TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 LOUP X HUSKY (m) au refuge de Filemon ADOPTE

Aller en bas 
+4
sylhvana
lavegetarienne33
frederic
caroline62
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
caroline62
Nouveau
caroline62


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 61
Localisation : vendin le vieil
Date d'inscription : 25/02/2010

LOUP X HUSKY (m) au refuge de Filemon ADOPTE Empty
MessageSujet: LOUP X HUSKY (m) au refuge de Filemon ADOPTE   LOUP X HUSKY (m) au refuge de Filemon ADOPTE Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 16:42

voila tout d'abord bonjour a tous et a toutes je viens de m'inscrire sur ce forum car je m'occupe du sauvetage de chiens d'un refuge dans le pas de calais !!! et en box il y a un croisé husky trés beau agé de 2 ans qui est trés malheureux et trés timide une personne l'a sorti samedi pour l'adopter mais ça n'a pas fonctionné je suis vraiment déçue pour lui car maintenant il est sur la liste des prochaines eutha il me fait pitié au fond de son box pffff je voulais savoir si vous pouvez m'aider a trouver une solution je vous transmet quelques photos au cas ou vous auriez une idée merci d'avance pour votre aide !!!
NE PAS APPELER LE REFUGE. MERCI BEAUCOUP
FICHE

LOUP X HUSKY (m) au refuge de Filemon ADOPTE 2j1woyv
LOUP
Mâle
Berger x Husky
Ce beau loup avait été adopté par une personne il y a peu(week-end dernier),ce monsieur et sa famille n'ont pas laissé à LOUP, le temps nécessaire pour s'adapter...Ce n'est pas juste.

Un adoptant pour LOUP qui recherche un maître connaisseur (patience,amour...)
LOUP X HUSKY (m) au refuge de Filemon ADOPTE 2qia87b

- né en 2008 donc 2ans.
.REFUGE FILEMON 484 108 964 00012



- Diffusion: OK
- Localisation: Pas de Calais.
- Pucé et vacciné
- frais d'adoptions 67 euros
- adoptants directs ou famille accueil sous asso
- Box: 31


Contact:
caroline62 (sur TAIGA ou BOURLE CAROLINE (sur RESCUE)au 0681091564

LOUP X HUSKY (m) au refuge de Filemon ADOPTE 16aummfLOUP X HUSKY (m) au refuge de Filemon ADOPTE 30lc7fb
Lien rescue: http://rescue.forumactif.com/ils-risquent-la-mort-f74/aidez-nous-a-les-sortir-rapidement-62-t272757.htm#bottom
Revenir en haut Aller en bas
frederic
LOUP X HUSKY (m) au refuge de Filemon ADOPTE Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

LOUP X HUSKY (m) au refuge de Filemon ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: LOUP X HUSKY (m) au refuge de Filemon ADOPTE   LOUP X HUSKY (m) au refuge de Filemon ADOPTE Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 16:44

Je le transfere dans les urgences
Revenir en haut Aller en bas
caroline62
Nouveau
caroline62


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 61
Localisation : vendin le vieil
Date d'inscription : 25/02/2010

LOUP X HUSKY (m) au refuge de Filemon ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: LOUP X HUSKY (m) au refuge de Filemon ADOPTE   LOUP X HUSKY (m) au refuge de Filemon ADOPTE Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 16:46

merci beaucoup pour la diffusion !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOUP X HUSKY (m) au refuge de Filemon ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: LOUP X HUSKY (m) au refuge de Filemon ADOPTE   LOUP X HUSKY (m) au refuge de Filemon ADOPTE Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 16:48

bonjour CAROLINE tout d'abord il serait bien que tu fasses tes présentations aux membres sur ce lien :merci:


https://www.taigapassionnordiques.org/presentations-des-membres-f1/


j'ai mis ce loup en sos car apparement tu dis qu'il risque l'euthanasie.pourrais tu nous dire + de choses sur lui. quel spa quel lien .que l'on puisses suivre son évolution .est il castré dominant ??? enfin toutes les questions que se pose un adoptant :merci:
Revenir en haut Aller en bas
caroline62
Nouveau
caroline62


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 61
Localisation : vendin le vieil
Date d'inscription : 25/02/2010

LOUP X HUSKY (m) au refuge de Filemon ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: LOUP X HUSKY (m) au refuge de Filemon ADOPTE   LOUP X HUSKY (m) au refuge de Filemon ADOPTE Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 16:58

je vais aller me présenter tout de suite !!! pour le loulou il est né en 2008 c un animal qui a été trouvé sur la voix publique il n'est pas castré pas agressif envers les autres chiens quand on passe devant les boxs mais il est peureux et recule mais ne montre aucun signe d'agressivité alors il est au refuge de lens dans le pas de calais j'ai l'accord pour diffuser j'ai déja mis des posts sur différents forums je te met le lien mais il y a d'autres loulous en urgence dessus !!!! merci pour votre aide et surtout le contact c moi au 0681091564

http://rescue.forumactif.com/ils-risquent-la-mort-f74/aidez-nous-a-les-sortir-rapidement-62-t272757.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOUP X HUSKY (m) au refuge de Filemon ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: LOUP X HUSKY (m) au refuge de Filemon ADOPTE   LOUP X HUSKY (m) au refuge de Filemon ADOPTE Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 19:35

Titre et fiche récapitulatif mis à jour dans le premier post pour + de clarté.
Il est renommé " LOUP " car pt'it loulou, on le trouvera jamais dans le moteur de recherche. Et il a une bonne bouille, loup lui va bien à ce beau LOUP X HUSKY (m) au refuge de Filemon ADOPTE Amour42

Si il y a autres chose à mettre à jour me contacter. ( j'attends ton MP pour les ententes :merci: )
Revenir en haut Aller en bas
lavegetarienne33
Grand explorateur
lavegetarienne33


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 24
Localisation : Avec mes toutous <3
Loisirs : expositions canines
Date d'inscription : 25/11/2009

LOUP X HUSKY (m) au refuge de Filemon ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: LOUP X HUSKY (m) au refuge de Filemon ADOPTE   LOUP X HUSKY (m) au refuge de Filemon ADOPTE Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 10:09

quand doit etre son eutha ????

je crois que j'ai trouve l'adresse

http://www.secondechance.org/refuge/show/id/1320
Revenir en haut Aller en bas
http://neige-animaux.skyrock.com
caroline62
Nouveau
caroline62


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 61
Localisation : vendin le vieil
Date d'inscription : 25/02/2010

LOUP X HUSKY (m) au refuge de Filemon ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: LOUP X HUSKY (m) au refuge de Filemon ADOPTE   LOUP X HUSKY (m) au refuge de Filemon ADOPTE Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 10:12

oui c bien lui !!!! il risque l'eutha tous les jours il est hors délai ne pas appeler le refuge le contact c moi merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOUP X HUSKY (m) au refuge de Filemon ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: LOUP X HUSKY (m) au refuge de Filemon ADOPTE   LOUP X HUSKY (m) au refuge de Filemon ADOPTE Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 11:24

NE PAS APPELER LE REFUGE. MERCI BEAUCOUP
Si vous êtes intéressé, ou souhaitez plus d'infos, contactez caroline ici présente pour vous!!! Merci aussi de ne pas diffuser ou communiquer les coordonnées que vous avez trouvé en dehors du forum, ce pour le bien être de LOUP et des autres chiens ... :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOUP X HUSKY (m) au refuge de Filemon ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: LOUP X HUSKY (m) au refuge de Filemon ADOPTE   LOUP X HUSKY (m) au refuge de Filemon ADOPTE Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 19:55

caroline, j'ai mal recopié le lien rescue ( mauvais enregistrement ) peux tu nous le redonner que je modifie dans le premier post? :merci:
Revenir en haut Aller en bas
caroline62
Nouveau
caroline62


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 61
Localisation : vendin le vieil
Date d'inscription : 25/02/2010

LOUP X HUSKY (m) au refuge de Filemon ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: LOUP X HUSKY (m) au refuge de Filemon ADOPTE   LOUP X HUSKY (m) au refuge de Filemon ADOPTE Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 20:00

J'y suis allée ce matin il est vraiment trés triste il me fait beaucoup de peine pffffff Merci encore de votre aide quand on se sent soutenue on a meilleur moral !!!

http://rescue.forumactif.com/ils-risquent-la-mort-f74/aidez-nous-a-les-sortir-rapidement-62-t272757.htm
Revenir en haut Aller en bas
caroline62
Nouveau
caroline62


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 61
Localisation : vendin le vieil
Date d'inscription : 25/02/2010

LOUP X HUSKY (m) au refuge de Filemon ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: LOUP X HUSKY (m) au refuge de Filemon ADOPTE   LOUP X HUSKY (m) au refuge de Filemon ADOPTE Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 11:18

bonjour je voulais savoir ou ce trouve le post de loup sur le forum (je suis pas dégourdie j'ai pas trouvé !!!!!!! Boulet ) !!!!!!!!!!!

pour l'instant aucune demande pour lui !!! je retourne cet aprés midi pour voir s'il y a du nouveau et voir s'il n'y a rien de mauvais de prévu pour demain !!! LOUP X HUSKY (m) au refuge de Filemon ADOPTE 719210 LOUP X HUSKY (m) au refuge de Filemon ADOPTE 719210 pour lui et ses copains de galére
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOUP X HUSKY (m) au refuge de Filemon ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: LOUP X HUSKY (m) au refuge de Filemon ADOPTE   LOUP X HUSKY (m) au refuge de Filemon ADOPTE Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 11:23

http://rescue.forumactif.com/ils-risquent-la-mort-f74/aidez-nous-a-les-sortir-rapidement-62-t272757.htm#bottom

j'ai pas très bien compris de quel poste tu n'as pas trouvé tu y es sur loup???
Revenir en haut Aller en bas
caroline62
Nouveau
caroline62


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 61
Localisation : vendin le vieil
Date d'inscription : 25/02/2010

LOUP X HUSKY (m) au refuge de Filemon ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: LOUP X HUSKY (m) au refuge de Filemon ADOPTE   LOUP X HUSKY (m) au refuge de Filemon ADOPTE Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 11:30

j'ai le cerveau qui vieilli un peu mdr ne t'inquiétes pas !!!! :merci: :ours:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOUP X HUSKY (m) au refuge de Filemon ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: LOUP X HUSKY (m) au refuge de Filemon ADOPTE   LOUP X HUSKY (m) au refuge de Filemon ADOPTE Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 11:36

passé un age c'est dur dur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOUP X HUSKY (m) au refuge de Filemon ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: LOUP X HUSKY (m) au refuge de Filemon ADOPTE   LOUP X HUSKY (m) au refuge de Filemon ADOPTE Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 14:59

LOUP X HUSKY (m) au refuge de Filemon ADOPTE 16aummf


LOUP attend toujours vite c'est urgent LOUP X HUSKY (m) au refuge de Filemon ADOPTE 719210 LOUP X HUSKY (m) au refuge de Filemon ADOPTE 719210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOUP X HUSKY (m) au refuge de Filemon ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: LOUP X HUSKY (m) au refuge de Filemon ADOPTE   LOUP X HUSKY (m) au refuge de Filemon ADOPTE Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 13:30

personne pour LOUP c'est LOUP X HUSKY (m) au refuge de Filemon ADOPTE Hopital1 LOUP X HUSKY (m) au refuge de Filemon ADOPTE Hopital1
Revenir en haut Aller en bas
sylhvana
Grand explorateur
sylhvana


Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 53
Localisation : Nord
Emploi : prof des écoles
Fonction dans la PA : bénévole LPA Lille
Date d'inscription : 24/05/2009

LOUP X HUSKY (m) au refuge de Filemon ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: LOUP X HUSKY (m) au refuge de Filemon ADOPTE   LOUP X HUSKY (m) au refuge de Filemon ADOPTE Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 16:22

http://www.leboncoin.fr/vi/99434670.htm?ca=17_s

je suis tombée sur une anonce sur le bon coin pour lui et deux autres : risque d'euthanasie demain ou mardi
c'est plus qu'urgent !!!
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
LOUP X HUSKY (m) au refuge de Filemon ADOPTE Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
LOUP X HUSKY (m) au refuge de Filemon ADOPTE Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

LOUP X HUSKY (m) au refuge de Filemon ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: LOUP X HUSKY (m) au refuge de Filemon ADOPTE   LOUP X HUSKY (m) au refuge de Filemon ADOPTE Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 9:01

A l'aideeeeeeeeeeeeeeee!!

Ce chien va mourir dans 2jours si on ne lui trouve pas un maître
Revenir en haut Aller en bas
caroline62
Nouveau
caroline62


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 61
Localisation : vendin le vieil
Date d'inscription : 25/02/2010

LOUP X HUSKY (m) au refuge de Filemon ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: LOUP X HUSKY (m) au refuge de Filemon ADOPTE   LOUP X HUSKY (m) au refuge de Filemon ADOPTE Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 9:13

loup a trouvé une solution il part chez adeline au refuge de filémon si un adoptant est intéressé il faudra prendre contact avec eux merci pour votre aide pour ce loulou !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pepsi
Randonneur



Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 49
Localisation : fleac dept 16
Fonction dans la PA : PA indépendante
Date d'inscription : 12/02/2009

LOUP X HUSKY (m) au refuge de Filemon ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: LOUP X HUSKY (m) au refuge de Filemon ADOPTE   LOUP X HUSKY (m) au refuge de Filemon ADOPTE Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 9:16

caroline62 a écrit:
loup a trouvé une solution il part chez adeline au refuge de filémon si un adoptant est intéressé il faudra prendre contact avec eux merci pour votre aide pour ce loulou !!!!!!!!!!!!

ouffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
http://rescuepoitoucharente.forumactif.com/forum.htm
MARIE-ANGE
LOUP X HUSKY (m) au refuge de Filemon ADOPTE Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
LOUP X HUSKY (m) au refuge de Filemon ADOPTE Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

LOUP X HUSKY (m) au refuge de Filemon ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: LOUP X HUSKY (m) au refuge de Filemon ADOPTE   LOUP X HUSKY (m) au refuge de Filemon ADOPTE Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 9:23

:mee: à Adeline qui répond toujours présente lorsque la vie d'un chien est en danger de mort et :10: à vous pour votre mobilisation
Revenir en haut Aller en bas
lesecuriesduvallon
Randonneur
lesecuriesduvallon


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 60
Localisation : la ciotat
Date d'inscription : 09/06/2007

LOUP X HUSKY (m) au refuge de Filemon ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: LOUP X HUSKY (m) au refuge de Filemon ADOPTE   LOUP X HUSKY (m) au refuge de Filemon ADOPTE Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 11:12

super j avais diffuse sur facebook
LOUP X HUSKY (m) au refuge de Filemon ADOPTE 102
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elranchoforum.perso.st/
MARIE-ANGE
LOUP X HUSKY (m) au refuge de Filemon ADOPTE Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
LOUP X HUSKY (m) au refuge de Filemon ADOPTE Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

LOUP X HUSKY (m) au refuge de Filemon ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: LOUP X HUSKY (m) au refuge de Filemon ADOPTE   LOUP X HUSKY (m) au refuge de Filemon ADOPTE Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 11:21

Je transfère son post dans la rubrique (bleue) "Adoptions" ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOUP X HUSKY (m) au refuge de Filemon ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: LOUP X HUSKY (m) au refuge de Filemon ADOPTE   LOUP X HUSKY (m) au refuge de Filemon ADOPTE Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 11:23

c'est génial merci pour lui :mains:
Revenir en haut Aller en bas
 
LOUP X HUSKY (m) au refuge de Filemon ADOPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LOUP, X Beauceron 5 ans REFUGE du Penthièvre (22)ADOPTE
» DOURGA loup tcheque (m) 8 ans 1 mois REFUGE LIEGE (REF4420)ADOPTE
» Un spitz-loup mâle de 10 ans à adopter au refuge de Béthune... Urgent ADOPTE
» X HUSKY (m) refuge liege 4420 ADOPTE
» Loup x husky (m) 2011/ REF:78 ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: