TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Mala en extreme urgence région moins d'une semaine pour le sauver PACA

Aller en bas 
+2
frederic
jolène
6 participants
AuteurMessage
jolène
Grand explorateur
jolène


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 50
Localisation : chambery
Date d'inscription : 23/12/2009

Mala en extreme urgence  région moins d'une semaine pour le sauver PACA Empty
MessageSujet: Mala en extreme urgence région moins d'une semaine pour le sauver PACA   Mala en extreme urgence  région moins d'une semaine pour le sauver PACA Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 19:19

Message pour Modo, je ne sais pas si j'ai le droit de diffusé???
Dix chiens sont en grand danger,euthanasie à tout moment. la fourriére est pleine

* Male malamute environ trois quatre ans chien calme,trés proche de l'homme en recherche de caresses, indifférent à son voisin de cage.[/quote]

Mala en extreme urgence  région moins d'une semaine pour le sauver PACA 01_mal11

http://rescue.forumactif.com/moins-d-une-semaine-pour-les-sauver-f72/10-chiens-en-extreme-urgence-region-paca-t272662.htm#5956329

Mala en extreme urgence  région moins d'une semaine pour le sauver PACA Help_310

Citation :
Pour toute solution fiable prendre contact avec moi ici ou joindre l'association intervenante la bas au numéro suivant à partir de demain aprés midi (portable en panne) 06 64 81 61 88
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mala en extreme urgence  région moins d'une semaine pour le sauver PACA Empty
MessageSujet: Re: Mala en extreme urgence région moins d'une semaine pour le sauver PACA   Mala en extreme urgence  région moins d'une semaine pour le sauver PACA Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 10:43

très urgent pour MALA il faut le sauver vite un adoptant pour lui Mala en extreme urgence  région moins d'une semaine pour le sauver PACA 719210 Mala en extreme urgence  région moins d'une semaine pour le sauver PACA 719210 Mala en extreme urgence  région moins d'une semaine pour le sauver PACA 719210
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Mala en extreme urgence  région moins d'une semaine pour le sauver PACA Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Mala en extreme urgence  région moins d'une semaine pour le sauver PACA Empty
MessageSujet: Re: Mala en extreme urgence région moins d'une semaine pour le sauver PACA   Mala en extreme urgence  région moins d'une semaine pour le sauver PACA Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 10:55

Suite à appel telephonique de ce matin, les euthanasies commencent demain matin.
Les chiens qui auront la chance de trouver des adoptants seront identifiés, vaccinés, castration/sterilisation, participation financiere demandée.
Pour sortir les chiens, il faut imperativement passer par l'asso au numero suivant : 06 64 81 61 88

Allez, on se mobilise pour ce loup et pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mala en extreme urgence  région moins d'une semaine pour le sauver PACA Empty
MessageSujet: Re: Mala en extreme urgence région moins d'une semaine pour le sauver PACA   Mala en extreme urgence  région moins d'une semaine pour le sauver PACA Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 11:14

Marie-ange n'a pas internet pour le moment ( panne-electricité ), elle nous demande de nous mobiliser !!

J'ai diffusé pour la chow chow sur : http://chow-chow.forumactif.com/annonces-f4/sauvez-la-t925.htm

Pour ce beau mala je vais lancer un SOS sur facebook taiga.
Revenir en haut Aller en bas
tophe
loup arctique
tophe


Masculin
Nombre de messages : 2154
Age : 55
Localisation : Mouroux (77)
Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses
Date d'inscription : 30/01/2008

Mala en extreme urgence  région moins d'une semaine pour le sauver PACA Empty
MessageSujet: Re: Mala en extreme urgence région moins d'une semaine pour le sauver PACA   Mala en extreme urgence  région moins d'une semaine pour le sauver PACA Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 11:25

Et une FA c'est jouable ? Si oui on peut essayer de le proposer à Chadia dont nous avons validé la proposition hier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mala en extreme urgence  région moins d'une semaine pour le sauver PACA Empty
MessageSujet: Re: Mala en extreme urgence région moins d'une semaine pour le sauver PACA   Mala en extreme urgence  région moins d'une semaine pour le sauver PACA Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 11:29

J'ai eu M-A au téléphone. nous avions une piste. Je te MP tophe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mala en extreme urgence  région moins d'une semaine pour le sauver PACA Empty
MessageSujet: Re: Mala en extreme urgence région moins d'une semaine pour le sauver PACA   Mala en extreme urgence  région moins d'une semaine pour le sauver PACA Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 17:53

source rescue

( Association aux secours des chiens nordiques) se propose de prendre le malamute et le croisé berger roux qui doit partir demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mala en extreme urgence  région moins d'une semaine pour le sauver PACA Empty
MessageSujet: Re: Mala en extreme urgence région moins d'une semaine pour le sauver PACA   Mala en extreme urgence  région moins d'une semaine pour le sauver PACA Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 10:33

source rescue

La responsable de l'asso a fait une réservation hier soir sur le répondeur de la fourriére pour le nordique + le x berger rouquin,nous n'avons pas de news de la fourriére et nous n'arrivons pas à joindre le véto non plus,on est inquiet
Revenir en haut Aller en bas
JM
Grand explorateur
JM


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 62
Localisation : region parisienne
Loisirs : mes louloups
Fonction dans la PA : secrétaire
Bénévole
Nom de l\'association : ASCN
SOS ANIMAUX 78 Refuge Lili Collin
Date d'inscription : 16/01/2009

Mala en extreme urgence  région moins d'une semaine pour le sauver PACA Empty
MessageSujet: Re: Mala en extreme urgence région moins d'une semaine pour le sauver PACA   Mala en extreme urgence  région moins d'une semaine pour le sauver PACA Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 11:08

de source rescue :

sans y est l' ASCN a eu confirmation ce matin, le berger rouquin (devait être eutha ce matin) est sauvé ainsi que le malamute !
reste les papaiers à faire pour les sortir et ils iront rejoindre l' ASCN !!!
YESSSS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mala en extreme urgence  région moins d'une semaine pour le sauver PACA Empty
MessageSujet: Re: Mala en extreme urgence région moins d'une semaine pour le sauver PACA   Mala en extreme urgence  région moins d'une semaine pour le sauver PACA Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 11:13

:merci: :mains: :mains:
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

Mala en extreme urgence  région moins d'une semaine pour le sauver PACA Empty
MessageSujet: Re: Mala en extreme urgence région moins d'une semaine pour le sauver PACA   Mala en extreme urgence  région moins d'une semaine pour le sauver PACA Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 11:14

Très contente pour lui !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
Invité
Invité




Mala en extreme urgence  région moins d'une semaine pour le sauver PACA Empty
MessageSujet: Re: Mala en extreme urgence région moins d'une semaine pour le sauver PACA   Mala en extreme urgence  région moins d'une semaine pour le sauver PACA Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 10:07

sauvé mais toujours a l'adoption je suppose
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie27
Explorateur !!!
Lizzie27


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 34
Localisation : Gironde
Emploi : cadre médico-social
Loisirs : Randonnées en montagne, promenades en foret, kite, natation...
Fonction dans la PA : Bénévole association de replacement de chiens et chats
Nom de l\'association : 4 pattes en détresse
Date d'inscription : 06/04/2009

Mala en extreme urgence  région moins d'une semaine pour le sauver PACA Empty
MessageSujet: Re: Mala en extreme urgence région moins d'une semaine pour le sauver PACA   Mala en extreme urgence  région moins d'une semaine pour le sauver PACA Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 0:15

C'est vraimnt super! A l'adoption ms sauvés du pire! :banane:
Revenir en haut Aller en bas
 
Mala en extreme urgence région moins d'une semaine pour le sauver PACA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WOLF B.A/HUSKY 3ANS1/2 REF(11)moins d'une semaine pour le sauver
» reste 3 chiens en extreme urgence region PACA DATE LIMITE 05 02
» 83 - Var (Région PACA)
» 84 - Vaucluse (Région PACA)
» 13 - Bouches-du-Rhône (Région PACA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: