TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 MALBROUCK X HUSKY 11 ANS gentil affectueux éduqué REF (57) URGENT ADOPTE

Aller en bas 
+2
mlle-morgan2twa
frederic
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




MALBROUCK X  HUSKY  11 ANS gentil affectueux éduqué REF (57) URGENT ADOPTE Empty
MessageSujet: MALBROUCK X HUSKY 11 ANS gentil affectueux éduqué REF (57) URGENT ADOPTE   MALBROUCK X  HUSKY  11 ANS gentil affectueux éduqué REF (57) URGENT ADOPTE Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 22:08

MALBROUCK X  HUSKY  11 ANS gentil affectueux éduqué REF (57) URGENT ADOPTE ANM_PHOTO_41707_1286131367.
Date de naissance 16/12/99
HUSKY,X ??????
Sexe Mâle

Numéro de tatouage ZBC387

Numéro de médaille 11235 R10/301

Taille Grand

Couleur Blanc

Modifié le 03/10/2010
Malbrouck est un adorable chien abandonné à l'âge de 10 ans... Il est très affectueux, gentil avec les enfants, propre et eduqué, c'est un chien sociable avec ses congenères mais n'aime pas les chats. La vie en box lui est pénible et l'amour d'un foyer lui manque terriblement, venez vite le chercher et lui donner une chance de ne pas finir seul...

Département Moselle

Refuge REFUGE SPA D'ARRY

Adresse Ferme du voisage Route Nationale
57680 ARRY

Téléphone 03 87 52 08 99

http://www.spa.asso.fr/Animaux/MALBROUCK/TPL_CODE/TPL_ANIMAUX/PAR_TPL_IDENTIFIANT/41707/3-adoptions-animaux.htm[img]MALBROUCK X  HUSKY  11 ANS gentil affectueux éduqué REF (57) URGENT ADOPTE Urgent


Dernière édition par yoyo26 le Mer 16 Fév 2011 - 15:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
frederic
MALBROUCK X  HUSKY  11 ANS gentil affectueux éduqué REF (57) URGENT ADOPTE Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

MALBROUCK X  HUSKY  11 ANS gentil affectueux éduqué REF (57) URGENT ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: MALBROUCK X HUSKY 11 ANS gentil affectueux éduqué REF (57) URGENT ADOPTE   MALBROUCK X  HUSKY  11 ANS gentil affectueux éduqué REF (57) URGENT ADOPTE Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 22:36

Superbe ce loup MALBROUCK X  HUSKY  11 ANS gentil affectueux éduqué REF (57) URGENT ADOPTE Amour42 MALBROUCK X  HUSKY  11 ANS gentil affectueux éduqué REF (57) URGENT ADOPTE 52773110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MALBROUCK X  HUSKY  11 ANS gentil affectueux éduqué REF (57) URGENT ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: MALBROUCK X HUSKY 11 ANS gentil affectueux éduqué REF (57) URGENT ADOPTE   MALBROUCK X  HUSKY  11 ANS gentil affectueux éduqué REF (57) URGENT ADOPTE Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 10:06

URGENT pour MALBROUK


Malbrouck est un adorable chien abandonné à l'âge de 10 ans... Il est très affectueux, gentil avec les enfants, propre et eduqué, c'est un chien sociable avec ses congenères mais n'aime pas les chats. La vie en box lui est pénible et l'amour d'un foyer lui manque terriblement, venez vite le chercher et lui donner une chance de ne pas finir seul...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MALBROUCK X  HUSKY  11 ANS gentil affectueux éduqué REF (57) URGENT ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: MALBROUCK X HUSKY 11 ANS gentil affectueux éduqué REF (57) URGENT ADOPTE   MALBROUCK X  HUSKY  11 ANS gentil affectueux éduqué REF (57) URGENT ADOPTE Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 10:14

MALBROUCK X  HUSKY  11 ANS gentil affectueux éduqué REF (57) URGENT ADOPTE ANM_PHOTO_41707_1286131367

ce beau loup a toutes les qualités sauf de ne pas aimer les chats mais il a 11 ans .et il a grand besoin d'un foyer et d'amour .ne manquez pas de lui rendre visite si vous passer vers le refuge MALBROUCK X  HUSKY  11 ANS gentil affectueux éduqué REF (57) URGENT ADOPTE Super12 .
MALBROUCK X  HUSKY  11 ANS gentil affectueux éduqué REF (57) URGENT ADOPTE Urgent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MALBROUCK X  HUSKY  11 ANS gentil affectueux éduqué REF (57) URGENT ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: MALBROUCK X HUSKY 11 ANS gentil affectueux éduqué REF (57) URGENT ADOPTE   MALBROUCK X  HUSKY  11 ANS gentil affectueux éduqué REF (57) URGENT ADOPTE Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 16:03

pour MABROUCK qui se retrouve derrière les grilles de sa prison il faut un adoptant sinon combien d'années devra t'il subir a vivre dans un petit carré de glacis MALBROUCK X  HUSKY  11 ANS gentil affectueux éduqué REF (57) URGENT ADOPTE 719210 MALBROUCK X  HUSKY  11 ANS gentil affectueux éduqué REF (57) URGENT ADOPTE 353521
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MALBROUCK X  HUSKY  11 ANS gentil affectueux éduqué REF (57) URGENT ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: MALBROUCK X HUSKY 11 ANS gentil affectueux éduqué REF (57) URGENT ADOPTE   MALBROUCK X  HUSKY  11 ANS gentil affectueux éduqué REF (57) URGENT ADOPTE Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 9:54

. La vie en box lui est pénible et l'amour d'un foyer lui manque terriblement, venez vite le chercher et lui donner une chance de ne pas finir seul...
MALBROUCK X  HUSKY  11 ANS gentil affectueux éduqué REF (57) URGENT ADOPTE Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MALBROUCK X  HUSKY  11 ANS gentil affectueux éduqué REF (57) URGENT ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: MALBROUCK X HUSKY 11 ANS gentil affectueux éduqué REF (57) URGENT ADOPTE   MALBROUCK X  HUSKY  11 ANS gentil affectueux éduqué REF (57) URGENT ADOPTE Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 14:25

MABROUCK attend toujours sa famille :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MALBROUCK X  HUSKY  11 ANS gentil affectueux éduqué REF (57) URGENT ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: MALBROUCK X HUSKY 11 ANS gentil affectueux éduqué REF (57) URGENT ADOPTE   MALBROUCK X  HUSKY  11 ANS gentil affectueux éduqué REF (57) URGENT ADOPTE Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 13:53

beau comme je suis je ne comprends pas pourquoi personne ne me donne un foyer .peut etre qu'ils ont peur que je fugue.mais dans ce boxe je m'ennuie terriblement et c'est invivable
svp venez me chercher :sm.22:
Revenir en haut Aller en bas
mlle-morgan2twa
Explorateur !!!
mlle-morgan2twa


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiante
Loisirs : Me promener avec Zépia, la danse, le fitness, les sorties entre amis etc...
Date d'inscription : 21/04/2010

MALBROUCK X  HUSKY  11 ANS gentil affectueux éduqué REF (57) URGENT ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: MALBROUCK X HUSKY 11 ANS gentil affectueux éduqué REF (57) URGENT ADOPTE   MALBROUCK X  HUSKY  11 ANS gentil affectueux éduqué REF (57) URGENT ADOPTE Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 18:39

Rooooh qu'est ce qu'il est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
http://mlle-morgan2twa.skyrock.com
SONY DAVE
Grand explorateur
SONY DAVE


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Localisation : Nord pas de calais
Date d'inscription : 25/08/2010

MALBROUCK X  HUSKY  11 ANS gentil affectueux éduqué REF (57) URGENT ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: MALBROUCK X HUSKY 11 ANS gentil affectueux éduqué REF (57) URGENT ADOPTE   MALBROUCK X  HUSKY  11 ANS gentil affectueux éduqué REF (57) URGENT ADOPTE Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 21:09

croisé SAM non ?

jsp qu'il trouvera une famille rapidement trop beau cette ptite bouille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MALBROUCK X  HUSKY  11 ANS gentil affectueux éduqué REF (57) URGENT ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: MALBROUCK X HUSKY 11 ANS gentil affectueux éduqué REF (57) URGENT ADOPTE   MALBROUCK X  HUSKY  11 ANS gentil affectueux éduqué REF (57) URGENT ADOPTE Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 13:14

MALBROUCK X  HUSKY  11 ANS gentil affectueux éduqué REF (57) URGENT ADOPTE ANM_PHOTO_41707_1286131367.
personne n'est venu me chercher .pourtant je suis sympa on m'a abandonné a 10 ans . je suis très affectueux, gentil avec les enfants, propre et eduqué, sociable avec mes congenères mais je n'aime pas les chats. .
qui me sortira de la je languis beaucoup :cpj:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MALBROUCK X  HUSKY  11 ANS gentil affectueux éduqué REF (57) URGENT ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: MALBROUCK X HUSKY 11 ANS gentil affectueux éduqué REF (57) URGENT ADOPTE   MALBROUCK X  HUSKY  11 ANS gentil affectueux éduqué REF (57) URGENT ADOPTE Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 14:41

je vous attends toujours.
La vie en box lui est pénible et l'amour d'un foyer lui manque terriblement, venez vite le chercher et lui donner une chance de ne pas finir seul...
venez vite le chercher :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
frederic
MALBROUCK X  HUSKY  11 ANS gentil affectueux éduqué REF (57) URGENT ADOPTE Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

MALBROUCK X  HUSKY  11 ANS gentil affectueux éduqué REF (57) URGENT ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: MALBROUCK X HUSKY 11 ANS gentil affectueux éduqué REF (57) URGENT ADOPTE   MALBROUCK X  HUSKY  11 ANS gentil affectueux éduqué REF (57) URGENT ADOPTE Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 7:31

MALBROUCK X  HUSKY  11 ANS gentil affectueux éduqué REF (57) URGENT ADOPTE Sans_t25
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MALBROUCK X  HUSKY  11 ANS gentil affectueux éduqué REF (57) URGENT ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: MALBROUCK X HUSKY 11 ANS gentil affectueux éduqué REF (57) URGENT ADOPTE   MALBROUCK X  HUSKY  11 ANS gentil affectueux éduqué REF (57) URGENT ADOPTE Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 18:24

MALBROUCK X  HUSKY  11 ANS gentil affectueux éduqué REF (57) URGENT ADOPTE Urgent.

qui adoptera ce beau loup il est gentil et affectueux . :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MALBROUCK X  HUSKY  11 ANS gentil affectueux éduqué REF (57) URGENT ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: MALBROUCK X HUSKY 11 ANS gentil affectueux éduqué REF (57) URGENT ADOPTE   MALBROUCK X  HUSKY  11 ANS gentil affectueux éduqué REF (57) URGENT ADOPTE Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 11:32

j'ai été abandonné a 10 ans .et croyez moi c'est très dur .j'ai vraiment besoin d'un foyer avec de l'amour et des caresses .qui viendra me chercher 🐶
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MALBROUCK X  HUSKY  11 ANS gentil affectueux éduqué REF (57) URGENT ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: MALBROUCK X HUSKY 11 ANS gentil affectueux éduqué REF (57) URGENT ADOPTE   MALBROUCK X  HUSKY  11 ANS gentil affectueux éduqué REF (57) URGENT ADOPTE Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 22:33

ce beau loup attend toujours une famille.abandonné a 10 ans il est très malheureux de se retrouver seul dans une cage .qui le sauvera MALBROUCK X  HUSKY  11 ANS gentil affectueux éduqué REF (57) URGENT ADOPTE Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MALBROUCK X  HUSKY  11 ANS gentil affectueux éduqué REF (57) URGENT ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: MALBROUCK X HUSKY 11 ANS gentil affectueux éduqué REF (57) URGENT ADOPTE   MALBROUCK X  HUSKY  11 ANS gentil affectueux éduqué REF (57) URGENT ADOPTE Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 9:38

je suis affectueux et gentil je suis sociable et bien sur je n'aime pas les chats .mais a 11ans je ne mérite pas d'etre abandonné je vous en prie venez me chercher MALBROUCK X  HUSKY  11 ANS gentil affectueux éduqué REF (57) URGENT ADOPTE Forum28
Revenir en haut Aller en bas
frederic
MALBROUCK X  HUSKY  11 ANS gentil affectueux éduqué REF (57) URGENT ADOPTE Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

MALBROUCK X  HUSKY  11 ANS gentil affectueux éduqué REF (57) URGENT ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: MALBROUCK X HUSKY 11 ANS gentil affectueux éduqué REF (57) URGENT ADOPTE   MALBROUCK X  HUSKY  11 ANS gentil affectueux éduqué REF (57) URGENT ADOPTE Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 18:01

MALBROUCK X  HUSKY  11 ANS gentil affectueux éduqué REF (57) URGENT ADOPTE Sans_t55
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MALBROUCK X  HUSKY  11 ANS gentil affectueux éduqué REF (57) URGENT ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: MALBROUCK X HUSKY 11 ANS gentil affectueux éduqué REF (57) URGENT ADOPTE   MALBROUCK X  HUSKY  11 ANS gentil affectueux éduqué REF (57) URGENT ADOPTE Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 18:11

c'est urgent de venir me sortir du refuge je n esupporte plus l'enfermement et le froid .il y a beaucoup de bruit .il me faut du calme qui viendra me donner une fin de vie heureuse :cpj:
Revenir en haut Aller en bas
Poupette2
P'tit Voyageur !!!
Poupette2


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 63
Localisation : ANTIBES
Emploi : Soigneur animalier - Animaux sauvages
Loisirs : Plongée-sous-marine, photos, voyages
Fonction dans la PA : Bénévolat
Date d'inscription : 29/01/2011

MALBROUCK X  HUSKY  11 ANS gentil affectueux éduqué REF (57) URGENT ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: MALBROUCK X HUSKY 11 ANS gentil affectueux éduqué REF (57) URGENT ADOPTE   MALBROUCK X  HUSKY  11 ANS gentil affectueux éduqué REF (57) URGENT ADOPTE Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 4:53

Pourquoi personne ne le regarde ? :sm301:

Il est si beau ce p'tit père MALBROUCK X  HUSKY  11 ANS gentil affectueux éduqué REF (57) URGENT ADOPTE 719210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MALBROUCK X  HUSKY  11 ANS gentil affectueux éduqué REF (57) URGENT ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: MALBROUCK X HUSKY 11 ANS gentil affectueux éduqué REF (57) URGENT ADOPTE   MALBROUCK X  HUSKY  11 ANS gentil affectueux éduqué REF (57) URGENT ADOPTE Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 17:55

Modifié le 14/02/2011
et toujours a l'adoption MALBROUCK. :cpj:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MALBROUCK X  HUSKY  11 ANS gentil affectueux éduqué REF (57) URGENT ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: MALBROUCK X HUSKY 11 ANS gentil affectueux éduqué REF (57) URGENT ADOPTE   MALBROUCK X  HUSKY  11 ANS gentil affectueux éduqué REF (57) URGENT ADOPTE Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 15:22

enfin adopté bonne route MALBROUCK :banane: :banane:
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

MALBROUCK X  HUSKY  11 ANS gentil affectueux éduqué REF (57) URGENT ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: MALBROUCK X HUSKY 11 ANS gentil affectueux éduqué REF (57) URGENT ADOPTE   MALBROUCK X  HUSKY  11 ANS gentil affectueux éduqué REF (57) URGENT ADOPTE Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 15:26

Super pour un de mes chouchous !!!! :merci: Yoyo ! MALBROUCK X  HUSKY  11 ANS gentil affectueux éduqué REF (57) URGENT ADOPTE Danseuse MALBROUCK X  HUSKY  11 ANS gentil affectueux éduqué REF (57) URGENT ADOPTE Danseuse :ban2:
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
Eliza
MALBROUCK X  HUSKY  11 ANS gentil affectueux éduqué REF (57) URGENT ADOPTE Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

MALBROUCK X  HUSKY  11 ANS gentil affectueux éduqué REF (57) URGENT ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: MALBROUCK X HUSKY 11 ANS gentil affectueux éduqué REF (57) URGENT ADOPTE   MALBROUCK X  HUSKY  11 ANS gentil affectueux éduqué REF (57) URGENT ADOPTE Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 21:01

J'espère que tu seras heureux! sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
frederic
MALBROUCK X  HUSKY  11 ANS gentil affectueux éduqué REF (57) URGENT ADOPTE Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

MALBROUCK X  HUSKY  11 ANS gentil affectueux éduqué REF (57) URGENT ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: MALBROUCK X HUSKY 11 ANS gentil affectueux éduqué REF (57) URGENT ADOPTE   MALBROUCK X  HUSKY  11 ANS gentil affectueux éduqué REF (57) URGENT ADOPTE Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 22:46

Vraiment tres content pour lui, beaucoup de bonheur dans sa nouvelle famille sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
MALBROUCK X HUSKY 11 ANS gentil affectueux éduqué REF (57) URGENT ADOPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ODY (HUSKY X BA )(m)gentil et affectueux Adopté
» WOLF husky (m) gentil et affectueux REF 76 ADOPTE
» JAMES petit husky, gentil affectueux: REF 06 ADOPTE
» TYSON x husky beauceron (m) sociable affectueux gentil REF:91 ADOPTE
» BENJI SUPERBE CROISE HUSKY 8 ANS gentil et affectueux (49) ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: