TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Bonjour tout le monde

Aller en bas 
+2
tophe
oldgypsy
6 participants
AuteurMessage
oldgypsy
Explorateur !!!
oldgypsy


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 50
Localisation : Dordogne
Emploi : Education nationale
Date d'inscription : 18/01/2010

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 2:02

Homme 37 ans, situation stable (fonctionnaire), établi à la campagne dans une jolie petite maison au milieu de champs et forets, ayant un grand jardin dans un cadre campagnard mais paradisiaque en Dordogne.
Ayant grandi à la campagne, j'ai toujours était entouré plus jeune d'animaux,chiens, chats et autres gallinacés ou mammifères, et aujourd'hui j ai enfin un cadre de vie convenable à ré-offrir à divers animaux. Je possède actuellement un chat, qui vit pleinement sa vie.
J'aimerai beaucoup adopté un husky ou un malamute.
Mon travail me laissant beaucoup de temps, je me ferai une joie d'offrir et de recevoir, tout l'amour et la complicité d'un de nos amis à quatre pattes.
Revenir en haut Aller en bas
tophe
loup arctique
tophe


Masculin
Nombre de messages : 2154
Age : 55
Localisation : Mouroux (77)
Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses
Date d'inscription : 30/01/2008

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 10:15

:bien1: sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 10:20

:bien1: sur taiga ..
est tu bien fermé pour recevoir un husky car tu dois savoir que ces chiens aiment beaucoup la liberté .


Dernière édition par yoyo26 le Sam 10 Juil 2010 - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
edennur
Grand explorateur
edennur


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 63
Localisation : moselle
Loisirs : cani cross avec mes loups
Date d'inscription : 27/06/2010

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 10:21

bienvenu parmi nous, fais attention le nordique c'est une vraie drogue une fois que tu y goutes tu ne peux plus t'en passer
Revenir en haut Aller en bas
oldgypsy
Explorateur !!!
oldgypsy


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 50
Localisation : Dordogne
Emploi : Education nationale
Date d'inscription : 18/01/2010

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 10:54

yoyo26 a écrit:
:bien1: sur taiga ..
est tu bien fermé pour recevoir un husky car tu dois savoir que ces chiens aiment beaucoup la liberté .
Bonjour, et merci pour l accueil !
La propriété est clôturée, et donne sur un prés avec des chevaux, ou la foret. Ayant de par mon travail beaucoup de temps je pourrai en passer beaucoup avec lui et le cadre et les environs feront vraiment son bonheur.
J envisage d autre part d entreprendre une reconversion professionnelle et me diriger vers une formation de comportementaliste.
A coeur vaillant, rien d'impossible ! :saut.1:
Revenir en haut Aller en bas
amber
Ours Polaire
amber


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 51
Localisation : pas de calais
Loisirs : les chiens
Date d'inscription : 25/03/2006

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 10:11

bonjour et :bien1:
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Bonjour tout le monde Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 11:03

:bien1: sur Taiga, j'espère que tu trouveras ton futur compagnon parmis ceux qui sont proposé à l'adoption dans nos rubriques 🐶

Comme l'a dit Yoyo pour accueillir un husky il faut avoir une cloture sans faille! (minimun 1,5m de haut, rigide et entéré dans le sol) surtout si tu vis à proximité d'animaux car les huskies ont un instinct de chasse très fort!.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
oldgypsy
Explorateur !!!
oldgypsy


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 50
Localisation : Dordogne
Emploi : Education nationale
Date d'inscription : 18/01/2010

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 21:54

J'avais déjà bien pris note de l'importance d'une bonne clôture. Et de retour chez moi en début de semaine prochaine, je me mets à la vérification complète. Il y aura certainement des choses à revoir, mais la base est déjà bonne.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 11:16

Bonjour et bienvenue à toi sur le forum !

je te sens plein de douceur et sagesse en te lisant, je ne sais pas pourquoi...

Le husky et le malamute, il y a des différences. alors n'hésites pas à poser tes questions et chercher sur le forum tout ce que tu souhaites savoir ( grâce à la fonction "recherche" )

Attention aux autres animaux, chevaux, chats, animaux de la ferme...Cohabiter le husky dans ce cadre de vie n'est pas impossible, mais avoir un maître capable de gerer le husky qui arrivera dans ce cadre de vie est très important.

N'oublies pas de remplir le formulaire de pré adoption si cela n'est pas déjà fait, il ne t'engage en rien, il doit être remis au STAFF, et si un jour tu trouve ton coup de foudre ( car je doute que tu y échappes....) il sera essentiel d'avoir ton formulaire.

Voilà, autrement n'hésites pas à nous partager des photo de ton cadre de vie qui fait rêver!
ton minou et puis bien d'autre!!!

bon surf sur le forum :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 9:20

Bonjour et :bien1: sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
oldgypsy
Explorateur !!!
oldgypsy


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 50
Localisation : Dordogne
Emploi : Education nationale
Date d'inscription : 18/01/2010

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 0:47

Décidément, merci mille fois de votre accueil.
Fragola j'espère être à la hauteur de tes compliments, en tout cas j'y tends.
Pour ce qui est des autres animaux, pour l'instant le seul vrai problème qui m'apparaît est mon chat. Le père Gaston est plutôt indépendant et froussard, donc je ne pense pas qu'il s'approchera de suite d'un chien.
Pour ce qui est des photos je vais essayer de vous faire passer ça, mais n'étant pas chez moi jusqu'à la fin de la semaine, et n'ayant pas non plus d'appareil photo, il faudra attendre un peu.
Mais promis je fais mon possible.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tout le monde !
» bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde !!!
» Bonjour tout le monde !
» bonjour tout le monde!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: