TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Expert malamute LOF de 9mois dans le 46 (lot) ADOPTE

Aller en bas 
+8
Nochelove
malamutedalaska
passion_nordique
frederic
dawa
EMMANUELLE
shadows-butterfly
MARIE-ANGE
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MARIE-ANGE
Expert malamute LOF de 9mois dans le 46 (lot)  ADOPTE Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Expert malamute LOF de 9mois dans le 46 (lot)  ADOPTE Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Expert malamute LOF de 9mois dans le 46 (lot)  ADOPTE Empty
MessageSujet: Expert malamute LOF de 9mois dans le 46 (lot) ADOPTE   Expert malamute LOF de 9mois dans le 46 (lot)  ADOPTE Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 13:18

Nom du chien : Expert
N° de tatouage ou de puce : 250 269 400 17 47 78
La carte de tatouage ou puce est elle à votre nom ......Oui

Couleur : gris loup Sexe : Mâle

Date de naissance : 17/11/2009

Lieu de résidence de ce chien : départ 46 (lot) Grezes

Coordonnées à demander en MP à un admi ou un modérateur

Depuis combien de temps possédez vous ce chien? .depuis sa naissance
L'avez vous adopté ? .................Non , il est né chez moi


Comportement du chien :
Vivait il avec des enfants ?...............Oui
Si OUI, peut-on le faire adopter par une famille ayant des Enfants
: bébé ………………………..........Oui
: +de 10 ans ……………….......Oui

Ce chien est il fugueur ? ..................Oui

Ce chien est il dominant ?…………........Non mais, si un de ses congénères lui cherche querelle, il se rebiffe

Vivait il avec d’autres animaux ?........Oui
Si OUI,
Entente avec les Mâles………................Oui ….il ne faut pas oublier qu’il n’a que 9mois donc à voir à l’âge adulte
Entente avec les femelles …………….......Oui
Entente avec les chats : ………................. Non

Vivait il dans une maison ? …………........Oui
Si OUI,
Pouvez vous le laissez seul …………........Non
Si non,
Est il destructeur ? …………………..............Oui si celui-ci reste seul et sans surveillance

Faisiez vous une activité sportive
avec lui ..............................................Oui et Non car il n’a que 9mois
Si oui ,
Pouvez vous précisez?
Activité réduite du fait de son âge comme cani cross et jamais attelé …toujours à cause de son jeune âge


Vous pouvez ajoutez vos commentaires si vous pensez donner plus de chance à votre chien
C’est un adorable chien, très affectueux, à la recherche de l’attention de son maître.
C’est un chien vraiment de compagnie qui n’a jamais vécu en enclos et qui par conséquent est très proche des humains.
Je veux pour chien, une famille disponible pour lui, qui soit à son écoute et qui lui donne l’affection et l’amour qu’il mérite.
Donc musher pro s’abstenir.

Expert malamute LOF de 9mois dans le 46 (lot)  ADOPTE Expert10
Expert malamute LOF de 9mois dans le 46 (lot)  ADOPTE Expert12
Expert malamute LOF de 9mois dans le 46 (lot)  ADOPTE Expert13
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

Expert malamute LOF de 9mois dans le 46 (lot)  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Expert malamute LOF de 9mois dans le 46 (lot) ADOPTE   Expert malamute LOF de 9mois dans le 46 (lot)  ADOPTE Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 15:16

son frère et lui sont ils inséparables ? vu qu il y a deux posts differents je pense que non mais je préfère m'en assurer
Revenir en haut Aller en bas
EMMANUELLE
Ours Polaire
EMMANUELLE


Féminin
Nombre de messages : 1798
Age : 56
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/02/2008

Expert malamute LOF de 9mois dans le 46 (lot)  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Expert malamute LOF de 9mois dans le 46 (lot) ADOPTE   Expert malamute LOF de 9mois dans le 46 (lot)  ADOPTE Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 21:31

Expert et Edji sont adoptables séparément.
Revenir en haut Aller en bas
EMMANUELLE
Ours Polaire
EMMANUELLE


Féminin
Nombre de messages : 1798
Age : 56
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/02/2008

Expert malamute LOF de 9mois dans le 46 (lot)  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Expert malamute LOF de 9mois dans le 46 (lot) ADOPTE   Expert malamute LOF de 9mois dans le 46 (lot)  ADOPTE Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 19:32

Attention une fausse information circule sur Facebook demandant d'urgence une famille d'accueil pour Edji et Expert... Boulet

Ces 2 chiens ne sont aucunement en URGENCE. Il est hors de question qu'ils partent en famille d'accueil !!! S'ils ne trouvent pas un nouveau foyer, ils resteront avec la meute de Nathalie...Pas de panique donc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expert malamute LOF de 9mois dans le 46 (lot)  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Expert malamute LOF de 9mois dans le 46 (lot) ADOPTE   Expert malamute LOF de 9mois dans le 46 (lot)  ADOPTE Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 19:35

J'ai été tenue au courant concernant la fausse information. je m'en occupe dès que je rentre en contacte avec la prospectrice. Ce sera réparé au plus vite. Excusez nous pour le dérangement :merci:

Merci aux modos de modifier la situation du post et laisser la rubrique aux vrais urgences.
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Expert malamute LOF de 9mois dans le 46 (lot)  ADOPTE Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Expert malamute LOF de 9mois dans le 46 (lot)  ADOPTE Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Expert malamute LOF de 9mois dans le 46 (lot)  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Expert malamute LOF de 9mois dans le 46 (lot) ADOPTE   Expert malamute LOF de 9mois dans le 46 (lot)  ADOPTE Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 19:43

Non il y a urgence et le post a été fait avec leur maîtresse.
Elle s'en va à l'étranger très bientôt et même si faute d'adoptants pour les petits loups, elle les gardera coûte que coûte,

Elle désire qu'ils soient placés dans de bonnes familles avant son départ
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Expert malamute LOF de 9mois dans le 46 (lot)  ADOPTE Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Expert malamute LOF de 9mois dans le 46 (lot)  ADOPTE Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Expert malamute LOF de 9mois dans le 46 (lot)  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Expert malamute LOF de 9mois dans le 46 (lot) ADOPTE   Expert malamute LOF de 9mois dans le 46 (lot)  ADOPTE Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 19:46

En ce qui concerne les chiens, la maîtresse a précisé sur son post :
PAS DE FA pour eux....Je cite de mémoire "afin de ne pas casser la confiance dans l'humain ......."etc


Dernière édition par MARIE-ANGE le Lun 30 Aoû 2010 - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EMMANUELLE
Ours Polaire
EMMANUELLE


Féminin
Nombre de messages : 1798
Age : 56
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/02/2008

Expert malamute LOF de 9mois dans le 46 (lot)  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Expert malamute LOF de 9mois dans le 46 (lot) ADOPTE   Expert malamute LOF de 9mois dans le 46 (lot)  ADOPTE Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 19:58

Marie-Ange contactez svp Nathalie merci !
Les chiens ne seront pas à la rue si un adoptant correct ne se présente pas.
Elle ne jette pas ses chiens... Désolée, je vous aurais envoyé un MP, mais je ne peux pas...
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Expert malamute LOF de 9mois dans le 46 (lot)  ADOPTE Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Expert malamute LOF de 9mois dans le 46 (lot)  ADOPTE Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Expert malamute LOF de 9mois dans le 46 (lot)  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Expert malamute LOF de 9mois dans le 46 (lot) ADOPTE   Expert malamute LOF de 9mois dans le 46 (lot)  ADOPTE Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 20:34

J'ai enlevé le nom de famille de Nathalie et ce afin de préserver sa vie privée.

Il n'est pas question de FA pour les 2chiots car Nathalie veut des familles définitives
et encore moins de les abandonner, comme notifié ci dessus, dans mon message, elles les emmera avec elle, si, ils ne trouvent pas d'adoptants
Ainsi, ces 2chiots doivent trouver deux bonnes familles avant le départ de Nathalie qui se déroulera dans 30jours à peu près
Aussi, il est URGENT de trouver non seulement des adoptants mais de pouvoir effectuer entre temps des enquêtes de pré-adoption..... si les candidatures sont acceptées par Nathalie
Nathalie désirant rencontrer les candidats, ceux devront venir à son domicile
les chiots repartiront avec leurs maîtres que si toutes les conditions sont remplies....
De plus, Nathalie cherche aussi des adoptants pour ses bébés.

Je crois avoir suffisamment expliquer la connotation du mot Urgence dans ce post Expert malamute LOF de 9mois dans le 46 (lot)  ADOPTE Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
dawa
Explorateur !!!
dawa


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 39
Localisation : Mont Saxonnex
Loisirs : le sport
Date d'inscription : 01/08/2009

Expert malamute LOF de 9mois dans le 46 (lot)  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Expert malamute LOF de 9mois dans le 46 (lot) ADOPTE   Expert malamute LOF de 9mois dans le 46 (lot)  ADOPTE Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 8:48

Bonjour,

nous serions intéressées pour adopter ces 2 chiens de suite et ensemble.
SEulement, je vois que les mushers pro doivent s'abtenir, pourquoi? :hein:
Nous leur offrons ce dont pourquoi ils sont fait, courrir, être en meute, avoir une présence toute la journée pour s'occuper d'eux et leur apporter ce dont ils ont besoin !!!!!!!!!!!! Un parc sera prévu rien que pour eux.
J'ai du mal à comprendre pourquoi vous ne voulez pas que vos chiens soient placer chez des mushers pro.
Si vous changez d'avis à ce sujet, nous pourrions venir les chercher très rapidement.
:sm.41:
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Expert malamute LOF de 9mois dans le 46 (lot)  ADOPTE Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Expert malamute LOF de 9mois dans le 46 (lot)  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Expert malamute LOF de 9mois dans le 46 (lot) ADOPTE   Expert malamute LOF de 9mois dans le 46 (lot)  ADOPTE Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 8:57

dawa a écrit:
Bonjour,

nous serions intéressées pour adopter ces 2 chiens de suite et ensemble.
SEulement, je vois que les mushers pro doivent s'abtenir, pourquoi? :hein:
Nous leur offrons ce dont pourquoi ils sont fait, courrir, être en meute, avoir une présence toute la journée pour s'occuper d'eux et leur apporter ce dont ils ont besoin !!!!!!!!!!!! Un parc sera prévu rien que pour eux.
J'ai du mal à comprendre pourquoi vous ne voulez pas que vos chiens soient placer chez des mushers pro.
Si vous changez d'avis à ce sujet, nous pourrions venir les chercher très rapidement.
:sm.41:


:merci: de ta candidature, nous vous connaissons et nous savons que vous etes des mushers serieux, comme beaucoup de mushers sunny
Mais c'est la proprietaire des chiens qui decide, les criteres de filtrage et la decision finale ne nous appartiennent pas.
Revenir en haut Aller en bas
dawa
Explorateur !!!
dawa


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 39
Localisation : Mont Saxonnex
Loisirs : le sport
Date d'inscription : 01/08/2009

Expert malamute LOF de 9mois dans le 46 (lot)  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Expert malamute LOF de 9mois dans le 46 (lot) ADOPTE   Expert malamute LOF de 9mois dans le 46 (lot)  ADOPTE Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 8:59

OK, j'attends des nouvelles, mais ces chiens nous intéressent vraiment, se serait cool qu'on puisse les avoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
passion_nordique
Explorateur !!!
passion_nordique


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 37
Localisation : PAMIERS
Emploi : handleur
Loisirs : tout ce qui ce rapporte au chiens de traineaux
Date d'inscription : 16/04/2010

Expert malamute LOF de 9mois dans le 46 (lot)  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Expert malamute LOF de 9mois dans le 46 (lot) ADOPTE   Expert malamute LOF de 9mois dans le 46 (lot)  ADOPTE Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 10:20

bonjour je vous ecrit pour vous dire que je pourrez adopte c deux chiot pour créé ma meute car je vai passer mon diplome de musher!!!!il on que neuf moi donc se n'ai pas un souci pour le traineau!!!
merci aurelien
je donne mes coordonné (..a demander a un modo ou administrateur)
Revenir en haut Aller en bas
malamutedalaska
Explorateur !!!
malamutedalaska


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 47
Localisation : lot
Loisirs : mes chiens!
Date d'inscription : 10/03/2007

Expert malamute LOF de 9mois dans le 46 (lot)  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Expert malamute LOF de 9mois dans le 46 (lot) ADOPTE   Expert malamute LOF de 9mois dans le 46 (lot)  ADOPTE Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 11:32

en reponse face aux nombreuses questions posés:
je n'ai rien contre les pros, c'est comme tous, il y en a des biens et d'autres qui pensent que les chiens sont des meubles qu'on changes des qu'ils sont cassés ou ne servent plus a rien.
sont les bienvenus :
les personnes qui garde un chien meme si le chien ne veut pas, ou plus courir, ne peu plus reproduire, deviens vieux.... (et bien sur s'occupe correctement de loulou!)
ne sont pas les bienvenus :
les personnes qui jette les chiens qui "ne servent plus à rien"
les personnes qui garde les chiens à l'attache (c'est pas si difficile de faire des enclos!)
j'ai moi meme 27 chiens, dont des vieux, des chiennes sterilisé.....
et pour le fait de l'urgence ou pas, les chiens seront adopté avant le 20 septembre ou resterons chez nous car nous déménageons en finlande (avec tous nos chiens, bien sur!).
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Expert malamute LOF de 9mois dans le 46 (lot)  ADOPTE Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Expert malamute LOF de 9mois dans le 46 (lot)  ADOPTE Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Expert malamute LOF de 9mois dans le 46 (lot)  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Expert malamute LOF de 9mois dans le 46 (lot) ADOPTE   Expert malamute LOF de 9mois dans le 46 (lot)  ADOPTE Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 11:35

Voilà une bonne réponse et qui mérite que l'on respecte celle-ci Expert malamute LOF de 9mois dans le 46 (lot)  ADOPTE Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Nochelove
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : idf
Date d'inscription : 06/09/2010

Expert malamute LOF de 9mois dans le 46 (lot)  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Expert malamute LOF de 9mois dans le 46 (lot) ADOPTE   Expert malamute LOF de 9mois dans le 46 (lot)  ADOPTE Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 11:19

Bonjour,

Je suis intéressée par l'un des deux chiens, je ne sais pas encore lequel. Ceci dit j'habite loin et il est difficile pour moi de me déplacer sachant que je n'ai pas de voiture...
J'ai vu sur d'autres site qu'il existait des système de covoiturage, est-ce possible ici?

Pour rassurer la propriétaire:
- je ne suis pas musher, je n'en ai jamais fait de ma vie
- je sais bien qu'un chien est l'engagement d'une vie, et j'aime trop les animaux pour avoir la cruauté de les abandonner, de les "jeter"
- je ne destine pas mon chien à la reproduction
- et enfin, le chien vivra en intérieur mais ira courir de longues heures dans la forêt avoisinante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expert malamute LOF de 9mois dans le 46 (lot)  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Expert malamute LOF de 9mois dans le 46 (lot) ADOPTE   Expert malamute LOF de 9mois dans le 46 (lot)  ADOPTE Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 11:24

Bonjour!
pourquoi expert vous intéresse t-il le plus? Smile
Avez vous une experience sur les nordiques? (nous sommes nombreux à ne pas en avoir, mais connaître un minimum ce que cela représente, pas en tant que "chien" mais en tant que nordique et pour expert, malamute )

Remplissez le formulaire de pré adoption, envoyez le à un modo ou admin du forum qui le transfèrons à l'éleveuse, sa décision lui revient. ( tapez " formulaire" dans "rechercher" sur le menu du forum ) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nochelove
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : idf
Date d'inscription : 06/09/2010

Expert malamute LOF de 9mois dans le 46 (lot)  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Expert malamute LOF de 9mois dans le 46 (lot) ADOPTE   Expert malamute LOF de 9mois dans le 46 (lot)  ADOPTE Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 11:44

Comme je le disais, je ne sais pas encore lequel des deux chiens m'intéresse le plus. Ils sont beaux tous les deux, après c'est selon le caractère!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expert malamute LOF de 9mois dans le 46 (lot)  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Expert malamute LOF de 9mois dans le 46 (lot) ADOPTE   Expert malamute LOF de 9mois dans le 46 (lot)  ADOPTE Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 11:49

heureusement qu'on n'achète et surtout adopter, en grande partie pour leur beauté...ce serait malheureux.
Pèse le pour et le contre de ceux deux chiens, qui sont quand même différents. Et surtout n'oublies pas, c'est pour la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

Expert malamute LOF de 9mois dans le 46 (lot)  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Expert malamute LOF de 9mois dans le 46 (lot) ADOPTE   Expert malamute LOF de 9mois dans le 46 (lot)  ADOPTE Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 12:22

Nochelove, n'acquiert JAMAIS un chien dont tu n'as pas pu faire la connaissance avant, c'est une histoire de respect. On peut te dire tout ce qu'on veut, te montrer tout ce qu'on veut, tant que toi tu n'as pas vu le chien tu ne sais pas s'il te plaira. Les malamutes sont des chiens à fort caractère, celui-ci semble destructeur lors des absences, et les dégâts en appartement peuvent être considérables... tu peux même te faire sortir par le propriétaire s'il estime que tu dégrades de façon inconsidérée son bien... alors réfléchis-bien, ici on est toujours contents de placer un chien, mais je crois qu'on ne met jamais assez en garde contre toutes les contraintes et les difficultés que cela induit. Si tu te sens capable de gérer la fougue d'un jeune chien, d'aller le faire se défouler plusieurs heures d'affilée quelque soit le temps, d'assurer les soins véto s'il avale un truc qu'il n'aurait pas dû ou autre, tant mieux, mais cette décision est très importante, elle va changer ta vie, et les nordiques ne sont vraiment pas des chiens comme les autres, et on ne s'en rend vraiment compte que lorsqu'on les côtoie vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
malamutedalaska
Explorateur !!!
malamutedalaska


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 47
Localisation : lot
Loisirs : mes chiens!
Date d'inscription : 10/03/2007

Expert malamute LOF de 9mois dans le 46 (lot)  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Expert malamute LOF de 9mois dans le 46 (lot) ADOPTE   Expert malamute LOF de 9mois dans le 46 (lot)  ADOPTE Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 13:00

expert et edji ont rejoints leur nouvelle famille hier. je leur souhaite une longue vie heureuse avec leur nouveaux copains et propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

Expert malamute LOF de 9mois dans le 46 (lot)  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Expert malamute LOF de 9mois dans le 46 (lot) ADOPTE   Expert malamute LOF de 9mois dans le 46 (lot)  ADOPTE Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 13:18

Cool! Ils sont où du coup?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expert malamute LOF de 9mois dans le 46 (lot)  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Expert malamute LOF de 9mois dans le 46 (lot) ADOPTE   Expert malamute LOF de 9mois dans le 46 (lot)  ADOPTE Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 13:32

génial :merci: :banane: :banane:
Revenir en haut Aller en bas
Nochelove
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : idf
Date d'inscription : 06/09/2010

Expert malamute LOF de 9mois dans le 46 (lot)  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Expert malamute LOF de 9mois dans le 46 (lot) ADOPTE   Expert malamute LOF de 9mois dans le 46 (lot)  ADOPTE Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 17:40

Super!

Erell, je te répond quand même:
J'avais pensé à Expert puisqu'apparemment il est habitué à la ville. Or, je suis tout près de la forêt, mais en banlieue quand même! Et pour un chien tel qu'un husky, c'est quand même un plus s'il supporte la vie citadine.

Après, dans tous les cas, bien sûr que je vais aller voir le chien, le promener aussi, voir comment il se comporte envers moi autant en intérieur qu'en extérieur. Pour jauger son caractère, et voir si le courant passe...

Je ne compte pas me précipiter, si c'est pour finir par remettre le chien au refuge comme l'ont vécu certains chien du forum, c'est inutile et stupide...

Pour ce qui est de la destruction, je ne prend pas un chien en me disant qu'il a intérêt à obéir au doigt et à l'oeil dès le début. Après j'ai la très grande chance d'être propriétaire de mon lieu de vie. Alors ça ne fera pas plaisir si le chien est destructeur, mais au moins, le proprio ne me demandera pas de le virer!

Donc j'ai bien réfléchis à toutes les implications de l'adoption d'un compagnon à quatre pattes, ceci dit cette mise en garde est la bienvenue, on n'est jamais trop prudent! :banane: :banane:
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

Expert malamute LOF de 9mois dans le 46 (lot)  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Expert malamute LOF de 9mois dans le 46 (lot) ADOPTE   Expert malamute LOF de 9mois dans le 46 (lot)  ADOPTE Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 18:42

Lol, ok bon ça va (le bon plan d'être proprio)^^.

Dsl je suis cash mais d'une part en ce moment j'ai pas envie de faire dans la dentelle, mais en plus ya tjs des gens qui croient que c'est facile, et c'est vraiment faux, c'est tout sauf ça...

Merci d'avoir pris ce parti. On va bien réussir à t"en trouver qui te convienne et vice-versa...
Revenir en haut Aller en bas
 
Expert malamute LOF de 9mois dans le 46 (lot) ADOPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Edji malamute de 9mois dans le 46 (lot) ADOPTE
» SOS POUR Slide (12 ans) malamute dans un enclos( ASSO:21)ADOPTE
» doug chiot husky de 9mois (72) ADOPTE
» TEXAS X HUSKY, 8/9/ANS SOS EUTHANASIE dans 1semaine dans le 57(PART) SAUVE IL EST ADOPTE
» WHISKY malamute de 5 ans dans le 83

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: