TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 histoires de loups, les adoptes sur le forum Taiga

Aller en bas 
AuteurMessage
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

histoires de loups, les adoptes sur le forum Taiga Empty
MessageSujet: histoires de loups, les adoptes sur le forum Taiga   histoires de loups, les adoptes sur le forum Taiga Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 22:07

je propose de mettre l histoire de nos loulous adoptes ( nordiques ou hors) et si vous voulez sa photo pour dire votre histoire points fort et faibles
je commence
histoires de loups, les adoptes sur le forum Taiga S7301011
calla:
husky griffon adopteee a la suite du deces de mon husky jeronimo chienne adoptee a l age de 2 mois chez des particuliers on a appris par la suite que madame souffrait d hyperattachement donc tres difficile de la laisser seule , propre a son arrivee a la maison elle me suivait meme le dimanche au travail pour combler se vide nous avons adoptez
histoires de loups, les adoptes sur le forum Taiga Dscf2046
dolly:
appellez par notre veto chez qui nous venions de piques notre chiot de 10 mois malinois pour un chiot de 3 mois berger allemand que les maitres voulait piquer ou mettre en fouriere car separation mon homme la prise de suite en se disant qu on lui trouverai kelkun mais apres 3 h00 avec nous et l entente immediate avec tina et calla on la garde 2 jours plus tard madame tiens pas debout direction veto le verdict surcroissance des coudes arrieres et sans doute trop d effort ( sans doute la raison de la decision de la piquer des anciens maitres) comme la faire monter les marches traitement et changement de croquettes trop riches , 2 mois plus tard grosse ottite ( environ 2 a 3 par an) faiblesse de l oreille droite une superbe chienne qui va aller sans doute rejoindre mon petit frere de 13 ans car elle est heureuse chez nous mais aimerai avoir des maitres que pour elle seule on ne veut pas la donner car elle est heureuse chez nous mais pas completement epanui elle va juste pour de grandes vacances dans une maison avec jardin et si ca passe mal elle reviend
histoires de loups, les adoptes sur le forum Taiga S7302152
drago:
malinois de 1 an rencontrer sur internet un coup de foudre de mon homme devant la photo et la description du chien apres divers contact telephonique nous sommes parti moi mon hommet calla et dolly direction un refuge belge , le chien grognait des qu on s approchait de sa cage la police l a testee mais ramene car peur des coups de feu on nous le sorti de sa cage en nous disant restez la laissez le venir vers vous en voyant mon homme le chien lui a litteralement saute dessus et la leche les employees du refuge n en sont pas revenu puis contact avec moi et les chiennes la aussi ca passe il me grogne un peu dessus mais lui passe vite donc l adotion se fait avec un gros soulagement de la directrice du refuge car il ne trouvait plus de solutions peu de temps apres son adoption on a voulu le faire castrer monsieur l etait deja mes les maitres ne lui avaient pas fait enlever les fils et en l examinant de plus pres monsieur a un plombs dans l oreille des dents des travers et une faiblesse de la machoires ( sans doute battu et on lui a tire dessus) maintenant c est un super chien de securite qui est la plus grande fierte de son maitre
le petit dernier
histoires de loups, les adoptes sur le forum Taiga Dscf2047
brooks: husky de 10 ans adopte via taiga mon coup de foudre grace a fred les maitres demenageait et ne pouvaient pas l emmener donc nous l avons prit puis vu son age j ai fait effectuer un check up a monsieur le verdict souffle important au coeur donc pas de collier un beau harnais pour les promenades monsieur n est pas propre mais je vais lui reapprendre nous l avons fait castre et la surprise monsieur a une tumeur cancereuse au testicules enleve grace a la castration on l adore se loup il est super
voila l histoire de nos proteger je continurai a adopter sauf une race on va sans doute si tout se passe bien entre dolly et mon frere et qu elle reste chez ma maman prendre une femelle malinoise pour aller travailler avec mon homme la on l achetera petite ou adoptera petite ( je prefere l adopter) car c est une race ( pour moi) meme si je ne regreterai pas le choix du sauvetage de drago qui doit vivre toute sa vie avec un seul maitre car apres c est tres dur de les reavoir totalement maintenant a vos pc et dites nous la belle histoire de vos adoptes
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

histoires de loups, les adoptes sur le forum Taiga Empty
MessageSujet: Re: histoires de loups, les adoptes sur le forum Taiga   histoires de loups, les adoptes sur le forum Taiga Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 14:32

histoires de loups, les adoptes sur le forum Taiga 816718
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

histoires de loups, les adoptes sur le forum Taiga Empty
MessageSujet: Re: histoires de loups, les adoptes sur le forum Taiga   histoires de loups, les adoptes sur le forum Taiga Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 12:00

histoires de loups, les adoptes sur le forum Taiga 816718 histoires de loups, les adoptes sur le forum Taiga 816718 histoires de loups, les adoptes sur le forum Taiga 816718 histoires de loups, les adoptes sur le forum Taiga 816718
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
 
histoires de loups, les adoptes sur le forum Taiga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les loups du forum Taiga à l'adoption
» les adoptés de taiga
» plantage au demarrage du forum taiga
» Ouverture du TCHAT sur le forum Taiga
» EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: