TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 WINNIE XHUSKY 1 an une jolie fille avec un coeur à prendre REF (91) ADOPTEE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
frederic
WINNIE XHUSKY 1 an une jolie fille avec un coeur à prendre REF (91) ADOPTEE Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

WINNIE XHUSKY 1 an une jolie fille avec un coeur à prendre REF (91) ADOPTEE Empty
MessageSujet: WINNIE XHUSKY 1 an une jolie fille avec un coeur à prendre REF (91) ADOPTEE   WINNIE XHUSKY 1 an une jolie fille avec un coeur à prendre REF (91) ADOPTEE Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 22:35

WINNIE



WINNIE XHUSKY 1 an une jolie fille avec un coeur à prendre REF (91) ADOPTEE Anm_ph13



Date de naissance 18/06/2008

Sexe Femelle

Race Croisé Husky

Taille Grand


Modifié le 19/02/2010



Département Essonne

Refuge REFUGE DE CHAMARANDE

Adresse Refuge SPA
CD 99
Le Parc du Lys - lieu dit "le Poirier Rouge"
91730 - CHAMARANDE

Téléphone 01 60 82 32 93
Revenir en haut Aller en bas
valko
Grand explorateur
valko


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 43
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 06/10/2009

WINNIE XHUSKY 1 an une jolie fille avec un coeur à prendre REF (91) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: WINNIE XHUSKY 1 an une jolie fille avec un coeur à prendre REF (91) ADOPTEE   WINNIE XHUSKY 1 an une jolie fille avec un coeur à prendre REF (91) ADOPTEE Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 13:14

oh qu'elle est belle!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WINNIE XHUSKY 1 an une jolie fille avec un coeur à prendre REF (91) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: WINNIE XHUSKY 1 an une jolie fille avec un coeur à prendre REF (91) ADOPTEE   WINNIE XHUSKY 1 an une jolie fille avec un coeur à prendre REF (91) ADOPTEE Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 17:13

Winnie est une vraie beauté !

Dynamique et très joueuse , Winnie est une chienne qui aura besoin de se dépenser pour canaliser son énergie car elle en a à revendre et elle est débordante de tendresse et est très démonstratrice de sa joie de vivre.

Elle recherche une famille en pavillon de préférence car elle a besoin d'espace comme tout Husky.

Elle pourra vivre sans soucis avec des enfants mais elle aura besoin d'éducation.

♥Une grande charmeuse !♥




http://chamarande.spa.asso.fr/1016-adoptions.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WINNIE XHUSKY 1 an une jolie fille avec un coeur à prendre REF (91) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: WINNIE XHUSKY 1 an une jolie fille avec un coeur à prendre REF (91) ADOPTEE   WINNIE XHUSKY 1 an une jolie fille avec un coeur à prendre REF (91) ADOPTEE Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 17:21

ADOPTEE le 27 la belle :mains: WINNIE XHUSKY 1 an une jolie fille avec un coeur à prendre REF (91) ADOPTEE Super12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WINNIE XHUSKY 1 an une jolie fille avec un coeur à prendre REF (91) ADOPTEE Empty
MessageSujet: winy   WINNIE XHUSKY 1 an une jolie fille avec un coeur à prendre REF (91) ADOPTEE Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 19:49

par qu'y a t'elle ete adoptee svp ?

j'ai appele aujourdhui.
mais j'me suis accroche avec une dame.
la sterilisation est elle obligatoire ?
la chienne de mon voisin se tete.

qu'elle soit sterile ou pas, j'suis pres a l'adopte.
elle aimerai peut-etre offrir la vie.
des etres aime la vie.
mais bon.

j'ai un chiot mala de 4 mois. un coeur sur patte.
j'voudrai partir au zanskar avec eu, par la russie.
si vous avez des infos. j'serai heureux de partager.

j'aimerai que mon attelage soit familiale.
quoi que dise la dame de la spa.
mon eleveur est bon.

alex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WINNIE XHUSKY 1 an une jolie fille avec un coeur à prendre REF (91) ADOPTEE Empty
MessageSujet: mala   WINNIE XHUSKY 1 an une jolie fille avec un coeur à prendre REF (91) ADOPTEE Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 20:18

avez vous visites se site ?
mala
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WINNIE XHUSKY 1 an une jolie fille avec un coeur à prendre REF (91) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: WINNIE XHUSKY 1 an une jolie fille avec un coeur à prendre REF (91) ADOPTEE   WINNIE XHUSKY 1 an une jolie fille avec un coeur à prendre REF (91) ADOPTEE Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 23:30

WINNIE a été adoptée par une personne qui n'habitait : surement pas loin de chamarande mais ca on ne peut pas le savoir vraiment sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
WINNIE XHUSKY 1 an une jolie fille avec un coeur à prendre REF (91) ADOPTEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SANSON XHUSKY 4 ans REF un coeur à prendre (45) ADOPTE
» ATOMIK malamute 4 ans REF une jolie fille affectueuse (57)ADOPTEE
» SPOOKY husky (f) une bien jolie fille (41) ADOPTEE
» Kenza X husky jolie fille (belgique) adoptee
» ZAIA HUSKY SIBERIEN (f) jolie brin de fille REF77 sauvetage ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: