TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 MELODY x husky/beauceron (f) je déborde de joie de vivre REF (74) ADOPTEE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




MELODY x husky/beauceron (f) je déborde de joie de vivre REF (74) ADOPTEE Empty
MessageSujet: MELODY x husky/beauceron (f) je déborde de joie de vivre REF (74) ADOPTEE   MELODY x husky/beauceron (f) je déborde de joie de vivre REF (74) ADOPTEE Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 17:46

MELODY x husky/beauceron (f) je déborde de joie de vivre REF (74) ADOPTEE Melody_w_380.
MELODY x husky/beauceron (f) je déborde de joie de vivre REF (74) ADOPTEE Melody-1_w_380.
28-05-2010
Femelle - Croisée HUSKY /Beauceron - 6 mois Médaille N°0061 28-05-2010.




Je ne suis encore qu'un jeune chiot débordant de joie de vivre et ne tenant pas en place.


Je serai une très belle chienne, grande et élancée ... Avec des yeux... !!!

Je voudrais vite trouver un maître qui saura me prendre en main pour m'apprendre les bases de bonne conduite nécessaires à tous les jeunes chiens pour devenir des adultes obéissants..

J'ai hâte d' entâmer mon adolescence dans de bonnes conditions ...

Je n'attends qu'un mot de toi pour m'élancer dans une nouvelle aventure...
SPA Annecy Marlioz
"Le Penet" 74270 Marlioz

Tél : 04 50 77 82 40
Fax : 04 50 77 86 99.

no siret 300 243 748 00021



.
http://www.spa-annecy-marlioz.com/adoption.htm


Dernière édition par yoyo26 le Mar 6 Juil 2010 - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MELODY x husky/beauceron (f) je déborde de joie de vivre REF (74) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: MELODY x husky/beauceron (f) je déborde de joie de vivre REF (74) ADOPTEE   MELODY x husky/beauceron (f) je déborde de joie de vivre REF (74) ADOPTEE Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 22:18

Je ne suis encore qu'un jeune chiot débordant de joie de vivre et ne tenant pas en place.et je vous attends venez vite :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
titia33420
P'tit Voyageur !!!
titia33420


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 41
Localisation : gironde 33 à libourne
Emploi : mere au foyer
Loisirs : ma chienne
Date d'inscription : 21/06/2010

MELODY x husky/beauceron (f) je déborde de joie de vivre REF (74) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: MELODY x husky/beauceron (f) je déborde de joie de vivre REF (74) ADOPTEE   MELODY x husky/beauceron (f) je déborde de joie de vivre REF (74) ADOPTEE Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 8:59

elle est magnifique cette fifille
Revenir en haut Aller en bas
LILLYGISMO
Nouveau
LILLYGISMO


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : HAUTES ALPES
Emploi : AGENT DE VOYAGE
Loisirs : RANDONNEE, SKI, ...
Date d'inscription : 08/02/2010

MELODY x husky/beauceron (f) je déborde de joie de vivre REF (74) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: MELODY x husky/beauceron (f) je déborde de joie de vivre REF (74) ADOPTEE   MELODY x husky/beauceron (f) je déborde de joie de vivre REF (74) ADOPTEE Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 12:40

Bonjour,

Je cherche de la compagnie pour ma femelle husky de 3mois. Connais t'on son entente avec les autres animaux? Elle est magnifique !!! Connais t'elle quelques ordres de bases ou faut il tout lui apprendre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MELODY x husky/beauceron (f) je déborde de joie de vivre REF (74) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: MELODY x husky/beauceron (f) je déborde de joie de vivre REF (74) ADOPTEE   MELODY x husky/beauceron (f) je déborde de joie de vivre REF (74) ADOPTEE Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 13:23

bonjour LLILLYGISMO pourrais tu venir faire ta présentation :merci:


https://www.taigapassionnordiques.org/presentations-des-membres-f1/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MELODY x husky/beauceron (f) je déborde de joie de vivre REF (74) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: MELODY x husky/beauceron (f) je déborde de joie de vivre REF (74) ADOPTEE   MELODY x husky/beauceron (f) je déborde de joie de vivre REF (74) ADOPTEE Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 22:17

toujours a l'adoption la belle MELODY :coucou:
MELODY x husky/beauceron (f) je déborde de joie de vivre REF (74) ADOPTEE Melody_w_380
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MELODY x husky/beauceron (f) je déborde de joie de vivre REF (74) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: MELODY x husky/beauceron (f) je déborde de joie de vivre REF (74) ADOPTEE   MELODY x husky/beauceron (f) je déborde de joie de vivre REF (74) ADOPTEE Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 18:05

adoptée :mains: :merci: :banane: :banane: MELODY x husky/beauceron (f) je déborde de joie de vivre REF (74) ADOPTEE Super12
Revenir en haut Aller en bas
 
MELODY x husky/beauceron (f) je déborde de joie de vivre REF (74) ADOPTEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GALYS x husky (f) 4 mois, déborde d'énergie REF:85 ADOPTEE
» DUBAI Xhusky beauceron 1 an REF (20260) ADOPTEE
» GAYA husky/beauceron (f) REF (45) ADOPTEE
» TIKA x husky sibérien /beauceron (''f)REF:85 ADOPTEE
» Vichka husky (f) 06/2013/doit vivre en pavillon besoin ballades REFU78 ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: