TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 MALIKE male husky siberien ADOPTE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucky
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/05/2010

MALIKE male husky siberien ADOPTE Empty
MessageSujet: MALIKE male husky siberien ADOPTE   MALIKE male husky siberien ADOPTE Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 13:27

Bonjour, jespere avoir le droit de poster cette annonce ici

Voilà je vais vous présenter Malike, né le 1er juin 2007, il a donc presque 3ans.
Il est né de mon couplu husky, offert à ma soeur, mais malheueusement elle ne s'en occupe pas! Il est malhereux !!! il est enfermé dans une pièce jour et nuit, il ne sort même plus tous les jours dans le jardin, ma mère tavail bcp et don ne sait pas le sortir tt le teps car il s'enfuis à chaque fois!jle comprend moi aussi m'enfuirais !!!! Deplus elle va déménagée pour louer et a difficile de trouver un endroit où on accepte malike. C'est un amour, très joueur, il a vécu 1an et demi avec mes husky donc pas de probs avec les gros chiens, pa contre à tester avec les petits chiens et surtout il ne supporte pas les chats ! il les tues d'instinc!

J'en ai marre de le voir malheureux !! si je pouvais je le prendrais mais j'ai déjà 3 husky! j'ai mis plusieus annonces mais les gens ne se rendent pas compte, ils le veulent sur un coup de tête, juste pcq ces un husky et j'ai beau répeter qu'il n'aime pas les chats, les gens insiste!


:merci:
Merci pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/05/2010

MALIKE male husky siberien ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: MALIKE male husky siberien ADOPTE   MALIKE male husky siberien ADOPTE Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 13:29

MALIKE male husky siberien ADOPTE 16409510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MALIKE male husky siberien ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: MALIKE male husky siberien ADOPTE   MALIKE male husky siberien ADOPTE Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 13:40

pour pouvoir faire adopter ton chien il faut que tu remplisses un questionnaire a renvoyer a un administrateur ou modo en mp.
avec les photos sans oublier le no de puce . :merci:

https://www.taigapassionnordiques.org/forum-technique-f82/questionnaire-a-remplir-par-les-maitres-des-chiens-t7161.htm
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/05/2010

MALIKE male husky siberien ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: MALIKE male husky siberien ADOPTE   MALIKE male husky siberien ADOPTE Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 13:46

Merci bcp je fais sa de suite
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/05/2010

MALIKE male husky siberien ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: MALIKE male husky siberien ADOPTE   MALIKE male husky siberien ADOPTE Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 14:00

Je le met ici et l'envoi à un modo

Nom du chien :Malike
N° de tatouage ou de puce : 981100000370867

La carte de tatouage ou puce est elle à votre nom ......Oui ( nom de ma mère)

Couleur : noir et blanc Sexe : male

Date de naissance : 1/06/2010

Lieu de résidence de ce chien: Belgique, Ville d'Andenne, province de Namur


Depuis combien de temps possédez vous ce chien? depuis sa naissance
L'avez vous adopté ? il est né chez moi


Comportement du chien :
Vivait il avec des enfants ?...............Oui O ………Non O ....... Non Observé O
Si OUI, peut-on le faire adopter par une famille ayant des Enfants
: bébé ………………………..........Oui O mais peut etre trop brute avec de petit enfants il est encore très joueur
: +de 10 ans ……………….......Oui O

Ce chien est il fugueur ? ..................Oui O

Est-il dominant ? il a vécu avec 4 autres husky, 2 males et 2 femelles, au départ non puis il a essayer de monter en dominance, il était au même niveau que son frère, à ce moment là j'ai déménager donc il est seul depuis
Vivait il avec d’autres animaux ?........Oui
Si OUI,
Entente avec les Mâles………................Oui O sauf en temps de chaleur avec une femelle non stérilisée devant eux
Entente avec les femelles …………….......Oui O parfais
Entente avec les chats : ………..............Non surtout pas !

Vivait il dans une maison ? …………........Oui mais dans une seule pièce
Si OUI,
Pouvez vous le laissez seul …………........Oui O
Si non,
Est il destructeur ? …………………..............pas observé seul dans une maison

Faisiez vous une activité sportive
avec lui ..............................................Non O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MALIKE male husky siberien ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: MALIKE male husky siberien ADOPTE   MALIKE male husky siberien ADOPTE Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 14:18

mais est ce que ta maman a l'intention de se séparer de ce chien il faut quand meme l'accord :hein:
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/05/2010

MALIKE male husky siberien ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: MALIKE male husky siberien ADOPTE   MALIKE male husky siberien ADOPTE Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 14:22

ha oui biensure, je le fais à sa place, elle travail n'a pas le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/05/2010

MALIKE male husky siberien ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: MALIKE male husky siberien ADOPTE   MALIKE male husky siberien ADOPTE Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 21:08

up

svp aidez nous à lui trouver une nouvelle famille, quelqu'un qui saura le rendre heureux, qui connais un min le caractère de ces chiens.

Ajd nous avons 4 appels pour lui, que des personnes qui veulent un husky pour leur beauté, qui n'y connaissent rien et chez qui jen suis sure ne la fera pas longue!!

j'ai peur de le donner à de mauvaise personne et qu'au 1er chat qu'il tuera, il soit de nouveau à l'adoption ou pire à l'euthanasie !!

svp
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/05/2010

MALIKE male husky siberien ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: MALIKE male husky siberien ADOPTE   MALIKE male husky siberien ADOPTE Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 7:13

bonjour, vous connaissez pas d'aute site ou je pourrai mettre l'annonce?

merci
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Ours Polaire
tifille


Féminin
Nombre de messages : 1095
Age : 57
Localisation : alpes maritimes
Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux.
Date d'inscription : 02/07/2008

MALIKE male husky siberien ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: MALIKE male husky siberien ADOPTE   MALIKE male husky siberien ADOPTE Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 8:40

Tu es au bon endroit ne précipite pas les choses ça en va du devenir de Malike.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/05/2010

MALIKE male husky siberien ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: MALIKE male husky siberien ADOPTE   MALIKE male husky siberien ADOPTE Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 16:24

merci, j'en ai juste marre de l'entendre hurlé quand je vais chez ma mère, ses pas un chien qui doit rester enfermer !
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/05/2010

MALIKE male husky siberien ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: MALIKE male husky siberien ADOPTE   MALIKE male husky siberien ADOPTE Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 8:23

up

il s'est mordiller la patte mnt, il s'ennuie le pauvre loulou

c'est pas bon pour lui d'etre tout le temps seulet enfermer !
j'y vais le plus possible mais ces pas évident avec mon ptit bout.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/05/2010

MALIKE male husky siberien ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: MALIKE male husky siberien ADOPTE   MALIKE male husky siberien ADOPTE Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 9:17

photo très récente, il perd juste ses poils

[img]http://i68.servimg[url=https://servimg.com/view/15181018/12]MALIKE male husky siberien ADOPTE P13-0511.com/u/f68/15/18/10/18/p13-0510.jpg[/img][/url]

trop heureux d'etre un peu dehors et que je joue avec
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/05/2010

MALIKE male husky siberien ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: MALIKE male husky siberien ADOPTE   MALIKE male husky siberien ADOPTE Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 9:18

MALIKE male husky siberien ADOPTE P13-0512
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Ours Polaire
tifille


Féminin
Nombre de messages : 1095
Age : 57
Localisation : alpes maritimes
Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux.
Date d'inscription : 02/07/2008

MALIKE male husky siberien ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: MALIKE male husky siberien ADOPTE   MALIKE male husky siberien ADOPTE Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 13:10

on se bouge pour lui aller. MALIKE male husky siberien ADOPTE 719210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MALIKE male husky siberien ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: MALIKE male husky siberien ADOPTE   MALIKE male husky siberien ADOPTE Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 13:17

Citation :
Il est né de mon couplu husky, offert à ma soeur, mais malheueusement elle ne s'en occupe pas!

Et voilà..., bon, est ce que MALIKE est stérilisé? S'il ne l'est pas, tu recevras encore plus d'appels pour qu'on te le prenne ( pour faire des portées etc... ) donc VIGILANCE.

C'est un husky, son comportement est tout à fait normal, je te propose de refaire un récapitulatif de malike afin de le mettre en valeur...(c'est mon job sur le forum, je m'en occupe ) là ça ne donne pas trop envie..Une adoption à la va-vite...

Est ce URGENT ? ou il peut attendre chez vous en attendant de lui trouver une bonne famille?

Acceptez vous qu'il soit pris sous contrat association ( recommandé )? Si oui, l'équipe tentera de trouver l'association...

Je reste disponible en MP si besoin,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MALIKE male husky siberien ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: MALIKE male husky siberien ADOPTE   MALIKE male husky siberien ADOPTE Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 14:02

MALIKE
husky siberien
3 ans en juin
MALIKE male husky siberien ADOPTE P13-0512
Histoire:Ne pouvant pas s'en occuper, malike est à l'adoption.

Malike n'a pas défaut pour un bon connaisseur de la race :10: , il a besoin comme tout bon husky, une famille ou un maître qui saura et pourra répondre au besoin de sa race, c'est tout. Smile sunny


- Né le 1er juin 2007
- Vacciné et Identifié: 981100000370867
- Localisation: Particulier: Belgique,Ville d'andenne, province de Namur.
- Partira sous Contrat Association: ?


"Ok avec ses congénères, n'accepte pas les chats."


MALIKE male husky siberien ADOPTE 16409510MALIKE male husky siberien ADOPTE P13-0511

Si vous êtes intéressés, n'oubliez pas de remplir le formulaire si cela n'est pas déjà fait, et l'envoyer à un modérateur: https://www.taigapassionnordiques.org/presentations-des-membres-f1/questionnaire-fa-et-preadoption-t13809.htm?highlight=questionnaire
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/05/2010

MALIKE male husky siberien ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: MALIKE male husky siberien ADOPTE   MALIKE male husky siberien ADOPTE Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 14:54

Merci beaucoup !!

Urgent je dirais non, ya plus urgent que lui, je vais m'en occuper au max.
Il n'est pas stériliser et oui vigilence, on nous a déjà contacter plusieurs fois pour celà.

C'est vrai que pour qq'un qui connais cette race il n'a aucuns défaut !!! faut savoir mettre se qu'il faut en place pour son bien être, se que j'arrive très bien à faire avec les miens!! si je pouvais il viendrait chez moi !

en quoi consiste un contrat assoc?

merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/05/2010

MALIKE male husky siberien ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: MALIKE male husky siberien ADOPTE   MALIKE male husky siberien ADOPTE Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 13:25

MALIKE A TROUVER UNE BONNE FAMILLE

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MALIKE male husky siberien ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: MALIKE male husky siberien ADOPTE   MALIKE male husky siberien ADOPTE Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 14:08

super :mains: :mee: MALIKE male husky siberien ADOPTE Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
 
MALIKE male husky siberien ADOPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: