TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 re kikou

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
estellem
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 48
Localisation : perigueux
Date d'inscription : 28/04/2010

re kikou Empty
MessageSujet: re kikou   re kikou Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 19:47

en premier lieu je tiens a m'excuser parce que je ne me suis plus connecté depuis si longtemps que mon mon compte n'était plus valide donc je suis une ancienne nouvelle... il y a deux ans j'ai adopté un ti pepere grâce a vous un beau et doux garçon du nom de Billy aveugle et plus tout jeune... Mon pepere est toujours là un peu plus vieux mais toujours aussi "amour" enfin voilà j'ai un autre toutou handicapé en fa et 6 chats (plus ceux qui passent...) pour le reste mon prénom est estelle
Revenir en haut Aller en bas
tophe
loup arctique
tophe


Masculin
Nombre de messages : 2154
Age : 55
Localisation : Mouroux (77)
Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses
Date d'inscription : 30/01/2008

re kikou Empty
MessageSujet: Re: re kikou   re kikou Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 20:02

:coucou: Salut Estelle et..... rebienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
estellem
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 48
Localisation : perigueux
Date d'inscription : 28/04/2010

re kikou Empty
MessageSujet: Re: re kikou   re kikou Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 20:05

merci beaucoup!!
petite précision pour ceux qui s'en souvienne l'adoption dont je parle (celle de Billy) c'était un des chien de Roland je crois mucher en Lozère
Revenir en haut Aller en bas
eliak43
Grand explorateur
eliak43


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 72
Localisation : 43 Haute-Loire
Emploi : retraité
Loisirs : moto,bricolage,mushing tres cool...
Fonction dans la PA : disponible
Date d'inscription : 14/11/2008

re kikou Empty
MessageSujet: Re: re kikou   re kikou Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 20:29

Bonsoir Estelle. C'est toujours très émouvant d'avoir des nouvelles de Billy,un chien très attachant,et encore mille mercis pour tout ce que tu as fait pour lui,c'est formidable... Je sais qu'il a des problèmes de santé sur le plan digestif,et ça m'attriste beaucoup.Tu as du apprendre que notre ami Roland nous a quittés il y a un an et demi.( Je suis le papa de Nordestino). A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
estellem
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 48
Localisation : perigueux
Date d'inscription : 28/04/2010

re kikou Empty
MessageSujet: Re: re kikou   re kikou Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 0:19

Oui malheureusement, je demandais des nouvelles de Roland des que je tel pour donner des nouvelles de billy...
Pour le scoubydoo de Billy, il n'est plus tout jeune et il perd un peu toute les notions du coup j'ai beaucoup de mal pour le guider a la voix comme je le faisais avant (droite gauche...) il a aussi un cancer à l'anus, du a trop d'hormone!!! et pour ça il en a des hormone ce garçon!!! mais compte tenu de son age je n'ai pas pu le faire opérer, alors il a une castration chimique mais il ne souffre pas (sauf peut etre de ne plus autant jubiler du plaisir d'etre en contact avec de jolie fille) pour le reste il est câlin mais indépendant , discret mais présent
Par ma faute il a pris du poids mais je n'ai plus le coeur de trop surveiller son alimentation, et il fait moins de sport... son sport préféré (hormis les ballade qu'il aime toujours mais moins longue) est la sieste au soleil
enfin voilà c'est bien loin de sa Lozère mais il est toujours aimé...
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
P'tit Voyageur !!!
pascaline


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 65
Localisation : DRACE (RHONE)
Emploi : COMPTABLE TAXATEUR
Loisirs : ANIMAUX-NATURE-SPORT-MOTO
Date d'inscription : 24/01/2010

re kikou Empty
MessageSujet: Re: re kikou   re kikou Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 10:53

Bonjour Estelle

Pascaline et nouvelle aussi.

Une question ?

Tes chats, cela se passe bien avec les chiens ?

J'ai 4 chats et voudrait adopter un chien nordique, mais un jour un musher m'a dit que ce chien mangerait mes chats. :hein: re kikou Meconten
Et je m'aperçois qu'il y a plein de copains qui ont des chats et des chiens nordiques. Donc, la cohabitation est possible, dis moi ?


:sm.22:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




re kikou Empty
MessageSujet: Re: re kikou   re kikou Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 11:33

:bien1: sur taiga
Revenir en haut Aller en bas
estellem
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 48
Localisation : perigueux
Date d'inscription : 28/04/2010

re kikou Empty
MessageSujet: Re: re kikou   re kikou Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 11:47

je pense que comme tout les chiens c'est en fonction de l'education que tu leur donne ou si tu adopte un monsieur ou une dame d'une age plus certain l'education qu'il elle a eu avant...
Moi je n'ai pas trop de problème parce que malheureusement mes chats ne peuvent pas sortir j'ai une route trop passante devant chez moi donc ils ne peuvent se croiser qu'a l'intérieur
souvent le probleme du husky enfin me semble t il vient d'avantage du fait qu'il court apres le mouvement
Billy a tué un hérisson ici et en a blessé un autre mais par contre il ne dit rien aux oiseaux qui viennent voler dans sa gamelle pdt qu'il mange... mais quand Billy est arrivé il ne voyait plus que la lumière mais plus les formes du coup je savais que si mes chats ne le cherchaient pas il ne risquait pas de les attraper...
Mais en me baladant sur le site j'ai croisé des husky qui étaient habitué a vivre avec des chats... tout dépend de ton attente si tu veux un BB ou si tu as l'âme d'une sauveur... maintenant le mieux pour toi est je pense de procéder par étape et donc de faire en sorte que ton chat croise déjà des chiens
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
P'tit Voyageur !!!
pascaline


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 65
Localisation : DRACE (RHONE)
Emploi : COMPTABLE TAXATEUR
Loisirs : ANIMAUX-NATURE-SPORT-MOTO
Date d'inscription : 24/01/2010

re kikou Empty
MessageSujet: Re: re kikou   re kikou Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 14:02

Régine

Mes chats rentrent et sortent comme ils veulent, chassent, vivent leurs vies. Ils fréquentent déjà un chien, le chien d'un de mes fils, mais il faut dire que le chien est tout petit et vient irrégulièrement. Cela se passe très bien à chaque fois, ils sont super potes sauf un qui grognasse dès que le chien s'approche à + d'1 mètre de lui. Ceci dit, rien à voir avec un chien qui vit à la maison.
Je pense que le mieux est de prendre un chien ayant déjà le vécu avec les chats.
Les chats, cela s'adapte.
L'âme d'un sauveur, non nous, on veut adopter un chien chiot ou plus agé pour qu'il vive avec nous, participe à nos loisirs, pas pour le laisser dans un enclos parce qu'il prend les chats pour des lapins ou fait des trous, abime la jolie plante. Il fera partie de la famille au même titre que les chats, je pense que si tu respectes bien tes animaux, ils ne font pas de bêtises.

Et ton asso. c'est ou ?

:sm.22:

Pascaline
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
P'tit Voyageur !!!
pascaline


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 65
Localisation : DRACE (RHONE)
Emploi : COMPTABLE TAXATEUR
Loisirs : ANIMAUX-NATURE-SPORT-MOTO
Date d'inscription : 24/01/2010

re kikou Empty
MessageSujet: Re: re kikou   re kikou Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 14:05

Mon message est pour Estelle pas pour Régine


re kikou 933616397
Revenir en haut Aller en bas
estellem
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 48
Localisation : perigueux
Date d'inscription : 28/04/2010

re kikou Empty
MessageSujet: Re: re kikou   re kikou Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 14:12

pardon j'ai du mal m'exprimer en disent "l'ame d'un sauveur" je voulais dire "adopter un animal qui est d'avantage un sauvetage" mais ce qui n'a rien a voir avec le fait de le parquer ou de l'isoler de la vie de famille
en fait ce que je voulais dire c'est que parfois en adoptant un chien dejà adulte vous ne prenez pas de risque puisque certains qui cherchent une famille on eu l'habitude de vivre en famille et avec des chats....
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

re kikou Empty
MessageSujet: Re: re kikou   re kikou Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 6:50

bonjour et re- :bien1: sur le fofo... sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
 
re kikou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kikou du 16
» Kikou
» kikou
» Kikou
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: