TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 MIVIKK OF N. K.

Aller en bas 
+7
mica78
eveline
coyotte
MARIE-ANGE
LUDO
Sassou_r (mâle)
Johanna
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




MIVIKK  OF  N. K. Empty
MessageSujet: MIVIKK OF N. K.   MIVIKK  OF  N. K. Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 22:16

MIVIKK  OF  N. K. Rubiehusky0070ay


MIVIKK  OF  N. K. Rubiehusky0364qc


Tu es partie il y a déjà 3 semaines mais j'ai l'impression que c'était hier... tellement c'est encore dur.
Toi qui incarnait la douceur, la dureté et l'intelligence en même temps, toi qui a su dès que tu es arrivée à la maison où était ta place et qui l'a gardé jusqu'au bout, coûte que coûte.


Et malgré le cancer qui a failli te terrasser à l'âge de 3 ans, malgré les juges qui n'ont pas su déceler tes qualités de chiens de traîneaux, malgré ta "petite taille" (59 cm au garrot), tu as toujours su affronter les difficultés car tu étais une battante, une vraie et tu t'es battue jusqu'au derner souffle refusant de capituler.


Une chienne de tête exceptionnelle, une chienne au mental à toute épreuve, ce genre de chien que l'on a qu'une fois dans sa vie de simple musher, car en fait je sais maintenant que c'est toi qui m'a tout appris et qui m'a montré le chemin à suivre sans compter ceux à qui tu as aussi appris...celà n'a pas de prix !!!


Car que ce soit en rando ou en course, tu étais suffisamment orgeuilleuse et fière de ta place pour ne l'a céder à personne tout en montrant le chemin à tous !!!


Personne ne restait indifférent à ton regard et ceux qui ont eu la chance de te connaître ne peuvent t'oublier, rusée et très maligne ta façon de "réclamer" des caresses ou des récompenses en ont fait craquer plus d'un et plus d'une !!!
Quels étaient tes défauts ??? Je ne sais toujours pas !!!


Mivikk, tu es partie trop vite, bien trop vite et je n'ai pas vraiment eu le temps de te dire au-revoir, un au-revoir digne de ce nom mais qui en fait a été un adieu.

Mivikk, ma puce, ma Vik, mon étoile filante, tu me manques beaucoup et tu me manqueras toute ma vie !!!!!

Mivikk, je t'aime.


MIVIKK  OF  N. K. 128entiere40122nk
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Ours Polaire
Johanna


Féminin
Nombre de messages : 1157
Age : 38
Localisation : Alsace
Emploi : Animatrice-Guide parc animalier
Date d'inscription : 23/02/2006

MIVIKK  OF  N. K. Empty
MessageSujet: Re: MIVIKK OF N. K.   MIVIKK  OF  N. K. Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 22:22

Splendide chienne... Elle est et restera eternellement dans ton coeur ! Repose en paix petite Mivikk au paradis blanc... Tres bel hommage que tu lui fais là Cat... et qui ma d'ailleur fais pleurer, pour pas changer ces derniers jours...
Courage dans cette douloureuse epreuve !!!

Bisoussss
Revenir en haut Aller en bas
http://johanna77701.skyblog.com
Invité
Invité




MIVIKK  OF  N. K. Empty
MessageSujet: Re: MIVIKK OF N. K.   MIVIKK  OF  N. K. Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 22:27

Merçi beaucoup Johanna...
Ton petit mot me fait vraiment plaisir surtout en ces temps si difficiles pour toi aussi et je suis sûre qu'en y pensant très fort elle t'aidera car elle en avait à revendre du courage elle aussi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Ours Polaire
Johanna


Féminin
Nombre de messages : 1157
Age : 38
Localisation : Alsace
Emploi : Animatrice-Guide parc animalier
Date d'inscription : 23/02/2006

MIVIKK  OF  N. K. Empty
MessageSujet: Re: MIVIKK OF N. K.   MIVIKK  OF  N. K. Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 22:29

Et bien je vais penser tres fort a elle pour qu'elle m'aide pendant ces prochains jours... Tu as été la pour moi quand ça n'allais pas et a mon tour de te dire courage dans cette douloureuse epreuve...
Revenir en haut Aller en bas
http://johanna77701.skyblog.com
Sassou_r (mâle)
Grand explorateur
Sassou_r (mâle)


Masculin
Nombre de messages : 649
Age : 44
Localisation : Challenger (78)
Emploi : Créateur de casse-tête administratif
Loisirs : Montagne - Photos - Nordiques
Date d'inscription : 25/06/2006

MIVIKK  OF  N. K. Empty
MessageSujet: Re: MIVIKK OF N. K.   MIVIKK  OF  N. K. Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 22:54

Je ne sais pas quoi te dire. Ton histoire est triste. Ma copine en a les larmes aux yeux et j'ai le coeur serré.

Nous pensons à toi. Courage, et surtout ne l'oublie pas car quelque part, elle veille sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

MIVIKK  OF  N. K. Empty
MessageSujet: Re: MIVIKK OF N. K.   MIVIKK  OF  N. K. Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 23:14

pas glop pas glop
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
Invité
Invité




MIVIKK  OF  N. K. Empty
MessageSujet: Re: MIVIKK OF N. K.   MIVIKK  OF  N. K. Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 0:06

Petite Mivikk, tu étais un vrai soleil sunny Une chienne gaie, dynamique, câline, attachante, toujours partante. Une petite perle.

Elle manquera à tous ceux qui l'ont connu car c'était une chienne extraordinaire. Je te le redis, Catherine, grâce à toi, elle a vécu une belle vie de chien de traîneau et c'est fabuleux.

Adieu, Mivikk chérie. Tu seras toujours dans nos coeurs MIVIKK  OF  N. K. Amour42
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MIVIKK  OF  N. K. Empty
MessageSujet: Re: MIVIKK OF N. K.   MIVIKK  OF  N. K. Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 6:51

Merçi Sassou...mais ne t'en fait pas je ne l'oublierai pas, celà est impossible comme tout ceux qui l'ont connu d'ailleurs. :(

Merçi Nicole, et toi qui l'a connu à ses débuts tu sais de quoi je parle, elle est tout comme Janook gravée dans nos coeurs :merci:
Mais je suis sure que de la-haut au côtés de Eskeena, Elsa, Fandji, Fanny, Loopy , Kurky et tous les autres ils nous saluent bien et s'éclatent comme les fous qu'ils étaient MIVIKK  OF  N. K. Amour42
...et ils ont bien raison d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
MIVIKK  OF  N. K. Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
MIVIKK  OF  N. K. Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

MIVIKK  OF  N. K. Empty
MessageSujet: Re: MIVIKK OF N. K.   MIVIKK  OF  N. K. Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 7:56

Petite Perle des neiges qui a débarqué dans ma vie, un jour d’hiver .
Je te revoie sautillante et pleine de douceur, allant de l’un à l’autre, pointant ton joli museau pour quémander avec infiniment de délicatesse, la friandise tant convoitée.
Petite coquine, tu savais à qui demander quand Cat te surveillant du coin de l’œil, tu faisais le tour de la table, te blottissant contre la jambe de ma maman qui fondant de tendresse en regardant tes yeux pleins d’amour, te tendait le bout de fromage ou le bout de pain dont tu te régalais aussitôt.
Ma maman de 70 ans, qui ne t’a connu que qq jours à pleurer comme personne quand elle a su que tu étais montée, bien loin, bien haut, qq part dans les steppes du paradis.
Toi, qui es venue à pas de loup dans ma maison, tu as à jamais imprégné ma vie de ton aura.
Sois toujours aussi sage auprès de nos amis trop tôt disparus et si tu peux, protège aussi nos amis sur terre de l’imbécillité, la cruauté de certains humains.

Aurevoir ma belle et à bientôt !!! :(
Revenir en haut Aller en bas
coyotte
Grand explorateur
coyotte


Féminin
Nombre de messages : 812
Age : 53
Localisation : pyrenees
Emploi : musher-pro
Loisirs : mushing,montagne,moto,
Date d'inscription : 29/05/2005

MIVIKK  OF  N. K. Empty
MessageSujet: Re: MIVIKK OF N. K.   MIVIKK  OF  N. K. Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 9:07

Bonne route à toi, la puce..... MIVIKK  OF  N. K. Amour42
Revenir en haut Aller en bas
http://iskool.skyblog.com/
eveline
Explorateur !!!
eveline


Nombre de messages : 157
Localisation : Haute-Savoie - Peillonnex
Emploi : gérante immobilier
Loisirs : chiens - balades - jardin
Date d'inscription : 16/11/2005

MIVIKK  OF  N. K. Empty
MessageSujet: Re: MIVIKK OF N. K.   MIVIKK  OF  N. K. Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 9:37

Bel hommage à une magnifique petite chienne - j'en ai les larmes aux yeux - je sais combien il est dur de vivre sans eux après avoir tant partagé - peut-être les reverra-t-on ailleurs - moi je l'espère
Revenir en haut Aller en bas
mica78
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 727
Age : 62
Localisation : MARLY LE ROI 78
Emploi : sans
Loisirs : mes chiens
Date d'inscription : 24/02/2006

MIVIKK  OF  N. K. Empty
MessageSujet: MIVIKK OF N.K.   MIVIKK  OF  N. K. Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 10:23

Bon courage Cat dans cette nouvelle épreuve !
ce n'est jamais facile de perdre un être cher !
Revenir en haut Aller en bas
sandraloup
Grand explorateur
sandraloup


Féminin
Nombre de messages : 780
Age : 46
Localisation : Metz
Emploi : conseiller juridique
Date d'inscription : 25/01/2006

MIVIKK  OF  N. K. Empty
MessageSujet: Re: MIVIKK OF N. K.   MIVIKK  OF  N. K. Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 10:59

belle histoire que vous avez vécu toutes les deux !!!
enormes bisous cat MIVIKK  OF  N. K. Amour42
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MIVIKK  OF  N. K. Empty
MessageSujet: Re: MIVIKK OF N. K.   MIVIKK  OF  N. K. Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 11:10

ADIEU :( :(


MIVIKK  OF  N. K. Amour42 🐶
Revenir en haut Aller en bas
Martyne
Invité




MIVIKK  OF  N. K. Empty
MessageSujet: Re: MIVIKK OF N. K.   MIVIKK  OF  N. K. Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 16:53

Tres bel hommage, Cat, très émouvant :(
Magnifique Mivikk, tu as été une perle MIVIKK  OF  N. K. Amour26 maintenant tu es une étoile :Star: MIVIKK  OF  N. K. Amour42 Sois heureuse parmi tes frères et soeurs et je ne doute pas que tu vas continuer à veiller sur ta maitresse ❤
Revenir en haut Aller en bas
oukiok79
Grand explorateur
oukiok79


Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 50
Localisation : ici ou là-bas à moins que ce ne soit ailleurs
Emploi : Infirmier
Loisirs : mushing course a pied
Date d'inscription : 19/03/2006

MIVIKK  OF  N. K. Empty
MessageSujet: Re: MIVIKK OF N. K.   MIVIKK  OF  N. K. Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 17:58

quoi dire de plus a part que Mivickk doit etre en train de s'éclatée avec Loopy et tout les autres.
🐶 🐶 🐶 🐶


esperons que la petite Malika saura calmer ta tristesse sans prendre la place de Mivickk dans ton coeur :( :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MIVIKK  OF  N. K. Empty
MessageSujet: Re: MIVIKK OF N. K.   MIVIKK  OF  N. K. Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 21:47

MERCI MERCI A TOUS...
J'en ai les larmes qui coulent. :(
Revenir en haut Aller en bas
oukiok79
Grand explorateur
oukiok79


Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 50
Localisation : ici ou là-bas à moins que ce ne soit ailleurs
Emploi : Infirmier
Loisirs : mushing course a pied
Date d'inscription : 19/03/2006

MIVIKK  OF  N. K. Empty
MessageSujet: Re: MIVIKK OF N. K.   MIVIKK  OF  N. K. Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 21:59

je viens juste d'avoir Alex au tel.

elle est vraiment triste pour Mivickk et te souhaite beaucoup de courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MIVIKK  OF  N. K. Empty
MessageSujet: Re: MIVIKK OF N. K.   MIVIKK  OF  N. K. Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 22:19

Merçi Seb., c'est super sympa Smile MIVIKK  OF  N. K. Amour42
Tu lui passeras le bonjour dès que tu l'auras à nouveau au phone, j'espère que tout est OK de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
laora
Ours Polaire
laora


Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 54
Localisation : ile de france(essonne)
Date d'inscription : 22/03/2006

MIVIKK  OF  N. K. Empty
MessageSujet: Re: MIVIKK OF N. K.   MIVIKK  OF  N. K. Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 23:31

😢 Bonsoir, j'ai vécu ceci en Novrembre dernier avec la mort dans mes bras de ma chienne York de 16 ans qui a attendu mon retour de maternité pour nous quitter car elle m'a vraiment attendu. Je croyais que la blessure était passée mais en lisant ton message je me rend compte que non car ta lette à ta chienne m'a vraiment touchée et a réveillée mes blesuures . Heureusement que j'ai Océane mon husky à mes pieds au moment que je t'écris car je bosais sur un dossier et je crois qu'il serait complétement humide. Tu as raison on a de la chance de les avoir eu à nos cotés et surtout d'avoir eu leur amour et confiance. Nous on reste et à nous de redonner notre amour à d'autre qui eux aussi sont des bons chiens avec qui on va vivre des belles histoires et de véritables sentiments forts. Je me permet de te faire pleins de bisous en te disant que le temps fait les choses on a moins mal mais l'amour pour eux restent à jamais. Allez je me remet à bosser car mon afaire avance pas.
Bon courage à toi et pensées à la puce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MIVIKK  OF  N. K. Empty
MessageSujet: Re: MIVIKK OF N. K.   MIVIKK  OF  N. K. Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 6:59

Merçi beaucoup Laora...
Ce message me touche énormément et me va droit au coeur, c'est vraiment très émouvant, cet hommage à Mivikk a fair resurgir d'anciens souvenirs de ta petite york mais elle permet de fédérer des passionnés comme nous, tous ces messages le prouvent amplement.
Merçi encore et toujours.
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Grand explorateur



Nombre de messages : 914
Localisation : eure
Emploi : eleveur canin passionné
Date d'inscription : 07/09/2005

MIVIKK  OF  N. K. Empty
MessageSujet: Re: MIVIKK OF N. K.   MIVIKK  OF  N. K. Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 22:25

Très bel hommage à ton étoile.
Ils partent toujours trop tot malheureusement.

De tout coeur avec toi cat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ofwatsonlake.com
Invité
Invité




MIVIKK  OF  N. K. Empty
MessageSujet: Re: MIVIKK OF N. K.   MIVIKK  OF  N. K. Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 22:43

Merçi Muriel. MIVIKK  OF  N. K. Amour42
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MIVIKK  OF  N. K. Empty
MessageSujet: Re: MIVIKK OF N. K.   MIVIKK  OF  N. K. Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 15:22

Un an déjà aujourd'hui...
Tu me manques ma puce
Je ne t'oublierai pas !! MIVIKK  OF  N. K. 3695256493

MIVIKK  OF  N. K. Nouvea10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MIVIKK  OF  N. K. Empty
MessageSujet: Re: MIVIKK OF N. K.   MIVIKK  OF  N. K. Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 16:31

Petite chérie ! c'est vrai qu'elle nous manque cette petite puce MIVIKK  OF  N. K. Amour42
Revenir en haut Aller en bas
 
MIVIKK OF N. K.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: