITA INU 3 ans  ADOPTE - Page 2 Danseuse Bandit, AKITA INU 3 ans  ADOPTE - Page 2 Danseuse Bandit, AKITA INU 3 ans  ADOPTE - Page 2 Danseuse

j'autais bien kidnappé Bandit !! Sois heureux mon gros toutou
Revenir en haut Aller en bas
carioline
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 52
Localisation : Recey sur Ource
Date d'inscription : 03/11/2009

Bandit, AKITA INU 3 ans  ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bandit, AKITA INU 3 ans ADOPTE   Bandit, AKITA INU 3 ans  ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 20:14

Youpi, un toutou de plus de sauvé.
Bon, y'en a des tas d'autres qui attendent une famille, nordique ou pas. Mais c'est toujours un de sauvé !

Bonne route Bandit !
Merci à ta nouvelle famille et à ta famille d'accueil qui a su te remettre sur pattes !
J'espère qu'Emmanuelle, ta FA et tes nouveaux Bipèdes resteront longtemps en contact pour que tes nouvelles circulent...

Bilou est encore loin d'avoir trouvé sa famille, mais en en causant avec une amie qui fait FA pour chats, elle trouve que le plus dur, c'est de ne pas avoir de nouvelles des minets qu'elle a soigné pendant quelques mois, voire plus... affraid

J'espère qu'Emmanuelle, mais également Katia, ne seront pas dans ce cas-là (ni moi, le jour où mon protégé à moi trouvera sa famille d'adoption !)
Revenir en haut Aller en bas
 
Bandit, AKITA INU 3 ans ADOPTE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Baïki, akita mâle bringé 3 ans et demi (AKITA HOME ) ADOPTE
» MANGA, akita mâle 3 ans, poils longs, ADOPTE PAR AKITA HOME
» F'Sujin Akita inu poil long 3ans, ASSO Akita Home Dept 44 ADOPTE
» Etsuya, Akita inu 2 ans, ASSO Akita Home ADOPTE
» AKITA Akita Inu Bringé 4 ans REF sociable obeissant (38) ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: