TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 MISTER husky de 7 mois mâle ADOPTE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




MISTER husky de 7 mois mâle ADOPTE Empty
MessageSujet: MISTER husky de 7 mois mâle ADOPTE   MISTER husky de 7 mois mâle ADOPTE Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 19:44

MISTER husky de 7 mois mâle ADOPTE 26235_10
husky
mâle
7 mois
- vacciné (+carnet de vaccination)

histoire: habitant dans un appartement, Tilou a besoin d'espace pour courir et s'épanouir ...

petite particularité: il a un œil noir et l'autre bleu, il est très gentil et adore qu'on lui caresse sa " didine "

Informations à venir :merci:
CONTACT:
Fragola en MP
N'oubliez pas de remplir le formulaire de pré-adoption si cela n'a pas été déjà fait.
L'envoyer au STAFF directement ( frederic ou modo ) ou moi même je peux transmettre le formulaire.
Sans formulaire préalablement rempli, la demande ne sera pas pris en compte
Revenir en haut Aller en bas
valko
Grand explorateur
valko


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 43
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 06/10/2009

MISTER husky de 7 mois mâle ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: MISTER husky de 7 mois mâle ADOPTE   MISTER husky de 7 mois mâle ADOPTE Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 23:39

oh que t'es beau toi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
TOUNETTE
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 35
Localisation : 52
Date d'inscription : 03/02/2009

MISTER husky de 7 mois mâle ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: MISTER husky de 7 mois mâle ADOPTE   MISTER husky de 7 mois mâle ADOPTE Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 23:46

ces clair il a lair tro bo et davoir le poil tout doux
Revenir en haut Aller en bas
L78
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : Genève
Date d'inscription : 09/03/2010

MISTER husky de 7 mois mâle ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: MISTER husky de 7 mois mâle ADOPTE   MISTER husky de 7 mois mâle ADOPTE Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 13:12

C'est vrai qu'il a une super tete et il a l'air vraiment adorable
Revenir en haut Aller en bas
virginie66
Explorateur !!!
virginie66


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 45
Localisation : perpignan
Emploi : sans
Loisirs : ballades montagnes forets en famille
Date d'inscription : 16/01/2010

MISTER husky de 7 mois mâle ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: MISTER husky de 7 mois mâle ADOPTE   MISTER husky de 7 mois mâle ADOPTE Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 14:36

il est d"ou ce bb il est bo comme tout et si co voiturage et fa possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MISTER husky de 7 mois mâle ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: MISTER husky de 7 mois mâle ADOPTE   MISTER husky de 7 mois mâle ADOPTE Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 20:03

être beau c'est une chose....

Ce chien a peut être trouvé une famille, mais j'ai insisté pour qu'il soit BIEN placé! j'attends donc des infos, en esperant qu'il ne parte pas n'importe où...
Pour le co-voit et FA, c'est après réception du formulaire rempli par le maître. généralement, avec le forum on s'arrange pour le co-voiturage.

Je dirais pas de FA compte tenu que ce chien est pas stérilisé. Ni en danger.

N'oubliez pas de remplir le formulaire...
Revenir en haut Aller en bas
valko
Grand explorateur
valko


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 43
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 06/10/2009

MISTER husky de 7 mois mâle ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: MISTER husky de 7 mois mâle ADOPTE   MISTER husky de 7 mois mâle ADOPTE Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 0:08

C'est sûr...se laisser attendrir, c'est bien souvent comme ça que quelques années plus tard, ces petits chiens se retrouvent abandonnés...j'en ai vu bien des petits comme ça!...
Alors je souhaite une bonne famille pour ce petit!!!
Bonne chance chance petit et merci Fragola pour tout ton sérieux!!! Smile MISTER husky de 7 mois mâle ADOPTE Amour42
Revenir en haut Aller en bas
virginie66
Explorateur !!!
virginie66


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 45
Localisation : perpignan
Emploi : sans
Loisirs : ballades montagnes forets en famille
Date d'inscription : 16/01/2010

MISTER husky de 7 mois mâle ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: MISTER husky de 7 mois mâle ADOPTE   MISTER husky de 7 mois mâle ADOPTE Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 8:30

et ce laisser attendrir je l'ai fait y a 12 ans pour la mienne et elle est loin d'etre malheureuse je ne vie pas en appart loin de la mais il est adopter alors tant mieux en esperant qu'il tombe dans une bonne maison
Revenir en haut Aller en bas
virginie66
Explorateur !!!
virginie66


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 45
Localisation : perpignan
Emploi : sans
Loisirs : ballades montagnes forets en famille
Date d'inscription : 16/01/2010

MISTER husky de 7 mois mâle ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: MISTER husky de 7 mois mâle ADOPTE   MISTER husky de 7 mois mâle ADOPTE Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 8:37

et y a 12 je suis aller la chercher a la spa elle avait 4 mois avec la maladie du carre et de la galle et si je doit adopter sur ce site ce sera des chiot s pas d'adulte "caline " ma husky est dominante avec les adultes alors ne venez pas me dire " c attendissant et qqls annees apres c chiens sont en refuge" pas chez moi desoler mais merci quand mm pour les infos
Revenir en haut Aller en bas
TeChrist
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 50
Localisation : 71
Date d'inscription : 30/01/2010

MISTER husky de 7 mois mâle ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: MISTER husky de 7 mois mâle ADOPTE   MISTER husky de 7 mois mâle ADOPTE Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 13:31

Euh je vous avait fait passer un formulaire a l'équipe et je n'ai toujours pas eu de réponse,
Est-ce que vous l'avez reçu ?
Parce qu'a priori Mister pourrait etre bien chez nous... Smile :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MISTER husky de 7 mois mâle ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: MISTER husky de 7 mois mâle ADOPTE   MISTER husky de 7 mois mâle ADOPTE Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 15:05

TeChrist je vais répondre a ta question
oui nous avons bien recu ton questionnaire oui nous l'avons étudié .

tu n'avais pas complété le questionnaire et comme tu n'as pas répondu a notre relance nous avons pensé que cela ne t'interressait plus .
donc il faut que tu fasses une nouvelle complète ce coup ci et plus sérieuse merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MISTER husky de 7 mois mâle ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: MISTER husky de 7 mois mâle ADOPTE   MISTER husky de 7 mois mâle ADOPTE Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 19:41

on ne juge pas. c'est pas le fait de dire que c'est attendrissant le problème. mais ce de s'arrêter à sa beauté et savoir si ok co-voit ou fa , ou directement une adoption sans savoir quoique ce soit. C'est plutôt ça qui me gêne. Je ne met pas en doute l'amour et le savoir faire de certaines personne, car je ne met pas tout le monde dans le même panier ( heureusement )
mais oui, même si ça paraît injuste que je sois très stricte sur les conditions d'adoptions, c'est bien parce que je ne veux pas qu'il y ai la moindre erreur, au pire, un replacement plus tard que je n'espère vraiment pas sauf dernier recours.

Les chiots ont leur chance, hélas beaucoup plus que les adultes, mais ils ont aussi le droit à leur chance.

voilà donc pas besoin de nous expliquer les adoptions faites avec ou sans maladie...mais attention aux messages, surtout les premiers que vous pouvez laisser et qui peuvent paraître au premier abord un peu "pénible".

Pour finir , ce jeune chiot a enfin trouvé une bonne famille. En campagne, dans une fermette ( sans poules ou autres voisinages) clôturé, très grand terrain. Il sera en famille et en contact avec les anciens proprios.
En cas de problème, ils me re-contacterons.

Je clôture.
Revenir en haut Aller en bas
valko
Grand explorateur
valko


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 43
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 06/10/2009

MISTER husky de 7 mois mâle ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: MISTER husky de 7 mois mâle ADOPTE   MISTER husky de 7 mois mâle ADOPTE Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 9:22

Une bonne nouvelle!c'est très chouette!

:merci: Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
 
MISTER husky de 7 mois mâle ADOPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vega husky mâle 5 mois adopte
» EXXON husky mâle 8 mois REF (03) ADOPTE
» Husky siberien male LOF de 7 mois - ADOPTÉ
» Bounty, Husky mâle 10 mois Non LOF PAR:40 ADOPTE
» Shaï, male X husky,10 mois spa de Montpellier REF:34 ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: