TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 sauvée(perdue) coley - retrouvée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
audrey
Grand explorateur
audrey


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 32
Localisation : st sernin
Emploi : lycéenne
Loisirs : chien de traîneau
Date d'inscription : 17/04/2006

sauvée(perdue) coley - retrouvée Empty
MessageSujet: sauvée(perdue) coley - retrouvée   sauvée(perdue) coley - retrouvée Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 20:38

Bonjour,ma chienne lady de 11ans,un colley, peurese,ne mort pas sous le nom de LADY c'est sauver aujourd'hui dans st etienne de fontbellon.Elle a soulever le grillage.Si vous la voiller prévener moi au 04.75.89.26.59
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
http://husky07.skyblog.com
audrey
Grand explorateur
audrey


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 32
Localisation : st sernin
Emploi : lycéenne
Loisirs : chien de traîneau
Date d'inscription : 17/04/2006

sauvée(perdue) coley - retrouvée Empty
MessageSujet: Re: sauvée(perdue) coley - retrouvée   sauvée(perdue) coley - retrouvée Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 21:19

C'est bon elle vien de rentrer a la maison. Dans un etat lamanable.Comme punition,une bonne douche lol! Je ne c'es pas ce qui lui est passer par la tete!!! sauvée(perdue) coley - retrouvée Grrrr03
Revenir en haut Aller en bas
http://husky07.skyblog.com
Invité
Invité




sauvée(perdue) coley - retrouvée Empty
MessageSujet: Re: sauvée(perdue) coley - retrouvée   sauvée(perdue) coley - retrouvée Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 21:33

Ouf ! tu as de la chance Laughing

C'est la chaleur qui lui est montée à la tête et elle a fait une petite promenade pour se changer les idées ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Grand explorateur
audrey


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 32
Localisation : st sernin
Emploi : lycéenne
Loisirs : chien de traîneau
Date d'inscription : 17/04/2006

sauvée(perdue) coley - retrouvée Empty
MessageSujet: Re: sauvée(perdue) coley - retrouvée   sauvée(perdue) coley - retrouvée Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 21:40

Je pensse plutot que pour se venger d'etre rester enfermer toute la journer dans la maison elle c'est barré. AUjourd'hui j'atait partis faire du canoer avec des amies et quand mojn pere a ouvert la porte ellle a soulever le grillage!!!!!!!elle est aller dans une sorte de riviere.Le pire c'est que j'y suis aller dans cette rivier voir si elle y etait mais elle y etait pas. :saut.1: :saut.1:
Revenir en haut Aller en bas
http://husky07.skyblog.com
winette
sauvée(perdue) coley - retrouvée Compor10
winette


Féminin
Nombre de messages : 2271
Age : 46
Localisation : Gironde, France
Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens
Date d'inscription : 15/06/2005

sauvée(perdue) coley - retrouvée Empty
MessageSujet: Re: sauvée(perdue) coley - retrouvée   sauvée(perdue) coley - retrouvée Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 23:49

elle est revenue ca c'est tant mieux

maintenant faut barricader 😉
Revenir en haut Aller en bas
http://nosptitsloups.free.fr
 
sauvée(perdue) coley - retrouvée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: