TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Sounde husky femelle de 7 ans ancienne maltraitée dpt 13 DECEDEE

Aller en bas 
+8
bénédicte
Penalvez
lolotte1410
MARIE-ANGE
Eliza
leeloup57
Weedoo
jess&tara
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Sounde husky femelle de 7 ans ancienne maltraitée dpt 13 DECEDEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sounde husky femelle de 7 ans ancienne maltraitée dpt 13 DECEDEE   Sounde husky femelle de 7 ans ancienne maltraitée dpt 13 DECEDEE - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 9:50

quel beau spectacle et vive les loups .vous avez bien du vous éclater :banane: :merci: pour les photos sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sounde husky femelle de 7 ans ancienne maltraitée dpt 13 DECEDEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sounde husky femelle de 7 ans ancienne maltraitée dpt 13 DECEDEE   Sounde husky femelle de 7 ans ancienne maltraitée dpt 13 DECEDEE - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 10:50

toujours en fa SOUNDE sunny
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

Sounde husky femelle de 7 ans ancienne maltraitée dpt 13 DECEDEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sounde husky femelle de 7 ans ancienne maltraitée dpt 13 DECEDEE   Sounde husky femelle de 7 ans ancienne maltraitée dpt 13 DECEDEE - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 23:01

Que devient Sounde ? merci
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

Sounde husky femelle de 7 ans ancienne maltraitée dpt 13 DECEDEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sounde husky femelle de 7 ans ancienne maltraitée dpt 13 DECEDEE   Sounde husky femelle de 7 ans ancienne maltraitée dpt 13 DECEDEE - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 8:31

Sounde est en Fa chez Estel où elle se refait une santé et pose ses patounes ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
frederic
Sounde husky femelle de 7 ans ancienne maltraitée dpt 13 DECEDEE - Page 3 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Sounde husky femelle de 7 ans ancienne maltraitée dpt 13 DECEDEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sounde husky femelle de 7 ans ancienne maltraitée dpt 13 DECEDEE   Sounde husky femelle de 7 ans ancienne maltraitée dpt 13 DECEDEE - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 22:21

Une petite pensée pour sounde Sounde husky femelle de 7 ans ancienne maltraitée dpt 13 DECEDEE - Page 3 432298
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sounde husky femelle de 7 ans ancienne maltraitée dpt 13 DECEDEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sounde husky femelle de 7 ans ancienne maltraitée dpt 13 DECEDEE   Sounde husky femelle de 7 ans ancienne maltraitée dpt 13 DECEDEE - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 22:24

aller ca fais longtemps je vous mets quelques photos de sounde ,certain vont la trouver bien changee ,non elle n est pas grosse juste enrobee lol

Sounde husky femelle de 7 ans ancienne maltraitée dpt 13 DECEDEE - Page 3 Dscn0527
Sounde husky femelle de 7 ans ancienne maltraitée dpt 13 DECEDEE - Page 3 Dscn0528
Sounde husky femelle de 7 ans ancienne maltraitée dpt 13 DECEDEE - Page 3 Dscn0529
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sounde husky femelle de 7 ans ancienne maltraitée dpt 13 DECEDEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sounde husky femelle de 7 ans ancienne maltraitée dpt 13 DECEDEE   Sounde husky femelle de 7 ans ancienne maltraitée dpt 13 DECEDEE - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 15:55

toujours en attente d'une gentille famille la puce sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lénou
Explorateur !!!
Lénou


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 49
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 31/12/2010

Sounde husky femelle de 7 ans ancienne maltraitée dpt 13 DECEDEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sounde husky femelle de 7 ans ancienne maltraitée dpt 13 DECEDEE   Sounde husky femelle de 7 ans ancienne maltraitée dpt 13 DECEDEE - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 7:17

Une jolie fille parfaite !

La gamelle semble bien bonne lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sounde husky femelle de 7 ans ancienne maltraitée dpt 13 DECEDEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sounde husky femelle de 7 ans ancienne maltraitée dpt 13 DECEDEE   Sounde husky femelle de 7 ans ancienne maltraitée dpt 13 DECEDEE - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 11:23

Sounde husky femelle de 7 ans ancienne maltraitée dpt 13 DECEDEE - Page 3 P1080317.

Sounde notre coup de coeur

_________________
Portes ouvertes et adoptions à l'Eden Valley le dimanche 12 juin 2011
Venez nombreux, des stands seront présents au profit des petits loups, restauration possible sur le site...
Association l'Eden Valley Ô secours des nordiques
Quartier Sauvage
26250 LIVRON SUR DROME

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sounde husky femelle de 7 ans ancienne maltraitée dpt 13 DECEDEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sounde husky femelle de 7 ans ancienne maltraitée dpt 13 DECEDEE   Sounde husky femelle de 7 ans ancienne maltraitée dpt 13 DECEDEE - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 16:15

Sounde husky femelle de 7 ans ancienne maltraitée dpt 13 DECEDEE - Page 3 P1080314
Sounde husky femelle de 7 ans ancienne maltraitée dpt 13 DECEDEE - Page 3 P1080312
Sounde husky femelle de 7 ans ancienne maltraitée dpt 13 DECEDEE - Page 3 P1080313.

voici la belle SOUNDE qui attend sa famille définitive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sounde husky femelle de 7 ans ancienne maltraitée dpt 13 DECEDEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sounde husky femelle de 7 ans ancienne maltraitée dpt 13 DECEDEE   Sounde husky femelle de 7 ans ancienne maltraitée dpt 13 DECEDEE - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 14:53

personne pour cette jolie puce ?? Sounde husky femelle de 7 ans ancienne maltraitée dpt 13 DECEDEE - Page 3 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
Uneclya
Nouveau
Uneclya


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Menton
Emploi : Vendeuse dans un Relay SNCF & Dirigeante auto-entrepreneur d'une boutique animalière en ligne.
Date d'inscription : 10/03/2011

Sounde husky femelle de 7 ans ancienne maltraitée dpt 13 DECEDEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sounde husky femelle de 7 ans ancienne maltraitée dpt 13 DECEDEE   Sounde husky femelle de 7 ans ancienne maltraitée dpt 13 DECEDEE - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 22:45

Sounde est toujours à l'adoption ? Et ses bébés sont ils à adoptés ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jessicanimaux.e-monsite.com
Invité
Invité




Sounde husky femelle de 7 ans ancienne maltraitée dpt 13 DECEDEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sounde husky femelle de 7 ans ancienne maltraitée dpt 13 DECEDEE   Sounde husky femelle de 7 ans ancienne maltraitée dpt 13 DECEDEE - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 22:50

les bébés sont déja adoptés .par contre elle est a l'adoption Sounde husky femelle de 7 ans ancienne maltraitée dpt 13 DECEDEE - Page 3 386634526
Revenir en haut Aller en bas
Uneclya
Nouveau
Uneclya


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Menton
Emploi : Vendeuse dans un Relay SNCF & Dirigeante auto-entrepreneur d'une boutique animalière en ligne.
Date d'inscription : 10/03/2011

Sounde husky femelle de 7 ans ancienne maltraitée dpt 13 DECEDEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sounde husky femelle de 7 ans ancienne maltraitée dpt 13 DECEDEE   Sounde husky femelle de 7 ans ancienne maltraitée dpt 13 DECEDEE - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 23:01

Bonne nouvelle pour les Bébés!

Pour le moment, je ne peux pas encore adopté, j'attends d'avoir une situation stable avant de me lancer. Je ne fais que me renseigner pour le moment, mais il est vrai que si j'arrive à avoir une situation me permettant d'adopter et que la belle n'est toujours pas adopté je me proposerai pour l'adopter. Elle plaira très certainement à mon Fiancé, moi elle me plait plus que beaucoup & elle serai parfaite pour nous, car nous avons une petite furette, et apparemment, elle a l'air d'accepter facilement les autres animaux ! Je reviendrais prendre de ses nouvelles, en espérant que la puce, trouve une famille & sinon, je serai là dès que j'aurai boulot & appartement. Si j'ai biensûr le temps d'avoir un chien!
Revenir en haut Aller en bas
http://jessicanimaux.e-monsite.com
Invité
Invité




Sounde husky femelle de 7 ans ancienne maltraitée dpt 13 DECEDEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sounde husky femelle de 7 ans ancienne maltraitée dpt 13 DECEDEE   Sounde husky femelle de 7 ans ancienne maltraitée dpt 13 DECEDEE - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 23:03

Sounde husky femelle de 7 ans ancienne maltraitée dpt 13 DECEDEE - Page 3 907507 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Uneclya
Nouveau
Uneclya


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Menton
Emploi : Vendeuse dans un Relay SNCF & Dirigeante auto-entrepreneur d'une boutique animalière en ligne.
Date d'inscription : 10/03/2011

Sounde husky femelle de 7 ans ancienne maltraitée dpt 13 DECEDEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sounde husky femelle de 7 ans ancienne maltraitée dpt 13 DECEDEE   Sounde husky femelle de 7 ans ancienne maltraitée dpt 13 DECEDEE - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 23:21

Derien elle est tellement magnifique Sounde husky femelle de 7 ans ancienne maltraitée dpt 13 DECEDEE - Page 3 Amour42 Si j'avais les conditions requises je l'aurai déjà adopté.
Je vais comme même poser quelques questions, on s'est jamais, si un jour je peux l'adopter.

> Quelle croquette conseillée vous pour la Puce & à quelle dose ?
> A combien s'élèveront les frais d'adoption ?
> Sera -t-elle adoptable dans les Alpes Maritimes (06) ?

Sounde husky femelle de 7 ans ancienne maltraitée dpt 13 DECEDEE - Page 3 3695256493
Revenir en haut Aller en bas
http://jessicanimaux.e-monsite.com
Lénou
Explorateur !!!
Lénou


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 49
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 31/12/2010

Sounde husky femelle de 7 ans ancienne maltraitée dpt 13 DECEDEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sounde husky femelle de 7 ans ancienne maltraitée dpt 13 DECEDEE   Sounde husky femelle de 7 ans ancienne maltraitée dpt 13 DECEDEE - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 7:02

Dommage qu'elle soit si loin cette jolie husky parfaite.

C'est dingue qu'elle ne trouve personne !
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

Sounde husky femelle de 7 ans ancienne maltraitée dpt 13 DECEDEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sounde husky femelle de 7 ans ancienne maltraitée dpt 13 DECEDEE   Sounde husky femelle de 7 ans ancienne maltraitée dpt 13 DECEDEE - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 8:29

La belle et adorable Sounde est adoptée par sa Fa, beaucoup de bonheur à elle dans sa meute et sa famille !! Sounde husky femelle de 7 ans ancienne maltraitée dpt 13 DECEDEE - Page 3 907507 sunny Sounde husky femelle de 7 ans ancienne maltraitée dpt 13 DECEDEE - Page 3 3695256493 Sounde husky femelle de 7 ans ancienne maltraitée dpt 13 DECEDEE - Page 3 3695256493 Sounde husky femelle de 7 ans ancienne maltraitée dpt 13 DECEDEE - Page 3 3695256493
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
Invité
Invité




Sounde husky femelle de 7 ans ancienne maltraitée dpt 13 DECEDEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sounde husky femelle de 7 ans ancienne maltraitée dpt 13 DECEDEE   Sounde husky femelle de 7 ans ancienne maltraitée dpt 13 DECEDEE - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 14:43

Sounde husky femelle de 7 ans ancienne maltraitée dpt 13 DECEDEE - Page 3 873978 bonne route SOUNDE Sounde husky femelle de 7 ans ancienne maltraitée dpt 13 DECEDEE - Page 3 60465
Revenir en haut Aller en bas
Uneclya
Nouveau
Uneclya


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Menton
Emploi : Vendeuse dans un Relay SNCF & Dirigeante auto-entrepreneur d'une boutique animalière en ligne.
Date d'inscription : 10/03/2011

Sounde husky femelle de 7 ans ancienne maltraitée dpt 13 DECEDEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sounde husky femelle de 7 ans ancienne maltraitée dpt 13 DECEDEE   Sounde husky femelle de 7 ans ancienne maltraitée dpt 13 DECEDEE - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 14:52

Superbe nouvelle pour la Puce Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jessicanimaux.e-monsite.com
Invité
Invité




Sounde husky femelle de 7 ans ancienne maltraitée dpt 13 DECEDEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sounde husky femelle de 7 ans ancienne maltraitée dpt 13 DECEDEE   Sounde husky femelle de 7 ans ancienne maltraitée dpt 13 DECEDEE - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 15:45

Depuis hier soir une étoile de plus brille dans le ciel notre belle louloute SOUNDE s'est endormie auprés d'Estel et d'Antony elle les laisse avec un terrible chagrin à surmonter nous pensons très très FORTTTTTTT à vous  Sounde husky femelle de 7 ans ancienne maltraitée dpt 13 DECEDEE - Page 3 Herz Sounde husky femelle de 7 ans ancienne maltraitée dpt 13 DECEDEE - Page 3 Herz Sounde husky femelle de 7 ans ancienne maltraitée dpt 13 DECEDEE - Page 3 Herz 

C'est toujours une terrible déchirure pour nous de les accompagner ainsi mais c'est aussi le plus beau des cadeaux que nous pouvons leur ofrrir en gage de notre Respect et de notre Amour désormais la belle ne souffre plus et de là haut elle va vous envoyer la force qu il vous faudra pour surmonter ce terrible chagrin qui vous envahit

SOUNDE de là haut veille sur nous tous et sur tes Amis de L EDEN VALLEY Repose en paix ma douce louve Sounde husky femelle de 7 ans ancienne maltraitée dpt 13 DECEDEE - Page 3 88660 Sounde husky femelle de 7 ans ancienne maltraitée dpt 13 DECEDEE - Page 3 88660 Sounde husky femelle de 7 ans ancienne maltraitée dpt 13 DECEDEE - Page 3 88660 Sounde husky femelle de 7 ans ancienne maltraitée dpt 13 DECEDEE - Page 3 88660 

REPOSE EN PAIX MA PUCE  Sounde husky femelle de 7 ans ancienne maltraitée dpt 13 DECEDEE - Page 3 353521  Sounde husky femelle de 7 ans ancienne maltraitée dpt 13 DECEDEE - Page 3 353521 
Sounde husky femelle de 7 ans ancienne maltraitée dpt 13 DECEDEE - Page 3 P1080310
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Sounde husky femelle de 7 ans ancienne maltraitée dpt 13 DECEDEE - Page 3 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Sounde husky femelle de 7 ans ancienne maltraitée dpt 13 DECEDEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sounde husky femelle de 7 ans ancienne maltraitée dpt 13 DECEDEE   Sounde husky femelle de 7 ans ancienne maltraitée dpt 13 DECEDEE - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 17:38

De tout coeur avec vous dans ce difficile moment, merci pour ce que vous avez fais pour elle  Sounde husky femelle de 7 ans ancienne maltraitée dpt 13 DECEDEE - Page 3 353521 
Revenir en haut Aller en bas
 
Sounde husky femelle de 7 ans ancienne maltraitée dpt 13 DECEDEE
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE
» NOEMIE - femelle husky 11 ans - SPPA 80 DECEDEE
» Kaya femelle Husky 15 ans REF23 DECEDEE
» CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE]
» TRES TRES URGENT !!!Douce, husky femelle âgée de 8/10ans SPA de Toulouse (31)Décedée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: