TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 arrivée de peluche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lylliethepuce2
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 58
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 11/02/2010

arrivée de peluche Empty
MessageSujet: arrivée de peluche   arrivée de peluche Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 15:08

je voulais vous presenter l petite Sam que je suis allée chercher mercredi ( 6h de routes 3 le matin 3 l apres midi a vec la demoiselle. Sa famille ne pouvait plus s en occuper comme il faut..seule trop longtemps dans la journée au cause d un nouveau travail trop loin.
je ne sais pas bien ou sont passe les photos que j ai tente de mettre par "heberger une image".
Elle se comporte super bien..toujours dans mes jambes, je dois avouer que je n ai pas reussi toute seule a venir a bout de ses noeuds et de la boues sechée un peu partout...mais depuis hier apres midi elle est toute propre et toute belle.

si qqn peut me guider pour attacher coorectement les photos au message.
j ai une question les samoyedes grandissent jusqu a a quel age? peluche a 9 mois.
cote nourriture elle etait aux restes de table et croquettes super marché. je donne plus rien a table...et j ai commencé avec sciences plan poulet j ai pas trouvé agneau. Mais je pense aussi une fois par semaine donner de la vraie viande nous avons une boucherie gros demi gros tout pres qui propse des chutes de decoupe ( moins de 1 euros le kilo) en petites quantites.
je suis preneuse de tous les conseils :
merci:
Revenir en haut Aller en bas
yamiargent
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2615
Age : 34
Localisation : nancy (54 nord est de la france)
Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi
Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring
Date d'inscription : 14/05/2008

arrivée de peluche Empty
MessageSujet: Re: arrivée de peluche   arrivée de peluche Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 19:33

pour les questions pour les sams je pourrais pas t'aider par contre pour les images oui! :D

il faut que tu heberge tes photos sur un site genre imageshackus puis que tu recopie le lien de tes photos sur le fofo tout en le mettant entre balises en cliquant sur l'icone image !:D
Revenir en haut Aller en bas
yamiargent
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2615
Age : 34
Localisation : nancy (54 nord est de la france)
Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi
Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring
Date d'inscription : 14/05/2008

arrivée de peluche Empty
MessageSujet: Re: arrivée de peluche   arrivée de peluche Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 19:37

pas contre pour la nourriture de boucherie je te conseillerais pas : l'organisme du chien est fait pour manger chaque jour la même chose( un changement trop brutal de nourriture entrainera à coup sur des diarhées est en plus ta petite risque de faire sa difficile par la suite ) , il faut donc éviter les changements trop brutaux d'alimentation ... à la limite un petit bout si ça te fait plaisir mais il faut surtout pas penser à remplacer les croquettes par la viande de boucherie
Revenir en haut Aller en bas
lylliethepuce2
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 58
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 11/02/2010

arrivée de peluche Empty
MessageSujet: Re: arrivée de peluche   arrivée de peluche Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 10:42

https://i.servimg.com/u/f62/14/92/67/68/arriva13.jpg

https://i.servimg.com/u/f62/14/92/67/68/arriva10.jpg

https://i.servimg.com/u/f62/14/92/67/68/arriva12.jpg

Merci pour tes explications je vais faire attention....par contre j ai du mal a imaginer...que ""naturellement"" l animal ait un menu identique chaque jour...et comment on en est arrive a des chiens qui ont besoin de manger pareil...tout le temps... il y a une etape de l evolution que je comprends pas bien..mais puisque c est comme ca faut gerer pour que ca se passe bien.


a bientot
merci
Revenir en haut Aller en bas
frederic
arrivée de peluche Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

arrivée de peluche Empty
MessageSujet: Re: arrivée de peluche   arrivée de peluche Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 10:47

arrivée de peluche Arriva10

arrivée de peluche Arriva11


arrivée de peluche Arriva12
Revenir en haut Aller en bas
yamiargent
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2615
Age : 34
Localisation : nancy (54 nord est de la france)
Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi
Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring
Date d'inscription : 14/05/2008

arrivée de peluche Empty
MessageSujet: Re: arrivée de peluche   arrivée de peluche Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 15:05

il a l'air déja grand ton peluche ... à mon avis il ne devrait plus grandir maintenant :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
lylliethepuce2
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 58
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 11/02/2010

arrivée de peluche Empty
MessageSujet: arrivée de peluche   arrivée de peluche Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 18:27

elle a 9 mois d apres le carnet de sante, je vais regarder ou exactement il faut prendre la mesure pour avoir une taille . Je n ai vu de pres que le jeune male d amis..qui me paraissait pour ses 7 mois d alors ..""beaucoup "plus grand. elle verra le veto mercredi il me dira..mais elle est toute mimi.
c est une famille qui a du faire face a un changement de boulot crise oblige et des horaire devenus incompatible avec l attention que demande un sam. ils ont donc chercher des familles d accueil responsables..c est pour ca que c est pas un chiot.
elle est vraiment exemplairement sympa..meme si je scrute les betises a venir comme il se doit!! rires
Revenir en haut Aller en bas
yamiargent
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2615
Age : 34
Localisation : nancy (54 nord est de la france)
Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi
Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring
Date d'inscription : 14/05/2008

arrivée de peluche Empty
MessageSujet: Re: arrivée de peluche   arrivée de peluche Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 16:01

pour messurer un chien on prend la taille au garrot: je te previens c'est plus évident à dire qu'a faire ! :/


quand le chien est bien droit et debout tu mesure sa taille du bas de la patte jusqu'au haut de l'épaule
Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée de peluche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MA PELUCHE
» peluche husky
» SOS femelle PELUCHE CHARPLANINATZ 12 ans (85 )
» elle s'appelle peluche
» Timi la peluche des neiges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Cette rubrique est consacrée à tous les nouveaux maîtres de chiens de races nordiques-
Sauter vers: