TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 croquettes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sylhvana
Grand explorateur
sylhvana


Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 53
Localisation : Nord
Emploi : prof des écoles
Fonction dans la PA : bénévole LPA Lille
Date d'inscription : 24/05/2009

croquettes Empty
MessageSujet: croquettes   croquettes Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 18:05

Est-ce que certains connaissent la marque Canutri ?
Qu'en pensez vous ?
:merci:

http://www.canutri.fr/canutri/priorites.jsp
Revenir en haut Aller en bas
yamiargent
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2615
Age : 34
Localisation : nancy (54 nord est de la france)
Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi
Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring
Date d'inscription : 14/05/2008

croquettes Empty
MessageSujet: Re: croquettes   croquettes Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 18:51

je connais pas du tout


certains ingrédients de la gamme entretient me paraissent un peu surréalistes mais bon.... jamais testé!
Revenir en haut Aller en bas
huskyland
Grand explorateur
huskyland


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 50
Localisation : A l'air pur de ma campagne
Loisirs : Traineau rando , Mes poilus !!
Date d'inscription : 26/06/2006

croquettes Empty
MessageSujet: Re: croquettes   croquettes Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 1:22

Je ne connais pas non plus cette marque , mais je ne suis pas persuadé que c'est le top pour des chiens de travail à l'attelage en condition extrême ^^
Leur produit dynamic est hors de prix!! affraid et leur énergie n'est pas assez riche en lipides pour des nordiques en mi-saison !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




croquettes Empty
MessageSujet: Re: croquettes   croquettes Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 20:06

Quelqu'un sait il si on peut changer des croquettes spécifiquement conçus pour x, par d'autre croquettes connues comme royal canin, qui ont elles aussi des spécificités qui pourraient être identiques à mes croquettes actuelles.

Dans quel but ? => réduire le coût.

mais si cela, ne convient pas à mon loup, je préfère ne pas changer. C'est juste que je consultait chez la toiletteuse un prospectus de croquettes royal canin, où je lisais plusieurs spéicifités, et peut être que celles ci ressemblent ou sont suffisante pour remplacer celle que j'ai.

je demanderais à mon véto quoiqu'il arrive, mais je ne vais pas le voir avant quelques mois et j'ai bien peur qu'il me dise " oui oui " mais sans réellement s'intéresser à la question.
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
croquettes Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

croquettes Empty
MessageSujet: Re: croquettes   croquettes Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 20:16

Le probleme c'est que ton veto risque plutot de te dire non non...... car lui sont but est de vendre les croquettes qu'il propose.

Il ne va pas donner une marque que tu peux trouver ailleurs que chez lui......

Mon veto m'a dit que RC ...... pour lui c'est de la grosse daube ( il n'en vend pas bien sur )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




croquettes Empty
MessageSujet: Re: croquettes   croquettes Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 20:43

je ne sais pas ce qu'il vend mon véto ( du moins je m'en souviens plus... )

Les vétos actuelles ne viennent pas des conseils de mon véto. D'ailleurs il ne s'en ai jamais vraiment interréssé..

cependant, j'ai été voir dans 2 vétos de ma ville, juste pour les croquettes, et ils en vendent parmi d'autres marque de croquettes. en faite mes croquettes sont " medicales " donc forcément...

Je pense que mon véto, ne les vends peut être pas, mais peut les commencer... je sais pas du tout...


Moi je veux juste le mieux, et s'il le faut je resterais à payer cher pour ces croquettes, mais grâce à toi d'ailleurs béné, je peux les avoir bcp moins cher grâce au site que tu m'a parlé !!

c'est déjà mieux que rien !
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
croquettes Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

croquettes Empty
MessageSujet: Re: croquettes   croquettes Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 20:46

C'est quoi exactement le soucis de Dark ?
Quelle est la specificité des croquettes qu'il mange actuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




croquettes Empty
MessageSujet: Re: croquettes   croquettes Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 20:56

il prend des SPECIFIC digestive support.

En faite, à l'époque, Dark n'arrivait pas à faire des selles corrects...et des flatulences qui lui a valu son surnom de pétomane ! Puis les vomissements....

J'ai pensé à un temps d'acclimatation, le stress, mais pas le boudage de nourriture ( ça n'existe pas chez moi ), il ne se vautre pas sur la nourriture c'est un petit mangeur mais ça n'en fait pas une maladie.

L'euraiser est apparement connu pour des souci pancréatique, digestion et souvent même sujet à la torsion d'estomac ( pour la plupart que j'ai vu et entendu par mon éleveuse, on a remarqué aussi que bcp d'euraiser mort de ça prenait des royal canin pourtant très recommandé)

Après discussion avec françois, qui a pu me conseiller sur certains points, j'en ai discuter avec un véto dans une clinique. Qui a aussi confirmé que ces croquettes étaient l'idéal ( après vérification dans un bouquin, elle posait les questions et on regardait les réponses en rapport avec le type de croquettes qui conviendrait )

Le resultat a été très vite concluant !!! je n'ai plus de souci........et il n'a jamais revomi son repas, meme pas une fois parce qu'il avait trop bougé.

Elles coutent très cher chez le véto à la commande, ça varie entre 94 e et 100e.

grâce à toi j'ai trouvé bcp moins cher !!!

voilà l'histoire.

La nutrition a été un sujet délicat puisque j'y connaissais rien, on m'a expliqué mais en vain ça m'a priiiiiiiis la tête !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
croquettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Toutes les questions sur le Bien être et les comportements de vos chiens-
Sauter vers: