TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 J aimerais adopter une petite femelle malamut ou husky

Aller en bas 
+5
juju et eoss
musher51
montserrat
frederic
graziella
9 participants
AuteurMessage
graziella
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : mettet (belgique)
Date d'inscription : 13/06/2010

J aimerais adopter une petite femelle malamut ou husky Empty
MessageSujet: J aimerais adopter une petite femelle malamut ou husky   J aimerais adopter une petite femelle malamut ou husky Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 20:50

bonjour a tous ,Je suis une jeune fille de 22ans
j apprecie beaucoup les chiens husky malamute.
Mon oncle en possédais une et c etait une superbe femelle elle avait le meme age de mon petit frere, (je parle au passé car elle est morte depuis maintenant 4 ans)
et j ai trop eu de peine quand elle est partie malgré qu elle ne m appartenait pas ,mon oncle l apportait a chaque fois que l on rentrait de l ecole ,chez mes parents,
et l on jouait avec, elle etait si gentille ,...
...Que je rève d en possédé un a mon tour, pour simplement ca gentillesse et aussi pour la garde de maison!
Et je suis a la recherche d un don de chiot pour moi car n ayant pas trop les moyens ou meme a 100euros mais qu il se situe en belgique.
Merci beaucoup de votre compréhension.
Bien a vous graziella
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J aimerais adopter une petite femelle malamut ou husky Empty
MessageSujet: Re: J aimerais adopter une petite femelle malamut ou husky   J aimerais adopter une petite femelle malamut ou husky Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 21:12

J aimerais adopter une petite femelle malamut ou husky 466763
Revenir en haut Aller en bas
graziella
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : mettet (belgique)
Date d'inscription : 13/06/2010

J aimerais adopter une petite femelle malamut ou husky Empty
MessageSujet: Re: J aimerais adopter une petite femelle malamut ou husky   J aimerais adopter une petite femelle malamut ou husky Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 21:45

merci
Revenir en haut Aller en bas
frederic
J aimerais adopter une petite femelle malamut ou husky Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

J aimerais adopter une petite femelle malamut ou husky Empty
MessageSujet: Re: J aimerais adopter une petite femelle malamut ou husky   J aimerais adopter une petite femelle malamut ou husky Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 22:15

graziella a écrit:
bonjour a tous ,Je suis une jeune fille de 22ans
j apprecie beaucoup les chiens husky malamute.
Mon oncle en possédais une et c etait une superbe femelle elle avait le meme age de mon petit frere, (je parle au passé car elle est morte depuis maintenant 4 ans)
et j ai trop eu de peine quand elle est partie malgré qu elle ne m appartenait pas ,mon oncle l apportait a chaque fois que l on rentrait de l ecole ,chez mes parents,
et l on jouait avec, elle etait si gentille ,...
...Que je rève d en possédé un a mon tour, pour simplement ca gentillesse et aussi pour la garde de maison!
Et je suis a la recherche d un don de chiot pour moi car n ayant pas trop les moyens ou meme a 100euros mais qu il se situe en belgique.
Merci beaucoup de votre compréhension.
Bien a vous graziella


J aimerais adopter une petite femelle malamut ou husky Meconten J aimerais adopter une petite femelle malamut ou husky Panneau2

Je ne te souhaite pas la bienvenue sur ce forum.

Tu vends des chiens sur internet (bichons et x bichons). Tu passes des annonces pour que l'on te donne des chiens de toutes les races et maintenant tu viens nous raconter du pipot pour un husky ...

Passe ton chemin et ne reviens pas !
Revenir en haut Aller en bas
graziella
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : mettet (belgique)
Date d'inscription : 13/06/2010

J aimerais adopter une petite femelle malamut ou husky Empty
MessageSujet: Re: J aimerais adopter une petite femelle malamut ou husky   J aimerais adopter une petite femelle malamut ou husky Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 22:38

Ce n etait pas mes chiots mdr c etait ceux de ma belle mere enfin soite ca ne me touche vraiment pas que vous agressez les gens ainsi car je ne suis pas votre reflet.
Et question du husky que vous me croyiez ou pas cela vous regarde pas moi!
Et j ai pas de compte a vous rendre.
Donc voilà je suis à la recherche d un husky / malamut un point c est tout c est ni pour le vendre ni pour faire lui faire faire des jeunes.
Juste la raison a la quelle j adore ces chiens et puis j ai pas a vous dévoilez me vie surtout a un qui m agresse sans rien savoir de ma vie

frederic a écrit:
graziella a écrit:
bonjour a tous ,Je suis une jeune fille de 22ans
j apprecie beaucoup les chiens husky malamute.
Mon oncle en possédais une et c etait une superbe femelle elle avait le meme age de mon petit frere, (je parle au passé car elle est morte depuis maintenant 4 ans)
et j ai trop eu de peine quand elle est partie malgré qu elle ne m appartenait pas ,mon oncle l apportait a chaque fois que l on rentrait de l ecole ,chez mes parents,
et l on jouait avec, elle etait si gentille ,...
...Que je rève d en possédé un a mon tour, pour simplement ca gentillesse et aussi pour la garde de maison!
Et je suis a la recherche d un don de chiot pour moi car n ayant pas trop les moyens ou meme a 100euros mais qu il se situe en belgique.
Merci beaucoup de votre compréhension.
Bien a vous graziella


J aimerais adopter une petite femelle malamut ou husky Meconten J aimerais adopter une petite femelle malamut ou husky Panneau2

Je ne te souhaite pas la bienvenue sur ce forum.

Tu vends des chiens sur internet (bichons et x bichons). Tu passes des annonces pour que l'on te donne des chiens de toutes les races et maintenant tu viens nous raconter du pipot pour un husky ...

Passe ton chemin et ne reviens pas !
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

J aimerais adopter une petite femelle malamut ou husky Empty
MessageSujet: Re: J aimerais adopter une petite femelle malamut ou husky   J aimerais adopter une petite femelle malamut ou husky Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 22:49

Frédéric a écrit
Citation :


Tu vends des chiens sur internet (bichons et x bichons). Tu passes des annonces pour que l'on te donne des chiens de toutes les races et maintenant tu viens nous raconter du pipot pour un husky ...


+ 1 Frédéric. Moi aussi j'ai déjà lu ses annonces.



graziella a écrit
Citation :
Et j ai pas de compte a vous rendre.

:hein: ................. A voir ................. J aimerais adopter une petite femelle malamut ou husky 98202
Revenir en haut Aller en bas
musher51
Ours Polaire
musher51


Masculin
Nombre de messages : 1762
Age : 56
Localisation : betheny,Marne
Emploi : artisan prothésiste dentaire
Loisirs : mushing,velo(vtt et route)
Date d'inscription : 23/06/2008

J aimerais adopter une petite femelle malamut ou husky Empty
MessageSujet: Re: J aimerais adopter une petite femelle malamut ou husky   J aimerais adopter une petite femelle malamut ou husky Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 23:09

et ben,ca commence fort! tu t'es deja faite des amis!
Revenir en haut Aller en bas
juju et eoss
Explorateur !!!
juju et eoss


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 34
Localisation : nantes
Date d'inscription : 15/04/2010

J aimerais adopter une petite femelle malamut ou husky Empty
MessageSujet: Re: J aimerais adopter une petite femelle malamut ou husky   J aimerais adopter une petite femelle malamut ou husky Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 1:12

et juste un petit point, si je ne me trompe pas, huskys ou malamutes ne sont pas des chiens de garde, ils aiment trop les humains pour cela et ce ne serait pas bon pour eux de les dénaturer
Revenir en haut Aller en bas
mayeliss
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 43
Localisation : auvergne (63)
Date d'inscription : 10/03/2009

J aimerais adopter une petite femelle malamut ou husky Empty
MessageSujet: Re: J aimerais adopter une petite femelle malamut ou husky   J aimerais adopter une petite femelle malamut ou husky Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 12:28

bonjour,

si tu cherches un chien pour garder la maison ce n'est pas du tout la bonne race.....

Par contre ca me chagrine toujours quand on souhaite d'embler que l'on nous donne un chien car on a pas les moyens.....Comment feras tu par la suite pour le soigner, le nourrir? Après si tu cherches un chien a adopter je pense que c'est plutot à toi de faire la démarche. Voir le chien qui correspond à ton mode de vie et proposer de l'adopter, plutôt que d'attendre que l'on vienne vers toi....
Revenir en haut Aller en bas
yamiargent
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2615
Age : 34
Localisation : nancy (54 nord est de la france)
Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi
Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring
Date d'inscription : 14/05/2008

J aimerais adopter une petite femelle malamut ou husky Empty
MessageSujet: Re: J aimerais adopter une petite femelle malamut ou husky   J aimerais adopter une petite femelle malamut ou husky Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 13:51

mêmes questions que mayeliss


et sinon bien prendre un animal déja stérilisé dans ce cas!
1) comme ça on sera surs de pas voir de chiots trainer sur le net
2) ça te fera moins de frais pour plus tard ( vu que la stérilisatin sera déja faite)
Revenir en haut Aller en bas
babouxx
Nouveau
babouxx


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : Liège - Belgique
Emploi : graphiste
Date d'inscription : 05/11/2006

J aimerais adopter une petite femelle malamut ou husky Empty
MessageSujet: Re: J aimerais adopter une petite femelle malamut ou husky   J aimerais adopter une petite femelle malamut ou husky Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 13:57

je confirme, les huskys ne sont pas du tout des chiens de garde, soit ils font la fête aux cambrioleurs, soit ils l'ignore lol!

Et si tu n'as pas les moyens d'acheter un chien ou de payer pour son adoption, réfléchit bien!
Un chien coute cher.. nourriture, vétérinaire (vaccins, stérilisation..) De plus, nordiques sont souvent sensible niveau nourriture. Mes chiens ne supportent pas les croquettes de supermarché, ils leurs faut du Premium. Et ça mange ces petites bêtes là! Pour te donner une idée, je dépense au moins 120 euros par mois en croquettes pour les 2!! affraid
Et puis il faut de l'espace et du temps pour qu'ils se dépensent asser (sinon bonjour les dégâts)
Il faut vraiment réfléchir avant d'adopter un chien.. quitte à attendre quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
yamiargent
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2615
Age : 34
Localisation : nancy (54 nord est de la france)
Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi
Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring
Date d'inscription : 14/05/2008

J aimerais adopter une petite femelle malamut ou husky Empty
MessageSujet: Re: J aimerais adopter une petite femelle malamut ou husky   J aimerais adopter une petite femelle malamut ou husky Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 17:02

oui ... pour un nordique il faut au moins couter 50 euros ( pour de bonnes croquettes) par mois et par chien .... tout ça sans compter les vaccins , les antiparasitaires , les éventuels problémes de santé , les gateries ...


si tu n'as vraiement pas les moyens d'assumer tout ça à ta place j'attendrais un peu !

tout ça dans ton interet et celu de ton futur chien ( et crois moi quand je te dis que je sait trés bien ce que veut dire attendre pour prendre un chien -___-)
Revenir en haut Aller en bas
juju et eoss
Explorateur !!!
juju et eoss


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 34
Localisation : nantes
Date d'inscription : 15/04/2010

J aimerais adopter une petite femelle malamut ou husky Empty
MessageSujet: Re: J aimerais adopter une petite femelle malamut ou husky   J aimerais adopter une petite femelle malamut ou husky Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 1:09

je confirme ça fait des années que j'attends mon louloup et je suis la plus heureuse maintenant que je l'ai (du moins une des plus heureuses^^) mais pour donner un ordre idée son achat a couté cher étant donné que je l'ai acheté chiot et lof ( je garderai le prix pour moi mais je n'aurai pas pu le payer ce fut le cadeau de ma mère), mais surtout il est tombé malade à 3 mois et a du etre hospitalisé.... le cout de l'hospitalisation : rien que 1200 euros de frais de vétérinaires et la peur au ventre qu'il ne s'en sorte pas, j'ai toujours voulu un chien et j'ai toujours su qu'il serait ma priorité, si je vais travailler c'est pour lui, enfin pour nous et pour ce genre de situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J aimerais adopter une petite femelle malamut ou husky Empty
MessageSujet: Re: J aimerais adopter une petite femelle malamut ou husky   J aimerais adopter une petite femelle malamut ou husky Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 22:20

:bien1:
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

J aimerais adopter une petite femelle malamut ou husky Empty
MessageSujet: Re: J aimerais adopter une petite femelle malamut ou husky   J aimerais adopter une petite femelle malamut ou husky Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 22:56

Tout a déjà été écrit...
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
 
J aimerais adopter une petite femelle malamut ou husky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» envie d'adopter un husky?? petite vidéo sympa a voir!!
» femelle husky LOF de 2 ans à adopter
» Lou, petite femelle Husky REFU91 ADOPTEE
» Cherche à adopter femelle samoyède/husky/malamute.
»  UTHOPIE Magnifique femelle Husky à adopter REF (04) ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: