TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 AGRID 4 ans de mère Husky et de père Berger allemand rhone alpes ADOPTE

Aller en bas 
+5
JM
MARIE-ANGE
RowingNico
lavegetarienne33
gabgar
9 participants
AuteurMessage
gabgar
Grand explorateur
gabgar


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 67
Localisation : Beaujolais et Limousin
Date d'inscription : 05/08/2009

AGRID 4 ans de mère Husky et de père Berger allemand rhone alpes ADOPTE Empty
MessageSujet: AGRID 4 ans de mère Husky et de père Berger allemand rhone alpes ADOPTE   AGRID 4 ans de mère Husky et de père Berger allemand rhone alpes ADOPTE Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 23:19

Bonsoir, je me permet de vous solliciter car je cherche à donner mon chien contre bons soins. Je vous fais passé une petite annonce que j'ai posé un peu partout. Malheureusement je ne peu pas garder AGRID car j'ai déménagé. Mon changement de vie mais aussi mes longs déplacements m'obligent à me séparrer rapidement de lui.
Merci de faire passer l'annoce à vos connaissances ou de m'indiquer un refuge qui accepterait AGRID.
Merci d'avance.
reçu par mail,chien non castré,s'entends avec male , femelle et enfants
si quelqu'un a une solution ,fa AVEC ASSO ,adoptant


AGRID 4 ans de mère Husky et de père Berger allemand rhone alpes ADOPTE 100312111818581255617110

http://rescue.forumactif.com/ils-doivent-changer-de-famille-f81/agrid-4-ans-de-mere-husky-et-de-pere-berger-allemand-rhone-alpes-t275251.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AGRID 4 ans de mère Husky et de père Berger allemand rhone alpes ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: AGRID 4 ans de mère Husky et de père Berger allemand rhone alpes ADOPTE   AGRID 4 ans de mère Husky et de père Berger allemand rhone alpes ADOPTE Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 23:24

AGRID 4 ans de mère Husky et de père Berger allemand rhone alpes ADOPTE Agrid210
il est magnifique ce loup AGRID 4 ans de mère Husky et de père Berger allemand rhone alpes ADOPTE Amour42 AGRID 4 ans de mère Husky et de père Berger allemand rhone alpes ADOPTE Amour42 AGRID 4 ans de mère Husky et de père Berger allemand rhone alpes ADOPTE Amour42
diffusion ok
gayetpatrick@aol.COM
Revenir en haut Aller en bas
lavegetarienne33
Grand explorateur
lavegetarienne33


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 24
Localisation : Avec mes toutous <3
Loisirs : expositions canines
Date d'inscription : 25/11/2009

AGRID 4 ans de mère Husky et de père Berger allemand rhone alpes ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: AGRID 4 ans de mère Husky et de père Berger allemand rhone alpes ADOPTE   AGRID 4 ans de mère Husky et de père Berger allemand rhone alpes ADOPTE Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 17:47

il est trop beau !!!
j'espere qu'il sera vite adopté
Revenir en haut Aller en bas
http://neige-animaux.skyrock.com
RowingNico
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 39
Localisation : LYON
Emploi : Entraineur d'aviron
Loisirs : Faire du sport (aviron, footing, VTT, ski de fond)
Date d'inscription : 02/02/2010

AGRID 4 ans de mère Husky et de père Berger allemand rhone alpes ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: AGRID 4 ans de mère Husky et de père Berger allemand rhone alpes ADOPTE   AGRID 4 ans de mère Husky et de père Berger allemand rhone alpes ADOPTE Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 12:44

Bonjour j'habite en appartement, mais étant entraineur d'aviron je suis de 9 à 20h en extérieur ? Je fais également beaucoup de sport (course à pied et VTT). Mon mode de vie lui conviendrait-il? Et si oui, où puis-je lui rendre visite ? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AGRID 4 ans de mère Husky et de père Berger allemand rhone alpes ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: AGRID 4 ans de mère Husky et de père Berger allemand rhone alpes ADOPTE   AGRID 4 ans de mère Husky et de père Berger allemand rhone alpes ADOPTE Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 14:04

diffusion ok
gayetpatrick@aol.COM...


envoie un mail sunny
Revenir en haut Aller en bas
gabgar
Grand explorateur
gabgar


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 67
Localisation : Beaujolais et Limousin
Date d'inscription : 05/08/2009

AGRID 4 ans de mère Husky et de père Berger allemand rhone alpes ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: AGRID 4 ans de mère Husky et de père Berger allemand rhone alpes ADOPTE   AGRID 4 ans de mère Husky et de père Berger allemand rhone alpes ADOPTE Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 19:36

Agrid est en Savoie je crois
le mieux est en effet d'envoyer un mail au propriétaire actuel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AGRID 4 ans de mère Husky et de père Berger allemand rhone alpes ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: AGRID 4 ans de mère Husky et de père Berger allemand rhone alpes ADOPTE   AGRID 4 ans de mère Husky et de père Berger allemand rhone alpes ADOPTE Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 13:13

CHRIST78: "Nous prenons Agrid sous notre Association jeudi prochain; Il pourra jouer avec ses congénères femelles et mâles sans être attaché !!! la vie de famille quoi !! dans la maison avec fauteuil canapé, panières,ou en parc avec grand espaces clôturé grandes cabanes pour y dormir avec panières et foin !! j'ai vais souvent et peux vous confirmer mes dires !!!! avec contactes et photos à la demande sans problèmes !!!!
encore merci à tous et toutes qui nous soutiennent depuis des années et connaissent notre faisons d'aimer et d'accompagner jusqu'à' à leur fin nos protégés !!! "

source rescue
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
AGRID 4 ans de mère Husky et de père Berger allemand rhone alpes ADOPTE Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
AGRID 4 ans de mère Husky et de père Berger allemand rhone alpes ADOPTE Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

AGRID 4 ans de mère Husky et de père Berger allemand rhone alpes ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: AGRID 4 ans de mère Husky et de père Berger allemand rhone alpes ADOPTE   AGRID 4 ans de mère Husky et de père Berger allemand rhone alpes ADOPTE Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 9:22

Ce chien est il sauvé par l'asso ASCN ?
Peux t'on le changer de rubrique ??
Revenir en haut Aller en bas
JM
Grand explorateur
JM


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 62
Localisation : region parisienne
Loisirs : mes louloups
Fonction dans la PA : secrétaire
Bénévole
Nom de l\'association : ASCN
SOS ANIMAUX 78 Refuge Lili Collin
Date d'inscription : 16/01/2009

AGRID 4 ans de mère Husky et de père Berger allemand rhone alpes ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: AGRID 4 ans de mère Husky et de père Berger allemand rhone alpes ADOPTE   AGRID 4 ans de mère Husky et de père Berger allemand rhone alpes ADOPTE Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 22:39

AGRID ne viendra pas à l' ASCN, le proprio vient d'annuler
source rescue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AGRID 4 ans de mère Husky et de père Berger allemand rhone alpes ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: AGRID 4 ans de mère Husky et de père Berger allemand rhone alpes ADOPTE   AGRID 4 ans de mère Husky et de père Berger allemand rhone alpes ADOPTE Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 22:43

donc il est toujours a l'adoption :merci:
Revenir en haut Aller en bas
nika11
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 43
Localisation : Gex
Date d'inscription : 13/02/2010

AGRID 4 ans de mère Husky et de père Berger allemand rhone alpes ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: AGRID 4 ans de mère Husky et de père Berger allemand rhone alpes ADOPTE   AGRID 4 ans de mère Husky et de père Berger allemand rhone alpes ADOPTE Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 10:22

Mais non, Agrid a trouvé sa nouvelle famille!!! Smile

Nous avons contacté le proprietaire suite à l'echange avec gabgar. Agrid est arrivé chez nous hier soir, et on est très très heureux de l'accueillir. Nous avons déjà une femelle croisée husky / border-collie, adoptée il y a 15 mois au SPA de Marlioz, 74.

Les deux loulous se méfient encore un peu l'un de l'autre, mais ça s'annonce comme une grande amitié! Ils ont un grand jardin à partager, et une petite famille qui les aiment fort.

Voila, ne vous inquiétez plus pour Agrid Smile On posterez leur photos au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AGRID 4 ans de mère Husky et de père Berger allemand rhone alpes ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: AGRID 4 ans de mère Husky et de père Berger allemand rhone alpes ADOPTE   AGRID 4 ans de mère Husky et de père Berger allemand rhone alpes ADOPTE Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 10:38

ah et bien donc c'est toi qui l'a adopté! c'est super merci pour lui vivement les photos et encore merci pour lui :10: .


est ce que tu pourrais venir te présenter sur le forum si ce n'est déja fait merci .
https://www.taigapassionnordiques.org/presentations-des-membres-f1/
Revenir en haut Aller en bas
frederic
AGRID 4 ans de mère Husky et de père Berger allemand rhone alpes ADOPTE Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

AGRID 4 ans de mère Husky et de père Berger allemand rhone alpes ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: AGRID 4 ans de mère Husky et de père Berger allemand rhone alpes ADOPTE   AGRID 4 ans de mère Husky et de père Berger allemand rhone alpes ADOPTE Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 11:35

:10: AGRID 4 ans de mère Husky et de père Berger allemand rhone alpes ADOPTE Panneau6
Revenir en haut Aller en bas
gabgar
Grand explorateur
gabgar


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 67
Localisation : Beaujolais et Limousin
Date d'inscription : 05/08/2009

AGRID 4 ans de mère Husky et de père Berger allemand rhone alpes ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: AGRID 4 ans de mère Husky et de père Berger allemand rhone alpes ADOPTE   AGRID 4 ans de mère Husky et de père Berger allemand rhone alpes ADOPTE Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 21:13

ehiii !! mais j'ai rien fait môaaaa affraid

j'ai juste donné un n° de tél
eh ben, à ce prix là je veux bien tous les remerciements de la terre et surtout sauver tous les loulous qui m'ont tapés dans l'oeil !!!

merci à toi Nika d'avoir adopté Agrid et surtout d'avvoir réussi à convaincre son ancien propriétaire :banane: :mains: :mee: :yes:

longue vie à vous et bonne entente entre tous 2 et 4 pattes bienvenu à Agrid dans sa nouvelle famille

big bizzz
Revenir en haut Aller en bas
madame reboussin
Ours Polaire
madame reboussin


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 75
Localisation : romaiville93230
Emploi : retraitee
Date d'inscription : 14/12/2008

AGRID 4 ans de mère Husky et de père Berger allemand rhone alpes ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: AGRID 4 ans de mère Husky et de père Berger allemand rhone alpes ADOPTE   AGRID 4 ans de mère Husky et de père Berger allemand rhone alpes ADOPTE Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 21:16

c est super genial pour agrid longue vie a lui :mains: :mee: AGRID 4 ans de mère Husky et de père Berger allemand rhone alpes ADOPTE Amour42
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

AGRID 4 ans de mère Husky et de père Berger allemand rhone alpes ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: AGRID 4 ans de mère Husky et de père Berger allemand rhone alpes ADOPTE   AGRID 4 ans de mère Husky et de père Berger allemand rhone alpes ADOPTE Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 22:31

:cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
lavegetarienne33
Grand explorateur
lavegetarienne33


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 24
Localisation : Avec mes toutous <3
Loisirs : expositions canines
Date d'inscription : 25/11/2009

AGRID 4 ans de mère Husky et de père Berger allemand rhone alpes ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: AGRID 4 ans de mère Husky et de père Berger allemand rhone alpes ADOPTE   AGRID 4 ans de mère Husky et de père Berger allemand rhone alpes ADOPTE Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 21:18

super !!!
:merci: a ceux qui se sont propose et a la famille !!!
j'attend les photo !
Revenir en haut Aller en bas
http://neige-animaux.skyrock.com
 
AGRID 4 ans de mère Husky et de père Berger allemand rhone alpes ADOPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minus Husky X Berger Allemand (26) ADOPTE
» Wolf berger allemand x husky (m ) pas OK chats 1 an (31) ADOPTE
» CESAR - berger allemand X husky - BIARNE (39)adopte
» BILLX BERGER ALLEMAND / HUSKY DE 13 ANS L OIRE (42) ADOPTE
» TEXAS - x husky/berger allemand (dépt 54)ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: