TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 URGENT !! A l'aide pour Goliath REF (37) ADOPTE

Aller en bas 
+20
Cerise
frederic
leeloup57
juju et eoss
Alice37
Blush
apple
ethnahusky
didierjimmy
Eliza
bénédicte
clementine
huskyland
marionPACA
youkiwolf
Albaron23
montserrat
nat
lavegetarienne33
shadows-butterfly
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




URGENT !! A l'aide pour Goliath  REF (37) ADOPTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! A l'aide pour Goliath REF (37) ADOPTE   URGENT !! A l'aide pour Goliath  REF (37) ADOPTE - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 14:00

:merci: ALICE pour ces bonnes nouvelles :banane: :banane:
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute



Nombre de messages : 4873
Date d'inscription : 18/09/2008

URGENT !! A l'aide pour Goliath  REF (37) ADOPTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! A l'aide pour Goliath REF (37) ADOPTE   URGENT !! A l'aide pour Goliath  REF (37) ADOPTE - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 14:05

pareil Orchidée est souvent douloureuse au niveau des lombaires (Orchidée fait partie de la 1ere meute avant goliath, lilou etc qui a été retirée au propriétaire)
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

URGENT !! A l'aide pour Goliath  REF (37) ADOPTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! A l'aide pour Goliath REF (37) ADOPTE   URGENT !! A l'aide pour Goliath  REF (37) ADOPTE - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 14:38

:merci: pour les bonnes nouvelles sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
nat
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 58
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 15/01/2007

URGENT !! A l'aide pour Goliath  REF (37) ADOPTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! A l'aide pour Goliath REF (37) ADOPTE   URGENT !! A l'aide pour Goliath  REF (37) ADOPTE - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 16:31

merci pour les nouvelles de la santé de KOUMAL. j'espère qu'il ne souffrira plus du dos aprés cela.
super pour la promenade en liberté!! bravo et quel courage d'avoir déja osé tenter l'expérience!!

a bientot pour d'autres aventures.

Revenir en haut Aller en bas
Eliza
URGENT !! A l'aide pour Goliath  REF (37) ADOPTE - Page 6 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

URGENT !! A l'aide pour Goliath  REF (37) ADOPTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! A l'aide pour Goliath REF (37) ADOPTE   URGENT !! A l'aide pour Goliath  REF (37) ADOPTE - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 17:29

Alice37 a écrit:

Il a également fait sa première promenade en liberté et ça c'est super bien passé, il s'est défoulé et ne s'est même pas sauvé une seule fois, très obéissant, il est revenu chaque fois que nous l'avons appelé.
Attention tout de même, il risque de prendre de plus en plus de liberté quand il sera plus en confiance... surtout mettez lui une médaille pour que l'on vous contacte rapidement au cas ou car souvent les gens qui apperçoivent un chien sans collier et médaille ne prenne pas la peine de l'attraper et d'aller à la police ou véto pour savoir s'il est identifié. :yes:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
didierjimmy
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1174
Age : 61
Localisation : 77 / 60
Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel.
Fonction dans la PA : Indépendant
Date d'inscription : 05/06/2009

URGENT !! A l'aide pour Goliath  REF (37) ADOPTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! A l'aide pour Goliath REF (37) ADOPTE   URGENT !! A l'aide pour Goliath  REF (37) ADOPTE - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 19:26

Merci pour les nouvelles.
Goliath (Koumal), quel nom doit on lui donner exactement ???
Je plaisante mais entre Orchidée/Arpahow de Shadow et la mienne Arpahow/Orchidée/Kiki,
on va finir par tout mélanger !!!
Concernant les ballades détaché fait bien attention à son identification (un collier réfléchissant ou un simple chiffon blanc autour du cou). On est en plus en période de chasse. Dans ton secteur, ils sont peut être sympa mais ici ce sont de véritables débiles, il y a quelques années, ils ont tiré en direction de mon chien Vess et ont fallit le tuer.


Revenir en haut Aller en bas
Alice37
P'tit Voyageur !!!
Alice37


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 37
Localisation : Saint branchs
Date d'inscription : 20/10/2010

URGENT !! A l'aide pour Goliath  REF (37) ADOPTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! A l'aide pour Goliath REF (37) ADOPTE   URGENT !! A l'aide pour Goliath  REF (37) ADOPTE - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 19:55

Oui je fais attention, il a un gros collier rouge vif et nous y sommes allés samedi donc en dehors des périodes de chasses et en plus dans une réserve !!! dans ce coin là il n'y a pas de chasseur, il n'y a que des sentiers pédestres !!! mais merci pour les conseils !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alice37
P'tit Voyageur !!!
Alice37


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 37
Localisation : Saint branchs
Date d'inscription : 20/10/2010

URGENT !! A l'aide pour Goliath  REF (37) ADOPTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! A l'aide pour Goliath REF (37) ADOPTE   URGENT !! A l'aide pour Goliath  REF (37) ADOPTE - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 15:12

URGENT !! A l'aide pour Goliath  REF (37) ADOPTE - Page 6 Dscn9510

Voilà dimanche pluvieux donc on reste à la maison !!! tout est nikel avec les chats, aucun problème !!! c'est vraiment une crème ce pépère !!!!
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

URGENT !! A l'aide pour Goliath  REF (37) ADOPTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! A l'aide pour Goliath REF (37) ADOPTE   URGENT !! A l'aide pour Goliath  REF (37) ADOPTE - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 15:13

oooooooooooooooooooooh trop chou ♥
Revenir en haut Aller en bas
nat
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 58
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 15/01/2007

URGENT !! A l'aide pour Goliath  REF (37) ADOPTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! A l'aide pour Goliath REF (37) ADOPTE   URGENT !! A l'aide pour Goliath  REF (37) ADOPTE - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 15:16

ravie de revoir mon petit protégé! il est splendide.
Formidable qu'il s'entendent avec les chats! comme quoi ,même un husky peut être ami avec les félins!!
comment va son dos?


merci pour cette belle photo
Revenir en haut Aller en bas
Alice37
P'tit Voyageur !!!
Alice37


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 37
Localisation : Saint branchs
Date d'inscription : 20/10/2010

URGENT !! A l'aide pour Goliath  REF (37) ADOPTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! A l'aide pour Goliath REF (37) ADOPTE   URGENT !! A l'aide pour Goliath  REF (37) ADOPTE - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 15:28

nous arrêtons les anti-inflammatoires lundi et depuis que nous lui donnons, il pète la forme !!!! ça lui fait vraiment du bien. Sinon il est quand même au régime et à déjà commencé à perdre du poids, ça se voit d'ailleurs sur la photo !!!! il pèse actuellement 29,8 kg donc le véto a fixé un objectif à atteindre de 26 kg !!!! une fois qu'il aura atteint ce poids, son dos devrait aller mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Alice37
P'tit Voyageur !!!
Alice37


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 37
Localisation : Saint branchs
Date d'inscription : 20/10/2010

URGENT !! A l'aide pour Goliath  REF (37) ADOPTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! A l'aide pour Goliath REF (37) ADOPTE   URGENT !! A l'aide pour Goliath  REF (37) ADOPTE - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 15:31

URGENT !! A l'aide pour Goliath  REF (37) ADOPTE - Page 6 Dscn9511
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT !! A l'aide pour Goliath  REF (37) ADOPTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! A l'aide pour Goliath REF (37) ADOPTE   URGENT !! A l'aide pour Goliath  REF (37) ADOPTE - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 18:58

il a l'air vraiment gentil ce GOLIATH c'est une crème et gentil avec les minous en +.une grosse caresses a lui et au minou sunny
Revenir en haut Aller en bas
didierjimmy
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1174
Age : 61
Localisation : 77 / 60
Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel.
Fonction dans la PA : Indépendant
Date d'inscription : 05/06/2009

URGENT !! A l'aide pour Goliath  REF (37) ADOPTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! A l'aide pour Goliath REF (37) ADOPTE   URGENT !! A l'aide pour Goliath  REF (37) ADOPTE - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 16:46

C'est vraiment un pépère calins.
Concernant son dos, si il en a besoin, tu pourrais peut être essayer un kiné.
C'est un peu cher mais ça peut le soulager.
Je pense que Goliath a une grande chance de vous avoir rencontrés.
Revenir en haut Aller en bas
Alice37
P'tit Voyageur !!!
Alice37


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 37
Localisation : Saint branchs
Date d'inscription : 20/10/2010

URGENT !! A l'aide pour Goliath  REF (37) ADOPTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! A l'aide pour Goliath REF (37) ADOPTE   URGENT !! A l'aide pour Goliath  REF (37) ADOPTE - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 8:43

Bonjour,

J'ai besoin d'aide, la nuit dernière, Koumal ne voulait pas rentré donc nous l'avons laissé dehors (il veut rarement rentrer). Il n'y a eu aucun problème les nuits précédentes. Sauf que cette nuit il s'est mis à hurler devant le jardin des voisins vers 1h30. Je me suis levée pour le faire taire puis je me suis recouchée. Il s'est remis à hurler, je me suis relevée, il s'est tu et à ce moment là, une voiture de gendarmerie s'est arrêtée devant le maison puis est repartie. Nous avons eu énormément de mal à le faire rentrer, nous ne pouvions pas l'approcher, il pleurer. J'ai l'impression qu'il prend le fait de rentrer comme une punition alors que non, nous ne l'avons pas puni une seule fois. Si quelqu'un connaît un comportementaliste en indre et loire, je suis preneuse !

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT !! A l'aide pour Goliath  REF (37) ADOPTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! A l'aide pour Goliath REF (37) ADOPTE   URGENT !! A l'aide pour Goliath  REF (37) ADOPTE - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 10:54

parles en déja a FRANCOIS qui est sur le forum et qui si connait très bien en comportement pour les chiens sunny .
pose tes questions ici. bonne chance

https://www.taigapassionnordiques.org/toutes-les-questions-sur-le-bien-etre-et-les-comportements-de-vos-chiens-f56/
Revenir en haut Aller en bas
nat
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 58
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 15/01/2007

URGENT !! A l'aide pour Goliath  REF (37) ADOPTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! A l'aide pour Goliath REF (37) ADOPTE   URGENT !! A l'aide pour Goliath  REF (37) ADOPTE - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 19:39

bizarre!
Je dit un truc comme ça. je ne suis pas comportementaliste.
Appatez le avec une friandise ou un bout de saucisse ça marche bien, puis mettez lui la laisse et partez lui faire faire une petite promenade. Au retour vous rentrez avec lui dans la maison comme si de rien n'était.
NON?
Revenir en haut Aller en bas
Alice37
P'tit Voyageur !!!
Alice37


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 37
Localisation : Saint branchs
Date d'inscription : 20/10/2010

URGENT !! A l'aide pour Goliath  REF (37) ADOPTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! A l'aide pour Goliath REF (37) ADOPTE   URGENT !! A l'aide pour Goliath  REF (37) ADOPTE - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 10:32

Voilà de nouvelles photos de Koumal dans le neige, il est tout fou et adore ça !!!!!

Sinon je voulais proposer à Nat, si elle le souhaite et comme elle s'est bien occupé de lui, de venir le voir à la maison, je suis sûre également qu'il serait content !!!!

URGENT !! A l'aide pour Goliath  REF (37) ADOPTE - Page 6 Dscn9511

URGENT !! A l'aide pour Goliath  REF (37) ADOPTE - Page 6 Dscn9511
Revenir en haut Aller en bas
Alice37
P'tit Voyageur !!!
Alice37


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 37
Localisation : Saint branchs
Date d'inscription : 20/10/2010

URGENT !! A l'aide pour Goliath  REF (37) ADOPTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! A l'aide pour Goliath REF (37) ADOPTE   URGENT !! A l'aide pour Goliath  REF (37) ADOPTE - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 10:43

Désolée erreur dans la transmission de photos !!!!! je réessaye !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Alice37
P'tit Voyageur !!!
Alice37


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 37
Localisation : Saint branchs
Date d'inscription : 20/10/2010

URGENT !! A l'aide pour Goliath  REF (37) ADOPTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! A l'aide pour Goliath REF (37) ADOPTE   URGENT !! A l'aide pour Goliath  REF (37) ADOPTE - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 10:50

URGENT !! A l'aide pour Goliath  REF (37) ADOPTE - Page 6 Dscn9616

URGENT !! A l'aide pour Goliath  REF (37) ADOPTE - Page 6 Dscn9617
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

URGENT !! A l'aide pour Goliath  REF (37) ADOPTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! A l'aide pour Goliath REF (37) ADOPTE   URGENT !! A l'aide pour Goliath  REF (37) ADOPTE - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 10:59

:merci: magnifique Goliath !!
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
didierjimmy
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1174
Age : 61
Localisation : 77 / 60
Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel.
Fonction dans la PA : Indépendant
Date d'inscription : 05/06/2009

URGENT !! A l'aide pour Goliath  REF (37) ADOPTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! A l'aide pour Goliath REF (37) ADOPTE   URGENT !! A l'aide pour Goliath  REF (37) ADOPTE - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 11:10

Superbes photos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT !! A l'aide pour Goliath  REF (37) ADOPTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! A l'aide pour Goliath REF (37) ADOPTE   URGENT !! A l'aide pour Goliath  REF (37) ADOPTE - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 11:13

il est trop beau URGENT !! A l'aide pour Goliath  REF (37) ADOPTE - Page 6 Amour42 URGENT !! A l'aide pour Goliath  REF (37) ADOPTE - Page 6 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
nat
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 58
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 15/01/2007

URGENT !! A l'aide pour Goliath  REF (37) ADOPTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! A l'aide pour Goliath REF (37) ADOPTE   URGENT !! A l'aide pour Goliath  REF (37) ADOPTE - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 18:35

Vrai? Je peux venir le voir?
Super!!
je veux bien,ça c'est sur!
je vous donne mon portable en Mp afin qu'on s'organise.
Merci trés sympa!!!!!
il me tarde déja d'y être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT !! A l'aide pour Goliath  REF (37) ADOPTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! A l'aide pour Goliath REF (37) ADOPTE   URGENT !! A l'aide pour Goliath  REF (37) ADOPTE - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 18:41

URGENT !! A l'aide pour Goliath  REF (37) ADOPTE - Page 6 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
nat
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 58
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 15/01/2007

URGENT !! A l'aide pour Goliath  REF (37) ADOPTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! A l'aide pour Goliath REF (37) ADOPTE   URGENT !! A l'aide pour Goliath  REF (37) ADOPTE - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 19:39

je suis donc allée voir KOUMAL ce matin!
Eh bien..... que dire......
Il est beau, gentil, et ....tellement aimé par ses nouveaux maitres qu'il n'a pas pu s'empécher de me dire qu'il vivait comme un prince!

Merci a Alice et son compagnon de m'avoir offert ce grand bonheur de voir Koumal heureux et LIBRE.
merci à eux de m'avoir ouvert leur porte.



URGENT !! A l'aide pour Goliath  REF (37) ADOPTE - Page 6 Dscn9616
Revenir en haut Aller en bas
didierjimmy
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1174
Age : 61
Localisation : 77 / 60
Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel.
Fonction dans la PA : Indépendant
Date d'inscription : 05/06/2009

URGENT !! A l'aide pour Goliath  REF (37) ADOPTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! A l'aide pour Goliath REF (37) ADOPTE   URGENT !! A l'aide pour Goliath  REF (37) ADOPTE - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 16:55

Nat,
La rencontre a due être pleine d'émotions.
Est ce que Koumal a été content de te revoir ?


Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT !! A l'aide pour Goliath REF (37) ADOPTE
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» URGENT !! A l'aide pour Koumal et Goliath REF (37)
» URGENT POUR IGLOO husky 17.08.2013 PART64 (ADOPTE)
» URGENT!!!!!!! De l'aide pour BOOBA 4ans dans le DOUB (25) ADOPTE
» GOLIATH husky (m) REF:77 ADOPTE
» GOLIATH 2 ans encore abandonné (m)né le 28/10/2011 REF:37 ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: