TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 bonjour a tous

Aller en bas 
+2
montserrat
didine
6 participants
AuteurMessage
didine
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 20/02/2010

bonjour a tous Empty
MessageSujet: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 23:47

Bonjour,

Tout dabord desoler de me presenter si tard,

J'ai deux chiens, un dogue argentin et un shit tzu et 5 rats.

Pour faire un cour resumé sur moi, mmm et bien j'avais un 3eme chien un husky x que l'on ma volé, je l'avais confié à une personne que je pensé de confiance qui me la volé, c'est à la base pour ca que je suis venu sur ce forum en esperant que par miracle il y soit, puis j'ai decidé de m'inscrire, je ne pourrai malheureusement pas aidé les adorables toutou qui cherche un foyer car ma priorité reste de retrouvé mon chien, mais peut être si mon compagnons est d'accord je me propeserai en fa, mais rien n'est decidé.

Voilà c'est à peut pres tout de ma petite vie, je souhaite à tous ces chiens à l'adoption de trouver une famille ou il vivront heureux, et surtout que les gens comprenne enffin qu'on ne prend pas un animal à la legére et que l'on l'abandonne quand il prend trop de place. (Bien sur je ne parle pas des gens qui ont des coup dur et qui par malchance sont obligé de chercher à leur compagnons une nouvelle famille car eux ne peuvent plus les assumé, ces gens la sont trés généreux avec leur animaux, il le font pour eux)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 23:54

:bien1: sur taiga .peut etre que tu pourrais nous mettre des photos de ton loup qu'on t'a volé on ne sait jamais.jèspère que tu le retrouveras bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
didine
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 20/02/2010

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 1:34

Merci. Oui c'est vrai que je pourrai mettre des photos et un descriptif defois que quelq'un l'est vu, Il a t'il un endroit precis pour poster cela? Comme c'est un forum d'adoption je ne veut pas poster au mauvais endroit ^^.
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 1:46

Bonsoir et bienvenue sur le forum Taiga

Il y a une rubrique animaux perdus. Je te mets le lien : https://www.taigapassionnordiques.org/animaux-perdus-f7/
Revenir en haut Aller en bas
musher51
Ours Polaire
musher51


Masculin
Nombre de messages : 1762
Age : 57
Localisation : betheny,Marne
Emploi : artisan prothésiste dentaire
Loisirs : mushing,velo(vtt et route)
Date d'inscription : 23/06/2008

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 6:22

:bien1:
Revenir en haut Aller en bas
didine
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 20/02/2010

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 16:30

:merci:
Revenir en haut Aller en bas
Crystale
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 61
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/03/2010

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 18:19

Bienvenue et j'espère que tu le retrouveras, mais où a-t-il disparu ?
Revenir en haut Aller en bas
amber
Ours Polaire
amber


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 51
Localisation : pas de calais
Loisirs : les chiens
Date d'inscription : 25/03/2006

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 21:27

bonsoir et :bien1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 22:43

bonjour a tous Kib_6m10
de loin (date d'y a un ans)

bonjour a tous Dsc00010
Je n'est malheureusement que ces deux pauvre photos, les autres état sur mon pc fixe actuellement en panne.


Si vous le voyer merrci de me le dire, je veux absolument le retrouver, et c'est le cas pour tous ceux qui ont perdu leur animal et qui le cherche. On me la volé alors que je l'avais confié à une personne que je pensé de confiance, et qui en a profiter pour le faire disparaitre et refuse de me le rendre. Lorsque la personne me la pris c'était dans le 38 a côté de tullins, mais il est possible qu'il soit ailleur en rhone alpes ou en france.

.

VOILA LE CHIEN DE DIDINE


https://www.taigapassionnordiques.org/animaux-perdus-f7/kib-vole-dans-le-38-t17847.htm#273227
Revenir en haut Aller en bas
didine
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 20/02/2010

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 22:46

Merci à toi Yoyo26 j'allais justement mettre le lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 22:18

:bien1: et j'espère que tu retrouveras ton chien
as tu porté plainte ?
Revenir en haut Aller en bas
didine
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 20/02/2010

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 0:26

Merci (dsl si je repond un peu tard^^) Oui j'ai porté plainte, malheureusement à l'heure actuelle je ne vois pas encore de resultat
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 10:45

Bonjour et :bien1: sur TAIGA
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 10:47

Peux-tu nous préciser dans quel département tu vis?
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
 
bonjour a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
» Bonjour à tous
» bonjour a tous
» bonjour a tous
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: