TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Vos chiens et votre cadre de vie, comment vivent t'ils avec vous ?

Aller en bas 
+6
iditarod
sofinette
montserrat
BLUEHUSKY
vari-lite
frederic
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MARIE-ANGE
Vos chiens et votre cadre de vie, comment vivent t'ils avec vous ? - Page 2 Fondat10



Nombre de messages : 11471
Date d'inscription : 26/05/2005

Vos chiens et votre cadre de vie, comment vivent t'ils avec vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chiens et votre cadre de vie, comment vivent t'ils avec vous ?   Vos chiens et votre cadre de vie, comment vivent t'ils avec vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 10:13

Ben oui mais au moins tu auras tenté lol!

Le miroir a 2faces ...souvent il faut savoir ce qu'il y a derrière pour mieux aider les gens ...c'est que nous faisons sur Taiga!

Pour la couleur ...le rouge ayant été donné à béné ...donc à toi de choisir entre celles encore dispo lol!
Revenir en haut Aller en bas
eliak43
Grand explorateur



Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 14/11/2008

Vos chiens et votre cadre de vie, comment vivent t'ils avec vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chiens et votre cadre de vie, comment vivent t'ils avec vous ?   Vos chiens et votre cadre de vie, comment vivent t'ils avec vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 10:57

En ce qui me concerne,je vis à la campagne,à 800 m. d'altitude,en maison individuelle sur 1500 m2 de terrain pas entièrement cloturé,avec mes 3 huskies. Je passe beaucoup de temps avec eux pour mon plus grand plaisir:balade 2 fois par jour( le matin en liberté près de chez moi et le soir attelage kart ou trott et traineau l'hiver).Les chiens ont un chenil de 100 m2 sous les sapins,avec une niche chacun et une cabane.Ils ne rentrent pas dans la maison. Ils semblent apprécier leur enclos,qui reste ouvert toute la journée quand on est là,c'est leur coin à eux,ils y restent beaucoup même quand c'est ouvert. Ce sont des "chiens de famille",je les emmène partout,ils adorent mon fourgon,c'est leur deuxième maison,ils y font des siestes interminables( avec le chat). Ce sont des chiens faciles,ils ne fuguent pas,obéissent bien,travaillent très bien à l'attelage(ils étaient chez un musher pro qui nous a quittés après une longue maladie),très affectueux...de vraies perles en somme! Tout le monde les connait dans le village,ils vont vers les gens,se font caresser...ça crée vraiment du lien,les gens nous abordent,nous parlent,posent des questions,c'est très agreable. J'aimerais bien en prendre un 4ème,mais j'ai peur de rompre cet équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
vari-lite
Explorateur !!!



Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 48
Localisation : Chartres/Toulouse
Emploi : Regisseur général de spectacle
Loisirs : Husky/ Spectacles
Fonction dans la PA : BOF...
Date d'inscription : 01/11/2006

Vos chiens et votre cadre de vie, comment vivent t'ils avec vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chiens et votre cadre de vie, comment vivent t'ils avec vous ?   Vos chiens et votre cadre de vie, comment vivent t'ils avec vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 11:09

MARIE-ANGE a écrit:
Ben oui mais au moins tu auras tenté lol!

Le miroir a 2faces ...souvent il faut savoir ce qu'il y a derrière pour mieux aider les gens ...c'est que nous faisons sur Taiga!

Pour la couleur ...le rouge ayant été donné à béné ...donc à toi de choisir entre celles encore dispo lol!

UN beau Bleu, j'aime bcp le bleu ....
Revenir en haut Aller en bas
petitefleur
Explorateur !!!
petitefleur


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 47
Localisation : ALTECKENDORF ALSACE
Date d'inscription : 07/01/2010

Vos chiens et votre cadre de vie, comment vivent t'ils avec vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chiens et votre cadre de vie, comment vivent t'ils avec vous ?   Vos chiens et votre cadre de vie, comment vivent t'ils avec vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 11:31

un peu comme béné, mes 3 fauves nous hebergent chez eux en echange de quelques menus travaux lol!

en journée ils sont dehors dans le jardin de 7ares cloturé (grillage) si le temps leur convient et sinon c'est soit a la cave ou dans la maison
repas servis a heure fixe,ballade mini 1x par jour ,velo et luge selon la saison

ils adorent s'occuper des rosiers,des taupes et adorent les travaux de drainage dans le jardin
ils aiment aussi beaucoup jouer avec l'ecureuil qui vis dans le cerisier ou avec le chat des voisins,d'ailleurs ils
font souvent des parties de chat perché entre eux!

avec les voisins ca se passe tres bien, enfin pour l'instant parce que le petit dernier n'a pas encore compris qu'un husky ca n'aboie pas.Bon ca va c'est pas souvent qu'il s'entraine, c'est juste quand il veut jouer avec Daïko et que ce dernier ne comprend pas de suite!

ah ils ont aussi une piscine a dispo qu'ils n'hesitent pas a utiliser et aussi a la transformer en patinoire en hiver quand l'eau est gelée
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos chiens et votre cadre de vie, comment vivent t'ils avec vous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» COMMENT SOUHAITEZ VOUS VOTRE CUISSON ????
» comment demenager avec ces chiens ?
» comment louer avec des chiens
» Oseriez vous le faire avec vos chiens ?
» Comment faites vous quand vous devez vous absenter ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Toutes les questions sur le Bien être et les comportements de vos chiens-
Sauter vers: