TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Husk, husky x akita inu (m) je suis joueur et j'aime les ballades REF (83) ADOPTE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Husk, husky x akita inu (m) je suis joueur et j'aime les ballades REF (83)   ADOPTE Empty
MessageSujet: Husk, husky x akita inu (m) je suis joueur et j'aime les ballades REF (83) ADOPTE   Husk, husky x akita inu (m) je suis joueur et j'aime les ballades REF (83)   ADOPTE Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 13:40

HUSK



http://www.spa.asso.fr/Animaux/Husk/TPL_CODE/TPL_ANIMAUX/PAR_TPL_IDENTIFIANT/32879/3-adoptions-animaux.htm


Husk, husky x akita inu (m) je suis joueur et j'aime les ballades REF (83)   ADOPTE THUMB_IMA_PHOTO_1_17255_1265797216

Husk, husky x akita inu (m) je suis joueur et j'aime les ballades REF (83)   ADOPTE ANM_PHOTO_32879_1265797214


Date de naissance 3 ans
Sexe Mâle
Race x huky akita inu Taille Grand
Couleur Blanc/Noir/gris


Modifié le 10/02/2010 Magnifique chien, je suis très joueur et adore les ballades ! A besoin d'un grand jardin pour se dépenser car ne supporte pas d'être enfermé. Il lui faudra un maitre avec une poigne certaine qu'il lui fasse reprendre sa place de chien. A tester avec ces congénères.


Département Var
Refuge REFUGE SPA LA FERME DU RELAIS - FLAYOSC
Adresse 125, route de Lorgues
83780 FLAYOSC
Téléphone 04 94 70 70 66


Dernière édition par yoyo26 le Sam 27 Fév 2010 - 23:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Husk, husky x akita inu (m) je suis joueur et j'aime les ballades REF (83)   ADOPTE Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Husk, husky x akita inu (m) je suis joueur et j'aime les ballades REF (83)   ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Husk, husky x akita inu (m) je suis joueur et j'aime les ballades REF (83) ADOPTE   Husk, husky x akita inu (m) je suis joueur et j'aime les ballades REF (83)   ADOPTE Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 22:00

Roh qu'il est beau!!!!! Husk, husky x akita inu (m) je suis joueur et j'aime les ballades REF (83)   ADOPTE Amour26
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Invité
Invité




Husk, husky x akita inu (m) je suis joueur et j'aime les ballades REF (83)   ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Husk, husky x akita inu (m) je suis joueur et j'aime les ballades REF (83) ADOPTE   Husk, husky x akita inu (m) je suis joueur et j'aime les ballades REF (83)   ADOPTE Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 16:41

HUSK attend toujours sa famille Husk, husky x akita inu (m) je suis joueur et j'aime les ballades REF (83)   ADOPTE Merci2
Magnifique chien, je suis très joueur et adore les ballades ! A besoin d'un grand jardin pour se dépenser car ne supporte pas d'être enfermé. Il lui faudra un maitre avec une poigne certaine qu'il lui fasse reprendre sa place de chien. A tester avec ces congénères.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Husk, husky x akita inu (m) je suis joueur et j'aime les ballades REF (83)   ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Husk, husky x akita inu (m) je suis joueur et j'aime les ballades REF (83) ADOPTE   Husk, husky x akita inu (m) je suis joueur et j'aime les ballades REF (83)   ADOPTE Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 14:20

HUSK est en fa sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Husk, husky x akita inu (m) je suis joueur et j'aime les ballades REF (83)   ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Husk, husky x akita inu (m) je suis joueur et j'aime les ballades REF (83) ADOPTE   Husk, husky x akita inu (m) je suis joueur et j'aime les ballades REF (83)   ADOPTE Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 23:47

adopté le beau HUSK sunny :mains: :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Husk, husky x akita inu (m) je suis joueur et j'aime les ballades REF (83)   ADOPTE Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Husk, husky x akita inu (m) je suis joueur et j'aime les ballades REF (83)   ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Husk, husky x akita inu (m) je suis joueur et j'aime les ballades REF (83) ADOPTE   Husk, husky x akita inu (m) je suis joueur et j'aime les ballades REF (83)   ADOPTE Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 15:50

Bonne chance mon beau :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
 
Husk, husky x akita inu (m) je suis joueur et j'aime les ballades REF (83) ADOPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRINCE akita inu (m)je suis super gentil REF (25) ADOPTE
» SALIF x husky calme et aime les petites ballades REF (45) ADOPTE
» Husk x berger husky (m) 2011/très gentil REF:35 ADOPTE
» CHOUM, chowchow x akita environ 4 ans propre et joueur REF:74 ADOPTE
» Slide Akita Inu roux 2009 Joueur et Dynamique ASSO44 ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: