TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 SOS Femelle MALAMUTE, 13 ans, maîtresse décédée, IBIZA (Bal éares-Espagne ADOPTEE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




SOS Femelle MALAMUTE, 13 ans, maîtresse décédée, IBIZA (Bal  éares-Espagne ADOPTEE Empty
MessageSujet: SOS Femelle MALAMUTE, 13 ans, maîtresse décédée, IBIZA (Bal éares-Espagne ADOPTEE   SOS Femelle MALAMUTE, 13 ans, maîtresse décédée, IBIZA (Bal  éares-Espagne ADOPTEE Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 19:13

Je transmet, via facebook TAIGA ( daté du 15 mars).

Angélique Escobar a eu la gentillesse de traduire l'annonce et nous la remercions beaucoup.
Pour tout information, contactez directement le mail donné en fin d'annonce, merci.

SOS Femelle MALAMUTE, 13 ans, maîtresse décédée, IBIZA (Bal  éares-Espagne ADOPTEE 12306_10
C'est une chienne qui appartenait à une femme qui est morte la semaine dernière. La personne qui était en charge d'elle l'a laissé au véto pour qu'elle se fasse euthanasier. Un particulier l'a récupéré pour la sauver.
La chienne a 13 ans et pèse de 25 à 30 kilos.
Elle est stérilisée et s'entend bien avec chiens et chats.
Elle se trouve sur Ibiza.
La fille qui l'a récupéré ne connait pas son nom mais est désespéré.

La chienne s'est fait opéré de deux tumeurs aux pattes qui sont tjrs en traitement.

La fille ne peut pas payer le transport....

Toutefois, les futurs adoptants peuvent aller jusqu'à madrid, barcelone ou valence car il est possible que la chienne soit rapatriée dans l'une de ses trois villes si quelqu'un est intéressé (ou si quelqu'un habite aux baléares, pas de souci bien évidemment) !!

Si quelqu'un est intéressé

contact:


montsea1@yahoo.es

Adresse de MRW (Ibiza) :
Calle de Pérez Cabrero i Tur, 4
07800 Eivissa
971 30 16 00

LIEN DU FORUM ESPAGNOL :
http://sietelunasperro.creatuforo.com/ibiza-muy-muy-urgente-alaska-malamute-su-duea-ha-muer-tema4633.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS Femelle MALAMUTE, 13 ans, maîtresse décédée, IBIZA (Bal  éares-Espagne ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: SOS Femelle MALAMUTE, 13 ans, maîtresse décédée, IBIZA (Bal éares-Espagne ADOPTEE   SOS Femelle MALAMUTE, 13 ans, maîtresse décédée, IBIZA (Bal  éares-Espagne ADOPTEE Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 1:21

Merci d'avoir mis l'annonce!!!! :yes:
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
SOS Femelle MALAMUTE, 13 ans, maîtresse décédée, IBIZA (Bal  éares-Espagne ADOPTEE Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

SOS Femelle MALAMUTE, 13 ans, maîtresse décédée, IBIZA (Bal  éares-Espagne ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: SOS Femelle MALAMUTE, 13 ans, maîtresse décédée, IBIZA (Bal éares-Espagne ADOPTEE   SOS Femelle MALAMUTE, 13 ans, maîtresse décédée, IBIZA (Bal  éares-Espagne ADOPTEE Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 1:46

Si besoin de renseignement je suis en contact avec montsea1.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS Femelle MALAMUTE, 13 ans, maîtresse décédée, IBIZA (Bal  éares-Espagne ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: SOS Femelle MALAMUTE, 13 ans, maîtresse décédée, IBIZA (Bal éares-Espagne ADOPTEE   SOS Femelle MALAMUTE, 13 ans, maîtresse décédée, IBIZA (Bal  éares-Espagne ADOPTEE Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 8:22

bénédicte a écrit:
Si besoin de renseignement je suis en contact avec montsea1.....

Oh super!!!! tu parles donc espagnol ? cette pauvre louloute me fait tant de peine! merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS Femelle MALAMUTE, 13 ans, maîtresse décédée, IBIZA (Bal  éares-Espagne ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: SOS Femelle MALAMUTE, 13 ans, maîtresse décédée, IBIZA (Bal éares-Espagne ADOPTEE   SOS Femelle MALAMUTE, 13 ans, maîtresse décédée, IBIZA (Bal  éares-Espagne ADOPTEE Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 10:07

SOS Femelle MALAMUTE, 13 ans, maîtresse décédée, IBIZA (Bal  éares-Espagne ADOPTEE 12306_10

qui voudra bien de moi .




C'est une chienne qui appartenait à une femme qui est morte la semaine dernière. La personne qui était en charge d'elle l'a laissé au véto pour qu'elle se fasse euthanasier. Un particulier l'a récupéré pour la sauver.
La chienne a 13 ans et pèse de 25 à 30 kilos.
Elle est stérilisée et s'entend bien avec chiens et chats.
Elle se trouve sur Ibiza.
La fille qui l'a récupéré ne connait pas son nom mais est désespéré.

La chienne s'est fait opéré de deux tumeurs aux pattes qui sont tjrs en traitement.

La fille ne peut pas payer le transport....

Toutefois, les futurs adoptants peuvent aller jusqu'à madrid, barcelone ou valence car il est possible que la chienne soit rapatriée dans l'une de ses trois villes si quelqu'un est intéressé (ou si quelqu'un habite aux baléares, pas de souci bien évidemment) !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS Femelle MALAMUTE, 13 ans, maîtresse décédée, IBIZA (Bal  éares-Espagne ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: SOS Femelle MALAMUTE, 13 ans, maîtresse décédée, IBIZA (Bal éares-Espagne ADOPTEE   SOS Femelle MALAMUTE, 13 ans, maîtresse décédée, IBIZA (Bal  éares-Espagne ADOPTEE Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 11:01

cette chienne a besoin de maitre vite c'est urgent pour elle SOS Femelle MALAMUTE, 13 ans, maîtresse décédée, IBIZA (Bal  éares-Espagne ADOPTEE Invisio2 SOS Femelle MALAMUTE, 13 ans, maîtresse décédée, IBIZA (Bal  éares-Espagne ADOPTEE Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
jolène
Grand explorateur
jolène


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 50
Localisation : chambery
Date d'inscription : 23/12/2009

SOS Femelle MALAMUTE, 13 ans, maîtresse décédée, IBIZA (Bal  éares-Espagne ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: SOS Femelle MALAMUTE, 13 ans, maîtresse décédée, IBIZA (Bal éares-Espagne ADOPTEE   SOS Femelle MALAMUTE, 13 ans, maîtresse décédée, IBIZA (Bal  éares-Espagne ADOPTEE Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 7:48

SOS Femelle MALAMUTE, 13 ans, maîtresse décédée, IBIZA (Bal  éares-Espagne ADOPTEE 719210 SOS Femelle MALAMUTE, 13 ans, maîtresse décédée, IBIZA (Bal  éares-Espagne ADOPTEE 719210 SOS Femelle MALAMUTE, 13 ans, maîtresse décédée, IBIZA (Bal  éares-Espagne ADOPTEE 719210 SOS Femelle MALAMUTE, 13 ans, maîtresse décédée, IBIZA (Bal  éares-Espagne ADOPTEE 719210 SOS Femelle MALAMUTE, 13 ans, maîtresse décédée, IBIZA (Bal  éares-Espagne ADOPTEE 719210 SOS Femelle MALAMUTE, 13 ans, maîtresse décédée, IBIZA (Bal  éares-Espagne ADOPTEE 719210 SOS Femelle MALAMUTE, 13 ans, maîtresse décédée, IBIZA (Bal  éares-Espagne ADOPTEE 719210
ELLE N'A PLUS LE DROIT DE SOUFRIR PAR PITIE VITE UNE BONNE FAMILLE
Revenir en haut Aller en bas
patou
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 57
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 31/03/2010

SOS Femelle MALAMUTE, 13 ans, maîtresse décédée, IBIZA (Bal  éares-Espagne ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: SOS Femelle MALAMUTE, 13 ans, maîtresse décédée, IBIZA (Bal éares-Espagne ADOPTEE   SOS Femelle MALAMUTE, 13 ans, maîtresse décédée, IBIZA (Bal  éares-Espagne ADOPTEE Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 12:36

j'espere qu'elle va vite trouver une nouvelle famille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS Femelle MALAMUTE, 13 ans, maîtresse décédée, IBIZA (Bal  éares-Espagne ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: SOS Femelle MALAMUTE, 13 ans, maîtresse décédée, IBIZA (Bal éares-Espagne ADOPTEE   SOS Femelle MALAMUTE, 13 ans, maîtresse décédée, IBIZA (Bal  éares-Espagne ADOPTEE Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 15:33

SOS Femelle MALAMUTE, 13 ans, maîtresse décédée, IBIZA (Bal  éares-Espagne ADOPTEE 12306_10.
vite une famille pour cette puce SOS Femelle MALAMUTE, 13 ans, maîtresse décédée, IBIZA (Bal  éares-Espagne ADOPTEE 719210 SOS Femelle MALAMUTE, 13 ans, maîtresse décédée, IBIZA (Bal  éares-Espagne ADOPTEE 719210 SOS Femelle MALAMUTE, 13 ans, maîtresse décédée, IBIZA (Bal  éares-Espagne ADOPTEE 719210
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
SOS Femelle MALAMUTE, 13 ans, maîtresse décédée, IBIZA (Bal  éares-Espagne ADOPTEE Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

SOS Femelle MALAMUTE, 13 ans, maîtresse décédée, IBIZA (Bal  éares-Espagne ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: SOS Femelle MALAMUTE, 13 ans, maîtresse décédée, IBIZA (Bal éares-Espagne ADOPTEE   SOS Femelle MALAMUTE, 13 ans, maîtresse décédée, IBIZA (Bal  éares-Espagne ADOPTEE Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 22:57

J'ai envoyé un mail en espagne mais je n'ai toujours pas de reponse.
Je renvois ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS Femelle MALAMUTE, 13 ans, maîtresse décédée, IBIZA (Bal  éares-Espagne ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: SOS Femelle MALAMUTE, 13 ans, maîtresse décédée, IBIZA (Bal éares-Espagne ADOPTEE   SOS Femelle MALAMUTE, 13 ans, maîtresse décédée, IBIZA (Bal  éares-Espagne ADOPTEE Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 14:58

Pas de nouvelles de ton mail envoyé ? je ne parle pas espagnol, il faudrait avoir son n° de tatouage ou puce, tu pourrais demander ? merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS Femelle MALAMUTE, 13 ans, maîtresse décédée, IBIZA (Bal  éares-Espagne ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: SOS Femelle MALAMUTE, 13 ans, maîtresse décédée, IBIZA (Bal éares-Espagne ADOPTEE   SOS Femelle MALAMUTE, 13 ans, maîtresse décédée, IBIZA (Bal  éares-Espagne ADOPTEE Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 17:54

SOS Femelle MALAMUTE, 13 ans, maîtresse décédée, IBIZA (Bal  éares-Espagne ADOPTEE 32952 pour LA MALAMUTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS Femelle MALAMUTE, 13 ans, maîtresse décédée, IBIZA (Bal  éares-Espagne ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: SOS Femelle MALAMUTE, 13 ans, maîtresse décédée, IBIZA (Bal éares-Espagne ADOPTEE   SOS Femelle MALAMUTE, 13 ans, maîtresse décédée, IBIZA (Bal  éares-Espagne ADOPTEE Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 17:55

pour ma part aucunes nouvelles, sur le forum espagnol rien de rajouté, et je ne peux pas en demander, je ne parle pas espagnol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS Femelle MALAMUTE, 13 ans, maîtresse décédée, IBIZA (Bal  éares-Espagne ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: SOS Femelle MALAMUTE, 13 ans, maîtresse décédée, IBIZA (Bal éares-Espagne ADOPTEE   SOS Femelle MALAMUTE, 13 ans, maîtresse décédée, IBIZA (Bal  éares-Espagne ADOPTEE Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 11:30

FRAGOLA des nouvelles ???? :merci:
Revenir en haut Aller en bas
verinha9
Explorateur !!!
verinha9


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 36
Localisation : Dans ma cambrousse
Emploi : Cultive la décroissance
Loisirs : Tous les jours c'est la fourrière!
Fonction dans la PA : bénévole
Date d'inscription : 21/02/2010

SOS Femelle MALAMUTE, 13 ans, maîtresse décédée, IBIZA (Bal  éares-Espagne ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: SOS Femelle MALAMUTE, 13 ans, maîtresse décédée, IBIZA (Bal éares-Espagne ADOPTEE   SOS Femelle MALAMUTE, 13 ans, maîtresse décédée, IBIZA (Bal  éares-Espagne ADOPTEE Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 17:49

Bonjour à tous!
Sur le forum espagnol, le 8 mars, il été dit que des personnes s'intéressait a prendre la chienne en Fa mais personnes pour l'adoption. J'ai laissé un message aujourd'hui pour demander la situation actuelle et si la chienne à été adopté ou non. Bref dès que j'ai une réponse je vous en fais part!!!

J'espère que la situation a quand meme un peu bougé pour cette pauvre chienne!

A+ :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS Femelle MALAMUTE, 13 ans, maîtresse décédée, IBIZA (Bal  éares-Espagne ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: SOS Femelle MALAMUTE, 13 ans, maîtresse décédée, IBIZA (Bal éares-Espagne ADOPTEE   SOS Femelle MALAMUTE, 13 ans, maîtresse décédée, IBIZA (Bal  éares-Espagne ADOPTEE Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 17:55

oki :merci: sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS Femelle MALAMUTE, 13 ans, maîtresse décédée, IBIZA (Bal  éares-Espagne ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: SOS Femelle MALAMUTE, 13 ans, maîtresse décédée, IBIZA (Bal éares-Espagne ADOPTEE   SOS Femelle MALAMUTE, 13 ans, maîtresse décédée, IBIZA (Bal  éares-Espagne ADOPTEE Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 21:01

Merci infiniment! :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS Femelle MALAMUTE, 13 ans, maîtresse décédée, IBIZA (Bal  éares-Espagne ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: SOS Femelle MALAMUTE, 13 ans, maîtresse décédée, IBIZA (Bal éares-Espagne ADOPTEE   SOS Femelle MALAMUTE, 13 ans, maîtresse décédée, IBIZA (Bal  éares-Espagne ADOPTEE Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 15:08

des nouvelles ????? :merci:
Revenir en haut Aller en bas
verinha9
Explorateur !!!
verinha9


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 36
Localisation : Dans ma cambrousse
Emploi : Cultive la décroissance
Loisirs : Tous les jours c'est la fourrière!
Fonction dans la PA : bénévole
Date d'inscription : 21/02/2010

SOS Femelle MALAMUTE, 13 ans, maîtresse décédée, IBIZA (Bal  éares-Espagne ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: SOS Femelle MALAMUTE, 13 ans, maîtresse décédée, IBIZA (Bal éares-Espagne ADOPTEE   SOS Femelle MALAMUTE, 13 ans, maîtresse décédée, IBIZA (Bal  éares-Espagne ADOPTEE Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 15:55

yoyo26 a écrit:
des nouvelles ????? :merci:

Non je n'ai toujours pas de nouvelles! Je ne sais pas ce qui se passe mais ils ont pas l'air pressé!!! Je vais relancer aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
verinha9
Explorateur !!!
verinha9


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 36
Localisation : Dans ma cambrousse
Emploi : Cultive la décroissance
Loisirs : Tous les jours c'est la fourrière!
Fonction dans la PA : bénévole
Date d'inscription : 21/02/2010

SOS Femelle MALAMUTE, 13 ans, maîtresse décédée, IBIZA (Bal  éares-Espagne ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: SOS Femelle MALAMUTE, 13 ans, maîtresse décédée, IBIZA (Bal éares-Espagne ADOPTEE   SOS Femelle MALAMUTE, 13 ans, maîtresse décédée, IBIZA (Bal  éares-Espagne ADOPTEE Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 16:15

Voilà.. Je viens d'envoyer un message a montsea1@yahoo.es !
Dès que j'ai une réponse, je vous donne des nouvelles.

Adios

:coucou:
Revenir en haut Aller en bas
verinha9
Explorateur !!!
verinha9


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 36
Localisation : Dans ma cambrousse
Emploi : Cultive la décroissance
Loisirs : Tous les jours c'est la fourrière!
Fonction dans la PA : bénévole
Date d'inscription : 21/02/2010

SOS Femelle MALAMUTE, 13 ans, maîtresse décédée, IBIZA (Bal  éares-Espagne ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: SOS Femelle MALAMUTE, 13 ans, maîtresse décédée, IBIZA (Bal éares-Espagne ADOPTEE   SOS Femelle MALAMUTE, 13 ans, maîtresse décédée, IBIZA (Bal  éares-Espagne ADOPTEE Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 15:51

Bonjour à tous! Après avoir échangé quelques mails avec Montse, je peux enfin vous dire ce qui se passe avec la chienne! D'après ses informations, et je lui est encore re-demander de cofirmer, chose qu'elle a faite, la chienne à trouvé un adoptant! Elle a aussi remercié toutes les personnes qui ont porté leur intérêt sur la situation de cette chienne et dit que le topic pouvait être considéré comme SOS Femelle MALAMUTE, 13 ans, maîtresse décédée, IBIZA (Bal  éares-Espagne ADOPTEE 164509 !
:mains: Chienne, je l'espère jusqu'à la fin de sa vie (cette fois), ayant trouvé famille... SOS Femelle MALAMUTE, 13 ans, maîtresse décédée, IBIZA (Bal  éares-Espagne ADOPTEE Panneau3 It's very good!

Merci à tous SOS Femelle MALAMUTE, 13 ans, maîtresse décédée, IBIZA (Bal  éares-Espagne ADOPTEE 666904 Bec
Véra

ps: voici une copie des mails qu'on s'est échangé, pour ceux qui parle un peu espagnol!!!!


Code:
Re: perra alaska-malamute, la cual su dueña a fallesido.‏
De :  Montse (montsea1@yahoo.es) 
Envoyé : lundi, 26. avril 2010 08:01:01
À :  Véra Dias dos Reis (verinha_ddr9@hotmail.com)

Hola,
la alaska con cáncer tiene un hogar ya esperándola,
muchas gracias por interesarse

Montse


http://mipodencoibicenco.blogspot.com/

 



--- El dom, 25/4/10, Véra Dias dos Reis <verinha_ddr9@hotmail.com> escribió:


De: Véra Dias dos Reis <verinha_ddr9@hotmail.com>
Asunto: perra alaska-malamute, la cual su dueña a fallesido.
Para: montsea1@yahoo.es
Fecha: domingo, 25 de abril, 2010 16:12


Hola, le escrivo a causa de la perra alaska-malamute, la cual su dueña a fallesido.
 
El miercoles 21 de abril, en el forum ELREFUGIO CANINODE 7 LUNAS, deje ese mesaje:
 
Hola vi el anuncio de esa perrita en un forum frances que se llama Taiga! Las personas no hablan espanol y preguntan noticias de la perra. Cuál es la situación actual de la perra? Hay encontrado unos padres adoptivos? O esta en una familia de acogida? Gracias por darme noticias, porque la gentes ai esperan? 

Véra.
 
 
Todavia no he tenido respuesta. Hay gente de francia que piden informaciones en un forum de perros que se llama Taiga! Usted me puede indicar la situacion actual de la perra?!?
 
Muchas gracias.
Véra
Revenir en haut Aller en bas
verinha9
Explorateur !!!
verinha9


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 36
Localisation : Dans ma cambrousse
Emploi : Cultive la décroissance
Loisirs : Tous les jours c'est la fourrière!
Fonction dans la PA : bénévole
Date d'inscription : 21/02/2010

SOS Femelle MALAMUTE, 13 ans, maîtresse décédée, IBIZA (Bal  éares-Espagne ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: SOS Femelle MALAMUTE, 13 ans, maîtresse décédée, IBIZA (Bal éares-Espagne ADOPTEE   SOS Femelle MALAMUTE, 13 ans, maîtresse décédée, IBIZA (Bal  éares-Espagne ADOPTEE Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 15:54

Ah voui... ca c'est le dernier message qu'elle m'a laissé ( donc adoption confirmé) :

Code:
RE: perra alaska-malamute, la cual su dueña a fallesido.‏
De :  Montse (montsea1@yahoo.es) 
Envoyé : lundi, 26. avril 2010 11:55:33
À :  Véra Dias dos Reis (verinha_ddr9@hotmail.com)

sí, muchas gracias Véra :)


http://mipodencoibicenco.blogspot.com/

 



--- El lun, 26/4/10, Véra Dias dos Reis <verinha_ddr9@hotmail.com> escribió:


De: Véra Dias dos Reis <verinha_ddr9@hotmail.com>
Asunto: RE: perra alaska-malamute, la cual su dueña a fallesido.
Para: montsea1@yahoo.es
Fecha: lunes, 26 de abril, 2010 09:59


Muchas Gracias Montse!
 

Entonces puedo decir a la gente que la perra ya encontro adoptante y al moderador que cierre el topic???

 

Véra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS Femelle MALAMUTE, 13 ans, maîtresse décédée, IBIZA (Bal  éares-Espagne ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: SOS Femelle MALAMUTE, 13 ans, maîtresse décédée, IBIZA (Bal éares-Espagne ADOPTEE   SOS Femelle MALAMUTE, 13 ans, maîtresse décédée, IBIZA (Bal  éares-Espagne ADOPTEE Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 14:34

:merci: VEHRINA9 souhaitons bonne chance a la louloutte :banane: :banane: :yes:
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

SOS Femelle MALAMUTE, 13 ans, maîtresse décédée, IBIZA (Bal  éares-Espagne ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: SOS Femelle MALAMUTE, 13 ans, maîtresse décédée, IBIZA (Bal éares-Espagne ADOPTEE   SOS Femelle MALAMUTE, 13 ans, maîtresse décédée, IBIZA (Bal  éares-Espagne ADOPTEE Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 14:36

sunny sunny :banane:
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
 
SOS Femelle MALAMUTE, 13 ans, maîtresse décédée, IBIZA (Bal éares-Espagne ADOPTEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DOUCKA malamute femelle de 2 ans (73) ADOPTEE
» BRENA-BLUE, femelle, 2 ans x BA, Husky (ESPAGNE) ADOPTEE
» Alba, femelle Berger x Husky Espagne ADOPTEE
» Astrid, femelle husky de deux ans et demi ESPAGNE ADOPTEE
» Eva femelle malamute 2 ans SPA65 ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: