TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Pour les vacances, quelques produits qui peut être utile...ou pas.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour les vacances, quelques produits qui peut être utile...ou pas. Empty
MessageSujet: Pour les vacances, quelques produits qui peut être utile...ou pas.   Pour les vacances, quelques produits qui peut être utile...ou pas. Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 21:52

Coucou la team,

voilà, je zieute depuis un mois maintenant pour preparer les vacances de DARK, en ITALIE. Dans un village où j'allais enfant, nous habitions là bas auparavant... je sais que l'été il fait très chaud... mais le soir ça se rafraîchit. Le sol est en béton, galet, cailloux..et même du bois...

Comme je tiens à ce que mon chien n'attrape pas de coup de chaleur, et lui donner le meilleur confort, à lui, comme à droopy le westie qui sera avec lui, mais lui est petit... dark est poilu et NOIR !

J'ai pensé à ce tapis rafraîchissant... est ce que quelqu'un l'a déjà utilisé, pensez vous que cela puisse être utile?

Là bas, je sortais dark le jour très peu... ( il aura accès à toute la maison qui sera FRAICHE avec un sol en carrelage, marbre, pierre...)
mais nous sommes à 200 mètres du LAC... je lui ferais donc profiter de temps en temps, l'eau. Il sera à l'ombre, sous un saule pleureur.. mais la température sera quand même élevée....alors, à part le LAC, de l'eau fraîche à disposition, pas de jeux, de l'ombre, est ce que ce tapis serait bien?

http://www.doonerak.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=B560036Medium&type=168&code_lg=lg_fr&num=44


Quand je dis que je l'emmenerais, je veux voir sa réaction.. si il ne supporte pas, je ferais au mieux pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
steph25170
Grand explorateur
steph25170


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 45
Localisation : doubs
Emploi : éducateur canin/comportementaliste
Loisirs : ma femme,ma fille,mes animaux
Date d'inscription : 21/04/2010

Pour les vacances, quelques produits qui peut être utile...ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Pour les vacances, quelques produits qui peut être utile...ou pas.   Pour les vacances, quelques produits qui peut être utile...ou pas. Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 22:32

qui te dis qu'il fera beau pour tes vacances d'abord???? lol! enfin je te le souhaite.
en effet,les cristeaux sont très ouvent utilisé pour le tranport de marchandise egalement...
mais perso,je pense que c'est de courte durée,donc faut tout le temps refaire l'operation.
de plus ton chien s'il a de l'ombre et de l'eau s'en sortira très bien.
il ne fera peu etre pas grans chose de ses journées,mais ça c'est lui qui se gèrera.
raffraichit le avec une bouteille et un pchitpchit genre brumisateur.
pour ma part je trouve que c'est 48€ que tu balance à la pour.tu pars pas en afrique,le climat n'est pas si sec.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comportementaliste-educateur-canin.fr/
Invité
Invité




Pour les vacances, quelques produits qui peut être utile...ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Pour les vacances, quelques produits qui peut être utile...ou pas.   Pour les vacances, quelques produits qui peut être utile...ou pas. Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 22:52

Ok, tu as raison !

Et où je vais il fait toujours beau d'abord !!! l'avantage c'est que le soir ça se rafraîchit grave, et je pourrais me promener avec Dark le soir !!!

La journée, il ne s'ennuiera pas ! c'est sûr !

Par contre, faudrait que je trouve un truc pour mettre au sol si jamais il vient avec nous au bord du lac... parceque les cailloux,gallet, c'est pas l'idéal...


Que dois je mettre sur les coussinet? j'ai entendu parler du solypat ( si c'est bien ça ) pour les coussinet sec et dur.

Il y a t il la meme chose pour l'entretien des coussinets en été?

Si le sol est brûlant, je ne le sors pas. Je vais pas prendre de risque...au pire je le porterais ( mdr )
Revenir en haut Aller en bas
steph25170
Grand explorateur
steph25170


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 45
Localisation : doubs
Emploi : éducateur canin/comportementaliste
Loisirs : ma femme,ma fille,mes animaux
Date d'inscription : 21/04/2010

Pour les vacances, quelques produits qui peut être utile...ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Pour les vacances, quelques produits qui peut être utile...ou pas.   Pour les vacances, quelques produits qui peut être utile...ou pas. Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 23:03

descriptif ici:http://www.wanimo.com/fr/chiens/neige-et-eau-sc975/solipat-sf4639/
sinon ça: http://www.hery.fr/fr/catchiens.html?page=shop.product_details&product_id=327&flypage=hery_flypage.tpl&pop=0

le 2eme est pas mal,d'après ce que m'ont rapporté certains clients,après à voir.
les cailloux et gallets,ca brule moins que le sable,ça ne se mets pas entre les coussinets.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comportementaliste-educateur-canin.fr/
Invité
Invité




Pour les vacances, quelques produits qui peut être utile...ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Pour les vacances, quelques produits qui peut être utile...ou pas.   Pour les vacances, quelques produits qui peut être utile...ou pas. Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 15:47

Ok ! merci !!! je vais prendre le deuxième.. je connais la marque, cependant je ne sais pas si il se vend où je pense ( truffaut )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les vacances, quelques produits qui peut être utile...ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Pour les vacances, quelques produits qui peut être utile...ou pas.   Pour les vacances, quelques produits qui peut être utile...ou pas. Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 15:51

Dites moi...

Je voudrais un avis sur ce produit: http://www.bruche-nature.com/catalogue/chiens-de-traineaux-1/equipements-chiens-19/antiparasitaire-aux-produits-naturels-pour-chien-de-20-50-kgs-spot-on-20-50-332.html

ce sont des pipettes, apparement à base naturels... il y en a 4. Moi je paie super cher mes frontline COMBO... alors si je peux avoir des pipettes moins cher pour pouvoir economiser sur les croquettes, ça m'arrangerait bien...

alors, quelqu'un l'utilise? est ce efficace ? peut on juger ce produit comparé à frontline combo?
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Pour les vacances, quelques produits qui peut être utile...ou pas. Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Pour les vacances, quelques produits qui peut être utile...ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Pour les vacances, quelques produits qui peut être utile...ou pas.   Pour les vacances, quelques produits qui peut être utile...ou pas. Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 17:47

Je partais avec Jimmy tout les ans au Portugal quand il était jeune, mis à part l'angoise qu'il ce sauve ça ce passait très bien, grande balade tôt le matin, Pour les vacances, quelques produits qui peut être utile...ou pas. 445674 au frais dans la maison aux heures les + chaudes, balade en foret, dans les rivières... il avait pas l'air de trop peiner de la chaleur (tant qu'il était jeune). Préparer un collier et harnais sur (et de rechange au cas ou) de bonne laisse, changer les ccordonnées de ton tube d'identitée, ses gamelles, son tapis, un bon répulsif puces/tiques et pour les phlébotomes... et ne pas oublier comme moi son carnet de santé et passeport, heureusement cette année on avait pas été controlé Mr. Green

Perso même si je suis pour les produits + naturel teste le quand tu restes en France, pour tes vacances prend quelque chose de costaud.

Jimmy je lui mettais du frontline et un collier scalibor...car je sais que la bas les chiens et autres animaux ne sont pas traité voir pas vacciné...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
frederic
Pour les vacances, quelques produits qui peut être utile...ou pas. Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Pour les vacances, quelques produits qui peut être utile...ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Pour les vacances, quelques produits qui peut être utile...ou pas.   Pour les vacances, quelques produits qui peut être utile...ou pas. Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 17:55

Fragola a écrit:
Dites moi...

Je voudrais un avis sur ce produit: http://www.bruche-nature.com/catalogue/chiens-de-traineaux-1/equipements-chiens-19/antiparasitaire-aux-produits-naturels-pour-chien-de-20-50-kgs-spot-on-20-50-332.html

ce sont des pipettes, apparement à base naturels... il y en a 4. Moi je paie super cher mes frontline COMBO... alors si je peux avoir des pipettes moins cher pour pouvoir economiser sur les croquettes, ça m'arrangerait bien...

alors, quelqu'un l'utilise? est ce efficace ? peut on juger ce produit comparé à frontline combo?

On a utilisé un produit un peu dans la même phylosophie, on ne pourra pas te dire si c'est efficace, par contre l'odeur est tres forte et persistante lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les vacances, quelques produits qui peut être utile...ou pas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelques question pour etre sur de bien fr...
» Le tricycle peut il être la solution pour faire courir mon Husky ?
» Un site de co voiturage pouvant être utile
» 1er entraînement au vélo...
» Pique nique dans l'aude: Leucate en mars/avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: