TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 NANOOK x husky sibérien noir et feu (m) je n'attends plus que vous REF (52 ADOPTE)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




NANOOK x  husky sibérien noir et feu (m) je n'attends plus que vous REF (52     ADOPTE) Empty
MessageSujet: NANOOK x husky sibérien noir et feu (m) je n'attends plus que vous REF (52 ADOPTE)   NANOOK x  husky sibérien noir et feu (m) je n'attends plus que vous REF (52     ADOPTE) Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 23:24

NANOOK x  husky sibérien noir et feu (m) je n'attends plus que vous REF (52     ADOPTE) ANM_PHOTO_34331_1268859309
Date de naissance 15/10/2006

Sexe Mâle

Race X HUSKY SIBERIEN

Numéro de tatouage 2 GJY 444

Numéro de médaille HMAA 1929

Taille Grand

Couleur NOIR ET FEU

Modifié le 17/03/2010
NANOOK EST UN HUSKY SIBERIEN NOIR ET FEU

IL EST NE LE 15/10/2006

STERELISE VACCINE TATOUE



JE N'ATTENDS PLUS QUE VOUS



Département Marne Haute

Refuge REFUGE SPA DE VALDELANCOURT

Adresse 52120 VALDELANCOURT .
SPA VALDELANCOURT 775 691 991 00811




Téléphone 03 25 31 04 37

http://www.spa.asso.fr/Animaux/NANOOK/TPL_CODE/TPL_ANIMAUX/PAR_TPL_IDENTIFIANT/34331/3-adoptions-animaux.htm


Dernière édition par yoyo26 le Dim 26 Sep 2010 - 23:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NANOOK x  husky sibérien noir et feu (m) je n'attends plus que vous REF (52     ADOPTE) Empty
MessageSujet: Re: NANOOK x husky sibérien noir et feu (m) je n'attends plus que vous REF (52 ADOPTE)   NANOOK x  husky sibérien noir et feu (m) je n'attends plus que vous REF (52     ADOPTE) Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 17:01

NANOOK vous attend venez vite NANOOK x  husky sibérien noir et feu (m) je n'attends plus que vous REF (52     ADOPTE) Coucou03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NANOOK x  husky sibérien noir et feu (m) je n'attends plus que vous REF (52     ADOPTE) Empty
MessageSujet: Re: NANOOK x husky sibérien noir et feu (m) je n'attends plus que vous REF (52 ADOPTE)   NANOOK x  husky sibérien noir et feu (m) je n'attends plus que vous REF (52     ADOPTE) Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 10:45

il n'attend plus que vous le beau NANOOK :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NANOOK x  husky sibérien noir et feu (m) je n'attends plus que vous REF (52     ADOPTE) Empty
MessageSujet: Re: NANOOK x husky sibérien noir et feu (m) je n'attends plus que vous REF (52 ADOPTE)   NANOOK x  husky sibérien noir et feu (m) je n'attends plus que vous REF (52     ADOPTE) Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 18:10

NANOOK x  husky sibérien noir et feu (m) je n'attends plus que vous REF (52     ADOPTE) ANM_PHOTO_34331_1268859309.
le beau NANOOK attend une gentille famille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NANOOK x  husky sibérien noir et feu (m) je n'attends plus que vous REF (52     ADOPTE) Empty
MessageSujet: Re: NANOOK x husky sibérien noir et feu (m) je n'attends plus que vous REF (52 ADOPTE)   NANOOK x  husky sibérien noir et feu (m) je n'attends plus que vous REF (52     ADOPTE) Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 17:50

NANOOK EST UN HUSKY SIBERIEN NOIR ET FEU

IL EST NE LE 15/10/2006

STERELISE VACCINE TATOUE



JE N'ATTENDS PLUS QUE VOUS venez vite :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NANOOK x  husky sibérien noir et feu (m) je n'attends plus que vous REF (52     ADOPTE) Empty
MessageSujet: Re: NANOOK x husky sibérien noir et feu (m) je n'attends plus que vous REF (52 ADOPTE)   NANOOK x  husky sibérien noir et feu (m) je n'attends plus que vous REF (52     ADOPTE) Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 16:58

NANOOK x  husky sibérien noir et feu (m) je n'attends plus que vous REF (52     ADOPTE) ANM_PHOTO_34331_1268859309

personne pour ce beau HUSKY ,??? :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NANOOK x  husky sibérien noir et feu (m) je n'attends plus que vous REF (52     ADOPTE) Empty
MessageSujet: Re: NANOOK x husky sibérien noir et feu (m) je n'attends plus que vous REF (52 ADOPTE)   NANOOK x  husky sibérien noir et feu (m) je n'attends plus que vous REF (52     ADOPTE) Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 18:45

NANOOK attend un gentil adoptant qui voudra lui redonner une chance :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
NANOOK x  husky sibérien noir et feu (m) je n'attends plus que vous REF (52     ADOPTE) Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

NANOOK x  husky sibérien noir et feu (m) je n'attends plus que vous REF (52     ADOPTE) Empty
MessageSujet: Re: NANOOK x husky sibérien noir et feu (m) je n'attends plus que vous REF (52 ADOPTE)   NANOOK x  husky sibérien noir et feu (m) je n'attends plus que vous REF (52     ADOPTE) Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 20:14

Dans le titre du sujet j'aurais mis croisé Berger allemand au yeux vairons et il aurait peut etre plus de chance.......car il n'a rien d'un husky.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NANOOK x  husky sibérien noir et feu (m) je n'attends plus que vous REF (52     ADOPTE) Empty
MessageSujet: Re: NANOOK x husky sibérien noir et feu (m) je n'attends plus que vous REF (52 ADOPTE)   NANOOK x  husky sibérien noir et feu (m) je n'attends plus que vous REF (52     ADOPTE) Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 11:10

NANOOK attend un bon maitre pour pouvoir jouer et se dépenser venez vite le voir :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NANOOK x  husky sibérien noir et feu (m) je n'attends plus que vous REF (52     ADOPTE) Empty
MessageSujet: Re: NANOOK x husky sibérien noir et feu (m) je n'attends plus que vous REF (52 ADOPTE)   NANOOK x  husky sibérien noir et feu (m) je n'attends plus que vous REF (52     ADOPTE) Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 9:32

NANOOK x  husky sibérien noir et feu (m) je n'attends plus que vous REF (52     ADOPTE) ANM_PHOTO_34331_1268859309.
NANOOK n'attend plus que vous venez le rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

NANOOK x  husky sibérien noir et feu (m) je n'attends plus que vous REF (52     ADOPTE) Empty
MessageSujet: Re: NANOOK x husky sibérien noir et feu (m) je n'attends plus que vous REF (52 ADOPTE)   NANOOK x  husky sibérien noir et feu (m) je n'attends plus que vous REF (52     ADOPTE) Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 17:28

NANOOK x  husky sibérien noir et feu (m) je n'attends plus que vous REF (52     ADOPTE) 32952 pour nanook? ou en ai sa situation à ce jour? l'été est la ! une bonne famille pour lui qu'il puisse profiter de belles ballades à la fraiche.... :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NANOOK x  husky sibérien noir et feu (m) je n'attends plus que vous REF (52     ADOPTE) Empty
MessageSujet: Re: NANOOK x husky sibérien noir et feu (m) je n'attends plus que vous REF (52 ADOPTE)   NANOOK x  husky sibérien noir et feu (m) je n'attends plus que vous REF (52     ADOPTE) Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 23:04

toujours a l'adoption a la spa NANOOK vite quelqu'un pour lui il attend et il n'aime pas trop etre enfermé NANOOK x  husky sibérien noir et feu (m) je n'attends plus que vous REF (52     ADOPTE) Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NANOOK x  husky sibérien noir et feu (m) je n'attends plus que vous REF (52     ADOPTE) Empty
MessageSujet: Re: NANOOK x husky sibérien noir et feu (m) je n'attends plus que vous REF (52 ADOPTE)   NANOOK x  husky sibérien noir et feu (m) je n'attends plus que vous REF (52     ADOPTE) Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 14:05

je vais avoir 4 ans dans quelques mois je vous attend venez vite 🐶
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NANOOK x  husky sibérien noir et feu (m) je n'attends plus que vous REF (52     ADOPTE) Empty
MessageSujet: Re: NANOOK x husky sibérien noir et feu (m) je n'attends plus que vous REF (52 ADOPTE)   NANOOK x  husky sibérien noir et feu (m) je n'attends plus que vous REF (52     ADOPTE) Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 12:40

personne pour redonner un foyer au beau NANOOK :cpj:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NANOOK x  husky sibérien noir et feu (m) je n'attends plus que vous REF (52     ADOPTE) Empty
MessageSujet: Re: NANOOK x husky sibérien noir et feu (m) je n'attends plus que vous REF (52 ADOPTE)   NANOOK x  husky sibérien noir et feu (m) je n'attends plus que vous REF (52     ADOPTE) Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 11:16

NANOOK x  husky sibérien noir et feu (m) je n'attends plus que vous REF (52     ADOPTE) ANM_PHOTO_34331_1268859309

regardez mes yeux vous ne craquez pas? venez me voir au refuge et la vous craquerez pour moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NANOOK x  husky sibérien noir et feu (m) je n'attends plus que vous REF (52     ADOPTE) Empty
MessageSujet: Re: NANOOK x husky sibérien noir et feu (m) je n'attends plus que vous REF (52 ADOPTE)   NANOOK x  husky sibérien noir et feu (m) je n'attends plus que vous REF (52     ADOPTE) Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 18:06

je vous attends toujours personne pour me donner des caresses et un foyer :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NANOOK x  husky sibérien noir et feu (m) je n'attends plus que vous REF (52     ADOPTE) Empty
MessageSujet: Re: NANOOK x husky sibérien noir et feu (m) je n'attends plus que vous REF (52 ADOPTE)   NANOOK x  husky sibérien noir et feu (m) je n'attends plus que vous REF (52     ADOPTE) Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 15:10

j'attends une personne qui voudra bien me redonner une seconde chance .a ce jour je n'attends plus que vous venez vite NANOOK x  husky sibérien noir et feu (m) je n'attends plus que vous REF (52     ADOPTE) 719210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NANOOK x  husky sibérien noir et feu (m) je n'attends plus que vous REF (52     ADOPTE) Empty
MessageSujet: Re: NANOOK x husky sibérien noir et feu (m) je n'attends plus que vous REF (52 ADOPTE)   NANOOK x  husky sibérien noir et feu (m) je n'attends plus que vous REF (52     ADOPTE) Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 11:20

je suis toujours la et j'attends un foyer impatiemment venez vite me voir :cpj:
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

NANOOK x  husky sibérien noir et feu (m) je n'attends plus que vous REF (52     ADOPTE) Empty
MessageSujet: Re: NANOOK x husky sibérien noir et feu (m) je n'attends plus que vous REF (52 ADOPTE)   NANOOK x  husky sibérien noir et feu (m) je n'attends plus que vous REF (52     ADOPTE) Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 11:50

Je relance la proposition de Bénédicte, parce que franchement s'il n'est pas croisé moi je suis mate de peau^^. Et c'est un peu embêtant quand on cherche un Husky plus typé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NANOOK x  husky sibérien noir et feu (m) je n'attends plus que vous REF (52     ADOPTE) Empty
MessageSujet: Re: NANOOK x husky sibérien noir et feu (m) je n'attends plus que vous REF (52 ADOPTE)   NANOOK x  husky sibérien noir et feu (m) je n'attends plus que vous REF (52     ADOPTE) Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 17:50

personne ne craque sur mes yeux regardez mon regard il vous supplie NANOOK x  husky sibérien noir et feu (m) je n'attends plus que vous REF (52     ADOPTE) 353521 j'aimerai trouver ma famille vite je vous en prie NANOOK x  husky sibérien noir et feu (m) je n'attends plus que vous REF (52     ADOPTE) 719210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NANOOK x  husky sibérien noir et feu (m) je n'attends plus que vous REF (52     ADOPTE) Empty
MessageSujet: Re: NANOOK x husky sibérien noir et feu (m) je n'attends plus que vous REF (52 ADOPTE)   NANOOK x  husky sibérien noir et feu (m) je n'attends plus que vous REF (52     ADOPTE) Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 23:55

enfin adopté :merci: :banane: :banane: :mains:
Revenir en haut Aller en bas
 
NANOOK x husky sibérien noir et feu (m) je n'attends plus que vous REF (52 ADOPTE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gallak. Husky Siberien 25/06/11 LOF Noir & Blanc, yeux bleux PAR :76 ADOPTE
» BOB husky sibérien (m) 1an noir et blanc ok chiens chats REF:4122 BELGIQUE ADOPTE
» NANOOK husky male REF (1420) ADOPTE
» STEWARD superbe male husky siberien noir et blanc (85)
» ISIS husky sibérien (f) gris noir et blanc 01/06/2012/REF:80 ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: