TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 PETITS CHIENS GROS TRAFIC

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
elislb
Ours Polaire



Féminin
Nombre de messages : 1597
Age : 75
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 21/07/2008

PETITS CHIENS    GROS TRAFIC Empty
MessageSujet: PETITS CHIENS GROS TRAFIC   PETITS CHIENS    GROS TRAFIC Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 21:45

http://videos.tf1.fr/reportages/petits-chiens-gros-trafics-le-teaser-5816652.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PETITS CHIENS    GROS TRAFIC Empty
MessageSujet: Re: PETITS CHIENS GROS TRAFIC   PETITS CHIENS    GROS TRAFIC Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 19:53

j'aimerais attirer l'attention du forum pour m'aider...

Tout les matins, pour aller travailler, je passe sur la rue hausmann, boulevard de nombreux passages et touristes... c'est aussi le lieu où des gens mendient, ils se mettent là avec un chien...un chat...

depuis septembre dernier, j'en vois des vertes et des pas mûres... ce matin encore, un chiot croisé labrador attaché à une rembarde, aboyant, hurlant parfois que le mec revienne de sa pause café....
Un autre, un chiot qui n'a même pas 3 mois, j'ai cru qu'il était mort ( il l'était peut être !) du moins pas loin... les yeux comme si c'était collé, le ventre bombé ( et les passants croient que le chien est très bien nourri !! NON!!! ) il ne bougait pas...les pattes raides...

et j'en vois plein comme ça... des chats... c'était à l'époque en hiver, aujourd'hui avec cette chaleur...

rien que de vous en parler , mon récit n'est pas très explicite, mais j'ai la rage....

Quand je passe, que je suis pressée car je dois travailler... j'aimerais tout arrêter, et m'occuper sérieusement de ces gens.

Il y a t il une pétition qui tourne en ce moment au sujet de ces gens qui détiennent des chiens ( je pense illégalement ), pensez vous que ces chiens sont en règles? je ne crois pas.... pour le reste ils sont nourris aux croquettes pour chat. et j'en passe...

Je suis pas très douée, j'aimerais savoir si je peux faire quelque chose? pouvez vous m'aider? nous mobiliser. Je pense que cela doit être déjà fait pour certains... et cette situation n'est pas récente !!!! mais à force de voir ça tout les matin, je n'en peux plus....
Revenir en haut Aller en bas
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

PETITS CHIENS    GROS TRAFIC Empty
MessageSujet: Re: PETITS CHIENS GROS TRAFIC   PETITS CHIENS    GROS TRAFIC Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 20:54

il y a eu une action identique sur un autre site ou je suis mais ma rapelle plus lequel
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
Eliza
PETITS CHIENS    GROS TRAFIC Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

PETITS CHIENS    GROS TRAFIC Empty
MessageSujet: Re: PETITS CHIENS GROS TRAFIC   PETITS CHIENS    GROS TRAFIC Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 21:18

Ils en parlent dans le reportage, des chiots venu de l'étranger vendu dans les rues de paris Evil or Very Mad

Sur orléans je ne vois pas ce genre de chose à part des chiens adultes, mais pas à vendre je pense... il y a pas mal de temps, une dizaine d'année, j'ai vu un homme avec 2 akitas, je n'ai pu m'empécher de m'arrété, ses 2 chiens étaient bien entretenu, de beau collier/laisse et il vendait des photos de ses chiens...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

PETITS CHIENS    GROS TRAFIC Empty
MessageSujet: Re: PETITS CHIENS GROS TRAFIC   PETITS CHIENS    GROS TRAFIC Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 21:40

Je ne vois pas le reportage :sm301:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PETITS CHIENS    GROS TRAFIC Empty
MessageSujet: Re: PETITS CHIENS GROS TRAFIC   PETITS CHIENS    GROS TRAFIC Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 21:47

eliza, je te raconterais un autre truc demain. là j'ai pas le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
PETITS CHIENS    GROS TRAFIC Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

PETITS CHIENS    GROS TRAFIC Empty
MessageSujet: Re: PETITS CHIENS GROS TRAFIC   PETITS CHIENS    GROS TRAFIC Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 9:51

Frédéric l'avait déjà mit en ligne mais apparement le lien ne fonctionne plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
 
PETITS CHIENS GROS TRAFIC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Débats et actualités sur le monde de la P.A-
Sauter vers: