TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Message de soutien pour Pascale et pour son amour Baxter ( attaqué par des chiens )

Aller en bas 
+20
velka
biboune671
valdeblore
cannie
Planète
sissy04
evangeline
demetra
SONY DAVE
Eliza
MARIE-ANGE
daniel
madame reboussin
BLUEHUSKY
sylhvana
golum
tophe
leeloup57
JM
bénédicte
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Asso Eden Valley
Grand explorateur



Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 25/02/2009

Message de soutien pour Pascale et pour son amour Baxter ( attaqué par des chiens ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message de soutien pour Pascale et pour son amour Baxter ( attaqué par des chiens )   Message de soutien pour Pascale et pour son amour Baxter ( attaqué par des chiens ) - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 12:38

non aprés l'attaque Baxter n'a pas marché car je l'ai pris dans mes bras et j'ai courru aussi vite que je le pouvais par contre aprés l'opération oui notre beau loup est ressorti de la clinique véto sur ses 4 pattes ce qui nous a tous étonné car la véto ne pensait pas qu'il remarche de suite!!! décidément notre petit Baxter a vraiment une ressource incroyable , en tout cas actuellement il est au chaud auprés de nous et reçois tous vos calinous avec un énorme plaisir , cette semaine je dois retournéer chez le véto pour faire une visite de controle car il est qd meme bien bien fatigué...Donc je vous donnerais des nouvelles des mon retour du véto pour le moment les traitements continuent... :merci: Message de soutien pour Pascale et pour son amour Baxter ( attaqué par des chiens ) - Page 3 Amour26
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalleyforumactif.com
evangeline
loup arctique



Nombre de messages : 2145
Date d'inscription : 28/02/2009

Message de soutien pour Pascale et pour son amour Baxter ( attaqué par des chiens ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message de soutien pour Pascale et pour son amour Baxter ( attaqué par des chiens )   Message de soutien pour Pascale et pour son amour Baxter ( attaqué par des chiens ) - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 15:14

merci beaucoup pour les nouvelles !! pleins de bisous de notre part au convalescent !!
Revenir en haut Aller en bas
gustavémoi
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 65
Localisation : Le Monde
Date d'inscription : 18/07/2010

Message de soutien pour Pascale et pour son amour Baxter ( attaqué par des chiens ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message de soutien pour Pascale et pour son amour Baxter ( attaqué par des chiens )   Message de soutien pour Pascale et pour son amour Baxter ( attaqué par des chiens ) - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 8:02




Bon rétablissement à ce beau nounours plein d'indes positives
Revenir en haut Aller en bas
 
Message de soutien pour Pascale et pour son amour Baxter ( attaqué par des chiens )
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Association Amour De Chiens
» des chiens.....une passion.....et beaucoup d'amour
» PRESENTATION
» THYZA f husky 07 1997 refuge chilleurs aux bois (45)
» Que va t'il devenir ? ou l'amour d'un chien pour son maître

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: