TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 BELLA, croiséhusky/berger allemand, 13 ans et joueuse!! DECEDEE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
valko
Grand explorateur
valko


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 43
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 06/10/2009

BELLA, croiséhusky/berger allemand, 13 ans et joueuse!! DECEDEE Empty
MessageSujet: BELLA, croiséhusky/berger allemand, 13 ans et joueuse!! DECEDEE   BELLA, croiséhusky/berger allemand, 13 ans et joueuse!! DECEDEE Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 16:02

Bella
13 ans
stérilisée, tatouée : wfr252
joueuse, s'entend avec les chats!!



[img]BELLA, croiséhusky/berger allemand, 13 ans et joueuse!! DECEDEE 698474IMAG0013[/img]

Suite au décès de ses maîtres, Bella attend vite sa nouvelle famille pour couler une retraite douce et heureuse...
Elle compte sur vous!


Contact: valko sur Taiga
Revenir en haut Aller en bas
valko
Grand explorateur
valko


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 43
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 06/10/2009

BELLA, croiséhusky/berger allemand, 13 ans et joueuse!! DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: BELLA, croiséhusky/berger allemand, 13 ans et joueuse!! DECEDEE   BELLA, croiséhusky/berger allemand, 13 ans et joueuse!! DECEDEE Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 15:33

Bella se trouve à Nice.
Actuellement, elle vit seule dans sa maison et une voisine passe la nourrir tous les jours...
Elle a vite besoin d'un nouveau foyer!
Revenir en haut Aller en bas
valko
Grand explorateur
valko


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 43
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 06/10/2009

BELLA, croiséhusky/berger allemand, 13 ans et joueuse!! DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: BELLA, croiséhusky/berger allemand, 13 ans et joueuse!! DECEDEE   BELLA, croiséhusky/berger allemand, 13 ans et joueuse!! DECEDEE Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 17:02

Bella vous attend!!
:cpj:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BELLA, croiséhusky/berger allemand, 13 ans et joueuse!! DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: BELLA, croiséhusky/berger allemand, 13 ans et joueuse!! DECEDEE   BELLA, croiséhusky/berger allemand, 13 ans et joueuse!! DECEDEE Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 17:30

après appel téléphonique BELLA attend toujours une nouvelle famille :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
tumbette
Nouveau
tumbette


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : chatillon saint jean
Date d'inscription : 11/08/2010

BELLA, croiséhusky/berger allemand, 13 ans et joueuse!! DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: BELLA, croiséhusky/berger allemand, 13 ans et joueuse!! DECEDEE   BELLA, croiséhusky/berger allemand, 13 ans et joueuse!! DECEDEE Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 23:21

Bonjour, on peut en savoir plus sur son entente avec les chats et si elle est chasseuse ?
Adoption proche ou lointaine acceptée ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BELLA, croiséhusky/berger allemand, 13 ans et joueuse!! DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: BELLA, croiséhusky/berger allemand, 13 ans et joueuse!! DECEDEE   BELLA, croiséhusky/berger allemand, 13 ans et joueuse!! DECEDEE Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 23:28

nous ne savons pas mais si vraiment BELLA t'interresses on peut poser la question a ses maitres sunny
Revenir en haut Aller en bas
tumbette
Nouveau
tumbette


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : chatillon saint jean
Date d'inscription : 11/08/2010

BELLA, croiséhusky/berger allemand, 13 ans et joueuse!! DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: BELLA, croiséhusky/berger allemand, 13 ans et joueuse!! DECEDEE   BELLA, croiséhusky/berger allemand, 13 ans et joueuse!! DECEDEE Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 0:00

Elle pourrait m'interresser. Tout dépend de son caractère. J'ai un chien finnois de laponie qui s'ennuie seul. Mais il est assez indépendant : il apprécie la compagnie d'une femelle, mais pas trop vive.
J'ai 2 chats et vais avoir canards, poules et lapins en liberté. Il ne faut donc pas qu'elle les chasse.
Je cherche une chienne calme, peu importe son age. Qu'elle soit nordique m'interesse davantage, j'aime leurs caractères.
Je ne pourrai l'adopter que fin septembre au plus tot, je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BELLA, croiséhusky/berger allemand, 13 ans et joueuse!! DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: BELLA, croiséhusky/berger allemand, 13 ans et joueuse!! DECEDEE   BELLA, croiséhusky/berger allemand, 13 ans et joueuse!! DECEDEE Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 21:27

après appel téléphonique il vaudrait mieux que tes animaux soit en cage donc je pense que BELLA ne pourra pas aller chez toi et en plus pour les chats elle défend son territoire et vu que tu en as 2 dommage BELLA, croiséhusky/berger allemand, 13 ans et joueuse!! DECEDEE 189476
Revenir en haut Aller en bas
tumbette
Nouveau
tumbette


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : chatillon saint jean
Date d'inscription : 11/08/2010

BELLA, croiséhusky/berger allemand, 13 ans et joueuse!! DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: BELLA, croiséhusky/berger allemand, 13 ans et joueuse!! DECEDEE   BELLA, croiséhusky/berger allemand, 13 ans et joueuse!! DECEDEE Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 12:09

Aie. Dur dur, elle est mignonne cette chienne. Dommage que j'ai tant de contraintes. Je lui souhaite de vite trouver une famille qui lui convienne.
Merci pour les renseignements yoyo26
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BELLA, croiséhusky/berger allemand, 13 ans et joueuse!! DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: BELLA, croiséhusky/berger allemand, 13 ans et joueuse!! DECEDEE   BELLA, croiséhusky/berger allemand, 13 ans et joueuse!! DECEDEE Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 15:07

BELLA doit aller chez le véto aujourd'hui j'èspère que ce n'est pas trop grave BELLA, croiséhusky/berger allemand, 13 ans et joueuse!! DECEDEE 189476
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BELLA, croiséhusky/berger allemand, 13 ans et joueuse!! DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: BELLA, croiséhusky/berger allemand, 13 ans et joueuse!! DECEDEE   BELLA, croiséhusky/berger allemand, 13 ans et joueuse!! DECEDEE Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 13:25

je suis très triste de vous apprendre que BELLA avait un cancer la fille de sa maitresse est très malheureuse .et a souhaiter que je vous l'annonce .elle a rejoint le paradis avec sa maitresse .au revoir BELLA .tu ne souffriras plus BELLA, croiséhusky/berger allemand, 13 ans et joueuse!! DECEDEE 353521 BELLA, croiséhusky/berger allemand, 13 ans et joueuse!! DECEDEE 353521 BELLA, croiséhusky/berger allemand, 13 ans et joueuse!! DECEDEE 353521
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

BELLA, croiséhusky/berger allemand, 13 ans et joueuse!! DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: BELLA, croiséhusky/berger allemand, 13 ans et joueuse!! DECEDEE   BELLA, croiséhusky/berger allemand, 13 ans et joueuse!! DECEDEE Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 17:02

Bella a rejoint sa maitresse . J'espère qu'elle est heureuse maintenant :sm301:
Revenir en haut Aller en bas
triskel
Nouveau
triskel


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 48
Localisation : nice
Date d'inscription : 21/05/2010

BELLA, croiséhusky/berger allemand, 13 ans et joueuse!! DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: BELLA, croiséhusky/berger allemand, 13 ans et joueuse!! DECEDEE   BELLA, croiséhusky/berger allemand, 13 ans et joueuse!! DECEDEE Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 21:27

J'espère qu'elle est heureuse auprès de sa maitresse désormais, bien du courage pour la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
 
BELLA, croiséhusky/berger allemand, 13 ans et joueuse!! DECEDEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAYA Husky X BA née en 2003, très joueuse dynamique REF:67 DECEDEE
» besoin d'aide sur comportement berger allemand x berger hollandais
» EDNA x berger /husky(f)gentille joueuse REF (41) ADOPTEE
» BATMAN, x BERGER ALLEMAND en Moselle (57)
» sybelle berger polonais 9 ans DECEDEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: