TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES

Aller en bas 
+26
bénédicte
Yakima
shadows-butterfly
Penalvez
jocker
crazy59
sido
Kti
Eliza
Erell
evangeline
Marina l'Oursonne
huet
khyra
lucky2413
goupil
verinha9
Nainterceptor
laure81
DarkxeN
Legionnaire68
sandra52
Billy-x3
MARIE-ANGE
frederic
Isabelle P.
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
verinha9
Explorateur !!!



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 21/02/2010

LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES   LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 11:58

Pardon.. erell a répondu entre-temps!!!
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique



Nombre de messages : 2930
Date d'inscription : 13/11/2008

LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES   LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 12:03

Ca y est j'ai répondu^^

Bon là il faut: -trouver une assoc belge qui puisse avancer les frais de nourriture et de soins
- trouver une ou 2 FA belges sous couvert de cette assoc
- trouver 1 adoptant pour Laïka qui puisse attendre environ 1 mois le temps qu'elle se rétablisse si tout va bien, sachant de Darkxen se propose pour Princesse, ou alors 1 adoptant qui prenne les 2, ce qui serait le mieux pour elle
s.
(m'en veux pas Darkxen!)

Le temps est compté, plus elles seront affaiblies moins bien elles répondront aux soins; de plus si elles se font effectivement empoisonner je ne donne pas cher de leur état dans les jours qui viennent. Ca aurait été vraiment bien qu'elles aient été vaccinées avant, on n'aurait pas perdu tout ce temps... comme quoi ça sert à quelque chose la vaccination.

Lucky, emmènes-tu les 2 chez le véto ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
verinha9
Explorateur !!!
verinha9


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 36
Localisation : Dans ma cambrousse
Emploi : Cultive la décroissance
Loisirs : Tous les jours c'est la fourrière!
Fonction dans la PA : bénévole
Date d'inscription : 21/02/2010

LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES   LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 12:04

Erell a écrit:
Le SMECTA (genre d'argile) c'est très bien contre les diarrhées, il n'y a que ça qui aie marché pour mon chien qui faisait de la diarrhée chronique depuis 6 mois. Le riz ne marchait pas, et c'est pas très bon pour les nordiques en général. Il suffit de verser la poudre dans un contenant, d'ajouter un tout petit peu d'eau et de mélanger, et d'injecter le mélange dans la gueule du chien à l'aide d'un corps de seringue (sans l'aiguille). Ca met plusieurs jours à faire effet mais ça fonctionne.


C'est justement un des traitements que je lui ai donné..ce que j'ai appellé moi "pate à injecter dans la bouche" mais ca n'a pas fonctionné! Les injections n'ont plus!!! Il n'y a que la patience et se régime strict qui ont fini par payer!!! Mais après comme je l'ai dit, chaque chien est différant..il se peut que certains supportent et que d'autre pas! Même si j'ai cité les pommes de terre cuites dans mon message, je sais que généralement les chiens ne les supportent pas.. mais c'est bon pour grossir et ont ne sait jamais..il faut essayer! Si ca ne va pas, surtout pas continuer!
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES   LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 12:05

Une autopsie des 2 mâles a-t-elle été effectuée? Ca aurait aidé à savoir de quoi ils étaient morts et aussi de quoi peuvent être atteintes les chiennes.

J'ai besoin de quelqu'un qui recense les assoc belges qui pourrait prendre en charge les chiennes (dsl je ne parle pas le flamand et ça peut être handicapant^^ - je ne suis pas dispo cet aprem).
Revenir en haut Aller en bas
crazy59
Nouveau
crazy59


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 38
Localisation : lille
Loisirs : la nature
Date d'inscription : 02/10/2010

LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES   LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 12:06

Moi je suis ok pour adopter Laïka mais c'est comme Darkxen, je ne pourrait pas en prendre 2 et je comprendrais qu'on priviligie une famille qui puisse les prendre ensembles. J'attends les nouvelles par rapport à mon questionnaire. Et bien sûr j'attendrai le temps qu'il faudra, le plus important c'est que ces puces se remettent.
Revenir en haut Aller en bas
crazy59
Nouveau
crazy59


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 38
Localisation : lille
Loisirs : la nature
Date d'inscription : 02/10/2010

LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES   LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 12:07

Peut être eux ? http://adoption-belge.actifforum.com/
Revenir en haut Aller en bas
DarkxeN
Explorateur !!!
DarkxeN


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 42
Localisation : La Louvière, Belgique
Date d'inscription : 01/06/2010

LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES   LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 12:07

oui en effet erel serait mieux que les 2 vient un veto , je m'occupe de princesse financierement , je ne peux pas me permettre d'intervenir pour les 2 LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 8 189476
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES   LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 12:12

Le thème de l'alimentation est réglé, François à créé un post rien que pour ça. Si vous avez des commentaires, merci de les écrire ici https://www.taigapassionnordiques.org/cette-rubrique-est-consacree-a-tous-les-nouveaux-maitres-de-chiens-de-races-nordiques-f49/comment-faire-reprendre-du-poids-a-un-chien-sous-alimente-t19268.htm#297638.

Mieux vaut réserver ce post à la prise en charge des chiennes. :merci:

Merci Crazy59 et Darkxen. En revanche Crazy comme je te l'ai dit plus tôt, elles ne sont pas testées avec les chats, donc mieux vaut ne pas se réjouir trop vite.

Si on trouve une assoc ok, elle prendra elle-même en charge les frais, elle les répercutera ensuite en frais d'adoption.

Lucky, demande à ton véto de reculer le paiement des frais, il le peut s'il n'est pas en faillite, juste l'histoire de quelques jours que l'on trouve une assoc qui s'occupera de tout.
Revenir en haut Aller en bas
DarkxeN
Explorateur !!!
DarkxeN


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 42
Localisation : La Louvière, Belgique
Date d'inscription : 01/06/2010

LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES   LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 12:13

t'inquiete erel il y a pas de soucis , je comprend tres bien que serait mieux pour elle de ne pas etre separee
Revenir en haut Aller en bas
DarkxeN
Explorateur !!!
DarkxeN


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 42
Localisation : La Louvière, Belgique
Date d'inscription : 01/06/2010

LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES   LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 12:27

je connais une personne qui s'occupe de cette association :
http://adoption-belge.actifforum.com/forum.htm

cette personne s'appelle legros nadine voici son mail : nadine.legros@hotmail.com si un des moderateur pouvait lui envoyer un mail et lui expliquer l'histoire se serait super
Revenir en haut Aller en bas
lucky2413
Explorateur !!!
lucky2413


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : namur
Date d'inscription : 01/11/2010

LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES   LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 12:27

Bonjour,

alors oui darkxen le véto est pris pour 19h, je lui ai demander se que tu m'as dit et on t'a laisser une message vocale sur ton telephone.
Donc je lui ai dit que tu voulais faire une prise de sang et si tout etait ok tu la prendrais. Sa n'est plus se que tu veux faire ??

Les filles sa ne les derengera pas du tout d'être séparée, elles sont pas super proche l'une de l'autre, je suis sure que sa les embeterais pas.


Avec les chats à tester, mais jsuis sure que princesse sa n'ira pas, ils m'en ont déjà croquer un.

Franchement si ya moyen qu'elle aille directe dans leur famille définitive qui les retaperais sa ne serais pas mieux ?? que de les mettres chez qq'un temporairement pour encore repartire ailleur apres ? jtrouve que sa fait double.

Moi je préfererais ainsi.

Alors voilà si Darkxen est tjrs daccord comme on s'est dit hier on fait ainsi.
Et je vois avec la dame que je connais qui aimerais adopter laika.

Revenir en haut Aller en bas
DarkxeN
Explorateur !!!
DarkxeN


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 42
Localisation : La Louvière, Belgique
Date d'inscription : 01/06/2010

LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES   LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 12:33

oui comme je t'ai dit hier , ok pour la prise de sang et apres les resultats voir les vaccins qu'il y a a faire , mais pour que les vaccins fasse effet il faut une petite periode , pour ca que je dit que serait bien une FA pour la retaper et je la prend apres
Revenir en haut Aller en bas
lucky2413
Explorateur !!!
lucky2413


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : namur
Date d'inscription : 01/11/2010

LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES   LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 12:34

DarkxeN a écrit:
oui comme je t'ai dit hier , ok pour la prise de sang et apres les resultats voir les vaccins qu'il y a a faire , mais pour que les vaccins fasse effet il faut une petite periode , pour ca que je dit que serait bien une FA pour la retaper et je la prend apres

oui mais si les resultat de la prise de sang sont bon pour ttes ses maladies. Tu as eu mon message vocale?
Je pense qu'on va attendre se soir, parler avec le véto pour que tu voie avec lui se que tu veux faire non ?
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES   LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 12:36

Et si tu fais adopter des chiennes qui sont finalement en mauvaise santé??? Qui vont déclarer quelque chose une fois qu'elles commenceront à reprendre du poids et que le véto ne pouvait pas voir parce qu'elles étaient trop maigres? Ca ne t'embête pas de donner des animaux en mauvaise santé à des gens qui veulent seulement aider? Oui ça serait mieux qu'elles ne transitent pas, mais si le véto dit qu'il faut d'abord qu'elles reprennent du poids mais qu'elles sont en danger chez toi, tu fais comment? De plus quoi qu'il en soit en Belgique ça doit être pareil que chez nous, pour toute cession d'animal même à titre gratuit, ils doivent être identifiés et vaccinés. Et si les adoptants sont en France, pas d'adoption avant 21 jours après la vaccination, c'est la loi!

J'espère que la dame que tu vas voir pour Laïka est au courant qu'il ne va pas falloir la brusquer mais qu'il va falloir être ferme, qu'elle a un jardin clôturé à 2 m et enterré dans le sol, qu'elle a du temps à lui consacrer (plus d'une heure par jour), qu'elle a les moyens de s'en occuper et aussi de payer les frais véto, de lui donner de la bouffe de qualité, de payer les vaccins le vermifuge et l'anti puce des années à venir, qu'elle n'a pas peur pour son habitat (en changeant de vie, les chiens peuvent fortement changer de comportement, j'ai testé), qu'elle ne risque pas de l'abandonner parce qu'elle ne fait pas ce qu'elle veut ou parce qu'elle déclare subitement une maladie...
Revenir en haut Aller en bas
DarkxeN
Explorateur !!!
DarkxeN


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 42
Localisation : La Louvière, Belgique
Date d'inscription : 01/06/2010

LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES   LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 12:39

oui mais en attendant d'avoir les resultat il faut la mettre quelques part , car si quelqu'un l'empoisonne c'est pas une bonne idee de la laisser chez toi

le message sur le portable c'est ma femme au boulot qui l'a recu
Revenir en haut Aller en bas
lucky2413
Explorateur !!!
lucky2413


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : namur
Date d'inscription : 01/11/2010

LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES   LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 12:41

ha désolé c'était à sonia que je croyais parler.

elle risque rien si je fais tres attention, elle ne sortent plus sans moi.


Enfin quoique je dise je fais mal, je vais en parler et voir avec mon véto se soir, se qu'il en pense.
Revenir en haut Aller en bas
DarkxeN
Explorateur !!!
DarkxeN


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 42
Localisation : La Louvière, Belgique
Date d'inscription : 01/06/2010

LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES   LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 12:44

tu t'es renseignee a l'adresse de l'association que je t'ai donnee hier ?
Revenir en haut Aller en bas
lucky2413
Explorateur !!!
lucky2413


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : namur
Date d'inscription : 01/11/2010

LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES   LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 12:44

non puisque tu me dis que tu la prendrais si les analyses sont bonnes
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES   LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 12:48

Mais non, mais on se décarcasse quand même pour trouver des solutions! Moi je cherche depuis hier, j'ai aussi autre chose à faire, genre bosser, et c'est comme si tu n'écoutais pas nos conseils! De plus un 2e avis véto ne serait pas de trop. Alors moi aussi je pourrais prendre la mouche tu sais!

Maintenant si ton véto dit que c'est bon et que toi ça te convient, amen j'ai envie de dire, mais j'espère après que la chienne ne se sera pas enfuie de chez la dame chez qui tu veux la placer, ou qu'elle ne tombera pas très malade et qu'elle n'en voudra plus! Elles sont en mauvais état c'est un fait, tu crois que quelqu'un qui n'y connait rien en chien saura faire la différence entre le fait qu'elle ne soit pas bien parce qu'elle a changé de maison et le fait qu'elle ne soit pas bien parce qu'elle est malade??? De plus pour un adoptant français il faut des vaccins validés C'EST LA LOI, sinon elle ne passera pas les douanes.
Revenir en haut Aller en bas
DarkxeN
Explorateur !!!
DarkxeN


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 42
Localisation : La Louvière, Belgique
Date d'inscription : 01/06/2010

LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES   LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 12:49

oui mais comme dit erel si elle est trop faible pour recevoir ses vaccins , il lui faut un endroit pour reprendre des forces , et apres refaire ses vacins , pour ca que je te proposait l'association
Revenir en haut Aller en bas
lucky2413
Explorateur !!!
lucky2413


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : namur
Date d'inscription : 01/11/2010

LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES   LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 12:50

DarkxeN a écrit:
oui mais comme dit erel si elle est trop faible pour recevoir ses vaccins , il lui faut un endroit pour reprendre des forces , et apres refaire ses vacins , pour ca que je te proposait l'association

je te propose d'attendre de voir le véto et voir se qu'il en pense, il connait mes chiens, j'ai une confiance aveugle en lui.
Revenir en haut Aller en bas
DarkxeN
Explorateur !!!
DarkxeN


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 42
Localisation : La Louvière, Belgique
Date d'inscription : 01/06/2010

LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES   LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 12:52

oui en belgique aussi , il faut que le chien soit en bonne santer et vacciner pour toute adoption legal la loi est pareil qu'en france
Revenir en haut Aller en bas
lucky2413
Explorateur !!!
lucky2413


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : namur
Date d'inscription : 01/11/2010

LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES   LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 12:53

Erell a écrit:
Mais non, mais on se décarcasse quand même pour trouver des solutions! Moi je cherche depuis hier, j'ai aussi autre chose à faire, genre bosser, et c'est comme si tu n'écoutais pas nos conseils! De plus un 2e avis véto ne serait pas de trop. Alors moi aussi je pourrais prendre la mouche tu sais!

Maintenant si ton véto dit que c'est bon et que toi ça te convient, amen j'ai envie de dire, mais j'espère après que la chienne ne se sera pas enfuie de chez la dame chez qui tu veux la placer, ou qu'elle ne tombera pas très malade et qu'elle n'en voudra plus! Elles sont en mauvais état c'est un fait, tu crois que quelqu'un qui n'y connait rien en chien saura faire la différence entre le fait qu'elle ne soit pas bien parce qu'elle a changé de maison et le fait qu'elle ne soit pas bien parce qu'elle est malade??? De plus pour un adoptant français il faut des vaccins validés C'EST LA LOI, sinon elle ne passera pas les douanes.

Je sais et je vous en ai remercier, encore une fois merci.

Je vais voir avec mon véto, j'ai une totale confiance en lui, c'est un bon !

Je vais rencontrer cette dame, nous irons aussi surement chez notre véto avec elle et laika, ces pas pcq elle est pas experte ds les husky qu'elle n'a pas droit à sa chance, sa reste un chien, le risque 0 n'existe pas et elle connait tout les risque.
Je ne vais pas la donner au premier venu sa c'est sure, j'ai djà bcp de mal à les imaginers parties.
Revenir en haut Aller en bas
lucky2413
Explorateur !!!
lucky2413


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : namur
Date d'inscription : 01/11/2010

LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES   LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 12:53

DarkxeN a écrit:
oui en belgique aussi , il faut que le chien soit en bonne santer et vacciner pour toute adoption legal la loi est pareil qu'en france

vous venez toujours se soir ou pas? le rdv est pris...
à vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
DarkxeN
Explorateur !!!
DarkxeN


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 42
Localisation : La Louvière, Belgique
Date d'inscription : 01/06/2010

LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES   LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 12:55

car moi je veux bien t'aider , mais je ne peux pas me permettre de prendre un chien qui risque de tomber gravement malade , pour ca que je propose l'association pour la retaper , vacciner et apres l'adopter
tu comprend ce que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
DarkxeN
Explorateur !!!
DarkxeN


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 42
Localisation : La Louvière, Belgique
Date d'inscription : 01/06/2010

LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES   LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 12:56

oui oui on vient ce soir
Revenir en haut Aller en bas
lucky2413
Explorateur !!!
lucky2413


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : namur
Date d'inscription : 01/11/2010

LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES   LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 12:57

DarkxeN a écrit:
car moi je veux bien t'aider , mais je ne peux pas me permettre de prendre un chien qui risque de tomber gravement malade , pour ca que je propose l'association pour la retaper , vacciner et apres l'adopter
tu comprend ce que je veux dire ?

oui oui, c'est pas cme sa que je l'avais compris hier mais bon.

on va tjrs chez le véto ou pas? que j'annule si non
ou ressonnez lui et demander lui quelles sont les risques qu'elles soient malade, tombe malade ou quoi je sais pas.

quand jvois le bout du tunnel il se rallonge à chaque fois ma parole !
Revenir en haut Aller en bas
 
LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES
Revenir en haut 
Page 8 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Laika, jolie coisée Husky 2 ans (f) REFU Belgique
» LAIKA belle husky 2009 REF:BELGIQUE ADOPTEE
» Laika husky (f) 2 ans blanc REFU: BELGIQUE 6032 ADOPTEE
» LAIKA husky (f) 11 mois pas de chats BELGIQUE 4460 ADOPTEE
»  Laika husky (f) 2 ans 6 mois noir et blanc REFU BELGIQUE 412 ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: