TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Traque du chien tueur de moutons TOUS les chiens menacés et un chien innocent tué

Aller en bas 
+2
leeloup57
shadows-butterfly
6 participants
AuteurMessage
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

Traque du chien tueur de moutons TOUS les chiens menacés et un chien innocent tué Empty
MessageSujet: Traque du chien tueur de moutons TOUS les chiens menacés et un chien innocent tué   Traque du chien tueur de moutons TOUS les chiens menacés et un chien innocent tué Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 11:50

vidéo à transférer sur l ordinateur http://www.megaupload.com/?d=QBRI0YYQ



Bonjour,



Suite au reportage de l'émission sept à huit de la traque dans le limousin d'un chien "meurtrier" agressant les moutons, un chien innocent a péri et une traque de tous chiens dits errants est organisée . N'importe quel chien est exposé au tir à vue s'il n'est pas accompagné de son maitre ...

Il s'avère après enquête que le dit chien meurtrier est accompagné de quelqu'un ... cependant c'est uniquement l'animal qui reste traqué .

Pendant ce temps, une maitresse pleure son chien innocent alors que les attaques ne cessent de croitre .



si la video que je poste venait à ne pas fonctionner voici le lien de l emission du 24.10.10

http://videos.tf1.fr/sept-a-huit/l-emission-du-24-octobre-2010-6110332.html



Dernière édition par shadows-butterfly le Jeu 4 Nov 2010 - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traque du chien tueur de moutons TOUS les chiens menacés et un chien innocent tué Empty
MessageSujet: Re: Traque du chien tueur de moutons TOUS les chiens menacés et un chien innocent tué   Traque du chien tueur de moutons TOUS les chiens menacés et un chien innocent tué Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 12:21

il y a bien des choses qui me font marrer dans cette affaire quand même... je vous passerais de mes commentaires...en attendant, c'est malheureux pour Black...
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

Traque du chien tueur de moutons TOUS les chiens menacés et un chien innocent tué Empty
MessageSujet: Re: Traque du chien tueur de moutons TOUS les chiens menacés et un chien innocent tué   Traque du chien tueur de moutons TOUS les chiens menacés et un chien innocent tué Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 12:23

Très malheureux ....
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

Traque du chien tueur de moutons TOUS les chiens menacés et un chien innocent tué Empty
MessageSujet: Re: Traque du chien tueur de moutons TOUS les chiens menacés et un chien innocent tué   Traque du chien tueur de moutons TOUS les chiens menacés et un chien innocent tué Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 13:10

Encore et toujours cette fichue Traque du chien tueur de moutons TOUS les chiens menacés et un chien innocent tué 357540 humaine, pauvre chien...et bien sûr le chien dit "meurtrier" accompagné d'un humain a dû être dressé pour cela et c'est lui qui payera... Traque du chien tueur de moutons TOUS les chiens menacés et un chien innocent tué Violence Traque du chien tueur de moutons TOUS les chiens menacés et un chien innocent tué 933616397
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

Traque du chien tueur de moutons TOUS les chiens menacés et un chien innocent tué Empty
MessageSujet: Re: Traque du chien tueur de moutons TOUS les chiens menacés et un chien innocent tué   Traque du chien tueur de moutons TOUS les chiens menacés et un chien innocent tué Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 13:37

tout à fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traque du chien tueur de moutons TOUS les chiens menacés et un chien innocent tué Empty
MessageSujet: Re: Traque du chien tueur de moutons TOUS les chiens menacés et un chien innocent tué   Traque du chien tueur de moutons TOUS les chiens menacés et un chien innocent tué Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 15:01

c'est dommage qu'on ait pas la suite Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Traque du chien tueur de moutons TOUS les chiens menacés et un chien innocent tué Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Traque du chien tueur de moutons TOUS les chiens menacés et un chien innocent tué Empty
MessageSujet: Re: Traque du chien tueur de moutons TOUS les chiens menacés et un chien innocent tué   Traque du chien tueur de moutons TOUS les chiens menacés et un chien innocent tué Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 22:02

Evil or Very Mad Pourquoi vouloir le tuer? Je trouve les attaques très étrange pour un chien :hein:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

Traque du chien tueur de moutons TOUS les chiens menacés et un chien innocent tué Empty
MessageSujet: Re: Traque du chien tueur de moutons TOUS les chiens menacés et un chien innocent tué   Traque du chien tueur de moutons TOUS les chiens menacés et un chien innocent tué Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 22:14

Moi aussi je suis d accord
Revenir en haut Aller en bas
Planète
Traque du chien tueur de moutons TOUS les chiens menacés et un chien innocent tué Animat10
Planète


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 53
Localisation : Alpes
Emploi : A determiner
Loisirs : J'aime
Date d'inscription : 11/05/2010

Traque du chien tueur de moutons TOUS les chiens menacés et un chien innocent tué Empty
MessageSujet: Re: Traque du chien tueur de moutons TOUS les chiens menacés et un chien innocent tué   Traque du chien tueur de moutons TOUS les chiens menacés et un chien innocent tué Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 22:19

C'est encore un rougeaud de chasseur!!

J'ai connu ça dans le Vercors.. Le chien d'un copain.. a fait des dégats... de manière récurente..
Y a même pas eu d'enquète.. c'était facile de le trouver(déclaration d'assurance des intéressés)
Le chien avait attaqué des moutons et des poulaillers..


C'est bizarre...! Du vécu!!!

Alors il préviennent qu'il y aura tir à vue...sur les chiens en divagation.. Pendant x-temps (une ptite semaine, il me semble)

Le maire est content, les chasseurs sont contents... et tous les autres citoyens...

ILS FLIPPENT..

Il ya surement un autre motif!!
Revenir en haut Aller en bas
yamiargent
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2615
Age : 34
Localisation : nancy (54 nord est de la france)
Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi
Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring
Date d'inscription : 14/05/2008

Traque du chien tueur de moutons TOUS les chiens menacés et un chien innocent tué Empty
MessageSujet: Re: Traque du chien tueur de moutons TOUS les chiens menacés et un chien innocent tué   Traque du chien tueur de moutons TOUS les chiens menacés et un chien innocent tué Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 22:44

Eliza a écrit:
Evil or Very Mad Pourquoi vouloir le tuer? Je trouve les attaques très étrange pour un chien :hein:


cherchez pas : la bête du gévaudan est de retour!

elle a tout simplement changée de patelin! lol!
Revenir en haut Aller en bas
yamiargent
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2615
Age : 34
Localisation : nancy (54 nord est de la france)
Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi
Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring
Date d'inscription : 14/05/2008

Traque du chien tueur de moutons TOUS les chiens menacés et un chien innocent tué Empty
MessageSujet: Re: Traque du chien tueur de moutons TOUS les chiens menacés et un chien innocent tué   Traque du chien tueur de moutons TOUS les chiens menacés et un chien innocent tué Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 22:45

euuuu je tiens à préciser que je pensais lancer une bonne blague mais je n'avais pas vue la vidéo! XD .... effet loupé!
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

Traque du chien tueur de moutons TOUS les chiens menacés et un chien innocent tué Empty
MessageSujet: Re: Traque du chien tueur de moutons TOUS les chiens menacés et un chien innocent tué   Traque du chien tueur de moutons TOUS les chiens menacés et un chien innocent tué Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 22:47

lol
ouais ca fait un peu bete du gevaudan
sur rescue une fille suppose que les traces de pas seraient peut etre a un type qui a eu pitié d un chien prisonnier qui allait droit au massacre et l a libéré
Revenir en haut Aller en bas
Sydaris
P'tit Voyageur !!!
Sydaris


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 49
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 03/01/2010

Traque du chien tueur de moutons TOUS les chiens menacés et un chien innocent tué Empty
MessageSujet: Re: Traque du chien tueur de moutons TOUS les chiens menacés et un chien innocent tué   Traque du chien tueur de moutons TOUS les chiens menacés et un chien innocent tué Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 10:27

... mouais bizarre tout ça ... Ce qui m'agace au plus haut point c'est la mise en scène à la tf1 avec le ton et la musique pourrie qui vont avec : émission de m**** sur une chaîne de m****.
Je ne regarde plus la télé depuis longtemps car je ne supporte plus le ramassis de co***ries qu'on nous donne à gober. Un conseil : aiguisez votre esprit critique, restez à l'affût quand vous êtes devant le petit écran ou ... regardez arte !
Pour en revenir au reportage, c'est bien, maintenant le propriétaire dudit chien connais les moyens mis en place donc, soit il le surveille ... soit il arrête de lui faire attaquer les moutons ...
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

Traque du chien tueur de moutons TOUS les chiens menacés et un chien innocent tué Empty
MessageSujet: Re: Traque du chien tueur de moutons TOUS les chiens menacés et un chien innocent tué   Traque du chien tueur de moutons TOUS les chiens menacés et un chien innocent tué Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 11:09

enfin une fois de plus cest l espèce canine menacée alors que c'est m'espèce humaine qui est en cause
Revenir en haut Aller en bas
Sydaris
P'tit Voyageur !!!
Sydaris


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 49
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 03/01/2010

Traque du chien tueur de moutons TOUS les chiens menacés et un chien innocent tué Empty
MessageSujet: Re: Traque du chien tueur de moutons TOUS les chiens menacés et un chien innocent tué   Traque du chien tueur de moutons TOUS les chiens menacés et un chien innocent tué Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 13:06

ben oui c'est tellement plus facile !
Revenir en haut Aller en bas
 
Traque du chien tueur de moutons TOUS les chiens menacés et un chien innocent tué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EXTREME URGENCE Le refuge d'Huelva est expulsé !!!!Mort programmée dans 3 jours
» 96 chiens menacés d'euthanasie en fourriere mouroir. Association Mukitza SOS
» KAFA et ses camarades
»  bonjour a tous chiens loups
» 13 chiens a la perrera de Seville TOUS ADOPTES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Débats et actualités sur le monde de la P.A-
Sauter vers: