TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 chiens classés dangereux !!!!!!!!!!

Aller en bas 
+3
cathy
bénédicte
SONY DAVE
7 participants
AuteurMessage
SONY DAVE
Grand explorateur
SONY DAVE


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Localisation : Nord pas de calais
Date d'inscription : 25/08/2010

chiens classés dangereux !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: chiens classés dangereux !!!!!!!!!!   chiens classés dangereux !!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 23:10

Je ne savais pas ou vraiment poster cette vidéo, mais celle-ci me tenez beaucoup a coeur, tout simplement parce que je travaille dans un élevage de chien considéré par tant de gens comme "chien méchant " et serieux sa me fait bien rire.... se sont des chiens comme les autres, qui ne demande qu'a etre aimer, et a donner eux aussi de l'amour a des personnes qui le mérite...

Si seulement ont pouvez chopper c'est crétin qui ont sallie de si jolie race !!!
Pourquoi continuons nous a croire qu'ils sont tous méchant...
c'est vrai serieux pour la plupart des gens dans la rue, la premiere chose qui sort de leur bouche c'est fait attention c'est un chien méchant mais punaise ne soyez pas si con, que c'est crétin qui les ont sallis...

ils n'ont fait qu'obéir a des odres malheureusement qui ont couté chère pour certains...

sa me détruie... je ne pourrai jamais trouver les mots assez fort pour exprimer toute la rage qu'il y a en moi ...

respecter les, aimés les... et ils vous prouverons que se sont de bonne bête...

Revenir en haut Aller en bas
SONY DAVE
Grand explorateur
SONY DAVE


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Localisation : Nord pas de calais
Date d'inscription : 25/08/2010

chiens classés dangereux !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: chiens classés dangereux !!!!!!!!!!   chiens classés dangereux !!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 23:15

il y a également celle-ci...

âmes sensible s'abstenir !!!!



les larmes coulles sur mon visage, cela m'arrache le coeur...

Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
chiens classés dangereux !!!!!!!!!! Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

chiens classés dangereux !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: chiens classés dangereux !!!!!!!!!!   chiens classés dangereux !!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 23:22

Je suis tout à fait d'accord avec toi.
Des chiens comme les autres que l'homme veut transformer en machine à tuer.
Et maintenant grace à l'homme il faut des permis de detention, des certificats comportementaux etc etc....pppfff c'est nul

Tu bosses dans un elevage de quelle race ???
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
chiens classés dangereux !!!!!!!!!! Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

chiens classés dangereux !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: chiens classés dangereux !!!!!!!!!!   chiens classés dangereux !!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 23:24

Pour la 2ieme video.....je peux pas c'est trop horrible.......pauvres petits coeur
Revenir en haut Aller en bas
SONY DAVE
Grand explorateur
SONY DAVE


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Localisation : Nord pas de calais
Date d'inscription : 25/08/2010

chiens classés dangereux !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: chiens classés dangereux !!!!!!!!!!   chiens classés dangereux !!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 23:25

je bosse dans un elevage d'americain staff chiens classés dangereux !!!!!!!!!! Amour26 chiens classés dangereux !!!!!!!!!! Amour26
Revenir en haut Aller en bas
SONY DAVE
Grand explorateur
SONY DAVE


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Localisation : Nord pas de calais
Date d'inscription : 25/08/2010

chiens classés dangereux !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: chiens classés dangereux !!!!!!!!!!   chiens classés dangereux !!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 23:26

oui je sais la deuxieme est horrible moi j'ai pas arreter de pleuré !! chiens classés dangereux !!!!!!!!!! 353521
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
chiens classés dangereux !!!!!!!!!! Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

chiens classés dangereux !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: chiens classés dangereux !!!!!!!!!!   chiens classés dangereux !!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 13:32

Ca serait sympa si des gens du forum avaient des "chiens classés dangeureux", de venir nous en parler sur le sujet ........... histoire de faire changer un peu les prejugés que certains ont.
Revenir en haut Aller en bas
SONY DAVE
Grand explorateur
SONY DAVE


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Localisation : Nord pas de calais
Date d'inscription : 25/08/2010

chiens classés dangereux !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: chiens classés dangereux !!!!!!!!!!   chiens classés dangereux !!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 17:10

oui sa serai super béné bonne idée !!!

Pour ma part je vais parler des chiens de l'élevage ou je bosse...

Chien tres sociable, bisous et calin a volonté et tout les jours lol

et si vous ne voulez pas faire de calin et bisous vous naurez a vrai dire pas le choix, ils vous sauterons dessue comme des gros malade jusqu'a tomber par terre et après .... après bein c'est total lavage et je vous assure les poussés ne changera rien il reviendrons tout le temps, après faut trouver le moyen de ce relevé ... chiens classés dangereux !!!!!!!!!! Langue02

En expo ma maitre de stage et souvent mort de rire car tout les gens la regarde avec c'est staff du genre : " chien méchant " comme tout le monde le pense.

Mais le truc c'est qu'ils sont surpris c'est gens de voir, qu'enfin de compte c'est calin et bisous au juge... lol! donc la le regard y change pour quelque minute seulement !!!

Ma maitre de stage a trois enfant et ils peuvent entré et sortir du box, le chien ne dira jamais rien... les enfants font des calins cour et joue avec les chiens, et eux adore sa !!

pour la plupart des staff de l'élevage entre sa ce passe bien, certain ne supporte pas d'autre chien ( dominance) mais beaucoup tout de meme aime avoir un compagnon de jeu !!!

les chiens sont dresser et obeissent au doigt et a l'oeil.

enfin vous en concluer que ce sont de bon chien et qu'ils sont super sympa pas comme ceux que c'est con transforme en monstre !!!



chiens classés dangereux !!!!!!!!!! Meconten
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Explorateur !!!
cathy


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 54
Localisation : quelque part dans le var .... ou ailleurs
Date d'inscription : 23/06/2010

chiens classés dangereux !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: chiens classés dangereux !!!!!!!!!!   chiens classés dangereux !!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 18:33

pour ma part j'ai bossé en refuge et tous les staff, pitt ou rott que j'ai croisé , étaient adorables ! ( hormis un rott qui nous aurait volontiers croqué a certaines heures mais je pense que c'etait une question de comportement dû au fait qu il avait été perdu et se retrouvait en cage .. )

Tiger notre staff bien aimé avait , certes, son petit caractére, dés qu il avait une douleur ou etait malade il pouvait être agressif , mais ce ci n'est pas reservé aux chiens "dits dangereux " pas mal d'humain ne valent guère mieux
. Mais ce même chien avait peur de l'orage ! et la première fois que je l'ai vu il y a justement eu un enorme orage et la foudre est tombée a une vingtaine de metres de son box , il etait prostré dans un coin, tremblant ... Je ne l'avais jamais approché, suis rentrée dans son box , lui ai parlé ... il me regardai apeuré et tremblant , j'ai finit par m'asseoir par terre et ..................... il s'est couché sur moi et profondement endormi ...
Au moment des inondations de juin, tiger et tous les autres chiens de l'annexe du refuge ont été balayé par une vague de 4 mètres ! Lui s'est retrouvé contre le grillage de l'entrée avec une entorse ! lorsque les filles sont allé recuperer les chiens ( a la nage .. ) il s'est precipité sur l'une d'elle et ........ lui a passé les pattes autour du cou et s'est cramponné ! ils ont ete emporté par un trou d'eau et ont reussi a s'en sortir . Et malgré son caractére il n'a pas mordu ( juste pincé quand il a été rattrapé par la peau du coup lorsqu ils ont faillit se noyer .. )
Après avoir survécu a tout ça , Tyger a été emporté par une tumeur fulgurante a la gorge fin aout ..

Il y a en ce moment un autre staff au refuge , il est sociable et même avec certains males !
contrairement a tyger qui n'aimait pas les males, et mangeait les chats ..

Personnellement je me mefie plus d'un berger des pyrenees ou d'un westie voire meme d'un labrador que d'un staff ..
L'agressivité n'est pas une question de race ! c'est une question d'éducation et de caractère
Revenir en haut Aller en bas
http://pacanimalperdutrouve.forumsactifs.com/
SONY DAVE
Grand explorateur
SONY DAVE


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Localisation : Nord pas de calais
Date d'inscription : 25/08/2010

chiens classés dangereux !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: chiens classés dangereux !!!!!!!!!!   chiens classés dangereux !!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 19:42

:10:

""""L'agressivité n'est pas une question de race ! c'est une question d'éducation et de caractère""""

:mee:
Revenir en haut Aller en bas
mlleolivia
Grand explorateur
mlleolivia


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 41
Localisation : Bourgogne
Emploi : complexe de loisir de modelisme
Loisirs : me détendre, lire, passer un moment avec mes amis, les grande balade en nature,et jardiner
Date d'inscription : 29/04/2009

chiens classés dangereux !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: chiens classés dangereux !!!!!!!!!!   chiens classés dangereux !!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 22:24

je trouve ca bien triste et horrible
a l'epoque j'aider en benevolte une adjoin du procureur qui sauvé les mollosses maltreter ou placer en procedure jusdiciere, pour cause de combat et delit par la lois
et a cette epoque c'etait dejas pas facile la polémis qui avais sur les mollosses, surtout quand les mediats et reportere sy mettais
tout ça a cause de jeune qui ce sentais venir un homme et un grand kaiid respercter car il avait le mollosse de corpulence et musculature impressionnante et surtout mechant.....
hé oui a cette epoque c'était ça
avec veronique on a reussit a sauvé une dizaine de mollosse qui pouvais etre recuperer, maleuresement il en avait qu'ont pouvais plus rien faire que de l'es piquer meme un conportementaliste ne pouvais rien
il a fallus tout leurs apprendre et l'ai sociabiliser, puis de l'es placer dans d'autre departement et a des personnes responsable qui connaisser la race
j'en avais adopter 2 molosse
1 mal staf LOF a 2 mois qui s'appeler SQUALE mon bebe et premier chien, il venais d'une porter qu'on a retirer a son proprietere car il faisais des porter pour le fric mais ausi les combat, et la petite famille vivais dans leur excrement dans une cave sans lumiere
ensuite et venue Guetto un rott male de 3ans, maleuresement je ne l'ai pas garder longtemp cause maltraitence qui avais recue de son maitre precedent, il avais une tumeur au cervo
ces mollosses sont des cien comme les autres seull l'homme en fait une arme et reputation
mes 2 chiens d'amour ont prie un mauvais depart dans leur vie, mais n'on jamais mordu et s'entandais tres bien avec les hommes comme les animaux
de vrai s'amour
je vous met une photos ( desolée pour la qualit c'est des photos de mon album)
de l'ai revoir me touche bcp et reveil des souvenir
voici la porter que j'ai recuperer
mere louna
chiens classés dangereux !!!!!!!!!! Imag0019
squale a 1ans et gueto 3 ans
ont etait en foret pres d'une riviere
ils adorait l'eaux
chiens classés dangereux !!!!!!!!!! Imag0020
toujour entrain de jouer ensemble lol
chiens classés dangereux !!!!!!!!!! Imag0021

si il avais pas eu ce poste pour dire et changer les mentaliter sur les molosse, je ne vous aurais pas parlais d'eux car il me manque bcp




Revenir en haut Aller en bas
http://A2tech-modélisme.com
SONY DAVE
Grand explorateur
SONY DAVE


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Localisation : Nord pas de calais
Date d'inscription : 25/08/2010

chiens classés dangereux !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: chiens classés dangereux !!!!!!!!!!   chiens classés dangereux !!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 9:56

:10: tu m'as mis les larmes au yeux avec ton histoire, encore une fois on ce rend compte que ce sont de bonne bête avec certe leur petit caractère mais c'est pas pour otant qu'ils faut les classés dans les chiens dis dangeureux !!!

Revenir en haut Aller en bas
Mégan
Nouveau
Mégan


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 31
Localisation : brest
Date d'inscription : 23/12/2010

chiens classés dangereux !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: chiens classés dangereux !!!!!!!!!!   chiens classés dangereux !!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 12:19

On dit que se sont les animaux qui sont dangereux mais les seuls à être dangereux se sont leurs maître !
j'ai connus beaucoup de chiens classés dangereux en particuliers un doberman qui était encore plus gentil qu'un lhassa apso !
Alors au lieux d'euthanasier les chiens on devrait plutôt faire payer les maîtres car eux s'en sorte toujours sans presque rien ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
juju et eoss
Explorateur !!!
juju et eoss


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 34
Localisation : nantes
Date d'inscription : 15/04/2010

chiens classés dangereux !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: chiens classés dangereux !!!!!!!!!!   chiens classés dangereux !!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 15:41

Idem dans la famille on a eu un staff, un rott et un dob, mais aussi des bobtails et labrit. Mon oncle avait sa doberman et son bobtail, et ben c'était le bobtail le plus agressive, la doberman mon oncle l'avait pris pour la garde. Elle n'a jamais fait chien de garde, elle faisait la fête a tout le monde contrairement au bobtail qui a mordu violemment le visage de mon cousin de même pas trois ans.

Le rottweiller de mon cousin a mordu une fois mais c'était une situation très particulière et erreur de mon oncle qui lui a mis une grosse claque sur les fesses quand le chien partait et qu'il voulait le punir. Par réflexe le chien a mordu, il a eu qq points de sutures, mais franchement je dormais souvent la tête contre sa tête et si je le réveillait il grognait genre "hmm tu m'as réveillé" et ensuite il se calait contre moi. En fait ce chien, si vous vouliez le gronder il fallait juste prendre une voix ferme et il allait se coucher tout penaud! Alors que le labrit m'a attrapé la tête d'un coup parce que j'avais tiré sur ma peluche qu'il m'avait volé.

Faut arrêter avec me mythe du chien méchant, tout chien est capable d'être agressif et nous les premiers!!
Revenir en haut Aller en bas
SONY DAVE
Grand explorateur
SONY DAVE


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Localisation : Nord pas de calais
Date d'inscription : 25/08/2010

chiens classés dangereux !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: chiens classés dangereux !!!!!!!!!!   chiens classés dangereux !!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 18:49

:10:
Revenir en haut Aller en bas
999
P'tit Voyageur !!!
999


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 53
Localisation : en forêt
Date d'inscription : 02/01/2011

chiens classés dangereux !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: chiens classés dangereux !!!!!!!!!!   chiens classés dangereux !!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 19:22

Perso, le chien le plus agressif que j'ai eu l'occasion de croiser lors d'une balade, c'était un York. chiens classés dangereux !!!!!!!!!! 298358
Revenir en haut Aller en bas
SONY DAVE
Grand explorateur
SONY DAVE


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Localisation : Nord pas de calais
Date d'inscription : 25/08/2010

chiens classés dangereux !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: chiens classés dangereux !!!!!!!!!!   chiens classés dangereux !!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 19:40

C'est souvent les plus petits les plus arnieux Boulet de croire que ce son les gros molosses les plus ...affraid
Revenir en haut Aller en bas
 
chiens classés dangereux !!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chiens dangereux : la formation des maîtres dans l'impasse
» le nouveau Fontline "certifect" est dangereux pour les chiens
» Expulsée à cause de mes deux "chiens dangereux"
» manger du sucre! dangereux ou???
» Twister - x husky (f) 1 an Compatible : Chiens mâles, Chiens femelles (38)ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Des amis à 4pattes ont besoin d'aide-
Sauter vers: