TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Adieu kazard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
béa
Ours Polaire
béa


Féminin
Nombre de messages : 1184
Age : 41
Localisation : carcassonne
Emploi : enseignante
Loisirs : équitation, course , vélo avec mon husky
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : taiga
Date d'inscription : 23/03/2006

Adieu kazard Empty
MessageSujet: Adieu kazard   Adieu kazard Icon_minitimeSam 1 Juil 2006 - 15:02

Tu es le 1er cheval que j'ai pu approcher et caresser! j'étais alors haute comme 3 pommes, et c'est de toi que m'est venu la passion pour les chevaux! on comprenait tout de suite ce que tu pensais: attention gentil, doux mais pas trop! 😉 Oh oui je le savais le cheval que j'aurais quand je serais grande allait être un cheval noir, comme toi kazard!
mais j'étais encore trop petite! alors je venais souvent au portail, espérant que ton propriétaire soit là, et qu'il me laisse entrer pour t'amener les qqs friandises que j'avais pu kidnapper chez moi!
et j'ai grandi... j'ai appris à monter à cheval et mes parents m'ont offert mon magnifique cheik, et oui, noir comme toi!! mais je savais que notre bonheur à tout les 2 , cheik et moi, ne serait à son maximum qu'une fois que j'aurais fini mes apprentissages et que nous pourrions te rejoindre dans cette petite écurie prés de chez moi! et c'est ce qui s'est produit il y a déjà 5 ans!!
ah ce n'était pas toujours l'amour entre vous 2! et oui 2 mâles et 1 seule femmelle au milieu ça faisait des étincelles! mais avec ton éternel fleigme et ta gentillesse, tu as accepté cheik et vous étiez tous les 4 avec javelot en plus inséparables!
Mais voilà mon beau kazard, pour tes 25 ans, la maladie est venue frapper à ta porte, et rllr t'a hélas emporté bien vite loin de nous! Tu es parti ce matin, j'ai eu la chance de pouvoir te dire aurvoir ....

Va kazard ne souffre plus!Sache que tout le monde pense bien à toi: tu sais quand je suis arrivée à midi je savais que c'était la fin! et tu sais pourquoi? tes compagnons, cheik, princesse et javelot étaient en deuil! personne n'a rien dit, il n'y avait que silence dans l'écurie! les larmes se sont mises à couler sur mes joues, et je pleure encore en écrivant ces mots!

Tu étais un cheval merveilleux et tu les restera à jamais dans nos mémoires! Cheik me dit de te dire qu'il pense trés fort à toi et que tu lui manques déjà beaucoup!

je t'aime kazard, repose en paix!! Adieu kazard Amour42 😢
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adieu kazard Empty
MessageSujet: Re: Adieu kazard   Adieu kazard Icon_minitimeSam 1 Juil 2006 - 16:55

:( :( :(

Adieu kazard Amour42 :cpj:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adieu kazard Empty
MessageSujet: Re: Adieu kazard   Adieu kazard Icon_minitimeSam 1 Juil 2006 - 17:33

:( Adieu kazard Amour42
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adieu kazard Empty
MessageSujet: Re: Adieu kazard   Adieu kazard Icon_minitimeSam 1 Juil 2006 - 18:12

Va en paix Kazard... :(
On ne t'a pas vu en photo mais je suis sûre que tu étais le plus beau de tous, tu as été aimé et choyé comme aucun cheval et tu as su partagé ta joie de vivre à ceux qui t'ont entouré.
Courage Béa, ton histoire est très belle et je me permet de la partager avec toi. Adieu kazard Amour42
Revenir en haut Aller en bas
béa
Ours Polaire
béa


Féminin
Nombre de messages : 1184
Age : 41
Localisation : carcassonne
Emploi : enseignante
Loisirs : équitation, course , vélo avec mon husky
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : taiga
Date d'inscription : 23/03/2006

Adieu kazard Empty
MessageSujet: Re: Adieu kazard   Adieu kazard Icon_minitimeSam 1 Juil 2006 - 19:13

merci cat noonok et bernard!
kazard tu laisse un grand vide à l'écurie!! tu étais le papa et le guide de tous: la sagesse!! tu as connu la tristesse quend lasmir est parti, maintenat c'est javelot cheik et princesse qui te pleure!
je suis allée donner à manger aux chevaux! et toujours rien: alors que tous se mettent à hennir et à taper à la porte dès qu'ils voient leur nourriture: là rien! pas un bruit! tous mangeaient en silence! je suis sur qu'ils ont tous compris...qu'il ne se relèvera plus!
Repose en paix au paradis des chevaux mon beau! 😢
Revenir en haut Aller en bas
coyotte
Grand explorateur
coyotte


Féminin
Nombre de messages : 812
Age : 53
Localisation : pyrenees
Emploi : musher-pro
Loisirs : mushing,montagne,moto,
Date d'inscription : 29/05/2005

Adieu kazard Empty
MessageSujet: Re: Adieu kazard   Adieu kazard Icon_minitimeSam 1 Juil 2006 - 20:03

va p'tit pere, va galopper libre et léger, sans fatigue aucune, criniere au vent, va kazard, va ..... :( :( :( Adieu kazard Amour42 Adieu kazard Amour42 Adieu kazard Amour42
Revenir en haut Aller en bas
http://iskool.skyblog.com/
laora
Ours Polaire
laora


Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 54
Localisation : ile de france(essonne)
Date d'inscription : 22/03/2006

Adieu kazard Empty
MessageSujet: Re: Adieu kazard   Adieu kazard Icon_minitimeSam 1 Juil 2006 - 21:38

Pensées pour vous deux et aussi pour tes chevaux qui restent car il doit leur manquer aussi. Courage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu kazard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» adieu
» JIM X HUSKY (m) 10 ANS ET 9 ans de refuge 04 (REF) URGENT DECEDE
» URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE
» Adieu Iena !!!!
» Adieu Pepper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: