TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 HOMMES/FEMMES, MODE D'EMPLOI???

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le Youn
Chef de Meute



Nombre de messages : 4185
Date d'inscription : 18/05/2008

HOMMES/FEMMES, MODE D'EMPLOI??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOMMES/FEMMES, MODE D'EMPLOI???   HOMMES/FEMMES, MODE D'EMPLOI??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 0:52

"Les gamins, c'est insupportable :
Au début tu les portes, tu sais plus où les mettre, tu te dis "pourvu qu'il marche"... Dès qu'ils marchent, ils courent partout, ils cassent tout, tu te dis "pourvu qu'il parle"... Dès qu'ils parlent, ils arrêtent pas de poser des questions indiscrètes sur tout... "Pourvu qu'il se taise"... Arrive l'adolescence, ils s'enferment dans leur chambre, ils disent plus rien... "Pourvu qu'il est un copain"... Il ramène un skin-ed à la baraque le week-end, ils font des grafitis partout... "Pourvu qu'il est une copine"... il ramène une nana qui peut pas te saquer, ils font un bébé ensemble, ils te le donnent à garder, et ça recommence!!!!!!

Alors un conseil, si vous avez pas d'enfant, adoptez-les!!! Parce qu'un gamin normal, il te dis toujours : "moi, j't'ai pas demandé à venir au monde!", si tu l'a adopté, tu lui dis : "moi non plus!"... Et tu lui montres les images de son pays!! Quoi?? Personnellement je suis pour l'avortement jusqu'à 8 ans, et l'extermination des vieux à la naissance... Ah, ça jette un froid, hein... Moi, j'm'en fous, avec les greffes et les mutations génétiques, on peut faire plein de trucs, maintenant... Moi-même, pour me défendre je me suis fais greffer de la peau de genou dans la paume de la mains : dès qu'on me sert la main, réflexe, vlam... et avec les mutations génétiques, j'me suis fais un bébé tout seul, dans mon jardin... J'vais vous le montrer, il est super... C'est un bébé de jardin... Regardez, il est mimi... Il est vachement bien!!!... Bah alors!... Il est sympa, il voit loin, ouai... il reviens à sa place... bah, Il est bien... Il fait pas censuré, d'ailleurs il chie pas.. Pourtant il a des couches, hein... (hahahaha)... Il a pas de main, il touche à rien, il a déjà des poils sous les bras pour avoir l'air virile à l'école... Tu peux le balancer dans les scènes... Dans la Seine, pardon je bafouille excusez-moi, je me suis acheté un articulateur précoce, mais il marche pas... Donc, j'disais, il a les pattes palmées, tu peux le balancer dans la Seine, il revient à la nage!!! Quoi? En plus, tu peux le promener dans la rue, il a des petites pointes, partout, contre les attaques de pitz-bull... Vous connaissez les pitz-bull? C'est les chiens qui font les petites bulles quand ils parlent!!!! En plus, si y a les gamins du quartier qui lui crachent dessus, c'est pas grave, ça le fait pousser!!! Et on peut le dire : En plus, dès la naissance, il est cultivé! nouahahahah!!! Elle est c*n, hein??

Oh, attention, oh...
En plus il vole, vous allez voir, il va voler, vous allez voir... ça, c'est les petites ailes, ouai, tu vas voler, mon petit, aller vole!!! Ouai, ouai... J'le remonte un peu, ouai, oh attention, hein, pas de ça chez moi, hein... mais il va voler, hein, y va voler, aller vole!!! ouaiiiiiiiiii!!!! Mais c'est des léguuuumeeeeees... C'est des légumes, c'est un personnage, j'vous ai dit... Un personnage dramatique, c'est des légumes, ils sont volontaires... En France, on est en excédent de légumes, ils avaient le choix : Soit ils mouraient écrasés sur une préfecture dans une manif agricole, soit ils venaient faire un bébé dans mon spectacle de théâtre, vous pouvez l'applaudir quand même!!!!! Non, je rage, parce que ça m'énerve...

Non, c'est vrai, les gens, ils sont victimes de l'image, maintenant, ils voient une image, des légumes qui tombent, ils font aaaaahhhhhh!!! Avec la télé, c'est pareil, maintenant on voit des trucs horribles à la télé, on se dit "Ooohhh!!! c'est horrible... c'est horrible!!!! Il faut faire quelque chose!!!!"... Et hop, on change de chaine... Non, mais c'est vrai, y a plus qu'un mot dans les foyers français, c'est : "Chérie, passe-moi la télécommande...", "qui c'est qui a pris la télécommande???", "Bah, où elle est, la télécommande??"... A croire que la télé commande!!! J'vous laisse réfléchir là-dessus!!!

Non, y a pire, moi j'ai un neveu, plus tard, il veut être pilote de playstation... Tiens, toi, tu prends tes petits doigts, comme ça, tu fais ça, vas-y, tu vas voir, c'est tout con, tu fais ça, vas-y... "Recommence"... "Essaye encore"... "Recommence"... "Essaye encore"... tiens, une mine anti-personnelle, boum, je suis pas mort... "Recommence"... "Essaye encore"... Pendant des heures... Les gamins, à 20 ans, ils sont là "waouh... qu'est-ce qu'il a votre gamin, Parkinson???", "Non, Playstation!!!!"... Ou alors, avec un seul doigt sur l'ordinateur, waouh... Moi, je veux bien m'amuser avec un seul doigt, mais avec ma femme... hahahaha... woooohhhhh.... Et elle : "Recommence... Essaye encore!!!!"
Aahhh, ça fait rire les mecs ça, hein... alors là, hein...

A propos, les mecs, vous savez la différence qu'il y a entre un clitoris, une date d'anniversaire et une cuvette de toilette?
Aucune, les hommes passent toujours à côté... Là, ils rigolent moins, hein... Y a tous les mecs qui sont en train de se dire : "Euhh... C'est quoi, au fait, sa date d'anniversaire????"... Et les nanas : "Oh, il a pas tout a fait tord... Et pas seulement pour la date d'anniversaire!!!!"... Non, c'est incroyable, ça!! Attention, j'veux pas créer de problème dans les couples, hein... C'est vrai, le couple, c'est essayer de régler à 2 les problèmes qu'on aurait jamais eu tout seul!!!! J'vous laisse réfléchir un peu plus longtemps... Ah, il rigole le mec, ahah... Là, il croit à sa virilité, lui... il se prend pour Rocky Sifredi, là...
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
Le Youn
Chef de Meute



Nombre de messages : 4185
Date d'inscription : 18/05/2008

HOMMES/FEMMES, MODE D'EMPLOI??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOMMES/FEMMES, MODE D'EMPLOI???   HOMMES/FEMMES, MODE D'EMPLOI??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 0:53

Pour que miss "Fraise" puisse en profiter également!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
Invité
Invité




HOMMES/FEMMES, MODE D'EMPLOI??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOMMES/FEMMES, MODE D'EMPLOI???   HOMMES/FEMMES, MODE D'EMPLOI??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 10:49

Ouah! en mettant la vidéo je me suis dit " merde je pige pas...", je lis la suite et j'ai compris à la moitié du texte que c'était la traduction !!!! Je me disais bien aussi que le young il pouvait pas péter un plomb comme ça lol! le début en tout cas ça aurait bien pu !! sunny Puis finalement j'avais raison c'est la traduction.

Merci beaucoup HOMMES/FEMMES, MODE D'EMPLOI??? - Page 2 Amour42 j'étais morte de rire HOMMES/FEMMES, MODE D'EMPLOI??? - Page 2 Langue02 on dirait moi mais en un peu moins français....
Revenir en haut Aller en bas
 
HOMMES/FEMMES, MODE D'EMPLOI???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 2 huskyes femmes
» VOUS LES FEMMES
» fete des femmes
» Pour les Femmes de Taiga, spécial LUDO
» Post special pour les femmes ( petits delires )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Espace Détente :: les jeux de taiga-
Sauter vers: