TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 ELKO x husky je suis très doux comme un nounours REF 13 ADOPTE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ELKO x husky je suis très doux comme un nounours REF 13 ADOPTE Empty
MessageSujet: ELKO x husky je suis très doux comme un nounours REF 13 ADOPTE   ELKO x husky je suis très doux comme un nounours REF 13 ADOPTE Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 23:26

ELKO x husky je suis très doux comme un nounours REF 13 ADOPTE DSCN4511-320x200.
ELKO x husky je suis très doux comme un nounours REF 13 ADOPTE Elko-320x200.
ELKO x husky je suis très doux comme un nounours REF 13 ADOPTE DSCN4516-320x200.
Je m’appelle Elko et je suis né en 2009 ..

n° siret: 78277891400021

Croisé Husky , je ressemble à un nounours très doux ! les calins me manquent et il n’y a que la balle pour faire pétiller mes yeux !Je marche bien en laisse pour mon âge .

Mes copains de boxs sont sympas mais j’aimerai trouver une famille pour partager jeux , balades et surtout plein d’affection ! !

Venez vite me rencontrer !

Trouvé à Velaux

n°: sp 505958
.

SPA Salon de Provence
REFUGE ROCQUELAIN
Quartier Talagard
13300 Salon de Provence
Tél. : 04.90.42.20.77.


http://www.spa-salon-de-provence.fr/animaux/chiens/grande-taille/..




https://www.taigapassionnordiques.org/animaux-trouves-f85/trouve-male-type-husky-a-velaux-13880-t17303.htm


Dernière édition par yoyo26 le Lun 28 Juin 2010 - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
valko
Grand explorateur
valko


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 43
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 06/10/2009

ELKO x husky je suis très doux comme un nounours REF 13 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: ELKO x husky je suis très doux comme un nounours REF 13 ADOPTE   ELKO x husky je suis très doux comme un nounours REF 13 ADOPTE Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 15:48

Et il est comment avec les vieilles filles ce nounours? :ELKO x husky je suis très doux comme un nounours REF 13 ADOPTE 119148:
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
ELKO x husky je suis très doux comme un nounours REF 13 ADOPTE Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

ELKO x husky je suis très doux comme un nounours REF 13 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: ELKO x husky je suis très doux comme un nounours REF 13 ADOPTE   ELKO x husky je suis très doux comme un nounours REF 13 ADOPTE Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 22:19

ELKO x husky je suis très doux comme un nounours REF 13 ADOPTE 816718
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELKO x husky je suis très doux comme un nounours REF 13 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: ELKO x husky je suis très doux comme un nounours REF 13 ADOPTE   ELKO x husky je suis très doux comme un nounours REF 13 ADOPTE Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 23:27

réservé x les doigts sunny.
http://www.spa-salon-de-provence.fr/animaux/chiens/grande-taille/page/4/
Revenir en haut Aller en bas
valko
Grand explorateur
valko


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 43
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 06/10/2009

ELKO x husky je suis très doux comme un nounours REF 13 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: ELKO x husky je suis très doux comme un nounours REF 13 ADOPTE   ELKO x husky je suis très doux comme un nounours REF 13 ADOPTE Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 21:28

les doigts,les orteils,es pattes...on croise tout!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELKO x husky je suis très doux comme un nounours REF 13 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: ELKO x husky je suis très doux comme un nounours REF 13 ADOPTE   ELKO x husky je suis très doux comme un nounours REF 13 ADOPTE Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 16:08

dommage VALCO on a trop x il n'est plus réservé ELKO x husky je suis très doux comme un nounours REF 13 ADOPTE 189476
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELKO x husky je suis très doux comme un nounours REF 13 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: ELKO x husky je suis très doux comme un nounours REF 13 ADOPTE   ELKO x husky je suis très doux comme un nounours REF 13 ADOPTE Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 14:54

ELKO x husky je suis très doux comme un nounours REF 13 ADOPTE DSCN4511-320x200.
Mes copains de boxs sont sympas mais j’aimerai trouver une famille pour partager jeux , balades et surtout plein d’affection ! !

Venez vite me rencontrer.
j'ai été trouvé a VELAUX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELKO x husky je suis très doux comme un nounours REF 13 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: ELKO x husky je suis très doux comme un nounours REF 13 ADOPTE   ELKO x husky je suis très doux comme un nounours REF 13 ADOPTE Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 14:30

ELKO x husky je suis très doux comme un nounours REF 13 ADOPTE Elko-320x200.
ELKO x husky je suis très doux comme un nounours REF 13 ADOPTE DSCN4516-320x200.
le sort s'acharne sur moi j'ai été trouvé je n'appartenais a personne et maintenant qu'ils m'ont mis derrière des grilles on ne veut plus de moi je ne comprends plus venez me sauver ELKO x husky je suis très doux comme un nounours REF 13 ADOPTE 353521
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELKO x husky je suis très doux comme un nounours REF 13 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: ELKO x husky je suis très doux comme un nounours REF 13 ADOPTE   ELKO x husky je suis très doux comme un nounours REF 13 ADOPTE Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 17:52

Je m’appelle Elko et je suis né en 2009 .

Croisé Husky , je ressemble à un nounours très doux ! les calins me manquent et il n’y a que la balle pour faire pétiller mes yeux !Je marche bien en laisse pour mon âge .

Mes copains de boxs sont sympas mais j’aimerai trouver une famille pour partager jeux , balades et surtout plein d’affection ! !

Venez vite me rencontrer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELKO x husky je suis très doux comme un nounours REF 13 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: ELKO x husky je suis très doux comme un nounours REF 13 ADOPTE   ELKO x husky je suis très doux comme un nounours REF 13 ADOPTE Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 13:49

enfin adopté :merci: :mains: :banane: :banane:
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

ELKO x husky je suis très doux comme un nounours REF 13 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: ELKO x husky je suis très doux comme un nounours REF 13 ADOPTE   ELKO x husky je suis très doux comme un nounours REF 13 ADOPTE Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 15:57

ELKO x husky je suis très doux comme un nounours REF 13 ADOPTE Panneau3 :mee: :mee: :mee:
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

ELKO x husky je suis très doux comme un nounours REF 13 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: ELKO x husky je suis très doux comme un nounours REF 13 ADOPTE   ELKO x husky je suis très doux comme un nounours REF 13 ADOPTE Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 18:02

:10:
Revenir en haut Aller en bas
 
ELKO x husky je suis très doux comme un nounours REF 13 ADOPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SULTAN husky x fox au regard très doux REF (45) ADOPTE
» CHAZE Husky (M) je suis beau comme un dieux REF (77) ADOPTE
» ORION husky très doux plutotcraintif (m) 2008 (REF83) ADOPTE
» Hadès très beau husky doux gris charbonné 15 11/12 REFU44 ADOPTE
» RUSTI husky (m) 2003/je suis très gentil SOS REF:13 ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: