TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 la peur de ma vie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

la peur de ma vie Empty
MessageSujet: la peur de ma vie   la peur de ma vie Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 21:53

cet apres midi je recoit un coup de telephone <> madame j ai pas perdu de chiennne moi << dolly n ai pas a vous >> alors la la peur de ma vie ses nouveaux maitres sont parti se matin on laissez dodo dans le jardin et madame c est sauve les papiers trainant il l ont mis dans la fouriere de l ancienne adresse a cote de coulommiers soit 60 kilometres de chez elle je sais meme pas si elle a quelque chose on ma juste dit si vous voulez la recuperer , ne pas la rendre a ses nouveaux maitres , ou la laisser la je leur ai repondu dolly je viens la chercher avec ses maitres demain ils m ont repondu il faudra payer 83 euros et raccroche je pense pas qu elle soit blessee mais doit avoir si peur ma dolly desole si j avait pu je t aurai gardee ma puce
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
Invité
Invité




la peur de ma vie Empty
MessageSujet: Re: la peur de ma vie   la peur de ma vie Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 21:57

PFFFFFFF mais ! as tu eux les gens qui devaient l'avoir?? comment ça se fait??
Revenir en haut Aller en bas
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

la peur de ma vie Empty
MessageSujet: Re: la peur de ma vie   la peur de ma vie Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 22:09

ils etaient au parc asterix et la chienne a saute le portail donc quant la fouriere ma appelee ils ne savaient meme pas que la chienne etait dehors adrien veut retourner la prendre et la garder il a dit meme si elle etait pas tres heureuse avec nous on s en occupait et on fesait en sorte qu elle n ai pas a fuguer il a les boules
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
Invité
Invité




la peur de ma vie Empty
MessageSujet: Re: la peur de ma vie   la peur de ma vie Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 22:11

si elle fuguait pas avec vous et le fait avec d'autres, c'est qu'elle est bien avec vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

la peur de ma vie Empty
MessageSujet: Re: la peur de ma vie   la peur de ma vie Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 22:13

pourkoi un bout de mon texte a ete eefface le probleme avec dolly est qu elle est choyer la ou elle est mais deviens folle quant elle est seule
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
Invité
Invité




la peur de ma vie Empty
MessageSujet: Re: la peur de ma vie   la peur de ma vie Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 22:15

arf... je ne saurais quoi te dire.. faudrait demander à un comportementaliste ce qu'on pourrait faire.
Revenir en haut Aller en bas
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

la peur de ma vie Empty
MessageSujet: Re: la peur de ma vie   la peur de ma vie Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 22:25

la peur de ma vie Dscf3711
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
bénédicte
la peur de ma vie Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

la peur de ma vie Empty
MessageSujet: Re: la peur de ma vie   la peur de ma vie Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 22:41

Je n'ai peut etre pas tout suivis et je m'en excuse mais pourquoi t'en ais tu séparé ?
Revenir en haut Aller en bas
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

la peur de ma vie Empty
MessageSujet: Re: la peur de ma vie   la peur de ma vie Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 22:48

car je me suis separe de mon copain et dolly etait devenu exclusive envers nous attaquait tous les autres loups qui nous approchait elle n etait pas epanoui avec nous donc les voisins de ma mere m ont propose de la prendre je leur ai cede car je la pensait plus heureuse avec une famille rien qu a elle , elle est si heureuse quant je la voit avec eux mais ne supporte pas d etre seule
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
bénédicte
la peur de ma vie Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

la peur de ma vie Empty
MessageSujet: Re: la peur de ma vie   la peur de ma vie Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 22:55

Ok.........c'est la misere comme situation.
Le soucis c'est qu'il ne faudrait pas qu'il l'attache maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

la peur de ma vie Empty
MessageSujet: Re: la peur de ma vie   la peur de ma vie Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 23:00

non le maitre va rehauuser le portail et surtout ils faut qu il comprenne qu il va falloir du temps a dolly pour s habituer a sa nouvelle famille je verai demain je doit aller avec eux la rechercher a la fouriere
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

la peur de ma vie Empty
MessageSujet: Re: la peur de ma vie   la peur de ma vie Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 14:58

dolly est rentree a bon port ses maitres on ete la chercher se matin elle n avait rien et la fourriere la trouvee en tres bonne sante et tres bien entretenue et tres gentille ellle est devenue folle en voyant ses maitres ils vont rehausser leur portail
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
Invité
Invité




la peur de ma vie Empty
MessageSujet: Re: la peur de ma vie   la peur de ma vie Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 15:55

super ! :10:
Revenir en haut Aller en bas
 
la peur de ma vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peur!!
» ayrton peur bleue
» Peur bleue !
» COSMO HUSKY 5 ANS ADOPTE
» Peur des orages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: