TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 FANZINE x berger husky f gentille sociable calme affectueuse REF (83) ADOPTEE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




FANZINE x berger husky f gentille sociable calme affectueuse REF (83) ADOPTEE Empty
MessageSujet: FANZINE x berger husky f gentille sociable calme affectueuse REF (83) ADOPTEE   FANZINE x berger husky f gentille sociable calme affectueuse REF (83) ADOPTEE Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 15:22

FANZINE x berger husky f gentille sociable calme affectueuse REF (83) ADOPTEE Fanzine_3 FANZINE x berger husky f gentille sociable calme affectueuse REF (83) ADOPTEE Fanzine_1l
FANZINE x berger husky f gentille sociable calme affectueuse REF (83) ADOPTEE Fanzine_4 FANZINE x berger husky f gentille sociable calme affectueuse REF (83) ADOPTEE Fanzine_2
FANZINE x berger husky f gentille sociable calme affectueuse REF (83) ADOPTEE Fanzine_5

gentille femelle Berger x Husky, née en 2007, sociable, calme et très affectueuse, marche bien en laisse, très bien éduquée, une chienne de rêve..

NO SIRET 489 005 140 00012

Je veux pouvoir me regarder dans les yeux de mon maître.
Je veux sentir la chaleur de sa main sur ma tête.
Je veux frissonner de plaisir sous ses caresses aimantes et douces.
Je veux jouer encore une fois avec de petits maîtres et prendre encore du plaisir à les consoler quand ils sont tristes.
Je veux un foyer parce que je me sens aujourd’hui comme amputée de l’essentiel à ma vie.
Je veux entendre des rires et voir du bonheur sur les visages de ma famille
En m’adoptant, vous aurez la chienne la plus parfaite dont vous rêvez.
D’un naturel calme, très affectueuse et surtout bien éduquée, je suis une superbe et adorable croisé husky de 3ans, qui n’a qu’un souhait : c’est de vous appartenir pour le reste de ma vie.
Adoptez moi s’il vous plait !! Car moi Fanzine je souffre de votre absence .

Association Sans Collier Provence
Route de Méounes D 554
83136 Garéoult
France
ouverture:
De lundi à samedi 10h à 12h.
Mercredi et samedi 14h à 16h.

http://www.sanscollierprovence.org/


Dernière édition par yoyo26 le Mar 26 Oct 2010 - 18:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FANZINE x berger husky f gentille sociable calme affectueuse REF (83) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: FANZINE x berger husky f gentille sociable calme affectueuse REF (83) ADOPTEE   FANZINE x berger husky f gentille sociable calme affectueuse REF (83) ADOPTEE Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 23:20

Adoptez moi s’il vous plait !! Car moi Fanzine je souffre de votre absence .


Grâce aux cours du club canin, FANZINE a appris et maîtrise maintenant les bases de l'éducation.



FANZINE x berger husky f gentille sociable calme affectueuse REF (83) ADOPTEE Fanzine_3




Dernière édition par yoyo26 le Ven 22 Oct 2010 - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FANZINE x berger husky f gentille sociable calme affectueuse REF (83) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: FANZINE x berger husky f gentille sociable calme affectueuse REF (83) ADOPTEE   FANZINE x berger husky f gentille sociable calme affectueuse REF (83) ADOPTEE Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 18:49

En m’adoptant, vous aurez la chienne la plus parfaite dont vous rêvez.
D’un naturel calme, très affectueuse et surtout bien éduquée, je suis une superbe et adorable croisé husky de 3ans, qui n’a qu’un souhait : c’est de vous appartenir pour le reste de ma vie.

FANZINE x berger husky f gentille sociable calme affectueuse REF (83) ADOPTEE Fanzine_1l
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FANZINE x berger husky f gentille sociable calme affectueuse REF (83) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: FANZINE x berger husky f gentille sociable calme affectueuse REF (83) ADOPTEE   FANZINE x berger husky f gentille sociable calme affectueuse REF (83) ADOPTEE Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 17:53

FANZINE attend toujours une gentille famille qui lui permettra de tout recommencer a zéro .

D’un naturel calme, très affectueuse et surtout bien éduquée, je suis une superbe et adorable croisé husky de 3ans, qui n’a qu’un souhait : c’est de vous appartenir pour le reste de ma vie.
venez vite me voir :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FANZINE x berger husky f gentille sociable calme affectueuse REF (83) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: FANZINE x berger husky f gentille sociable calme affectueuse REF (83) ADOPTEE   FANZINE x berger husky f gentille sociable calme affectueuse REF (83) ADOPTEE Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 10:47

FANZINE
Type : Berger
Sexe : Femelle
Age : Adulte
Couleur : Noir et beige
Taille : Moyen
Lieu : Var - 83 (Provence-Alpes-Côte d'Azur)

Refuge : Sans Collier Provence (Var)
Contact Refuge : Envoyer un email au refuge
Tél : 04 94 86 95 64


Description :


FANZINE

Gentille femelle Berger croisée Husky, née en 2007, sociable, calme et très affectueuse. Elle marche bien en laisse et elle est très bien éduquée, c'est une chienne de rêve!

Contact pour adoption ou parrainage: 06 19 57 21 81

Si vous ne pouvez pas l'adopter, vous pouvez peut-être la parrainer : pour 3,30 euros par jour ou 100 euros par mois, c'est vous qui choisissez la durée. Un chien parrainé ne sera jamais euthanasié puisque nous faisons tout pour lui trouver un autre parrain si vous ne pouvez plus poursuivre le parrainage. N'hésitez pas à nous contacter!



http://www.secondechance.org/animal/show/id/111475
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FANZINE x berger husky f gentille sociable calme affectueuse REF (83) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: FANZINE x berger husky f gentille sociable calme affectueuse REF (83) ADOPTEE   FANZINE x berger husky f gentille sociable calme affectueuse REF (83) ADOPTEE Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 23:33

FANZINE x berger husky f gentille sociable calme affectueuse REF (83) ADOPTEE Fanzine_3


FANZINE vous attend


gentille femelle Berger x Husky, née en 2007, sociable, calme et très affectueuse, marche bien en laisse, très bien éduquée, une chienne de rêve..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FANZINE x berger husky f gentille sociable calme affectueuse REF (83) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: FANZINE x berger husky f gentille sociable calme affectueuse REF (83) ADOPTEE   FANZINE x berger husky f gentille sociable calme affectueuse REF (83) ADOPTEE Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 9:20

personne pour la belle FANZINE elle est sociable, calme et très affectueuse, marche bien en laisse, très bien éduquée, une chienne de rêve
pas de défauts adoptez la :coucou:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FANZINE x berger husky f gentille sociable calme affectueuse REF (83) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: FANZINE x berger husky f gentille sociable calme affectueuse REF (83) ADOPTEE   FANZINE x berger husky f gentille sociable calme affectueuse REF (83) ADOPTEE Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 14:25

toujours a l'adoption FANZINE :cpj:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FANZINE x berger husky f gentille sociable calme affectueuse REF (83) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: FANZINE x berger husky f gentille sociable calme affectueuse REF (83) ADOPTEE   FANZINE x berger husky f gentille sociable calme affectueuse REF (83) ADOPTEE Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 11:15

En m’adoptant, vous aurez la chienne la plus parfaite dont vous rêvez.
D’un naturel calme, très affectueuse et surtout bien éduquée, je suis une superbe et adorable croisé husky de 3ans, qui n’a qu’un souhait : c’est de vous appartenir pour le reste de ma vie.
Adoptez moi s’il vous plait !! Car moi Fanzine je souffre de votre absence .

..un adoptant pour la belle FANZINE SVP
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

FANZINE x berger husky f gentille sociable calme affectueuse REF (83) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: FANZINE x berger husky f gentille sociable calme affectueuse REF (83) ADOPTEE   FANZINE x berger husky f gentille sociable calme affectueuse REF (83) ADOPTEE Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 19:28


FANZINE, gentille, sociable, calme et très affectueuse, marche bien en laisse, très bien éduquée, une chienne de rêve, obéissante sans laisse. FANZINE x berger husky f gentille sociable calme affectueuse REF (83) ADOPTEE Amour42
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

FANZINE x berger husky f gentille sociable calme affectueuse REF (83) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: FANZINE x berger husky f gentille sociable calme affectueuse REF (83) ADOPTEE   FANZINE x berger husky f gentille sociable calme affectueuse REF (83) ADOPTEE Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 0:42

une petite pensée pour fanzine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FANZINE x berger husky f gentille sociable calme affectueuse REF (83) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: FANZINE x berger husky f gentille sociable calme affectueuse REF (83) ADOPTEE   FANZINE x berger husky f gentille sociable calme affectueuse REF (83) ADOPTEE Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 15:26

FANZINE x berger husky f gentille sociable calme affectueuse REF (83) ADOPTEE Fanzine_5.

D’un naturel calme, très affectueuse et surtout bien éduquée, je suis une superbe et adorable croisé husky de 3ans, qui n’a qu’un souhait : c’est de vous appartenir pour le reste de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FANZINE x berger husky f gentille sociable calme affectueuse REF (83) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: FANZINE x berger husky f gentille sociable calme affectueuse REF (83) ADOPTEE   FANZINE x berger husky f gentille sociable calme affectueuse REF (83) ADOPTEE Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 10:35

Je veux pouvoir me regarder dans les yeux de mon maître.
Je veux sentir la chaleur de sa main sur ma tête.
Je veux frissonner de plaisir sous ses caresses aimantes et douces.
Je veux jouer encore une fois avec de petits maîtres et prendre encore du plaisir à les consoler quand ils sont tristes.
..pourquoi ne venez vous pas me chercher je vous attends :cpj:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FANZINE x berger husky f gentille sociable calme affectueuse REF (83) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: FANZINE x berger husky f gentille sociable calme affectueuse REF (83) ADOPTEE   FANZINE x berger husky f gentille sociable calme affectueuse REF (83) ADOPTEE Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 17:45

FANZINE x berger husky f gentille sociable calme affectueuse REF (83) ADOPTEE Fanzine_1l.

qui viendra me donner tout l'amour dont j'ai besoin FANZINE x berger husky f gentille sociable calme affectueuse REF (83) ADOPTEE 353521
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FANZINE x berger husky f gentille sociable calme affectueuse REF (83) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: FANZINE x berger husky f gentille sociable calme affectueuse REF (83) ADOPTEE   FANZINE x berger husky f gentille sociable calme affectueuse REF (83) ADOPTEE Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 22:18

FANZINE est réservée x les doigts :banane:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FANZINE x berger husky f gentille sociable calme affectueuse REF (83) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: FANZINE x berger husky f gentille sociable calme affectueuse REF (83) ADOPTEE   FANZINE x berger husky f gentille sociable calme affectueuse REF (83) ADOPTEE Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 11:16

toujours réservée sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FANZINE x berger husky f gentille sociable calme affectueuse REF (83) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: FANZINE x berger husky f gentille sociable calme affectueuse REF (83) ADOPTEE   FANZINE x berger husky f gentille sociable calme affectueuse REF (83) ADOPTEE Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 18:41

enfin adoptée bonne route FANZINE :merci: :banane: :banane: FANZINE x berger husky f gentille sociable calme affectueuse REF (83) ADOPTEE Danseuse FANZINE x berger husky f gentille sociable calme affectueuse REF (83) ADOPTEE Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
 
FANZINE x berger husky f gentille sociable calme affectueuse REF (83) ADOPTEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Garbure Berger x Husky 2 ans, gentille affectueuse REF:31 ADOPTEE
» IRISH x berger husky sociable gentille et dynamique REF (78) ADOPTEE
» DOLY husky siberien x berger allemand(f) affectueuse sociable (REF 05) ADOPTEE
» KEMIRA x husky/berger hollandais (f) vive affectueuse sociable (REF29)ADOPTEE
» QUEEN x husky labrador (f)née 2010/gentille sociable calme REF:57

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: