TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 OAME - femelle akita de 8 ans

Aller en bas 
+2
frimousse
mumu
6 participants
AuteurMessage
mumu
Grand explorateur



Nombre de messages : 914
Localisation : eure
Emploi : eleveur canin passionné
Date d'inscription : 07/09/2005

OAME - femelle akita de 8 ans Empty
MessageSujet: OAME - femelle akita de 8 ans   OAME - femelle akita de 8 ans Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 9:54

J'ai été contactée pour cette mignonne akita par son eleveur.
Sa famille actuelle, qui comme beaucoup a pris peur suite aux differents probleme de chiens mordant des enfants, veut la faire EUTHANASIER;

L'éleveur qui fait un peu de pension l'été n'a pas de place pour le moment, elle aurait donc besoin d'un peu d'aide.
Un adoptant définitif serait un miracle pour cette puce mais dans l'urgence une famille d'accueil PEUT LUI SAUVER LA VIE.(Si la chienne n'est pas adoptée en septembre l'eleveur pourra a ce moment là la récuperer :"A partir de septembre, si Omaé n'a toujours pas trouvé de famille adoptive, je pourrais la prendre.")

D'après les propiretaire, elle grogne apres leur petite fille de 2 ans ce qui est tres étrange car elle a ete elevée en meme temps que leur jeune fils sans aucun probleme....
Mais par prudence l'eleveur demande une famille sans enfant en bas-age.

Oamé est une très gentille chienne qui est sociable avec les humains et qui n'a jamais causé de soucis à ses maîtres. Elle a été élevé avec un petit garçon et il n'y a jamais eu d'incident.

Comme tout akita qui se respecte il ne faut pas non plus d'autres femelles avec elle.

Voici sa photo :
OAME - femelle akita de 8 ans Oma0115yf

Oamé a ses papier elle est mêlme recommandée et indemne de dysplasie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ofwatsonlake.com
frimousse
Grand explorateur
frimousse


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Fonction dans la PA : protectrice indépendante
Date d'inscription : 25/06/2005

OAME - femelle akita de 8 ans Empty
MessageSujet: Re: OAME - femelle akita de 8 ans   OAME - femelle akita de 8 ans Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 14:17

HYPER URGENT !!!

[/quote]Les maîtres de Omaé m'ont confirmés ce matin leur intention de faire euthanasier leur chienne.
Ils ont peur que le changement de famille perturbe trop la chienne. Et ils trouvent que la piqûre c'est moins "barbare", ni "atroce".
Dans l' urgence, je suis en train de voir s' ils veulent bien me la redonner (même si j'ai plus de place). En premier, il faut lui sauver la vie .
Donc je lance de nouveau un SOS pour Omaé.
Elle cherche au plus vite une famille.
Citation :


jocelyne.brassac@wanadoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://sos-chiens-de-chasse.forumactif.com
Elodie&Jackson
Grand explorateur
Elodie&Jackson


Nombre de messages : 259
Localisation : Fuveau (13)
Emploi : etudiante
Loisirs : equitation
Date d'inscription : 18/04/2006

OAME - femelle akita de 8 ans Empty
MessageSujet: Re: OAME - femelle akita de 8 ans   OAME - femelle akita de 8 ans Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 14:27

elle est ou et avec les males comment elle est?
c'est fugueur les akitas???
(je precise je me renseigne pour eventuellement faire famille d'accueil pas pour l'adopter)
Revenir en haut Aller en bas
http://zinechouf.skyblog.com
frimousse
Grand explorateur
frimousse


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Fonction dans la PA : protectrice indépendante
Date d'inscription : 25/06/2005

OAME - femelle akita de 8 ans Empty
MessageSujet: Re: OAME - femelle akita de 8 ans   OAME - femelle akita de 8 ans Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 21:42

pour tous renseignements, il faut écrire à l'adresse indiquée

jocelyne.brassac@wanadoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://sos-chiens-de-chasse.forumactif.com
vero
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/03/2006

OAME - femelle akita de 8 ans Empty
MessageSujet: Re: OAME - femelle akita de 8 ans   OAME - femelle akita de 8 ans Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 12:55

bonjour c'est véro des p'tits mushers , je possède déjà un akita inu male de 4 ans . il faut que j'en parle avec mon mari car nous avons déjà 11 chiens à la maison mais pour être famille d'accueil jusqu'en septembre c'est à voir . je tache de vous recontacter avant la fin du week end .bisous à tous. OAME - femelle akita de 8 ans Coucou03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OAME - femelle akita de 8 ans Empty
MessageSujet: Re: OAME - femelle akita de 8 ans   OAME - femelle akita de 8 ans Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 20:58

Ce serait vraiment super pour elle car elle est très belle cette doudoune !!!!
Tu nous tiens au courant Véro et MERCI par avance pour elle !!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OAME - femelle akita de 8 ans Empty
MessageSujet: Re: OAME - femelle akita de 8 ans   OAME - femelle akita de 8 ans Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 17:44

Voici la réponse à mon mail :

Citation :
En fait ces maîtres ont décidé de la garder et il semblerait que tout se passe bien puisque depuis le début de l'année, je n'ai plus de nouvelle.

Revenir en haut Aller en bas
Sassou_r (mâle)
Grand explorateur
Sassou_r (mâle)


Masculin
Nombre de messages : 649
Age : 44
Localisation : Challenger (78)
Emploi : Créateur de casse-tête administratif
Loisirs : Montagne - Photos - Nordiques
Date d'inscription : 25/06/2006

OAME - femelle akita de 8 ans Empty
MessageSujet: Re: OAME - femelle akita de 8 ans   OAME - femelle akita de 8 ans Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 22:39

Je croise les doigts pour que ça continue...
Revenir en haut Aller en bas
nordique71
Explorateur !!!
nordique71


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 73
Localisation : bourgogne
Loisirs : attelage de nordiques
Nom de l\'association : aiaecnb
Date d'inscription : 21/04/2008

OAME - femelle akita de 8 ans Empty
MessageSujet: Re: OAME - femelle akita de 8 ans   OAME - femelle akita de 8 ans Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 10:56

frimousse a écrit:
HYPER URGENT !!!

Les maîtres de Omaé m'ont confirmés ce matin leur intention de faire euthanasier leur chienne.
Ils ont peur que le changement de famille perturbe trop la chienne. Et ils trouvent que la piqûre c'est moins "barbare", ni "atroce".
Dans l' urgence, je suis en train de voir s' ils veulent bien me la redonner (même si j'ai plus de place). En premier, il faut lui sauver la vie .
Donc je lance de nouveau un SOS pour Omaé.
Elle cherche au plus vite une famille.
Citation :


jocelyne.brassac@wanadoo.fr
[/quote] me contacter au plus vite merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OAME - femelle akita de 8 ans Empty
MessageSujet: Re: OAME - femelle akita de 8 ans   OAME - femelle akita de 8 ans Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 10:59

idem, cette petite reste dans sa famille.......
Revenir en haut Aller en bas
 
OAME - femelle akita de 8 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OJO - femelle akita de 10 ans urgent 34
» Rowee, femelle Akita Inu REFU91
» CHOUBA, femelle Akita Inu de 3 ans
» MANA akita (f)perdue a du grand feu 76 ROUEN RETROUVEE
» EZIA, akita inu femelle de 2 ans ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: