TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 conseils sur l education d un malamute

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
demol anne
Nouveau
demol anne


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 48
Localisation : GOEGNIES CHAUSSEE
Date d'inscription : 02/04/2010

conseils  sur l education d un malamute Empty
MessageSujet: conseils sur l education d un malamute   conseils  sur l education d un malamute Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 20:12

bonjour posséde un alaskan malamute de 6 mois , conseils bienvenus :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
frederic
conseils  sur l education d un malamute Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

conseils  sur l education d un malamute Empty
MessageSujet: Re: conseils sur l education d un malamute   conseils  sur l education d un malamute Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 21:17

Bonjour et bienvenue sur Taiga

Pour les conseils, il faudrait nous en dire un peu plus sunny

:merci: de te présenter dans la rubrique correspondante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseils  sur l education d un malamute Empty
MessageSujet: Re: conseils sur l education d un malamute   conseils  sur l education d un malamute Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 22:06

Tu peux lire tout ce qui est dans cette rubrique destinée aux nouveaux maîtres de chiens nordiques.
Après, ça dépend ce que tu attends de ton chien, il y a un club d'attelage à Avesnes, pas très loin de chez toi,
tu peux essayer de les rencontrer pour en apprendre un peu plus sur les nordiques. Ils s'entrainent près de Maubeuge
à la Florentine. Attention la fin de saison approche.
http://nordikavesnois.free.fr/
je pense qu'ils seront présents à la course de Marchiennes ce week-end.
Evites d'amener ton chiot si tu vas y faire un tour.
Il y a aussi des propriétaires de malas non loin de chez toi que ce soit coté Français ou Belge.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie16
Grand explorateur
Virginie16


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 46
Localisation : Aisnes
Date d'inscription : 29/10/2007

conseils  sur l education d un malamute Empty
MessageSujet: Re: conseils sur l education d un malamute   conseils  sur l education d un malamute Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 14:15

Bonjour,
Dis nous exactement les conseils que tu attends, education, nutrition.......
Nous serons trés heureux de te renseignements mais il y a tellement de choses à dire sur le mala......
A trés bientot
Revenir en haut Aller en bas
demol anne
Nouveau
demol anne


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 48
Localisation : GOEGNIES CHAUSSEE
Date d'inscription : 02/04/2010

conseils  sur l education d un malamute Empty
MessageSujet: Re: conseils sur l education d un malamute   conseils  sur l education d un malamute Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 17:34

BONJOUR, merci pour vos reponses, oui je suis allee a marchiennes; je vais m inscrire a un club et commencer la saison prochaine avec ma chienne ; pour le moment , elle est calme et obeissante ; elle vit avec nous dans la maison ; j ai 4 enfants et cela se passe tres bien , je vais a l' education avec elle mais parfois tetue ; elle est encore peureuse avec les autres grands chiens , plus petits pas de soucis , pensez vous que cela va s' ameliorer ; je pense lui prendre un compagnon a la fin de l' année ; male ou femelle j hesite ; qu en pensez vous :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseils  sur l education d un malamute Empty
MessageSujet: Re: conseils sur l education d un malamute   conseils  sur l education d un malamute Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 22:19

Avec un mala, je te conseille un individu du sexe opposé, un couple est plus facile à gérer que 2 du même sexe.
Par contre, enclos blindé obligatoire lors des chaleurs, à moins de faire stériliser ta chienne assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
 
conseils sur l education d un malamute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de conseils en éducation
» Conseils pour ma Douce, éducation
» Besoin urgent de conseils pour une jeune malamute que je souhaite récupérer mais qui a des soucis de comportement
» des conseils encore des conseils :)
» Malamute géant ou Alaskan Giant Malamute ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Cette rubrique est consacrée à tous les nouveaux maîtres de chiens de races nordiques :: Pour mieux connaître les races nordiques-
Sauter vers: