TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 VULPITA magnifique x husky(f) () ROUMANIE ADOPTEE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




VULPITA magnifique x husky(f) () ROUMANIE ADOPTEE Empty
MessageSujet: VULPITA magnifique x husky(f) () ROUMANIE ADOPTEE   VULPITA magnifique x husky(f) () ROUMANIE ADOPTEE Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 22:45

Bonjour

Je vous présente VULPITA une magnifique puce d' une vrai beauté .

Vulpita est une puce née en 2004 .

Vulpita est stérilisée et vaccinée .

Vulpita est adorable et aime beaucoup les humains .

Vulpita n ' a aucun soucis avec ses congénères .

Vulpita rêve d' un chose : être en sécurité et au chaud .

Elle est actuellement au refuge de Lénuta en Roumanie ou les température font des morts chaque jours !!..

DIFFUSION OK


VULPITA magnifique x husky(f) () ROUMANIE ADOPTEE Vulpit10.

Si vous pouvez aider VULPITA de quelque manière ( parrainage possible) merci de joindre

Virginie 06.15.93.27.11 ou Philippe au 06.15.90.75.28 Aline 06.68.06.05.98
Dominique au 06 76 28 39 53

Frais d' adoption 240 euros ( stérilisation comprise)
ou grandhommev@free.fr aline_mourolin@yahoo.fr

VULPITA arrivera vaccinée, pucée, castré et en possession d'un passeport européen.
VULPITA serra placé sous contrat l’Arche d’Eternité


--------------------------------------------------------------------------------

Vulpita est bien avec les chats.
Est calme et douce.


http://rescue.forumactif.com/ils-risquent-la-mort-f74/vulpita-magnifique-x-husky-une-vrai-beaute-cherche-sa-famille-t271174.htm


Dernière édition par yoyo26 le Jeu 22 Juil 2010 - 16:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VULPITA magnifique x husky(f) () ROUMANIE ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: VULPITA magnifique x husky(f) () ROUMANIE ADOPTEE   VULPITA magnifique x husky(f) () ROUMANIE ADOPTEE Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 17:03

vite pour la belle un adoptant au refuge de Lénuta en Roumanie ou les températures font des morts chaque jours !!..

VULPITA magnifique x husky(f) () ROUMANIE ADOPTEE 719210 VULPITA magnifique x husky(f) () ROUMANIE ADOPTEE 719210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VULPITA magnifique x husky(f) () ROUMANIE ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: VULPITA magnifique x husky(f) () ROUMANIE ADOPTEE   VULPITA magnifique x husky(f) () ROUMANIE ADOPTEE Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 18:10

n'oubliez pas la belle VULPITA .
VULPITA magnifique x husky(f) () ROUMANIE ADOPTEE Vulpit10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VULPITA magnifique x husky(f) () ROUMANIE ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: VULPITA magnifique x husky(f) () ROUMANIE ADOPTEE   VULPITA magnifique x husky(f) () ROUMANIE ADOPTEE Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 11:45

la belle VULPITA attend toujours pas de fa :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VULPITA magnifique x husky(f) () ROUMANIE ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: VULPITA magnifique x husky(f) () ROUMANIE ADOPTEE   VULPITA magnifique x husky(f) () ROUMANIE ADOPTEE Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 19:47

Vulpita est réservée pour adoption, elle est placée sous contrat d'adoption Mukitza.

:banane: :banane:
Revenir en haut Aller en bas
Miniphaine
Grand explorateur
Miniphaine


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/05/2010

VULPITA magnifique x husky(f) () ROUMANIE ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: VULPITA magnifique x husky(f) () ROUMANIE ADOPTEE   VULPITA magnifique x husky(f) () ROUMANIE ADOPTEE Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 16:34

Cool !
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

VULPITA magnifique x husky(f) () ROUMANIE ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: VULPITA magnifique x husky(f) () ROUMANIE ADOPTEE   VULPITA magnifique x husky(f) () ROUMANIE ADOPTEE Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 10:28

Dernières informations du 31 mai : "en cours"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VULPITA magnifique x husky(f) () ROUMANIE ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: VULPITA magnifique x husky(f) () ROUMANIE ADOPTEE   VULPITA magnifique x husky(f) () ROUMANIE ADOPTEE Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 23:00

l'adoptante de VULPITA ira la chercher mi juillet en ROUMANIE :banane:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VULPITA magnifique x husky(f) () ROUMANIE ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: VULPITA magnifique x husky(f) () ROUMANIE ADOPTEE   VULPITA magnifique x husky(f) () ROUMANIE ADOPTEE Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 16:27

VULPITA est dans sa famille depuis le 14 juillet :merci: a elle :banane: :ban2: :ban2:
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

VULPITA magnifique x husky(f) () ROUMANIE ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: VULPITA magnifique x husky(f) () ROUMANIE ADOPTEE   VULPITA magnifique x husky(f) () ROUMANIE ADOPTEE Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 16:46

:banane: :banane: :feu:
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
Invité
Invité




VULPITA magnifique x husky(f) () ROUMANIE ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: VULPITA magnifique x husky(f) () ROUMANIE ADOPTEE   VULPITA magnifique x husky(f) () ROUMANIE ADOPTEE Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 18:03

source rescue



de bonnes nouvelles de VULPITA.
je viens seulement aujourd'hui de voir le post de Vulpita. Je suis la "maman" de Vulpi.

La fifille va très bien et est chez moi depuis le 14 juillet 2010. Elle y a trouvé une famille (enfin un couple) aimante et une grande soeur Lupe X BA de 11 ans avec qui elle s'entend bien. Vulpita est en bonne santé.

Je suis très heureuse d'avoir enfin pu adopter Vulpita. J'avais voulu l'adopter à l'été 2008 mais j'avais à l'époque adopté un autre chien du refuge (Lupe, la X BA) qui avait de gros problèmes de santé à cause de sa vie en refuge. J'étais étudiante et Lupe a vécu chez ma Mère mais je ne pouvais pas adopter mon coup de coeur de l'époque : Vulpita. J'ai donc bien travaillé à l'école, fini mes études, trouvé un boulot et un appart avec jardin. Et 1 an 1/2 plus tard la demande d'adoption tant attendue Depuis, nous vivons heureux tous les 4

Je vous mets des photos, c'est plus parlant:

Son panier, qu'elle aime mais quand nous sommes absent elle préfère le canapé


VULPITA magnifique x husky(f) () ROUMANIE ADOPTEE Copy_o38

VULPITA magnifique x husky(f) () ROUMANIE ADOPTEE Dscf6411
Revenir en haut Aller en bas
 
VULPITA magnifique x husky(f) () ROUMANIE ADOPTEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maya, type Husky (f) ROUMANIE ADOPTEE
» Lucy husky de roumanie URGENCE ADOPTéE
» LUNA Husky 4/5 ANS pas ok chien URGENCE ROUMANIE ADOPTEE
» SHASTA, Husky (f) 2 ans sauvée de Roumanie ASSO26 ADOPTEE
» DAIKA, magnifique HUSKY (f) REF (57) ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: