TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 MAU husky petit modèle (m) je suis très triste REF (13) récupérer par son propriétaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




MAU husky petit modèle (m) je suis très triste REF (13) récupérer par son propriétaire Empty
MessageSujet: MAU husky petit modèle (m) je suis très triste REF (13) récupérer par son propriétaire   MAU husky petit modèle (m) je suis très triste REF (13) récupérer par son propriétaire Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 10:47

MAU husky petit modèle (m) je suis très triste REF (13) récupérer par son propriétaire Mau-4-320x200.
MAU husky petit modèle (m) je suis très triste REF (13) récupérer par son propriétaire Mau-2-320x200.
Abandonné par mes propriétaires, je suis un Husky petit modèle, né en 1997.

Je suis bien triste de me retrouver dans un refuge à mon âge!!!

Encore en bonne santé, j’apprécie les petites promenades que je fais calmement, à mon rythme.

Il me tarde de trouver pour mes vieux jours un foyer chaleureux, j’ai encore tant d’amour à donner!!!

Mau peux être placé en FAMILLE D’ ACCUEIL, ou être adopté en SAUVETAGE.

N° :sp505929
.
spa salon de provence 13300

Tél. : 04.90.42.20.77 .


http://www.spa-salon-de-provence.fr/chiens/mau/#more-8472


Dernière édition par yoyo26 le Mer 21 Avr 2010 - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
magali-31
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 44
Localisation : 31
Date d'inscription : 11/02/2010

MAU husky petit modèle (m) je suis très triste REF (13) récupérer par son propriétaire Empty
MessageSujet: Re: MAU husky petit modèle (m) je suis très triste REF (13) récupérer par son propriétaire   MAU husky petit modèle (m) je suis très triste REF (13) récupérer par son propriétaire Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 22:23

Oh qu'il est canon ce chien MAU husky petit modèle (m) je suis très triste REF (13) récupérer par son propriétaire Amour26

Je ne peux pas le prendre, j'en ai déjà trop, mais canon comme il est ça m'étonnerait qu'il resterait longtemps seul. Je veux donc des photos, plein de photos, et à l'occasion savoir comment on peut abandonner son chien après 13 ans, j'ai du mal à saisir là...
Revenir en haut Aller en bas
magali-31
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 44
Localisation : 31
Date d'inscription : 11/02/2010

MAU husky petit modèle (m) je suis très triste REF (13) récupérer par son propriétaire Empty
MessageSujet: Re: MAU husky petit modèle (m) je suis très triste REF (13) récupérer par son propriétaire   MAU husky petit modèle (m) je suis très triste REF (13) récupérer par son propriétaire Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 15:17

Bonne nouvelle, son maitre est venu le récupérer. :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAU husky petit modèle (m) je suis très triste REF (13) récupérer par son propriétaire Empty
MessageSujet: Re: MAU husky petit modèle (m) je suis très triste REF (13) récupérer par son propriétaire   MAU husky petit modèle (m) je suis très triste REF (13) récupérer par son propriétaire Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 15:25

ca c'est génial merci pour la bonne nouvelle MAGALI :merci: :banane: :banane:
Revenir en haut Aller en bas
frederic
MAU husky petit modèle (m) je suis très triste REF (13) récupérer par son propriétaire Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

MAU husky petit modèle (m) je suis très triste REF (13) récupérer par son propriétaire Empty
MessageSujet: Re: MAU husky petit modèle (m) je suis très triste REF (13) récupérer par son propriétaire   MAU husky petit modèle (m) je suis très triste REF (13) récupérer par son propriétaire Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 15:52

Excellente nouvelle !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAU husky petit modèle (m) je suis très triste REF (13) récupérer par son propriétaire Empty
MessageSujet: Re: MAU husky petit modèle (m) je suis très triste REF (13) récupérer par son propriétaire   MAU husky petit modèle (m) je suis très triste REF (13) récupérer par son propriétaire Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 17:22

OUF !!!
Revenir en haut Aller en bas
verinha9
Explorateur !!!
verinha9


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 36
Localisation : Dans ma cambrousse
Emploi : Cultive la décroissance
Loisirs : Tous les jours c'est la fourrière!
Fonction dans la PA : bénévole
Date d'inscription : 21/02/2010

MAU husky petit modèle (m) je suis très triste REF (13) récupérer par son propriétaire Empty
MessageSujet: Re: MAU husky petit modèle (m) je suis très triste REF (13) récupérer par son propriétaire   MAU husky petit modèle (m) je suis très triste REF (13) récupérer par son propriétaire Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 17:57

Je ne comprend pas!!! Son maitre l'adondonne et peux comme ca le récupérer??? Pourquoi vouloir récupérer son chien alors QU'ON A EU LE CRAN DE L'ABONDONNER!?!? Je ne suis pas très rassurée de savoir que ce chien à été récupéré part quelqu'unn qui l'a abondonné une 1er fois!

Ce n'est pas une attaque envers vous mais cela mérite des explications... Je ne suis pas du tout rassuré avec la récupération de Mau![/i][/b]

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAU husky petit modèle (m) je suis très triste REF (13) récupérer par son propriétaire Empty
MessageSujet: Re: MAU husky petit modèle (m) je suis très triste REF (13) récupérer par son propriétaire   MAU husky petit modèle (m) je suis très triste REF (13) récupérer par son propriétaire Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 18:48

Peut etre que le chien a été considéré comme " abandonné " => version de la SPA.
Mais peut etre qu'il était tout simplement perdu....


Il y a plein de version... cela peut etre aussi du a un conflit familial !!!

Pas de polémique, je pense que la SPA sait ce qu'elle fait.....il y a du avoir une conversation.
Revenir en haut Aller en bas
magali-31
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 44
Localisation : 31
Date d'inscription : 11/02/2010

MAU husky petit modèle (m) je suis très triste REF (13) récupérer par son propriétaire Empty
MessageSujet: Re: MAU husky petit modèle (m) je suis très triste REF (13) récupérer par son propriétaire   MAU husky petit modèle (m) je suis très triste REF (13) récupérer par son propriétaire Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 18:55

J'ai téléphoné à la SPA la semaine dernière, et ils m'ont dit que son maitre venait le chercher. J'ai dit que je rappellerai cette semaine pour être sûre, j'ai tenté de savoir pourquoi y'avait marqué "abandonné par mes propriétaires", mais pas de réelle réponse.

De ce que j'ai compris, quand un chien est trouvé et amené chez eux, ils attendent 8 ou 10 jours et ensuite il passe à l'adoption. Donc je pense plutôt que ce chien avait fugué et que la personne qui a fait sa fiche a choisit d'écrire "abandonné par mes propriétaires" par facilité et pour attendrir davantage.

Aujourd'hui j'ai rappelé comme convenu et son maitre l'a bien récupéré. Et je n'ai pas demandé de détails, la SPA sait quoi faire.

En tous cas ce chien faisait l'unanimité dans le bureau quand j'ai appelé la première fois, j'entendais 2 personnes en plus de mon interlocutrice au téléphone, et tout le monde ventait sa beauté et sa gentillesse. ;)
Revenir en haut Aller en bas
verinha9
Explorateur !!!
verinha9


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 36
Localisation : Dans ma cambrousse
Emploi : Cultive la décroissance
Loisirs : Tous les jours c'est la fourrière!
Fonction dans la PA : bénévole
Date d'inscription : 21/02/2010

MAU husky petit modèle (m) je suis très triste REF (13) récupérer par son propriétaire Empty
MessageSujet: Re: MAU husky petit modèle (m) je suis très triste REF (13) récupérer par son propriétaire   MAU husky petit modèle (m) je suis très triste REF (13) récupérer par son propriétaire Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 20:21

Merci magali & fragola. J'avai juste besoin d'etre rassuré et c'est normal! Quand vous diffusez pour un chien et que par la suite les gens se préoccupe pour lui, il est aussi normal qu'ils veuillent savoir les faits tél qu'ils sont et non pas la version officiel!!!
Et pour ce qui est de "la SPA c'est ce qu'elle fait" je ne suis qu'à moitié d'accord! Les chiens ont du soucis a se faire! :sm.205:

Bref je veux pas faire un débat sur ce topic et encore merci d'avoir répondu à ma question MAU husky petit modèle (m) je suis très triste REF (13) récupérer par son propriétaire Super12

Bonne soirée ;)
Revenir en haut Aller en bas
 
MAU husky petit modèle (m) je suis très triste REF (13) récupérer par son propriétaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TROUVE HUSKY BLANC A CREST drome (26) RECUPERER PAR SON PROPRIETAIRE
» LUPO husky (m) splendide Husky, noir et blanc TRES TRISTE REF:91 ADOPTE
» ULYSSE husky (m) 2003/très triste supporte pas le boxe REF:17 ADOPTE
» ELKO x husky je suis très doux comme un nounours REF 13 ADOPTE
» TIMOUR HUSKY 7 ans REF je suis très belle (67) ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: