TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 ALASKA x husky (f) je suis gentille et très douce REF (45) ADOPTEE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ALASKA x husky (f) je suis gentille et très douce REF (45) ADOPTEE Empty
MessageSujet: ALASKA x husky (f) je suis gentille et très douce REF (45) ADOPTEE   ALASKA x husky (f) je suis gentille et très douce REF (45) ADOPTEE Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 10:30

ALASKA x husky (f) je suis gentille et très douce REF (45) ADOPTEE Alaska_b
ALASKA x husky (f) je suis gentille et très douce REF (45) ADOPTEE Alaska

JEsuis une croisée husky, très gentille, très douce. Je suis également joueuse que ce soit avec mes amis bipèdes ou à quatre pattes. J’attends seulement la famille idéale qui saura me donner ce que je recherche car malheureusement le box n’est pas fait pour moi et je ne m’y fait pas, même si à Nargis j'ai un bon copain et une équipe qui prend soins de moi. Venez me voir, cela ne vous engage à rien, à très bientôt.


Nom :
ALASKA
Sexe :
Femelle
Race :
X husky
Né en :
1 an
Puce n°:
250268500270959
Taille : grand
Enfant :
Oui sous réserve
Chien :
Oui
Chat :
Oui sous réserve


Email : contact@refuge-de-nargis.org
Telephone :
•Refuge : 02 38 95 88 48
•Siège : 02 38 95 72 31




http://www.refuge-de-nargis.org/adoption-chien3.htmADOPTEE


Dernière édition par yoyo26 le Mar 6 Avr 2010 - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALASKA x husky (f) je suis gentille et très douce REF (45) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: ALASKA x husky (f) je suis gentille et très douce REF (45) ADOPTEE   ALASKA x husky (f) je suis gentille et très douce REF (45) ADOPTEE Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 18:10

la belle ALASKA attend un maitre :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALASKA x husky (f) je suis gentille et très douce REF (45) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: ALASKA x husky (f) je suis gentille et très douce REF (45) ADOPTEE   ALASKA x husky (f) je suis gentille et très douce REF (45) ADOPTEE Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 17:20

JEsuis une croisée husky, très gentille, très douce. Je suis également joueuse que ce soit avec mes amis bipèdes ou à quatre pattes. J’attends seulement la famille idéale qui saura me donner ce que je recherche car malheureusement le box n’est pas fait pour moi et je ne m’y fait pas, même si à Nargis j'ai un bon copain et une équipe qui prend soins de moi. Venez me voir, cela ne vous engage à rien, à très bientôt.


ALASKA x husky (f) je suis gentille et très douce REF (45) ADOPTEE Alaska
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALASKA x husky (f) je suis gentille et très douce REF (45) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: ALASKA x husky (f) je suis gentille et très douce REF (45) ADOPTEE   ALASKA x husky (f) je suis gentille et très douce REF (45) ADOPTEE Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 9:35

ALASKA x husky (f) je suis gentille et très douce REF (45) ADOPTEE Alaska_b..


la douce et gentille ALASKA est toujours a l'adoption sunny
Revenir en haut Aller en bas
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

ALASKA x husky (f) je suis gentille et très douce REF (45) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: ALASKA x husky (f) je suis gentille et très douce REF (45) ADOPTEE   ALASKA x husky (f) je suis gentille et très douce REF (45) ADOPTEE Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 15:26

elle n'a pas deja ete adoptée ? si c'est ça c'est un retour!! meme nom meme look si c'est elle ! alaska était à une sortie taiga l'année derniere en foret de fontainebleau !!! qui sans souvient ??? :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

ALASKA x husky (f) je suis gentille et très douce REF (45) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: ALASKA x husky (f) je suis gentille et très douce REF (45) ADOPTEE   ALASKA x husky (f) je suis gentille et très douce REF (45) ADOPTEE Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 16:42

elle n'a pas deja ete adoptée ? si c'est ça c'est un retour!! meme nom meme look si c'est elle ! alaska était à une sortie taiga l'année derniere en foret de fontainebleau !!! qui sans souvient ??? :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALASKA x husky (f) je suis gentille et très douce REF (45) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: ALASKA x husky (f) je suis gentille et très douce REF (45) ADOPTEE   ALASKA x husky (f) je suis gentille et très douce REF (45) ADOPTEE Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 16:47

je viens de chercher je ne trouve pas d'alaska du 45 mais si tu la reconnais c'est peut etre elle :hein:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALASKA x husky (f) je suis gentille et très douce REF (45) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: ALASKA x husky (f) je suis gentille et très douce REF (45) ADOPTEE   ALASKA x husky (f) je suis gentille et très douce REF (45) ADOPTEE Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 15:43

enfin adoptée :merci: :mains: ALASKA x husky (f) je suis gentille et très douce REF (45) ADOPTEE Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

ALASKA x husky (f) je suis gentille et très douce REF (45) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: ALASKA x husky (f) je suis gentille et très douce REF (45) ADOPTEE   ALASKA x husky (f) je suis gentille et très douce REF (45) ADOPTEE Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 19:51

Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
 
ALASKA x husky (f) je suis gentille et très douce REF (45) ADOPTEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LAIKA husky x mala (f) 2009/très douce et gentille REF:42 ADOPTEE
» TRES GRANDE URGENCE POUR JESSY husky très gentille calme(f) 9 ans ROUMANIE ADOPTEE
» HELIA husky (f) 4 ans gentille douce attachante REF:76 ADOPTEE
» KIRA husky (f) 1 an et demi (f) très gentille douce noire et beige REF:08 GARDER PAR SES MAITRES
» LANA genre husky (f) 2 ans ok congénères gentille .douce.REF:76 ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: