TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Caïd, akita américain de 2 ans ASSO (44) ADOPTE

Aller en bas 
+5
coconuuuty
SantaClause
liseron
Egnalos
AKITA HOME
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
AKITA HOME
Grand explorateur
AKITA HOME


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 57
Localisation : Nantes
Fonction dans la PA : Présidente
Nom de l\'association : AKITA HOME
Date d'inscription : 12/01/2010

Caïd, akita américain de 2 ans ASSO (44) ADOPTE Empty
MessageSujet: Caïd, akita américain de 2 ans ASSO (44) ADOPTE   Caïd, akita américain de 2 ans ASSO (44) ADOPTE Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 11:03

Voici un nouveau pensionnaire de notre association.
Il s'appelle Caïd, c'est un akita américain de 2 ans.
Plus gentil que lui c'est pas possible... un vraie crème ce chien.
Caïd est sincèrement adorable, c'est un chien super facile à vivre, il apprécie les enfants, les chats, les femelles, il reste seul sans problème, n'aboie pas, il est propre..... bref, un chien parfait.

Caïd est très doux, très gentil.... juste un peu "tête de bois" (akita oblige).

Caïd serait ravi de vivre au milieu d'une famille avec maison et jardin.


Caïd, akita américain de 2 ans ASSO (44) ADOPTE Aki_et16

Caïd, akita américain de 2 ans ASSO (44) ADOPTE Aki_et17
Revenir en haut Aller en bas
http://akitahome.sosblog.fr/
Invité
Invité




Caïd, akita américain de 2 ans ASSO (44) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Caïd, akita américain de 2 ans ASSO (44) ADOPTE   Caïd, akita américain de 2 ans ASSO (44) ADOPTE Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 11:08

il est magnifique j'adore cette race Caïd, akita américain de 2 ans ASSO (44) ADOPTE Amour42 Caïd, akita américain de 2 ans ASSO (44) ADOPTE Amour42 Caïd, akita américain de 2 ans ASSO (44) ADOPTE Amour42
Revenir en haut Aller en bas
Egnalos
Ours Polaire
Egnalos


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 70
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 30/10/2007

Caïd, akita américain de 2 ans ASSO (44) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Caïd, akita américain de 2 ans ASSO (44) ADOPTE   Caïd, akita américain de 2 ans ASSO (44) ADOPTE Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 11:48

Caïd, akita américain de 2 ans ASSO (44) ADOPTE Amour26 quel beauté ! et si il a le cararctère qui va avec , Caïd, akita américain de 2 ans ASSO (44) ADOPTE 376797 pour Caid
Revenir en haut Aller en bas
liseron
Grand explorateur
liseron


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 63
Localisation : St Christol les Alès .GARD
Loisirs : mes 4 pattes Japonais et Tibétain.... et les 4 pattes du refuge
Fonction dans la PA : bénévole au refuge "Au Bonheur des 4 Pattes " de Nîmes
Date d'inscription : 26/01/2010

Caïd, akita américain de 2 ans ASSO (44) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Caïd, akita américain de 2 ans ASSO (44) ADOPTE   Caïd, akita américain de 2 ans ASSO (44) ADOPTE Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 17:25

Caïd, akita américain de 2 ans ASSO (44) ADOPTE 957606 il a une super bouille le Caïd Caïd, akita américain de 2 ans ASSO (44) ADOPTE Amour26 Caïd, akita américain de 2 ans ASSO (44) ADOPTE Amour26
un peu triste tout de même ....faut lui rendre la joie de vivre Caïd, akita américain de 2 ans ASSO (44) ADOPTE Super12
Revenir en haut Aller en bas
AKITA HOME
Grand explorateur
AKITA HOME


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 57
Localisation : Nantes
Fonction dans la PA : Présidente
Nom de l\'association : AKITA HOME
Date d'inscription : 12/01/2010

Caïd, akita américain de 2 ans ASSO (44) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Caïd, akita américain de 2 ans ASSO (44) ADOPTE   Caïd, akita américain de 2 ans ASSO (44) ADOPTE Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 9:12

Oui, il a l'air tristounet....
Il est resté avec moi hier toute la journée avant de rejoindre sa famille d'acceuil... il semble ne pas bien comprendre ce qui lui arrive....
Il est maigre (moins de 28 kg - décidément.... les gens ne nourrissent plus leurs chiens ou c'est moi qui psychote sur le poinds)..... il a besoin de se retaper un peu....
Ceci dit c'est un chien super adorable, il est bien équilibré, attentif, il cherche le contact et la main pour se faire caresser.....
J'ai fais une grande promenade avec lui hier, il est super agréable en laisse.... on a croisé d'autres chiens, il ne réagit pas plus que çà....
Je confirme que c'est un caractère en OR....
Revenir en haut Aller en bas
http://akitahome.sosblog.fr/
liseron
Grand explorateur
liseron


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 63
Localisation : St Christol les Alès .GARD
Loisirs : mes 4 pattes Japonais et Tibétain.... et les 4 pattes du refuge
Fonction dans la PA : bénévole au refuge "Au Bonheur des 4 Pattes " de Nîmes
Date d'inscription : 26/01/2010

Caïd, akita américain de 2 ans ASSO (44) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Caïd, akita américain de 2 ans ASSO (44) ADOPTE   Caïd, akita américain de 2 ans ASSO (44) ADOPTE Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 10:09

non tu ne psychotes pas Emmanuelle ....je m'étais fait la même réflexion sans oser le marquer....28 kg c'est pas lourd pour un AA.. affraid
et c'est le troisième que tu récupères dans ses conditions, non ?? affraid affraid

mais il a juste besoin d'attention et d'amourrrrrrrrrrrr Caïd, akita américain de 2 ans ASSO (44) ADOPTE Amour26 Caïd, akita américain de 2 ans ASSO (44) ADOPTE Amour26
c'est quoi son histoire ? tu la connais ?
en tout cas ,il est magnifique et il devrait trouver une famille rapidement ..... Caïd, akita américain de 2 ans ASSO (44) ADOPTE Amour26
Revenir en haut Aller en bas
AKITA HOME
Grand explorateur
AKITA HOME


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 57
Localisation : Nantes
Fonction dans la PA : Présidente
Nom de l\'association : AKITA HOME
Date d'inscription : 12/01/2010

Caïd, akita américain de 2 ans ASSO (44) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Caïd, akita américain de 2 ans ASSO (44) ADOPTE   Caïd, akita américain de 2 ans ASSO (44) ADOPTE Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 10:21

Ce chien a été acheté dans une animalerie parisienne par des jeunes... ils l'ont donné il y a 1 an à un jeune couple nantais.
Le jeune couple s'est séparé il y a peu de temps et personne ne veut assumer le chien....
j'avais tenté de trouver une solution alternative avec le jeune homme, il s'est fait mettre à la porte par sa copine et se retrouve avec le chien dans un studio de 10 m²....
J'avais proposé de lui trouve une FA pour quelques mois, le temps qu'il retrouve des conditions de vie plus stables.... mais peine perdue, il m'a appelée vendredi soir dernier pour que je prenne le chien samedi....
C'est un chien adorable.... il est facile c'est incroyable.... mais il semble ne pas bien comprendre ce qui lui arrive....
Revenir en haut Aller en bas
http://akitahome.sosblog.fr/
liseron
Grand explorateur
liseron


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 63
Localisation : St Christol les Alès .GARD
Loisirs : mes 4 pattes Japonais et Tibétain.... et les 4 pattes du refuge
Fonction dans la PA : bénévole au refuge "Au Bonheur des 4 Pattes " de Nîmes
Date d'inscription : 26/01/2010

Caïd, akita américain de 2 ans ASSO (44) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Caïd, akita américain de 2 ans ASSO (44) ADOPTE   Caïd, akita américain de 2 ans ASSO (44) ADOPTE Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 10:43

bonjour la stabilité Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad comment veux tu que le chien comprenne...il est paumé le pauvre....
arrrrrrrrr Caïd, akita américain de 2 ans ASSO (44) ADOPTE Grrrr03 ....ça m'énerve :j'achète ,je donne ,je redonne .....c'est pas un meuble quand même, ni une peluche
et heureusement pour lui ,il est resté sympa et facile à vivre :une chance
ça va sûrement s'arranger grâce à toi Caïd, akita américain de 2 ans ASSO (44) ADOPTE Amour42
Revenir en haut Aller en bas
SantaClause
P'tit Voyageur !!!
SantaClause


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 37
Localisation : Limousin
Emploi : Commercial
Date d'inscription : 15/12/2009

Caïd, akita américain de 2 ans ASSO (44) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Caïd, akita américain de 2 ans ASSO (44) ADOPTE   Caïd, akita américain de 2 ans ASSO (44) ADOPTE Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 14:51

Qu'en pensez vous, je possède déjà un male malamute de 14 mois (44Kg) et une petite femelle tout juste arrivée de 2 mois et demi...alors je serai bien tentè de receuillir un AA comme celui ci...mais vont ils pouvoir cohabiter????
Revenir en haut Aller en bas
coconuuuty
P'tit Voyageur !!!
coconuuuty


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/02/2009

Caïd, akita américain de 2 ans ASSO (44) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Caïd, akita américain de 2 ans ASSO (44) ADOPTE   Caïd, akita américain de 2 ans ASSO (44) ADOPTE Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 15:23

holalla mais qu'il est beau !
Dommage qu'il soit a Nantes :(
Revenir en haut Aller en bas
AKITA HOME
Grand explorateur
AKITA HOME


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 57
Localisation : Nantes
Fonction dans la PA : Présidente
Nom de l\'association : AKITA HOME
Date d'inscription : 12/01/2010

Caïd, akita américain de 2 ans ASSO (44) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Caïd, akita américain de 2 ans ASSO (44) ADOPTE   Caïd, akita américain de 2 ans ASSO (44) ADOPTE Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 15:31

Pour répondre à Santaclause....
Ma réponse est non... vous avez un couple de chien, donc la possession d'un akita, que ce soit mâle ou femelle est impossible.....
Les akitas ne supportent pas leurs congénères de même sexe.....
Revenir en haut Aller en bas
http://akitahome.sosblog.fr/
AKITA HOME
Grand explorateur
AKITA HOME


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 57
Localisation : Nantes
Fonction dans la PA : Présidente
Nom de l\'association : AKITA HOME
Date d'inscription : 12/01/2010

Caïd, akita américain de 2 ans ASSO (44) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Caïd, akita américain de 2 ans ASSO (44) ADOPTE   Caïd, akita américain de 2 ans ASSO (44) ADOPTE Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 15:32

Pour répondre à Coconuuty....
Il est toujours possible de partager le trajet.....
Revenir en haut Aller en bas
http://akitahome.sosblog.fr/
SantaClause
P'tit Voyageur !!!
SantaClause


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 37
Localisation : Limousin
Emploi : Commercial
Date d'inscription : 15/12/2009

Caïd, akita américain de 2 ans ASSO (44) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Caïd, akita américain de 2 ans ASSO (44) ADOPTE   Caïd, akita américain de 2 ans ASSO (44) ADOPTE Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 15:39

Il est vrai, tout comme le malamute...
Mais il est aussi vrai que l'on peut voir règulièrement de bonne cohabitation si le chef de meute joue correctement son rôle....

Maintenant le seul problème dans ce cas serait l'âge et la sociabilisation...
Revenir en haut Aller en bas
AKITA HOME
Grand explorateur
AKITA HOME


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 57
Localisation : Nantes
Fonction dans la PA : Présidente
Nom de l\'association : AKITA HOME
Date d'inscription : 12/01/2010

Caïd, akita américain de 2 ans ASSO (44) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Caïd, akita américain de 2 ans ASSO (44) ADOPTE   Caïd, akita américain de 2 ans ASSO (44) ADOPTE Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 15:42

A la différence que l'akita n'est pas un chien de meute.....
Sincèrement je vous le déconseille.....
Peu de propriétaires d'akitas ont pur faire vivre leurs chiens en meute... ce sont des exceptions....
L'akita ne pardonnera pas.... il ne cherchera pas la soumission de l'autre chien... mais la mort.
Caid est un pur américain, il devrait faire aux alentours de 40 kg lorsqu'il aura atteint son "poids de forme".....
Pour le bien de vos chiens et de Caid qui manifeste réellement des signes d'agressivité envers les autres mâles.... je vous dirai non.....
Revenir en haut Aller en bas
http://akitahome.sosblog.fr/
coconuuuty
P'tit Voyageur !!!
coconuuuty


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/02/2009

Caïd, akita américain de 2 ans ASSO (44) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Caïd, akita américain de 2 ans ASSO (44) ADOPTE   Caïd, akita américain de 2 ans ASSO (44) ADOPTE Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 15:43

Nous avons jamais eu d'Akita mais nous connaissons les règles pr que le chien rest à sa place de chien.
L'Akita est réputé pour être très dominant !
Av Caïd risque t-on de connaitre ses pbms ?
Apparament il a l'air d'avoir un super caractère (c'est ce que nous cherchons) !
Revenir en haut Aller en bas
AKITA HOME
Grand explorateur
AKITA HOME


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 57
Localisation : Nantes
Fonction dans la PA : Présidente
Nom de l\'association : AKITA HOME
Date d'inscription : 12/01/2010

Caïd, akita américain de 2 ans ASSO (44) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Caïd, akita américain de 2 ans ASSO (44) ADOPTE   Caïd, akita américain de 2 ans ASSO (44) ADOPTE Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 15:56

Caid a un très bon caractère.
C'est un chien sympa.

Je vous conseille de vous renseigner un peu sur l'akita américain car c'est un chien à très fort tempérament, il lui faut donc un maître avec une certaine "autorité naturelle" ou un certain "charisme".

Comme tous les akitas Caid reste très dominant avec les autres mâles.
Il est également très "tête de bois" et il est difficile de lui faire changer d'avis lorsqu'il veut ou a décidé d'aller quelque part....

Je vois également que vous êtes jeunes.....
Je tiens à vous signaler, sans aucune méchanceté de ma part ni aucun jugement de valeur..... que Caid a déjà été abandonné deux fois car il avait été :

- une première fois acheté par des gens très jeunes qui n'ont pas su le maîtriser

- une seconde fois par un jeune couple d'une vingtaine d'années qui s'est séparé et aucun d'eux n'a souhaité assumer le chien....

Un troisième placement chez quelqu'un de très jeune éveillera ma méfiance

(non qu'un jeune maître ne puisse pas être un bon maître... loin de là..... j'ai moi même eu mon premier chien à 17 ans et je l'ai gardé 19 ans.....)
Revenir en haut Aller en bas
http://akitahome.sosblog.fr/
SantaClause
P'tit Voyageur !!!
SantaClause


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 37
Localisation : Limousin
Emploi : Commercial
Date d'inscription : 15/12/2009

Caïd, akita américain de 2 ans ASSO (44) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Caïd, akita américain de 2 ans ASSO (44) ADOPTE   Caïd, akita américain de 2 ans ASSO (44) ADOPTE Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 16:00

Merci,

Je ne pense pas tenter le drop, je ne veux risquer aucun probleme...
Même si je connaissais la rèponse, on ne sait jamais...le malamute est également un chien très dominant connu pour ses imposante bagarre qui ne recherche que la mort du rival...et on a l'occasion de voir certains chiens cohabiter lorsqu'ils trouvent leurs place au sein de la meute...même si l'on marche sur un fil...(c'est d'ailleur pour cela qu'ils sont souvent en enclos par couple...)

Petite info, si je ne me trompe pas, les AA sont à l'origine un croisement de molosse(chien de combat japonais dont je ne me souviens plus le nom) avec un malamute...
Revenir en haut Aller en bas
coconuuuty
P'tit Voyageur !!!
coconuuuty


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/02/2009

Caïd, akita américain de 2 ans ASSO (44) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Caïd, akita américain de 2 ans ASSO (44) ADOPTE   Caïd, akita américain de 2 ans ASSO (44) ADOPTE Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 16:08

Oui j'ai bientôt 21 ans !
Mais c'est mon profil est mes parents sont derrières.
Nous voulons un chien pour toute la famille alors nous en discutons tous ensemble.
Enfaite nous perdu suite a une maladie notre samoyède que nous avons
adopté à l'âge de 4 ans (nous sommes c'est 4 ième maitre).
NOus connaissons l'Akita Inu car ma soeur aimé énormément ces chiens mais
moins l'Akita Américain donc je me renseigne.

Nous souhaitons donc adopté un chien car ça nous fend le
coeur de voir tous ces abandons.

Et si on adopte ce n'est pas pour le re abandonner car les animaux ne sont pas
des objets.

C'est pr ça qu'on prend et réfléchissons bien pour adopter un chien et on veut s'assurer
au maximum lequel nous correspond au mieux.

Nous habitons dans une maison avec un grd jardin (en éspérant que les chiens ne souhaitent pas faire un plouf ds la piscine),
Je vis av mes parents dans une région.

Je pratique le ski de fond et il est vrai que j'aimerais faire du ski joering avec mon prochain toutou.

Nous voulons donc rendre un cien heureux et qu'il fasse parti de la famille.

Autre question : Est-ce que Caïd reste au pas en laisse ? Est-il possible de le lacher ds les grd champs ?
Revenir en haut Aller en bas
coconuuuty
P'tit Voyageur !!!
coconuuuty


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/02/2009

Caïd, akita américain de 2 ans ASSO (44) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Caïd, akita américain de 2 ans ASSO (44) ADOPTE   Caïd, akita américain de 2 ans ASSO (44) ADOPTE Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 16:09

Région montagneuse je voulais dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
AKITA HOME
Grand explorateur
AKITA HOME


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 57
Localisation : Nantes
Fonction dans la PA : Présidente
Nom de l\'association : AKITA HOME
Date d'inscription : 12/01/2010

Caïd, akita américain de 2 ans ASSO (44) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Caïd, akita américain de 2 ans ASSO (44) ADOPTE   Caïd, akita américain de 2 ans ASSO (44) ADOPTE Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 16:12

Caid en laisse se comporte relativement bien.... il ne tire pas trop....
Après la marche en laisse c'est facile à "recadrer"

Caid pourrait vous convenir, il est relativement "sportif" et a besoin de pas mal d'exercice.

Je vous propose de vous renseigner sur les caractéristiques de l'AA et je reste à votre disposition pour que nous en discutions.

Caïd ne peut pas être adopté de suite... il sera castré dans 8 jours il faudra encore 12 jours pour le retrait des fils et il a encore un peu de poids à prendre.... ce qui nous laisse un peu de temps....
Revenir en haut Aller en bas
http://akitahome.sosblog.fr/
coconuuuty
P'tit Voyageur !!!
coconuuuty


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/02/2009

Caïd, akita américain de 2 ans ASSO (44) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Caïd, akita américain de 2 ans ASSO (44) ADOPTE   Caïd, akita américain de 2 ans ASSO (44) ADOPTE Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 16:25

Il n'y a pas de pbm ! Comme ça cela nous laisse le temps d'en parler, d'y réfléchir et de vous posez des questions.
Nous tenons juste a préciser que pendant ce temps nous sommes en vacances durant 3 semaines. Au dela nous reprenons le travail,
bien qu'il y a tjs quelqu'un entre mdi et 14h, le mercredi et vendredi aprèm.

Et come nous habitons en isère il faudra trouver une solution.

Nous allons bien y réfléchir et nous renseigner !
Revenir en haut Aller en bas
coconuuuty
P'tit Voyageur !!!
coconuuuty


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/02/2009

Caïd, akita américain de 2 ans ASSO (44) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Caïd, akita américain de 2 ans ASSO (44) ADOPTE   Caïd, akita américain de 2 ans ASSO (44) ADOPTE Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 16:27

Quel est le poids qu'il doit atteindre ?
Revenir en haut Aller en bas
AKITA HOME
Grand explorateur
AKITA HOME


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 57
Localisation : Nantes
Fonction dans la PA : Présidente
Nom de l\'association : AKITA HOME
Date d'inscription : 12/01/2010

Caïd, akita américain de 2 ans ASSO (44) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Caïd, akita américain de 2 ans ASSO (44) ADOPTE   Caïd, akita américain de 2 ans ASSO (44) ADOPTE Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 17:12

Pour le moment il fait 28 kg.... il faut qu'il dépasse au moins 32
Revenir en haut Aller en bas
http://akitahome.sosblog.fr/
carioline
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 52
Localisation : Recey sur Ource
Date d'inscription : 03/11/2009

Caïd, akita américain de 2 ans ASSO (44) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Caïd, akita américain de 2 ans ASSO (44) ADOPTE   Caïd, akita américain de 2 ans ASSO (44) ADOPTE Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 20:05

Sur la photo qu'on voit sur le message, il était aussi à 28 kg ?
Car sur les 1ères photos de Bilou, il était à 35 kg, et il semblait plus squelettique que Caïd...

28 kg. Effectivement, c'est pôs lourd ! Pôv' toutou !

En tout cas, c'est vrai qu'il est beau et qu'il ferait craquer facilement, vu sa trogne !
Revenir en haut Aller en bas
AKITA HOME
Grand explorateur
AKITA HOME


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 57
Localisation : Nantes
Fonction dans la PA : Présidente
Nom de l\'association : AKITA HOME
Date d'inscription : 12/01/2010

Caïd, akita américain de 2 ans ASSO (44) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Caïd, akita américain de 2 ans ASSO (44) ADOPTE   Caïd, akita américain de 2 ans ASSO (44) ADOPTE Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 13:13

Quelques nouvelles photos du Caid..... qui cherche toujours une famille.

Caïd, akita américain de 2 ans ASSO (44) ADOPTE Img00210

Caïd, akita américain de 2 ans ASSO (44) ADOPTE Img00211
Revenir en haut Aller en bas
http://akitahome.sosblog.fr/
 
Caïd, akita américain de 2 ans ASSO (44) ADOPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Haiko Akita Américain mâle de 2 ans à peine. ASSO 44 ADOPTE
» F'Sujin Akita inu poil long 3ans, ASSO Akita Home Dept 44 ADOPTE
» LOBO, akita américain 5 ans ADOPTE
» BARON akita américain (m) 5 mois REFUGE DU BEAUSSART REF:5660 ADOPTE
» Etsuya, Akita inu 2 ans, ASSO Akita Home ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: