TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Je suis nouvelle sur ce forum

Aller en bas 
+2
tophe
magali-31
6 participants
AuteurMessage
magali-31
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 44
Localisation : 31
Date d'inscription : 11/02/2010

Je suis nouvelle sur ce forum Empty
MessageSujet: Je suis nouvelle sur ce forum   Je suis nouvelle sur ce forum Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 5:22

Bonjour,
Je m'appelle Magali, j'ai 31 ans et j'ai 3 loulous de 5 mois border collie X husky.

Au début je pensais qu'ils prendraient plutôt de leur mère border, je me suis donc plongée dans la lecture de cette race. Rapidement pour ceux qui connaissent pas : très obéissant, très intelligent, utilisé pour garder les troupeaux de moutons par les bergers, hyper doués en agility pour les non bergers.

Mais en grandissant ils ressemblent physiquement au husky (lunettes autour des yeux, air sauvage, tout en ayant la texture du poil plus proche de leur mère border que de leur père husky) et semblent avoir aussi hérité de leur père son coté fugueur et têtu. Du coup je me suis également plongée dans la lecture de cette race.

Aujourd'hui je me pose des questions sur la stérilisation, mais je n'en dis pas plus dans le topic présentation, je vais aller poster mon sujet dans la rubrique adéquate ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis nouvelle sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle sur ce forum   Je suis nouvelle sur ce forum Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 7:31

Je suis nouvelle sur ce forum 55135 :sur taiga MAGALI il serait bien de nous mettre des photos de ta meute merci sunny
Revenir en haut Aller en bas
tophe
loup arctique
tophe


Masculin
Nombre de messages : 2154
Age : 55
Localisation : Mouroux (77)
Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses
Date d'inscription : 30/01/2008

Je suis nouvelle sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle sur ce forum   Je suis nouvelle sur ce forum Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 7:52

Bonjour et :bien1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis nouvelle sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle sur ce forum   Je suis nouvelle sur ce forum Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 10:50

oh oh oh la belle meute un matelas rien que pour eux encore des chiens a plaindre lol! lol! y'a encore la place pour un quatrieme lol! .
en tous les cas Je suis nouvelle sur ce forum 550358 belle famille Je suis nouvelle sur ce forum Amour42 Je suis nouvelle sur ce forum Amour42 Je suis nouvelle sur ce forum Amour42
Revenir en haut Aller en bas
musher51
Ours Polaire
musher51


Masculin
Nombre de messages : 1762
Age : 57
Localisation : betheny,Marne
Emploi : artisan prothésiste dentaire
Loisirs : mushing,velo(vtt et route)
Date d'inscription : 23/06/2008

Je suis nouvelle sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle sur ce forum   Je suis nouvelle sur ce forum Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 21:54

bonsoir,bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Je suis nouvelle sur ce forum Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Je suis nouvelle sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle sur ce forum   Je suis nouvelle sur ce forum Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 18:57

:bien1: sur le forum, ça doit pas être facile à gerer niveau caractère car ils sont à l'opposé, le border garde les troupeaux le husky les mange lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
magali-31
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 44
Localisation : 31
Date d'inscription : 11/02/2010

Je suis nouvelle sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle sur ce forum   Je suis nouvelle sur ce forum Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 1:39

Merci à vous.

Yoyo > le matelas ne ressemble plus trop à grand chose aujourd'hui ;)

Eliza > j'attends un peu pour savoir quel caractère prédomine chez eux. Ceci dit le border a aussi l'instinct de chasse à la base, c'est ça qui le pousse à être un bon chien de berger.
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

Je suis nouvelle sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle sur ce forum   Je suis nouvelle sur ce forum Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 22:48

Bonsoir et :bien1: sur TAIGA

yoyo26 a écrit:
oh oh oh la belle meute un matelas rien que pour eux encore des chiens a plaindre lol! lol! y'a encore la place pour un quatrieme lol! .
en tous les cas Je suis nouvelle sur ce forum 550358 belle famille Je suis nouvelle sur ce forum Amour42 Je suis nouvelle sur ce forum Amour42 Je suis nouvelle sur ce forum Amour42

Je pense que pour le matelas, pour la photo, il ne devait pas avoir plus de 2 jours!!!!! Car je pense qu'aujourd'hui, il ressemble plus à un tas de ressort qu'à un matelas!!!!! Je suis nouvelle sur ce forum 674550 Je suis nouvelle sur ce forum 674550
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

Je suis nouvelle sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle sur ce forum   Je suis nouvelle sur ce forum Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 7:59

bonjour et bienvenue :coucou: ils sont magnifique tes louloups
Revenir en haut Aller en bas
magali-31
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 44
Localisation : 31
Date d'inscription : 11/02/2010

Je suis nouvelle sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle sur ce forum   Je suis nouvelle sur ce forum Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 4:52

Merci pour mes loulous et merci pour cet accueil :merci:
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis nouvelle sur ce forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis nouvelle sur le forum et je me présente
» je suis nouvelle!
» je suis nouvelle!!!!!!!
» je suis nouvelle
» Je suis nouvelle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: