TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Il Hurle aussi !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
djoule57
Explorateur !!!
djoule57


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : Moselle
Emploi : Serveuse
Loisirs : Passez le plus de temp avec ELSU
Date d'inscription : 10/08/2010

Il Hurle aussi !!! Empty
MessageSujet: Il Hurle aussi !!!   Il Hurle aussi !!! Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 13:40

Bonjour ces encor moi , la propriétaire d'elsu

avant on travaillez tout les 2 aves mon copain , et des que nous travaillons il hurlez , pleuré et ns voisin son venu nous le dir car on l'entendez jusque n bas de a rue , Je le laissez que dans Une piece Je pence que ces peut etre a cause de sa , mes maintenent nous n'arrivons plus a l laissez car il fai que de hurlez meme si on va seulement faire les course ? dOnc ces un gros probleme , je voudrais de conseil !!! Qu"est ce qu'un jouet KONG ??
Je ne peu pas lelaissez circulé dans tt les piece quan on pas la sinon il memange tt le cable electrique !!

J'attend vos reponce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il Hurle aussi !!! Empty
MessageSujet: Re: Il Hurle aussi !!!   Il Hurle aussi !!! Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 14:26

Il Hurle aussi !!! 135948_kong_classic_1

c'est ca un kong

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/jouets_sport_chien/jouet_kong_chien/?gclid=CPjlgdrzrqMCFeFc4wodph9s6A
Revenir en haut Aller en bas
 
Il Hurle aussi !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Toutes les questions sur le Bien être et les comportements de vos chiens-
Sauter vers: