TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Super cruches !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mizi
Explorateur !!!
mizi


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 44
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 19/08/2010

Super cruches ! Empty
MessageSujet: Super cruches !   Super cruches ! Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 10:08

Bonjour les gens !

Ce matin, j'ai un petit message à faire passer. Si vous aussi vous avez un petit message à envoyer aux gens super sympas que vous avez croisés, surtout n'hésitez pas, je serais curieuse de savoir si c'est spécifique à ma région. Ca vous arrive, à vous aussi ?



Chère super cruche n°1,

Insulter les gens dès le matin, je sais, c'est sympa.
Mais je t'avoue que là, j'ai pas très bien compris pourquoi. J'attendais avant de traverser, sur le trottoir, avec toute ma smala à vélo derrière, et mon chien, bien accroché à côté de moi, comme d'habitude.
C'est parce qu'il avait 2 pattes sur la route que tu as pris le temps de m'expliquer avec des gestes charmants combien j'étais inconsciente ?
Tu avais peur de quoi, au final, puisque tu n'as même pas eu besoin de dévier ta route ? Peur de devoir te décaler de 20cm ? Peur que mon chien fasse pipi sur tes pneus ?
Ah oui, je comprends, c'est flippant.
Sauf que voilà, super-cruchasse, mets-toi 2 secondes à ma place.
Le matin, je prends mon vélo AUSSI pour que l'air que TU respires soit moins encrassé, et pour que TA route soit moins encombrée.
Alors pourquoi passer ton énervement d'être coincée dans les embouteillages justement sur moi ? Est-ce que tu peux réfléchir 2 secondes à tes gestes, qui sont agressifs juste parce que je ne ressemble pas à ce que tu as l'habitude de voir au bord de la route ?
Franchement, tu sais quoi, ça me ferait des vacances.

Chère super-cruche n°2,

Vous vous êtes données le mot ou quoi ? Ca fait 2 en 2 jours, là.
Ben alors toi, t'es bien hallucinante, quand même : t'es venue carrément m'expliquer que j'étais dangereuse. Mais, attends une minute :
- Qui de nous 2 se balade avec un chien en liberté ? Ah ben c'est toi.
- Qui de nous 2 est donc obligée de lui courir après pour éviter qu'il aille au contact du mien ? Ah ben c'est toi aussi.
- Qui de nous 2 a failli se prendre une super gamelle parce qu'un chien inconnu lui est passé devant les roues ? Ah ben c'est moi.

Tu peux me ré-expliquer qui est dangereux, là ? Parce que bon, je suis probablement une super-cruchasse, mais j'ai pas bien compris.

A demain matin sûrement, les filles. (quelle joie)

La dangereuse inconsciente qui fait du vélo avec son chien (nan mais c'est vrai, on n'a pas idée aussi).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super cruches ! Empty
MessageSujet: Re: Super cruches !   Super cruches ! Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 11:16

lol! Mon langage ne serait pas le même...
Revenir en haut Aller en bas
mizi
Explorateur !!!
mizi


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 44
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 19/08/2010

Super cruches ! Empty
MessageSujet: Re: Super cruches !   Super cruches ! Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 12:59

Au départ, je t'avoue, moi non plus !
Ca commençait par C et ça finissait par "asse" Mr. Green,
mais pendant le reste du trajet, j'ai eu le temps de réfléchir à autre chose (je te laisse imaginer ma tronche pendant ce temps-là :colere: !!)

Au final, ça fait du bien de se lâcher un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super cruches ! Empty
MessageSujet: Re: Super cruches !   Super cruches ! Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 13:16

Moi ce qui me fait rire, c'est mon homme... il dit être calme, posé, blablabla... quand je m'énerve par rapport à une personne, une situation il me sort " calme toi, ne t'enerves pas...cooll " ( le genre de truc t'as envie de lui foutre une raclée...)

Mais lui, en effet, il s'enerve pas...a une situation complexe... il fait des appels de phares en s'acharnant dessus, bouger le volant brusquement, xlaxon et regard qui fusille !

A chacun sa façon de communiquer hein ^^ puis si c'est pas la voiture...faut que ce soit la posture !
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

Super cruches ! Empty
MessageSujet: Re: Super cruches !   Super cruches ! Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 14:13

Fais semblant de te jeter sous les roues la prochaine fois, au-moins tu te feras insulter pour quelque chose! De toute façon ces gens là ils comprennent rien!

Hier je sors du boulot, ma collègue passe le stop devant moi, je m'arrête, rien , j'enquille et je tourne à gauche, et le temps de retourner la tête (parce que je sais bien qu'ici ils ont tous eu les permis dans un paquet de Bonux) je vois une voiture débouler à certainement plus de 50km/h et vous savez quoi??? JE ME FAIS KLAXONNER PARCE QUE JE NE VAIS PAS ASSEZ VITE! Alors certes je suis un peu à la ramasse car un peu malade mais bon jsuis loin d'être un escargot et cette morue n'aurait pas roulé si vite elle ne m'aurait pas presque rentré dedans... tout ça pour tourner moins de 100m plus loin...

Mais bon c'est pas grave je venais de passer 1h30 à hurler après des sales gosses alors... j'allais pas recommencer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super cruches ! Empty
MessageSujet: Re: Super cruches !   Super cruches ! Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 14:15

j'adore te lire erell ^^

Revenir en haut Aller en bas
mizi
Explorateur !!!
mizi


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 44
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 19/08/2010

Super cruches ! Empty
MessageSujet: Re: Super cruches !   Super cruches ! Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 14:34

1h30 à hurler sur des enfants, ça a l'air sympa ton boulot !

J'peux, moi aussi, hurler 1h30 sur les miens, tu crois ?
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

Super cruches ! Empty
MessageSujet: Re: Super cruches !   Super cruches ! Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 14:41

Ben ça dépend, t'en as plus de 60?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super cruches ! Empty
MessageSujet: Re: Super cruches !   Super cruches ! Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 14:42

ça dépend aussi si c'est 1h30 sur 2h ou sur plusieurs heures lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super cruches ! Empty
MessageSujet: Re: Super cruches !   Super cruches ! Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 18:18

moi:"Bonjour...."

pas de réponse....

moi: "Pét****sse"

J'ai envie de lui dire que ça sert à rien d'aller chez le coiffeur, elle est de pire en pire !!!! et je me demande même si il l'a pas ratée le coiffeur !!! C'est immonde !

Que son parfum sent la me***de et ça m'étonne pas qu'elle trouve personne pour lui tenir compagnie Boulet

Qu'elle arrête de me regarder avec sa tête de Pantagruel, me file la ger***

Qu'elle aille se faire un cun**** avec sa copine de mon étage histoire de se décoincer un peu !!!!

OK je sors...mais fallait que je le dise.
Revenir en haut Aller en bas
mizi
Explorateur !!!
mizi


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 44
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 19/08/2010

Super cruches ! Empty
MessageSujet: Re: Super cruches !   Super cruches ! Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 18:25

Ah ? Tiens ? On dirait que ya pas que moi qui m'énerve. :banane: :banane:
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

Super cruches ! Empty
MessageSujet: Re: Super cruches !   Super cruches ! Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 19:58

A cet âge là?!!! Beuââârrrkk, c'est dégoûtant!
Revenir en haut Aller en bas
 
Super cruches !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Et si nous nous détendions avec de belles histoires de chiens ????-
Sauter vers: