TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Husky en détresse sur AMIENS du nom de BRAHMS DECEDE

Aller en bas 
+9
Eliza
cindy1922
Penalvez
cha'
orelie94
didierjimmy
Asso Eden Valley
MARIE-ANGE
leeloup57
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Husky en détresse sur AMIENS du nom de BRAHMS DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Husky en détresse sur AMIENS du nom de BRAHMS DECEDE   Husky en détresse sur AMIENS du nom de BRAHMS DECEDE - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 14:05

jèspère que c'est pas son soso qui est agé :hein:
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique



Nombre de messages : 2230
Date d'inscription : 24/02/2010

Husky en détresse sur AMIENS du nom de BRAHMS DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Husky en détresse sur AMIENS du nom de BRAHMS DECEDE   Husky en détresse sur AMIENS du nom de BRAHMS DECEDE - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 14:25

Non ce n'est pas Socrate c'est un petit loup à eux également....
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
cha'
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : cuincy, nord (59)
Emploi : étudiante master 1 agroalimentaire
Date d'inscription : 25/10/2010

Husky en détresse sur AMIENS du nom de BRAHMS DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Husky en détresse sur AMIENS du nom de BRAHMS DECEDE   Husky en détresse sur AMIENS du nom de BRAHMS DECEDE - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 16:43

bonjour,
je suis nouvelle sur le forum, je souhaiterais avoir des nouvelles de ce pauvre brahm, a-t-il trouvé une famille d'accueil à ce jour, est-il dans un refuge?

j'espère de tout coeur que si ce n'est pas le cas, qu' il va trouver son bonheur très rapidement
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

Husky en détresse sur AMIENS du nom de BRAHMS DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Husky en détresse sur AMIENS du nom de BRAHMS DECEDE   Husky en détresse sur AMIENS du nom de BRAHMS DECEDE - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 16:47

Pascale de l'association Eden Valley et le refuge de Filémon vont faire leur possible pour aider le doudou, Pascale a pris contact avec les propriétaires, c'est en cours...
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
cha'
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : cuincy, nord (59)
Emploi : étudiante master 1 agroalimentaire
Date d'inscription : 25/10/2010

Husky en détresse sur AMIENS du nom de BRAHMS DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Husky en détresse sur AMIENS du nom de BRAHMS DECEDE   Husky en détresse sur AMIENS du nom de BRAHMS DECEDE - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 11:17

ce petit loup en est ou? chez son propriétaire, au refuge?

si ça tenez qu'à moi, j'irais le chercher direct, il est si beau, le souci: les parents. je suis vraiment sous le charme

donnez des nouvelles, si jamais de mon coté ça se débloque, je vous le faire part immédiatement!!

avez-vous plus d'infos sur lui?
pourrait-il vivre avec des chats? est ce un chien qui vit dehors ou à l’intérieur? son caractère? a -t-il des problèmes d’aboiement lorsqu'il est seul la journée
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

Husky en détresse sur AMIENS du nom de BRAHMS DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Husky en détresse sur AMIENS du nom de BRAHMS DECEDE   Husky en détresse sur AMIENS du nom de BRAHMS DECEDE - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 11:19

:merci: Pour l'instant pas de nouvelles mais c'est en court...


.Husky en détresse sur AMIENS du nom de BRAHMS DECEDE - Page 2 Brahms10
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
Penalvez
Grand explorateur
Penalvez


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 45
Localisation : aquitaine
Loisirs : Nature, Pour la PA, mes z'amours plus que tout ! même si parfois ils me font des soucis de partir !
Date d'inscription : 23/09/2010

Husky en détresse sur AMIENS du nom de BRAHMS DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Husky en détresse sur AMIENS du nom de BRAHMS DECEDE   Husky en détresse sur AMIENS du nom de BRAHMS DECEDE - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 21:42

Pauvre loup !
Quand même c'est au bout de 5 ans que les maitres s'aperçoivent que ce n’est pas un chien de garde, franchement pour ma part je n'y crois pas !
Car j'estime que quand on a un chien âgé de 5 ans on essaye au moins de trouver une solution plutôt que de le laisser pendant des mois comme ça ! Ce n’est pas cool y a des personnes qui font tout aussi pour s’en débarrasser !
A-t-il un jardin ?
Enfin….
Revenir en haut Aller en bas
cha'
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : cuincy, nord (59)
Emploi : étudiante master 1 agroalimentaire
Date d'inscription : 25/10/2010

Husky en détresse sur AMIENS du nom de BRAHMS DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Husky en détresse sur AMIENS du nom de BRAHMS DECEDE   Husky en détresse sur AMIENS du nom de BRAHMS DECEDE - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 17:48

est-il possible d'avoir les coordonnées des propriétaires?
Revenir en haut Aller en bas
cindy1922
P'tit Voyageur !!!
cindy1922


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : dijon
Emploi : mere au foyer ^^
Loisirs : chiens, piano, peinture
Date d'inscription : 13/11/2009

Husky en détresse sur AMIENS du nom de BRAHMS DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Husky en détresse sur AMIENS du nom de BRAHMS DECEDE   Husky en détresse sur AMIENS du nom de BRAHMS DECEDE - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 23:13

Smile toujour pas des nouvelle pour se jolie loup
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Husky en détresse sur AMIENS du nom de BRAHMS DECEDE - Page 2 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Husky en détresse sur AMIENS du nom de BRAHMS DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Husky en détresse sur AMIENS du nom de BRAHMS DECEDE   Husky en détresse sur AMIENS du nom de BRAHMS DECEDE - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 16:15

cha' a écrit:
est-il possible d'avoir les coordonnées des propriétaires?

Si tu veux "postuler" à son adoption tu dois d'abord remplir le questionnaire ce trouvant ici ---> https://www.taigapassionnordiques.org/forum-technique-f82/questionnaire-de-pre-adoption-t8104.htm

Et le renvoyer à un membre du Forum (Modo, admi, fondateur)....

Ou contacter l'association eden valley

MAIL edenvalley@orange.fr

TEL Pascale LAROCHE 06.60.54.64.17
L 'adresse:
Association l'Eden Valley
quartier sauvage
26250 LIVRON SUR DROME





Ou contacter Leelou57.

:merci:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Invité
Invité




Husky en détresse sur AMIENS du nom de BRAHMS DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Husky en détresse sur AMIENS du nom de BRAHMS DECEDE   Husky en détresse sur AMIENS du nom de BRAHMS DECEDE - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 14:20

Husky en détresse sur AMIENS du nom de BRAHMS DECEDE - Page 2 816718
Revenir en haut Aller en bas
Penalvez
Grand explorateur
Penalvez


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 45
Localisation : aquitaine
Loisirs : Nature, Pour la PA, mes z'amours plus que tout ! même si parfois ils me font des soucis de partir !
Date d'inscription : 23/09/2010

Husky en détresse sur AMIENS du nom de BRAHMS DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Husky en détresse sur AMIENS du nom de BRAHMS DECEDE   Husky en détresse sur AMIENS du nom de BRAHMS DECEDE - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 12:50

Quel a été la solution apportée pour la puce ? Y a t'il des news ? Qq'un c'est t'il proposé?
merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Husky en détresse sur AMIENS du nom de BRAHMS DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Husky en détresse sur AMIENS du nom de BRAHMS DECEDE   Husky en détresse sur AMIENS du nom de BRAHMS DECEDE - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 23:22

très mauvaise nouvelle BRAHMS est décédé Husky en détresse sur AMIENS du nom de BRAHMS DECEDE - Page 2 353521 Husky en détresse sur AMIENS du nom de BRAHMS DECEDE - Page 2 353521 il devait etre pris en charge par le refuge de filemon !pour le moment on en sait pas plus .repose en paix petit loup Husky en détresse sur AMIENS du nom de BRAHMS DECEDE - Page 2 353521 Husky en détresse sur AMIENS du nom de BRAHMS DECEDE - Page 2 268323 Husky en détresse sur AMIENS du nom de BRAHMS DECEDE - Page 2 353521 Husky en détresse sur AMIENS du nom de BRAHMS DECEDE - Page 2 353521
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Husky en détresse sur AMIENS du nom de BRAHMS DECEDE - Page 2 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Husky en détresse sur AMIENS du nom de BRAHMS DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Husky en détresse sur AMIENS du nom de BRAHMS DECEDE   Husky en détresse sur AMIENS du nom de BRAHMS DECEDE - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 23:27

Pauvre BRAHMS Husky en détresse sur AMIENS du nom de BRAHMS DECEDE - Page 2 353521 Husky en détresse sur AMIENS du nom de BRAHMS DECEDE - Page 2 353521 Que c'est il passé ? en ce moment c'est terrible Husky en détresse sur AMIENS du nom de BRAHMS DECEDE - Page 2 353521
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

Husky en détresse sur AMIENS du nom de BRAHMS DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Husky en détresse sur AMIENS du nom de BRAHMS DECEDE   Husky en détresse sur AMIENS du nom de BRAHMS DECEDE - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 7:59

Oui en ce moment les mauvaise nouvelles pour les doudous sont vraiment trop nombreuses Husky en détresse sur AMIENS du nom de BRAHMS DECEDE - Page 2 353521

On ne sait pas encore ce qui s'est vraiment passé mais vraiment c'est une nouvelle qui fait mal...une de plus....

Pascale a écrit

Citation :
je suis boulversée je viens de recevoir un e mail de la voisine des proprietaires de Brahms m'annonçant la mort de ce pauvre petit coeur je n'en sais malheureusement pas davantage mais j'attends demain matin pour avoir plus de nouvelles car cette annonce me glace le sang!!!!! je ne comprends pas comment ça se fait que BRAHMS était toujours chez les propriétaires car il devait etre pris en charge par le refuge de filemon ! en tout cas sa disparition me rend vraiment trés trés triste
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
Eliza
Husky en détresse sur AMIENS du nom de BRAHMS DECEDE - Page 2 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Husky en détresse sur AMIENS du nom de BRAHMS DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Husky en détresse sur AMIENS du nom de BRAHMS DECEDE   Husky en détresse sur AMIENS du nom de BRAHMS DECEDE - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 11:38

:cpj:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Invité
Invité




Husky en détresse sur AMIENS du nom de BRAHMS DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Husky en détresse sur AMIENS du nom de BRAHMS DECEDE   Husky en détresse sur AMIENS du nom de BRAHMS DECEDE - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 12:33

non, vraiment pas eliza... :scratch: J'aimerais bien savoir moi aussi....
Repose en paix mon gros !
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

Husky en détresse sur AMIENS du nom de BRAHMS DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Husky en détresse sur AMIENS du nom de BRAHMS DECEDE   Husky en détresse sur AMIENS du nom de BRAHMS DECEDE - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 15:49

Pascale a écrit

Citation :
Voilà j'ai appellé la voisine qui nous avait alerté de la détresse de Brahms et cette dame qui est effondrée a retrouvé le pauvre Brahms mort sur son terrain il n'avait pas de traces de blesssures apparente,plusieurs hypothèse : empoisonnement, retournement d'estomac on ne sait pas tout ce qu'on sait c'est que Brahms avait fugué depuis quelques jours en tout cas je suis trés trés peinée ....

Husky en détresse sur AMIENS du nom de BRAHMS DECEDE - Page 2 353521 Husky en détresse sur AMIENS du nom de BRAHMS DECEDE - Page 2 353521 Husky en détresse sur AMIENS du nom de BRAHMS DECEDE - Page 2 353521
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
Invité
Invité




Husky en détresse sur AMIENS du nom de BRAHMS DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Husky en détresse sur AMIENS du nom de BRAHMS DECEDE   Husky en détresse sur AMIENS du nom de BRAHMS DECEDE - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 15:57

c'est vraiment désolant pauvre loup Husky en détresse sur AMIENS du nom de BRAHMS DECEDE - Page 2 353521 Husky en détresse sur AMIENS du nom de BRAHMS DECEDE - Page 2 353521
Revenir en haut Aller en bas
didierjimmy
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1174
Age : 61
Localisation : 77 / 60
Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel.
Fonction dans la PA : Indépendant
Date d'inscription : 05/06/2009

Husky en détresse sur AMIENS du nom de BRAHMS DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Husky en détresse sur AMIENS du nom de BRAHMS DECEDE   Husky en détresse sur AMIENS du nom de BRAHMS DECEDE - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 16:19

Très mauvaise nouvelle pour le petit.
Il devait être récupéré.
Saurons nous un jour ce qui s'est vraiment passé !!!
Revenir en haut Aller en bas
madame reboussin
Ours Polaire
madame reboussin


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 75
Localisation : romaiville93230
Emploi : retraitee
Date d'inscription : 14/12/2008

Husky en détresse sur AMIENS du nom de BRAHMS DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Husky en détresse sur AMIENS du nom de BRAHMS DECEDE   Husky en détresse sur AMIENS du nom de BRAHMS DECEDE - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 16:35

Husky en détresse sur AMIENS du nom de BRAHMS DECEDE - Page 2 353521 quel le triste nouvelle il avait l air d aller bien repose en paix brahms


Husky en détresse sur AMIENS du nom de BRAHMS DECEDE - Page 2 Brahms10
Revenir en haut Aller en bas
JM
Grand explorateur
JM


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 62
Localisation : region parisienne
Loisirs : mes louloups
Fonction dans la PA : secrétaire
Bénévole
Nom de l\'association : ASCN
SOS ANIMAUX 78 Refuge Lili Collin
Date d'inscription : 16/01/2009

Husky en détresse sur AMIENS du nom de BRAHMS DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Husky en détresse sur AMIENS du nom de BRAHMS DECEDE   Husky en détresse sur AMIENS du nom de BRAHMS DECEDE - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 17:35

Pauvre loup !!! quel drame ! si jeune, quelle vie as tu eu ???
Reposes en paix :cpj: Husky en détresse sur AMIENS du nom de BRAHMS DECEDE - Page 2 353521
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

Husky en détresse sur AMIENS du nom de BRAHMS DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Husky en détresse sur AMIENS du nom de BRAHMS DECEDE   Husky en détresse sur AMIENS du nom de BRAHMS DECEDE - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 17:55

c'est terrible de lire des nouvelles comme celle là ! il était tellement beau quel triste sort !
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Husky en détresse sur AMIENS du nom de BRAHMS DECEDE - Page 2 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Husky en détresse sur AMIENS du nom de BRAHMS DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Husky en détresse sur AMIENS du nom de BRAHMS DECEDE   Husky en détresse sur AMIENS du nom de BRAHMS DECEDE - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 22:13

leeloup57 a écrit:
Pascale a écrit

Citation :
Voilà j'ai appellé la voisine qui nous avait alerté de la détresse de Brahms et cette dame qui est effondrée a retrouvé le pauvre Brahms mort sur son terrain il n'avait pas de traces de blesssures apparente,plusieurs hypothèse : empoisonnement, retournement d'estomac on ne sait pas tout ce qu'on sait c'est que Brahms avait fugué depuis quelques jours en tout cas je suis trés trés peinée ....

Husky en détresse sur AMIENS du nom de BRAHMS DECEDE - Page 2 353521 Husky en détresse sur AMIENS du nom de BRAHMS DECEDE - Page 2 353521 Husky en détresse sur AMIENS du nom de BRAHMS DECEDE - Page 2 353521

Décidément en ce moment on entend beaucoup parler d'empoisonnement Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
 
Husky en détresse sur AMIENS du nom de BRAHMS DECEDE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: