TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 deux husky a rambouillet TRES URGENT RETROUVEES

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
puce6465
Grand explorateur
puce6465


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 41
Localisation : pyrenees atlantiques
Date d'inscription : 12/03/2007

deux husky a rambouillet TRES URGENT  RETROUVEES Empty
MessageSujet: deux husky a rambouillet TRES URGENT RETROUVEES   deux husky a rambouillet TRES URGENT  RETROUVEES Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 14:14

URGENCE , cela est une demande d'aide de la part de Katia Loustenau (of articocean) a 13.00 aujourdhui, elle vient de perdre 2 siberian husky dans le coin de L'IBIS de RAMBOUILLET, Elle demande de l aide aux volontaire dans le secteur afin de pouvoir retrouver les chiens, Katia a une panne de voiture et n a pas de solu...tion, vous pouvez joindre katia au 06.83.25.76.02, Je vous remercie de faire passer le message.

Revenir en haut Aller en bas
http://brewki64.skyblog.com
Invité
Invité




deux husky a rambouillet TRES URGENT  RETROUVEES Empty
MessageSujet: Re: deux husky a rambouillet TRES URGENT RETROUVEES   deux husky a rambouillet TRES URGENT  RETROUVEES Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 14:19

pas de photos de ces puces ??? :merci:
Revenir en haut Aller en bas
puce6465
Grand explorateur
puce6465


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 41
Localisation : pyrenees atlantiques
Date d'inscription : 12/03/2007

deux husky a rambouillet TRES URGENT  RETROUVEES Empty
MessageSujet: Re: deux husky a rambouillet TRES URGENT RETROUVEES   deux husky a rambouillet TRES URGENT  RETROUVEES Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 14:22

je viens de voir le message via facebook, je sais qu'elle est partie avec plusieurs husky ce week end au chf je vais l'appeler de ce pas pour avoir plus de renseignements
Revenir en haut Aller en bas
http://brewki64.skyblog.com
puce6465
Grand explorateur
puce6465


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 41
Localisation : pyrenees atlantiques
Date d'inscription : 12/03/2007

deux husky a rambouillet TRES URGENT  RETROUVEES Empty
MessageSujet: Re: deux husky a rambouillet TRES URGENT RETROUVEES   deux husky a rambouillet TRES URGENT  RETROUVEES Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 14:44

alors voila, je viens d'avoir katia au téléphone, voila pour la description des chiennes...


unic tipee of artic ocean dite "tipee"


deux husky a rambouillet TRES URGENT  RETROUVEES N1061110

evening new moon of artic ocean dite "bella"

deux husky a rambouillet TRES URGENT  RETROUVEES 19243_10

les deux chiennes sont identifiées par puce electronique, elles se sont enfuies de l hotel ibis de rambouillet ( ont sauté par la fenetre pendant que leur maitresse chargeait la voiture de location) aux alentours de 13 heures aujourd hui
Revenir en haut Aller en bas
http://brewki64.skyblog.com
sofinette
Chef de Meute
sofinette


Féminin
Nombre de messages : 3045
Age : 52
Localisation : Gagny (région parisienne)
Date d'inscription : 16/06/2005

deux husky a rambouillet TRES URGENT  RETROUVEES Empty
MessageSujet: Re: deux husky a rambouillet TRES URGENT RETROUVEES   deux husky a rambouillet TRES URGENT  RETROUVEES Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 15:52

Elles viennent d'être retrouvées :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofinette14.skyblog.com
Invité
Invité




deux husky a rambouillet TRES URGENT  RETROUVEES Empty
MessageSujet: Re: deux husky a rambouillet TRES URGENT RETROUVEES   deux husky a rambouillet TRES URGENT  RETROUVEES Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 16:11

tant mieux pour ce 2 belles :banane: :banane:
Revenir en haut Aller en bas
puce6465
Grand explorateur
puce6465


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 41
Localisation : pyrenees atlantiques
Date d'inscription : 12/03/2007

deux husky a rambouillet TRES URGENT  RETROUVEES Empty
MessageSujet: Re: deux husky a rambouillet TRES URGENT RETROUVEES   deux husky a rambouillet TRES URGENT  RETROUVEES Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 17:09

merci sophie d'avoir transmis la nouvelle, je n'étais pas chez moi quand j'en ai été informé!!! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://brewki64.skyblog.com
 
deux husky a rambouillet TRES URGENT RETROUVEES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: