TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 PERDUE OSAKA, akita tweenie RETROUVEE

Aller en bas 
+5
shadows-butterfly
Miniphaine
HUSKY-WOMAN
Marina l'Oursonne
AKITA HOME
9 participants
AuteurMessage
AKITA HOME
Grand explorateur
AKITA HOME


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 57
Localisation : Nantes
Fonction dans la PA : Présidente
Nom de l\'association : AKITA HOME
Date d'inscription : 12/01/2010

PERDUE  OSAKA, akita tweenie RETROUVEE Empty
MessageSujet: PERDUE OSAKA, akita tweenie RETROUVEE   PERDUE  OSAKA, akita tweenie RETROUVEE Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 8:24

Ma belle OSAKA s'est sauvée hier.
Elle était en promenade hier à Rennes, quartier Place de Bretagne lorsqu'un chien l'a attaquée.
Elle s'est enfuie.

Pouvez-vous nous aider, pour les rennais, sur place, les autres en diffusant....

PERDUE  OSAKA, akita tweenie RETROUVEE Imgp0027

Je suis morte d'inquiétude.....
Revenir en haut Aller en bas
http://akitahome.sosblog.fr/
Marina l'Oursonne
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 67
Localisation : dans la nature
Date d'inscription : 30/05/2008

PERDUE  OSAKA, akita tweenie RETROUVEE Empty
MessageSujet: Re: PERDUE OSAKA, akita tweenie RETROUVEE   PERDUE  OSAKA, akita tweenie RETROUVEE Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 9:43

PERDUE  OSAKA, akita tweenie RETROUVEE Icon_sunny Courage Akita Home, Mets des papiers sur les arbres, pharmacie , PERDUE  OSAKA, akita tweenie RETROUVEE 744960 boulanger ect ....

Tiens nous informée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
HUSKY-WOMAN
Nouveau
HUSKY-WOMAN


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 60
Localisation : Près de LILLE
Loisirs : agility - balade - troupeau
Date d'inscription : 03/10/2009

PERDUE  OSAKA, akita tweenie RETROUVEE Empty
MessageSujet: Re: PERDUE OSAKA, akita tweenie RETROUVEE   PERDUE  OSAKA, akita tweenie RETROUVEE Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 9:51

il existe un site gratuit :

http://www.chien-perdu.org


je te souhaite de la retrouver très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Miniphaine
Grand explorateur
Miniphaine


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/05/2010

PERDUE  OSAKA, akita tweenie RETROUVEE Empty
MessageSujet: Re: PERDUE OSAKA, akita tweenie RETROUVEE   PERDUE  OSAKA, akita tweenie RETROUVEE Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 9:54

Je pense fort a toi ...
Courage on va la retrouver ...
Je peux mettre cela sur Facebook ? Si tu veux bien sur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PERDUE  OSAKA, akita tweenie RETROUVEE Empty
MessageSujet: Re: PERDUE OSAKA, akita tweenie RETROUVEE   PERDUE  OSAKA, akita tweenie RETROUVEE Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 11:47

je vais mettre ce message sur les autres forums ! je croise les doigt ! bn courage
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

PERDUE  OSAKA, akita tweenie RETROUVEE Empty
MessageSujet: Re: PERDUE OSAKA, akita tweenie RETROUVEE   PERDUE  OSAKA, akita tweenie RETROUVEE Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 13:59

qqun peut il diffuser en masse sur facebook aux gens de rennes svp ???
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

PERDUE  OSAKA, akita tweenie RETROUVEE Empty
MessageSujet: Re: PERDUE OSAKA, akita tweenie RETROUVEE   PERDUE  OSAKA, akita tweenie RETROUVEE Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 17:22

Jai eu Emanuelle au téléphone
Victoire Osaka est retrouvée :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane:
Revenir en haut Aller en bas
esiocnarf
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 78
Localisation : Verdun Meuse
Date d'inscription : 09/12/2009

PERDUE  OSAKA, akita tweenie RETROUVEE Empty
MessageSujet: Re: PERDUE OSAKA, akita tweenie RETROUVEE   PERDUE  OSAKA, akita tweenie RETROUVEE Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 17:25

youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!! :10:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PERDUE  OSAKA, akita tweenie RETROUVEE Empty
MessageSujet: Re: PERDUE OSAKA, akita tweenie RETROUVEE   PERDUE  OSAKA, akita tweenie RETROUVEE Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 17:28

c'est super !!! ouf !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PERDUE  OSAKA, akita tweenie RETROUVEE Empty
MessageSujet: Re: PERDUE OSAKA, akita tweenie RETROUVEE   PERDUE  OSAKA, akita tweenie RETROUVEE Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 17:29

génial plus de peur que de mal :banane: :banane:
Revenir en haut Aller en bas
HUSKY-WOMAN
Nouveau
HUSKY-WOMAN


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 60
Localisation : Près de LILLE
Loisirs : agility - balade - troupeau
Date d'inscription : 03/10/2009

PERDUE  OSAKA, akita tweenie RETROUVEE Empty
MessageSujet: Re: PERDUE OSAKA, akita tweenie RETROUVEE   PERDUE  OSAKA, akita tweenie RETROUVEE Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 18:18

Génial !!!!!!!!!!!!! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
AKITA HOME
Grand explorateur
AKITA HOME


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 57
Localisation : Nantes
Fonction dans la PA : Présidente
Nom de l\'association : AKITA HOME
Date d'inscription : 12/01/2010

PERDUE  OSAKA, akita tweenie RETROUVEE Empty
MessageSujet: Re: PERDUE OSAKA, akita tweenie RETROUVEE   PERDUE  OSAKA, akita tweenie RETROUVEE Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 8:51

oui... quelle peur...
Osaka avait une séance de travail avec l'éducatrice dimanche après midi. Après la séance, ballade dans un parc pour la détendre un peu.
Elle a été attaquée par une saleté de caniche à mémé, non attaché.
Elle a passé son collier par dessus tête et est partie en courant.
Tous nos efforts dimanche soir, jusqu'à 2 h 30 du matin on été vains...
Lundi matin je suis revenue et nous avons collés plus de 200 affiches sur Rennes dans le quartier.
Un appel téléphonique vers 14 heures nous indiquait qu'elle trainait du coté du canal....
Mais rien....
Vers 17 heures, désespérée, je fais le choix de rentrer à la maision, école demain, boulot... la circulation...
A 300 mètres de mon point de départ, elle traverse devant ma voiture....
J'ai pu la coincer dans un jardin et lui remettre le harnais.....
Elle va bien, elle avait seulement très soif.....


Une moralité à tout celà :

- pour un chien si craintif : LE HARNAIS

- Saint Akita existe..... il m'a aidé hier.......
Revenir en haut Aller en bas
http://akitahome.sosblog.fr/
MARIE-ANGE
PERDUE  OSAKA, akita tweenie RETROUVEE Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
PERDUE  OSAKA, akita tweenie RETROUVEE Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

PERDUE  OSAKA, akita tweenie RETROUVEE Empty
MessageSujet: Re: PERDUE OSAKA, akita tweenie RETROUVEE   PERDUE  OSAKA, akita tweenie RETROUVEE Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 9:13

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!

Si je n'étais pas si loin .....Je t'embrasserais tellement cette nouvelle me remplie de joie !! sunny

GROSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS BISOUSSSSSSSSSSSSS sur le truffe d'Osaka !!
Revenir en haut Aller en bas
Marina l'Oursonne
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 67
Localisation : dans la nature
Date d'inscription : 30/05/2008

PERDUE  OSAKA, akita tweenie RETROUVEE Empty
MessageSujet: Re: PERDUE OSAKA, akita tweenie RETROUVEE   PERDUE  OSAKA, akita tweenie RETROUVEE Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 9:34

PERDUE  OSAKA, akita tweenie RETROUVEE Icon_sunny PERDUE  OSAKA, akita tweenie RETROUVEE Icon_cheers Ouais on peut dire ST AKITA, je suis heureuse de cette nlle PERDUE  OSAKA, akita tweenie RETROUVEE Banane02 PERDUE  OSAKA, akita tweenie RETROUVEE Banane02 PERDUE  OSAKA, akita tweenie RETROUVEE Banane02 PERDUE  OSAKA, akita tweenie RETROUVEE Banane02 PERDUE  OSAKA, akita tweenie RETROUVEE Mdr59

Bravo à toi, car c'est pas évident de récupérer un Akita en fuite ..... PERDUE  OSAKA, akita tweenie RETROUVEE 626482

Gros bisous à vous deux PERDUE  OSAKA, akita tweenie RETROUVEE 632754 PERDUE  OSAKA, akita tweenie RETROUVEE 744960
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PERDUE  OSAKA, akita tweenie RETROUVEE Empty
MessageSujet: Re: PERDUE OSAKA, akita tweenie RETROUVEE   PERDUE  OSAKA, akita tweenie RETROUVEE Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 10:26

Bravo , c'est bien de raconter l'histoire ; bcp sur ce forum me conseille car je souhaitais un akita inu et je voulais l'habituer au rappel ce qui me prouve que c'est presque impossible meme si l'akita aime ces maitre ! alors a y reflechir et je remercie toutes les perssonnes qui m'aide sur ce forum sachant que bcp d'eleveurs m'on dit tout le contraire !
Revenir en haut Aller en bas
kimi
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 49
Localisation : charente
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : SPA Refuge de l'Angoumois/ Mornac -charente- 16
Date d'inscription : 05/04/2006

PERDUE  OSAKA, akita tweenie RETROUVEE Empty
MessageSujet: Re: PERDUE OSAKA, akita tweenie RETROUVEE   PERDUE  OSAKA, akita tweenie RETROUVEE Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 12:55

tyttie a écrit:
Bravo , c'est bien de raconter l'histoire ; bcp sur ce forum me conseille car je souhaitais un akita inu et je voulais l'habituer au rappel ce qui me prouve que c'est presque impossible meme si l'akita aime ces maitre ! alors a y reflechir et je remercie toutes les perssonnes qui m'aide sur ce forum sachant que bcp d'eleveurs m'on dit tout le contraire !

Osaka est une chienne particulière qui a son histoire (n'a vécu qu'en chenil sans rien voir), un akita a un mauvais rappel en général mais c'est très loin d'être impossible !! Par contre entre le maitre et une odeur de gibier ou un chien à attaquer, l'akita fera vite son choix et ça sera plus rarement le maitre Boulet
Revenir en haut Aller en bas
AKITA HOME
Grand explorateur
AKITA HOME


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 57
Localisation : Nantes
Fonction dans la PA : Présidente
Nom de l\'association : AKITA HOME
Date d'inscription : 12/01/2010

PERDUE  OSAKA, akita tweenie RETROUVEE Empty
MessageSujet: Re: PERDUE OSAKA, akita tweenie RETROUVEE   PERDUE  OSAKA, akita tweenie RETROUVEE Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 13:13

C'est exactement celà....
Mes chiens ont du rappel... s'il n'y a rien d'autre qu'eux et moi.....

Maintenant, un autre chien, quelque chose à chasser, à manger..... et je n'existe plus... ou alors j'existe... mais trop tard....
Revenir en haut Aller en bas
http://akitahome.sosblog.fr/
Invité
Invité




PERDUE  OSAKA, akita tweenie RETROUVEE Empty
MessageSujet: Re: PERDUE OSAKA, akita tweenie RETROUVEE   PERDUE  OSAKA, akita tweenie RETROUVEE Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 17:14

oui c'est pas impossible mais rares malgré tout , puis si c'est l'instin qui joue on ne peut leurs en vouloir en tout cas je suis prevenue je crois que je ne supporterais pas de devoir tenir mon chien en laisse plus que sans laisse j'abandonne l'idee de l'akita peut etre croisee a voir enfin le principal c'est quel est ete retrouvé !
Revenir en haut Aller en bas
kimi
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 49
Localisation : charente
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : SPA Refuge de l'Angoumois/ Mornac -charente- 16
Date d'inscription : 05/04/2006

PERDUE  OSAKA, akita tweenie RETROUVEE Empty
MessageSujet: Re: PERDUE OSAKA, akita tweenie RETROUVEE   PERDUE  OSAKA, akita tweenie RETROUVEE Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 18:05

Tu sais, il est obligatoire de rester maître de son chien en toutes circonstances et de le tenir en laisse (sinon le canichou à sa mémère va attaquer "notre" pauvre Osaka qui s'enfuit...)
Bien sûr il est important pour le bien être du chien de pouvoir le lacher dans un espace sécurisé sans laisse mais de toute façon, quelle que soit la race et le degré de rappel du chien : il doit être tenu en laisse... donc akita or not akita, même histoire.
Un chien promené en longe par un maitre aimant vaut mieux qu'un chien en liberté qui attaque/ se fait attaquer/ se fait écraser/ fugue et ne revient plus .affraid
Les husky ont me semble t il le meme genre de rappel que l'akita lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PERDUE  OSAKA, akita tweenie RETROUVEE Empty
MessageSujet: Re: PERDUE OSAKA, akita tweenie RETROUVEE   PERDUE  OSAKA, akita tweenie RETROUVEE Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 21:52

Oui vous avez raison je comprend bien c'est aussi que j'aurais voulu l'avoir au pied sans laisse je ne sais pas de temp en temp meme pas seulement lors de sortir en parc vous comprenez ; apres je ne risquerais pas si je vois que mon futur chien ne s'habitue vrement pas mais je tenterais surement , je sais que bcp de chiens que je connais sont vrement super au rappel et sans laisse tout au long de la marche de sont maitre , apres cela depend de bcp de chose je sais que je n'aurais pas toutes les attentes que je souhaite de mon futur chiens ce qui est normal il faut que je me fasse a lui aussi je pense mais je ne renoncerais pas a esseiller bien sure je verrais quand j'aurais le toutou par rapport a sont caractere a comment il reagis a mon education vis a vis de lui :p
Revenir en haut Aller en bas
nat
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 58
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 15/01/2007

PERDUE  OSAKA, akita tweenie RETROUVEE Empty
MessageSujet: Re: PERDUE OSAKA, akita tweenie RETROUVEE   PERDUE  OSAKA, akita tweenie RETROUVEE Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 22:54

bonne nouvelle.

Juste pour dire que le harnais n'est pas forcément toujours efficace.
samedi j'ai promené une husky HYPER craintive au refuge, avec un harnais bien serré. Et bien lors d'un moment de panique elle a réussi a s'extraire du harnais.
j'ai pu la rattraper heureusement, grace a mes chiens je crois car elle est attirée par les autres et a attendu qu'on s'approche.
mais bon le harnais n'est pas infaillible apparemment contre la fuite d'un chien apeuré!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PERDUE  OSAKA, akita tweenie RETROUVEE Empty
MessageSujet: Re: PERDUE OSAKA, akita tweenie RETROUVEE   PERDUE  OSAKA, akita tweenie RETROUVEE Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 11:59

OH SUPER NOUVELLE!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
PERDUE OSAKA, akita tweenie RETROUVEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MANA akita (f)perdue a du grand feu 76 ROUEN RETROUVEE
» Osaka retrouvée
» OSAKA, akita tweeni femelle 18 mois ADOPTEE
» sauvée(perdue) coley - retrouvée
» Malamute perdue en Savoie RETROUVEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: